AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 ou vous situerez ponyville dans le monde humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain   ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:07

Sur une Gigantesque mine d'uranium ! Histoire de leurs faire coucou !


Non plus sérieusement un petit village dans le sud de la France , Le var me semble bien !
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 37
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain   ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 14:05

Tchernobyl
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain   ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 0:39

Burkina Faso, littéralement « Pays des hommes intègres » Merci Wikipedia, on remplace homme par poney et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Localisation : Besançon (25)

ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain   ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:28

Marseille ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain   ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:09

RazZorEdge a écrit:
Marseille ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 1929873797

Jamais vu de poney pour le moment. Et puis y'a pas de chameau et quasiment pas de zebres à Ponyville. Sans compté qu'il y a pas de mules des pays de l'est non plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain   ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:05

Quelque part dans le midi, un village d'Occitanie en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#el-bough
Petit nouveau
el-bough

Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 33
Localisation : Référentiel terrestre supposé galiléen

ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain   ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:59

Un petit village de campagne paumé, entouré de montagnes et de forêts denses, dans un pays si petit qu'on peut voir la capitale au loin...

... Ponyville = La Plaine des Palmistes... ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Qwaky404
A la réponse
Qwaky404

Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27
Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là

ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain   ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 6:21

On a déja des infos sur la position des villes environnales: Los pegasus et Manehatten par exemple, et vu que les griffons sont présenté comme des français et qu'ils sont sur un autre continent à l'est, je dirais les Amériques.en plus, le sud est un désert, le nord une terre glacée(meme si c'est un peu normal).La seule chose, selon moi qui me trouble, c'est le Canterlot, (kamelott) qui je pense, se trouve en angleterre.

Ce ne sont que des suppositions basés sur cette carte:

http://images.wikia.com/mlp/images/1/12/Map_of_Equestria_online_version_2012-08.jpg

Revenir en haut Aller en bas
#Agresang
A la réponse
Agresang

Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 106
Localisation : Dans ton...

ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain   ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:40

Si j'en crois la carte, les africains sont des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
#BlueLetter
A la réponse
BlueLetter

Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 27
Localisation : Devant son ordinateur ._.

ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain   ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:09

Dans un pays de l'Europe de l'ouest en pleine campagne, genre France / Suisse (surtout la Suisse) / Belgique, etc...
Revenir en haut Aller en bas
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain   ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:05

Aux USA ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 3828426745
Je sais pas pourquoi, mais je pense en Autriche --> Montagnes, fleuves, prairies, forêts, neige.
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain   ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:03

Quelque part dans un dôme géant, truffé par de discrètes caméras et encadré de nombreux scientifique, militaire, technicien veillant au grain.
Les poney ne connaissent point cette face du monde, le dôme est immense, est quiconque essaient d'aller plus loin que les limites se voit, comment dire... Mentalement repousser, de toute façon personne ne va plus loin que Manehatan ou Las Pegasus.
Le dôme se situe dans la Zone 51, dans le Nevada. Peu de monde connait l'existence de cet endroit, il n'y aucune de photo satellite et toute personne s'approchant trop peu discrètement de la dite zone se fait instantanément aligner !
Seul le personnel enfermer dans ce maudit désert, Laure Faust et moi avons la connaissance de cet endroit !
Ne me demander pas comment, ce serait trop long à raconter...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Qwaky404
A la réponse
Qwaky404

Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27
Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là

ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain   ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:18

Trueman story
Revenir en haut Aller en bas
#lord_jack
Petit nouveau
lord_jack

Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 23
Localisation : Sur la lune ... c'est une longue histoire

ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain   ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:18

moi ponyville je le situerais dans un village paumé en corse comme le mien, on fais une fête pour chaque nouveau venu et tout le monde connait tout le monde ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain   ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 13:27

nathelink a écrit:
Corée du Nord, ils ont déjà les licornes.

Je dis Corée du nord aussi , pour le cotés joyeux et sympathique ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 174144324 
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain   ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:08

En fait, je dois vous avouer quelque chose...
Equestria existe vraiment, même si autrefois, on appelais ce petit pays l'Atlantide, seulement, elle s'est retrouvé sous terre et donc est caché du monde des humains, et en fait, ce que celestia et luna contrôlent ne sont que des morceaux de roche terrestres, l'un en fusion, l'autre non, qui donnent l'impression aux poneys de revoir leur soleil et lune natals (rah la nostalgie).
Bref, si vous souhaitez aller à equestria, prenez une bonne pelle et une bonne pioche (ps: c'est sous la bedrock Wink ).

Et un mystère de plus de résolu!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain   ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:14

"CELESTIA, LUNA ! Si vous m'entendez, laissez-nous vous voir ! ON VEUT VENIR !"
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain   ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:08

Donnez moi une pelle et une pioche !

Ponyville? je le situe... Cher moi ! (je fais une fête a chaque fois que j'invite des amis)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain   ou vous situerez ponyville dans le monde humain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ou vous situerez ponyville dans le monde humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain
» Etre dans la peau d'un poney a ponyville Mon rêve !!!
» [Gore][NSFW][Mafia][Anthro][Communautaire] Dans les Brumes de Ponyville
» MLP dans le monde
» Bienvenue dans mon monde :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-