| ou vous situerez ponyville dans le monde humain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#sugar brokenheart A la réponse
Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 40 Localisation : en corse devant mon four
| Sujet: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Jeu 11 Avr - 19:29 | |
| ou vous situerez ponyville dans le monde humain en fonction des mentalités, accueil des indigents perso je prônerais pour Bruxelles en Belgique ou chiang mai en thailand |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Jeu 11 Avr - 19:31 | |
| Pour moi? Nul part, ça existe pas une ville où on fait une teuf à chaque nouvelle habitant. Heeiiin? |
|
| |
#gougou Brony confirmé
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 28 Localisation : sur la lune (psychologiquement)
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Jeu 11 Avr - 19:32 | |
| |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Jeu 11 Avr - 19:33 | |
| C'est petit (enfin, ça a l'air petit), il y a une petite touche francophone, une richesse certaine (z'avez vu tous les diamants!) et visiblement peu de représentants d'autre peuples autres que poneys... Je penche pour le Luxembourg. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Jeu 11 Avr - 19:36 | |
| |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Jeu 11 Avr - 19:41 | |
| Grèce, faut vraiment être en crise pour vendre une tomate à deux pièce, un fagot d'asperge au même prix et une cerise pour le triple.
Dernière édition par tisacco26 le Jeu 11 Avr - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Jeu 11 Avr - 19:41 | |
| |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Jeu 11 Avr - 20:00 | |
| Allemagne, ils ont gardé leurs forêts et ils sont à peu près dans la bonne zone climatique (en fait je dirais précisément un mix de finlande/angleterre/france) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Jeu 11 Avr - 20:01 | |
| |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Jeu 11 Avr - 20:05 | |
| Corée du Nord, ils ont déjà les licornes. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Jeu 11 Avr - 20:10 | |
| En Suisse. Pasque montagnes et peace and love.
|
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Jeu 11 Avr - 23:46 | |
| afrique du sud il y a déjà Equestria manque plus que ponyville. - Spoiler:
[img] [/img]
- Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Ven 12 Avr - 1:15 | |
| Thaïlande, sans aucuns doutes, sûrement à cause du fandom et de tous les trans' qui en ressortent... BREF ! Pas la moindre idée, peut-être sinon à R'lyeh... |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Ven 12 Avr - 1:28 | |
| |
|
| |
#Monsty Petit nouveau
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Ven 12 Avr - 1:46 | |
| Un village perdu en France/Suisse/Belgique/Allemagne/Autriche
À vrai dire, je dirais à peu près n'importe où en europe. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Ven 12 Avr - 4:53 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Sodome.
- Soarin' a écrit:
- Le Bronx.
Tijuana. |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Ven 12 Avr - 5:03 | |
| Géographiquement parlant Equestria c'est plus ou moins les Etats-Unis alors je pense que Ponyville se situerais dans le Kansas ou l'Oklahoma. |
|
| |
#Chupacabra Petit nouveau
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Ven 12 Avr - 5:07 | |
| Le Canada me parait etre le meilleur choix |
|
| |
#RainbΩw A la réponse
Date d'inscription : 15/03/2013 Localisation : Dans le pays du vin et des lacs
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Sam 13 Avr - 13:13 | |
| Perso je crois que c'est un petit village de Lorraine. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Dim 14 Avr - 12:48 | |
| Personnellement je pense aussi Canada |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Dim 14 Avr - 12:55 | |
| " ou vous situerez ponyville dans le monde humain"
le plus loin possible pour ne pas corrompre ce magnifique monde ._. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Dim 14 Avr - 13:02 | |
| Sud de la Suisse, canton de Tessin. Lisez Ponykrieg pour toute explication nécéssaire |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Dim 14 Avr - 13:19 | |
| |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Dim 14 Avr - 13:27 | |
| Sur Terre.
Oui je sais, je suis précis. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Jeu 18 Avr - 10:39 | |
| Niveau mentalité je dirais un mélange entre le Québec et Cuba ... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain | |
| |
|
| |
| ou vous situerez ponyville dans le monde humain | |
|