| Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 29 Juin - 2:42 | |
| Connaissant twilight elle va surement vouloir retourner a ponyville, je pense pas qu'elle va resté a canterlot loin de ses amies.
pour le lieu du début de saison c'est vrai que canterlot et toujours là mais je sais pas je pense quand même au crystal empire mais plutôt a cause des fameux jeux d'equestria que doivent se déroulé là-bas. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 29 Juin - 8:37 | |
| et si le début de la saison se passait juste après le couronnement, genre ils sont encore en train de chanter et là BOOM ! y a quelque chose qui se passe ! |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 29 Juin - 10:04 | |
| - dinomax a écrit:
- et si le début de la saison se passait juste après le couronnement, genre ils sont encore en train de chanter et là BOOM ! y a quelque chose qui se passe !
Faites que ce Headcanon soit vrai ! Le dernier épisode était bien top joyeux, je VEUX que pendant que tout le monde soit content etc ... il se passe un truc bien grave dans leur dos. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 29 Juin - 14:24 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Le dernier épisode était bien top joyeux, je VEUX que pendant que tout le monde soit content etc ... il se passe un truc bien grave dans leur dos.
Qu'il se passe un truc, genre: Une ancienne élève de Célestia s'empare de la couronne de Twala et s’enfuit dans un monde parallèle pour dominer le monde?C'est déjà arrivé... Et à propos des anti-Twilicorn: tant qu'ils gardent Twala princesse avec des ailes, il y aura toujours la théorie du " haters gonna hate" qui est employé et j'aime ça Car les gens comprennent pas que plus on déteste une chose, plus cette chose deviendra forte U mad, bros? |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 29 Juin - 16:47 | |
| Dans ce cas, je déteste FIM. C'est vrai que ce serait bien une énorme menace que personne ne voit venir. D'habitude, le méchant vient toujours se présenter avant de mettre en œuvre son plan diabolique et il invite généreusement les Mane 6 à lui casser la tronche. Un truc un peu original quoi ! Surprenez-moi ! Je veux de l'inattendu, c'est ça que je veux, de l'inattendu ! |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 29 Juin - 19:17 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
Qu'il se passe un truc, genre: Une ancienne élève de Célestia s'empare de la couronne de Twala et s’enfuit dans un monde parallèle pour dominer le monde? C'est déjà arrivé...
Nan mais EqG se passe à peu près une semaine après son couronnement. Et qu'est-ce qu'elle a fait notre nouvelle princesse pendant sa 1ère semaine de tête couronnée ? Elle a défoncé du PaBô qui préparait un plan maléfique pendant que tout le monde se saoulait au punch pour fêter les ailes de Twilight. Ça pète ça ! - Nicoboss143 a écrit:
Car les gens comprennent pas que plus on déteste une chose, plus cette chose deviendra forte U mad, bros?
