| ou vous situerez ponyville dans le monde humain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Warpcore01 A la réponse
Date d'inscription : 09/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Jeu 18 Avr - 11:07 | |
| Sur une Gigantesque mine d'uranium ! Histoire de leurs faire coucou !
Non plus sérieusement un petit village dans le sud de la France , Le var me semble bien ! |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Jeu 18 Avr - 14:05 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Jeu 25 Avr - 0:39 | |
| Burkina Faso, littéralement « Pays des hommes intègres » Merci Wikipedia, on remplace homme par poney et le tour est joué. |
|
| |
#RazZorEdge Brony passionné
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Jeu 25 Avr - 9:28 | |
| Marseille |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Jeu 25 Avr - 11:09 | |
| - RazZorEdge a écrit:
- Marseille
Jamais vu de poney pour le moment. Et puis y'a pas de chameau et quasiment pas de zebres à Ponyville. Sans compté qu'il y a pas de mules des pays de l'est non plus. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Jeu 25 Avr - 12:05 | |
| Quelque part dans le midi, un village d'Occitanie en gros. |
|
| |
#el-bough Petit nouveau
Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 33 Localisation : Référentiel terrestre supposé galiléen
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Jeu 25 Avr - 20:59 | |
| Un petit village de campagne paumé, entouré de montagnes et de forêts denses, dans un pays si petit qu'on peut voir la capitale au loin... ... Ponyville = La Plaine des Palmistes... |
|
| |
#Qwaky404 A la réponse
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Ven 26 Avr - 6:21 | |
| On a déja des infos sur la position des villes environnales: Los pegasus et Manehatten par exemple, et vu que les griffons sont présenté comme des français et qu'ils sont sur un autre continent à l'est, je dirais les Amériques.en plus, le sud est un désert, le nord une terre glacée(meme si c'est un peu normal).La seule chose, selon moi qui me trouble, c'est le Canterlot, (kamelott) qui je pense, se trouve en angleterre.
Ce ne sont que des suppositions basés sur cette carte:
http://images.wikia.com/mlp/images/1/12/Map_of_Equestria_online_version_2012-08.jpg
|
|
| |
#Agresang A la réponse
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Sam 27 Avr - 21:40 | |
| Si j'en crois la carte, les africains sont des dragons. |
|
| |
#BlueLetter A la réponse
Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 27 Localisation : Devant son ordinateur ._.
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Lun 29 Avr - 14:09 | |
| Dans un pays de l'Europe de l'ouest en pleine campagne, genre France / Suisse (surtout la Suisse) / Belgique, etc...
|
|
| |
#Cynthia Spyderwyck A la réponse
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Ven 3 Mai - 16:05 | |
| Aux USA Je sais pas pourquoi, mais je pense en Autriche --> Montagnes, fleuves, prairies, forêts, neige. |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Sam 4 Mai - 21:03 | |
| Quelque part dans un dôme géant, truffé par de discrètes caméras et encadré de nombreux scientifique, militaire, technicien veillant au grain. Les poney ne connaissent point cette face du monde, le dôme est immense, est quiconque essaient d'aller plus loin que les limites se voit, comment dire... Mentalement repousser, de toute façon personne ne va plus loin que Manehatan ou Las Pegasus. Le dôme se situe dans la Zone 51, dans le Nevada. Peu de monde connait l'existence de cet endroit, il n'y aucune de photo satellite et toute personne s'approchant trop peu discrètement de la dite zone se fait instantanément aligner ! Seul le personnel enfermer dans ce maudit désert, Laure Faust et moi avons la connaissance de cet endroit ! Ne me demander pas comment, ce serait trop long à raconter... - Spoiler:
L'ensemble de cette histoire est vrai, je suis sérieux !
|
|
| |
#Qwaky404 A la réponse
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Sam 4 Mai - 22:18 | |
| |
|
| |
#lord_jack Petit nouveau
Date d'inscription : 20/06/2013 Age : 23 Localisation : Sur la lune ... c'est une longue histoire
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Ven 9 Aoû - 13:18 | |
| moi ponyville je le situerais dans un village paumé en corse comme le mien, on fais une fête pour chaque nouveau venu et tout le monde connait tout le monde |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Ven 9 Aoû - 13:27 | |
| - nathelink a écrit:
- Corée du Nord, ils ont déjà les licornes.
Je dis Corée du nord aussi , pour le cotés joyeux et sympathique |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Ven 9 Aoû - 14:08 | |
| En fait, je dois vous avouer quelque chose... Equestria existe vraiment, même si autrefois, on appelais ce petit pays l'Atlantide, seulement, elle s'est retrouvé sous terre et donc est caché du monde des humains, et en fait, ce que celestia et luna contrôlent ne sont que des morceaux de roche terrestres, l'un en fusion, l'autre non, qui donnent l'impression aux poneys de revoir leur soleil et lune natals (rah la nostalgie). Bref, si vous souhaitez aller à equestria, prenez une bonne pelle et une bonne pioche (ps: c'est sous la bedrock ). Et un mystère de plus de résolu! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Ven 9 Aoû - 14:14 | |
| "CELESTIA, LUNA ! Si vous m'entendez, laissez-nous vous voir ! ON VEUT VENIR !" |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain Ven 9 Aoû - 19:08 | |
| Donnez moi une pelle et une pioche !
Ponyville? je le situe... Cher moi ! (je fais une fête a chaque fois que j'invite des amis) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou vous situerez ponyville dans le monde humain | |
| |
|
| |
| ou vous situerez ponyville dans le monde humain | |
|