#Rule 19 |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 5 Juil - 23:29 | |
| Idées réalisables- Puisque que Cadance et Shining Armor sont à Crystal empire, je trouve qu'il est tout à fait possible que Twilight soit princesse tout en restant à Ponyville - Après la catastrophe du Grand Galloping Gala mais qui malgré tout a amusé Celestia, elle demande à Pinkie de se charger du prochain, mais ça va trop loin et puis ça se transforme en Projet X - Le retour de Discord (c'est obligatoire, tout le monde le veut) - Une des CMC aura sa cutie mark mais va rester grâce aux liens fondés avec les autres par la magie de l'amitié et bla bla bla... - Un épisode avec plusieurs courts métrages de 1 minute qui présente les Mane6 et des backgrounds ponies, genre un tout p'tit gag avec...Lyra par exemple ! Mais bien sûr, tout aurait un lien au final - Rarity rencontre son ex (je vois pas de suite mais je suis sûr de kiffer un épisode comme ça, avec Spike...) - Las Pegasus, je veux voir cette ville ! - Retour de Babs avec ces autres potes CMC de Manehattan Idées irréalisables- Un combat vraiment épique au début de la saison, où Twilight devra rassembler tout Ponyville pour combattre le nouveau méchant, et ça prouverait que c'est une super dirigeante donc une super princesse - Une Pinkie Pie encore plus WTF, mais ça... - Des épisodes UNIQUEMENT fixés sur un background pony - Un épisode où je ne sais comment ils verraient les parodies de MLP sur internet (imaginez les réactions face à DeusGear ) J'ai plus d'idées après... |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 5 Juil - 23:50 | |
| Dans le dernier épisode de la saison 3, Derpy apparait et fait un clin d'œil au public, ça veut forcement dire qu'elle réapparaitra, du moins en poney d'arrière plan . Sinon, gros méchant qui sera vaincu en 2 épisodes (après la rédemption de Luna, l'emprisonnement de Discord, le bannissement des changelings et LA MORT de Sombra, je me demande se qu'ils vont trouver cette fois) Un épisode background ponies. Retour de Discord. Retoure de Babs avec les autres membre de Maneéatanne. Plus de villes. Plus d'histoires. FREE HUGS |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 6 Juil - 0:58 | |
| twilight qui utilise la voix royale de canterlot |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 6 Juil - 2:02 | |
| 'Faudrai qu'il se passe des trucs encore plus perché que dans Adventure Time et plus galactique que Invader Zim !! Merriwether Williams, M.A Larson, Kevin Manthei*, Jhonen Vasquez, WE NEED YOU!!! For the 4th season!!! Do it McCarthy, you won't be disappointed and i'll love you forever!! * Celui-ci n'est pas un scènariste, mais un compositeur awesome comme William Anderson et Daniel Ingram!!! |
|
| |
#edmondgildberg Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 6 Juil - 2:24 | |
| Marrant de voir quelqu'un réclamer Merriweather, ça prouve que tu ne te fies pas juste à ce que tu lis sur Internet mais que tu te fais ton propre avis, c'est bien. (cette phrase ne contient aucun second degré) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 6 Juil - 9:11 | |
| - edmondgildberg a écrit:
- Marrant de voir quelqu'un réclamer Merriweather, ça prouve que tu ne te fies pas juste à ce que tu lis sur Internet mais que tu te fais ton propre avis, c'est bien. (cette phrase ne contient aucun second degré)
Bah, perso, je trouve que les gens ont un peu raison de basher Merriwether, quand je vois ses épisodes, je trouve qu'elle a beaucoup trop tendance à rendre les personnages complètement OOC -Rainbow Dash et Spike, notamment. |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 6 Juil - 15:17 | |
| Contrairement à McCarthy, je ne bash pas Merriwether Williams, non ( Car rendre des personnages psycopathe dans la limite qu'ils tuent quelqu'un, un méchant qui dure moins de 5 segondes et des poneys humains n'est pas OOC peut-être? ) C'est plutôt elle qui faut dénigrer, comme elle l'a fait pour Lauren Faust avec EqG, ou avec une simple phrase qui a mis fin à la série... ( La pauvre Faust elle avait rien demandée , paix à ces poneys multicolores ) Elle fait tout précipitamment et laisse jamais le temps d’apprécier quoi que soit... De toute façon, c'est dans son intérêt: Si elle veux faire une saison 4 digne du mot qu'elle a cité " épique", faudrait qu'elle arrête de penser qu'a elle même et qu'elle soit un peu plus à l'écoute de ses amis scénariste au lieu de faire tout et n'importe quoi seule!! ( avis fondé au fur et à mesure d’analyser plein de fois les épisodes) Je ne peux pas être plus sincère sur ce point-là... De plus quand on sait que Merriwether est aussi la scénariste de Bob l'éponge et d'Adventure Time, faut pas s'étonner quelle rendent les personnages si imprévisible |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 6 Juil - 16:52 | |
| - domirossi a écrit:
- je trouve qu'elle a beaucoup trop tendance à rendre les personnages complètement OOC -Rainbow Dash et Spike
Bah bof, je préfère au moins ça que McCarthy qui détruit à chaque fois le personnage de Pinkie Pie (sérieux, dans les 2 premiers épisodes de la S3, elle a complètement DEFONCE le personnage de Pinkie Pie j'trouve) ! |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 6 Juil - 19:47 | |
| Here we go... - Nicoboss143 a écrit:
- Car rendre des personnages psycopathe dans la limite qu'ils tuent quelqu'un, un méchant qui dure moins de 5 segondes et des poneys humains n'est pas OOC peut-être?
Non. - Nicoboss143 a écrit:
- des personnages psycopathe dans la limite qu'ils tuent quelqu'un
Heu... Tu sais que la pinkamena tueuse en série vient du fandom et pas de la série, hein? Il faut aussi faire la différence entre développer un personnage et le faire agir out of character. - Nicoboss143 a écrit:
- un méchant qui dure moins de 5 segondes
Sombra? Je ne vois pas du tout le rapport avec les mane6 out of character. (Et, de manière totalement subjective, j'adore Sombra en tant que méchant) - Nicoboss143 a écrit:
- des poneys humains
... Là encore, aucun rapport avec le fait d'agir out of character, qui concerne la personnalité et les actions des personnages, pas leur forme physique. D'ailleurs, à peu près tout le monde est d'accord sur le fait que les humaines d'EQG ont une personnalité et des interactions entre elles très fidèles à FIM. - Nicoboss143 a écrit:
- C'est plutôt elle qui faut dénigrer, comme elle l'a fait pour Lauren Faust avec EqG, ou avec une simple phrase qui a mis fin à la série... (La pauvre Faust elle avait rien demandée , paix à ces poneys multicolores )
Ah oui, j'oubliais, la série est morte et enterrée. Une saison 4? Quelle saison 4? - Nicoboss143 a écrit:
- Elle fait tout précipitamment et laisse jamais le temps d’apprécier quoi que soit...
Je ne sais pas si tu fais référence aux problèmes de rythme de la saison 3, ou juste aux épisodes de McCarthy... - Nicoboss143 a écrit:
- De toute façon, c'est dans son intérêt: Si elle veux faire une saison 4 digne du mot qu'elle a cité "épique", faudrait qu'elle arrête de penser qu'a elle même et qu'elle soit un peu plus à l'écoute de ses amis scénariste au lieu de faire tout et n'importe quoi seule!!
Wait, what? Nombre d'épisode dans la troisième saison: 13. Nombre d'épisodes écrits par McCarthy dans la troisième saison: 2. - Nicoboss143 a écrit:
- (avis fondé au fur et à mesure d’analyser plein de fois les épisodes)
Ah, bah si tu dis ça parce que tu as "analysé plein de fois les épisodes", ça doit être vrai alors. - Nicoboss143 a écrit:
- De plus quand on sait que Merriwether est aussi la scénariste de Bob l'éponge et d'Adventure Time
C'est un peu ça le problème, à mon avis: http://awthredestim.blogspot.com.es/2013/06/my-thoughts-on-merriwether-williams.html#more - Nicoboss143 a écrit:
- faut pas s'étonner quelle rendent les personnages si imprévisible
Alors quand c'est McCarthy qui joue avec les personnages, ils sont "out of character", mais quand c'est Williams, ils sont juste "imprévisibles"? Honnêtement, j'ai l'impression que tu t'es trouvé un bouc émissaire en Meghan McCarthy et que tu la rends responsable de tout ce que tu n'aimes pas dans la série. - Luidi a écrit:
- je préfère au moins ça que McCarthy qui détruit à chaque fois le personnage de Pinkie Pie
... Party of One? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 6 Juil - 19:57 | |
| *applaudit pour ces réponses* |
|
| |
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 6 Juil - 20:40 | |
| Okay, ptèt que c'est l'exception (et encore, rendre un personnage fou juste parce qu'il pense que ses amis l'ont laissé tomber (et c'est encore plus con la façon dont elle est amener à penser ça) c'est un peu moyen), mais sinon, ne me dit pas qu'elle pas complètement détruit Pinkie Pie : "olol g vé mabillé en flutershy on sé pa pk mé c cool ^^" "olol g dé echass on sé pa pk g lair d'1 conn mé c pa grav ^^" "olol je ser plu a riè a par a fèr rir tro lol mdr XDDDDD tavu" |
|
| |
#Sunshine Beam Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 6 Juil - 20:41 | |
| - Simontheb a écrit:
Ah oui, j'oubliais, la série est morte et enterrée. Une saison 4? Quelle saison 4?
WAT. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 6 Juil - 20:46 | |
| - Sunshine Beam a écrit:
- Simontheb a écrit:
Ah oui, j'oubliais, la série est morte et enterrée. Une saison 4? Quelle saison 4?
WAT. C'était de l'ironie, fort heureusement. |
|
| |
#Sunshine Beam Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 6 Juil - 20:50 | |
| Je me suis quand même fait dessus. Simontheb tu me dois un caleçon maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 6 Juil - 22:17 | |
| quoi, y en a encore qui prenne ce que dit nico au sèrieux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 6 Juil - 22:33 | |
| A chaque commentaire de Nico, on fait des paris Soit ça parlera de : - Meghan McCarthy qui pue - Derpy qui pue - Dan qu'est cool Vous pouvez vous aussi parier chez vous sur le prochain sujet du commentaire de Nico |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 6 Juil - 22:42 | |
| - Luidi a écrit:
- et encore, rendre un personnage fou juste parce qu'il pense que ses amis l'ont laissé tomber c'est un peu moyen
Je ne trouve pas, ça rend à mon avis le personnage de Pinkie Pie beaucoup plus profond que ce à quoi on pourrait s'attendre. Par ailleurs, tu dis "juste parce que ses amies l'ont laissé tombé" comme si c'était quelque chose de trivial, mais le sentiment de solitude et d'abandon peut être très destructeur, même pour quelqu'un qui n'est pas spécialement social à la base. Alors imagine l'effet sur quelqu'un dont les idéaux et la façon de vivre tournent autour de ses interactions sociales et de ce qu'il apporte aux autres. - Luidi a écrit:
- et c'est encore plus con la façon dont elle est amener à penser ça
Au contraire, je trouve que l'épisode est très bien foutu su ce point: en nous montrant tout du point de vue de Pinkie Pie, il nous amène à comprendre ce qu'elle ressent et à nous faire compatir avec elle. Bien sûr, le spectateur se doute bien qu'il y a un malentendu, mais pour une Pinkie Pie que l'on découvre légèrement parano avec des insécurités et instabilités mentales latentes, je trouve assez crédible qu'elle croie que ses amies ne veulent plus d'elle. - Luidi a écrit:
- mais sinon, ne me dit pas qu'elle pas complètement détruit Pinkie Pie : "olol g vé mabillé en flutershy on sé pa pk mé c cool ^^" "olol g dé echass on sé pa pk g lair d'1 conn mé c pa grav ^^" "olol je ser plu a riè a par a fèr rir tro lol mdr XDDDDD tavu"
Elle n'a pas détruit Pinkie Pie. Faire des gags random, ça a toujours été le job de Pinkie Pie quand elle n'est pas le focus d'un épisode, et encore plus dans un 2-parter de début de saison, où il y a en plus la contrainte de présenter les personnalités des différents personnages aux nouveaux spectateurs. Regarde Fall Weather Friends, par exemple, ou Dragonshy, ou A Dog And A Pony Show, ou Mysterious Mare Do Well (tiens tiens), ou Return of Harmony (Chocolate Rain!), ou Babs Seed, ou etc etc, je pourrais citer quasiment tous les épisodes. - Sunshine Beam a écrit:
- Je me suis quand même fait dessus. Simontheb tu me dois un caleçon maintenant
Oups! Désolé, je n'avais pas pensé que ça pouvait être pris au premier degré. - dinomax a écrit:
- quoi, y en a encore qui prenne ce que dit nico au sèrieux ?
Je sais que j'aurais pas du répondre, mais c'était plus fort que moi, quoi! Et pour changer (un peu) de sujet, je viens juste de tomber par hasard sur la liste des scénaristes de la saison 4, alors je vais la mettre ici (désolé si ça a déjà été posté): - Citation :
- Meghan McCarthy, M.A. Larson, Dave Polsky, Amy Keating Rogers, and Corey Powell are confirmed returning for S4.
Natasha Levinger was hired as a writer in March 2012. Charlotte Fullerton is back on the show for one episode of S4. The episode was co-written with Betsy McGowan, and they worked on it through August 2012. Avec une telle équipe, ça me rend encore plus impatient d'être à cet hiver! Au passage, on voit que Williams a disparu, ce qui va certainement provoquer un vent de soulagement dans le fandom... Et personnellement, je trouve que c'est une bonne chose, car je pense que l'écriture de Williams n'était pas bien adapté à FIM, comme l'explique le lien que j'ai donné dans mon post précédent. |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 6 Juil - 23:19 | |
| - Citation :
- Je ne trouve pas, ça rend à mon avis le personnage de Pinkie Pie beaucoup plus profond que ce à quoi on pourrait s'attendre. Par ailleurs, tu dis "juste parce que ses amies l'ont laissé tombé" comme si c'était quelque chose de trivial, mais le sentiment de solitude et d'abandon peut être très destructeur, même pour quelqu'un qui n'est pas spécialement social à la base.
Non mais certes ouais, mais là, c'est pas comme si ses amies étaient venus et lui ont dit "Dégage, on t'aime plus" quoi, je trouve que Pinkie, fin'... C'est bizarre qu'on puisse penser comme ça quoi ! Enfin, je ne me fie qu'à mon expérience personnel après tout. - Citation :
- Faire des gags random, ça a toujours été le job de Pinkie Pie quand elle n'est pas le focus d'un épisode, et encore plus dans un 2-parter de début de saison, où il y a en plus la contrainte de présenter les personnalités des différents personnages aux nouveaux spectateurs. Regarde Fall Weather Friends, par exemple, ou Dragonshy, ou A Dog And A Pony Show, ou Mysterious Mare Do Well (tiens tiens), ou Return of Harmony (Chocolate Rain!), ou Babs Seed, ou etc etc, je pourrais citer quasiment tous les épisodes.
Oui mais justement, je trouve qu'elle est DEVENUE comme ça à partir de la saison 2. Ok, dans la première saison, y'avait certains passages WTF, et c'était cool. Mais si à chaque fois on la voit, surtout pour faire des trucs stupides (vraiment, le coup des échasses ou Fluttershy, je trouve qu'elle a un peu abusée le personnage), c'est juste que là, c'est même plus WTF, mais... C'est rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 6 Juil - 23:26 | |
| - Luidi a écrit:
-
- Citation :
- Je ne trouve pas, ça rend à mon avis le personnage de Pinkie Pie beaucoup plus profond que ce à quoi on pourrait s'attendre. Par ailleurs, tu dis "juste parce que ses amies l'ont laissé tombé" comme si c'était quelque chose de trivial, mais le sentiment de solitude et d'abandon peut être très destructeur, même pour quelqu'un qui n'est pas spécialement social à la base.
Non mais certes ouais, mais là, c'est pas comme si ses amies étaient venus et lui ont dit "Dégage, on t'aime plus" quoi, je trouve que Pinkie, fin'... C'est bizarre qu'on puisse penser comme ça quoi ! Enfin, je ne me fie qu'à mon expérience personnel après tout.
on parle d'un personnage de cartoon admis fou dés le départ et que l'on découvre doublé de paranoïa dans ce même épisode, évidament que ça parait bizarre. un autre poney ne serait jamais arrivé à de tels extrémité mais elle si pinkie pie a sa propre façon de percevoir les chose. La façon dont est amené l'intrigue de Party of one est justement très logique par rapport à la psychologie du personnage |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
| |
|
| |
| Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
|