AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Bienvenue dans mon monde :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Lina-chan
Petit nouveau
Lina-chan

Bienvenue dans mon monde :3 Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon monde :3   Bienvenue dans mon monde :3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:07

Hello everypony! Very Happy

Voila, ça fait 2 mois que je dessine du poney et j'ai maintenant 6 dessins dont 1 petit gag Bienvenue dans mon monde :3 791999698
J'essayerais de maintenir ma galerie régulièrement, j'en fais le serment Pinkie Promise Bienvenue dans mon monde :3 2085074178
Je dessine au crayon, puis je repasse les contours avec deux stylos Faber Castell qui sont des PITT artist pen. J'ai une tablette graphique, mais j'ai beaucoup de mal à rendre le même résultat sur ordinateur...
Je vous laisse juger de mon seul dessin sur ordi, qui est un sans-line.

J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à faire des commentaires!

Have fun Bienvenue dans mon monde :3 120129551

Cassandra, l'alcolo de service:

https://2img.net/r/hpimg11/pics/512888Cassandra.png

Une rose à peine (future fic?):

https://2img.net/r/hpimg11/pics/231995Unerosepeine.png

Ash, chevalier des esprits:

https://2img.net/r/hpimg11/pics/599125Ash.png

L'égaliseur, personnage principal d'une future fic:

https://2img.net/r/hpimg11/pics/370237Lgaliseur.png

Petite BD pour déconner ^^:

https://2img.net/r/hpimg11/pics/363968BDchacunsesgouts.png

William, petit roi:

http://www.pokegraph.com/oekaki/debutant/pictures/OP_1101.png

Sachez que je ne dessinerais pas souvent les manes, car j'ai l'impression de les déformer sous ma plume (j'ai déjà testé avec Fluttershy... c'était pas Fluttershy, mais Flutterguy Bienvenue dans mon monde :3 1342659158 )

Merci d'avoir regardé ^^

Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde :3   Bienvenue dans mon monde :3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:38

Ça fait que deux mois que tu dessines ? Suspect
Laisse moi aller pleurer dans un coin... Sad
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde :3   Bienvenue dans mon monde :3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:46

Je trouve tes dessins sympas.
Et j'aimerais bien voir ta fluttershy qui ressemble a flutterguy. Bienvenue dans mon monde :3 791999698
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde :3   Bienvenue dans mon monde :3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:47

Lina-chan a écrit:

Cassandra, l'alcolo de service:

https://2img.net/r/hpimg11/pics/512888Cassandra.png

Ce sont les plus réussis Smile dont le "joyeux anniversaire" qui est bien fait avec ces chaussettes :3 à mon avis Bienvenue dans mon monde :3 3357631100 par contre le museau ressemble à mi étalon et mi ponette alors décide le sexe de ton OC Bienvenue dans mon monde :3 1929873797 ....

Lina-chan a écrit:

Petite BD pour déconner ^^:

https://2img.net/r/hpimg11/pics/363968BDchacunsesgouts.png

Sa ressemble étonnament aux BD du nouveau venu ( digif ) lol!

Assez sympa Smile ... Serait ton père et .... ta sœur ? Qu'on voit dans la petite BD :3

-Après Ash est le moins réussi ....
-Une Rose à peine je recommande à le terminer en numérique ou la colo sans rien t'obliger Bienvenue dans mon monde :3 4264413705 car L'idée est bonne .
-L'égaliseur si c'est le même poney qu'on voit Bienvenue dans mon monde :3 4264413705 fait attention à le faire le même museau et le "visage" aussi ... et choisi le museau bon sang Bienvenue dans mon monde :3 4264413705 .... Bienvenue dans mon monde :3 2085074178 sans rien t'offenser .... je recommande le museau féminin même si c'est un étalon , C'est les cheveux qui comptent Bienvenue dans mon monde :3 1374644099 pas toujours alors attention
-et le william numérique, il y a du potentiel Bienvenue dans mon monde :3 3357631100 , Bienvenue dans mon monde :3 4264413705 par contre l'oreille un peu biscornu ....

Mais après sa , j'attends voir la suite continue Bienvenue dans mon monde :3 791999698 .... Bienvenue dans mon monde :3 2831516693 Je te surveille !
#Lina-chan
Petit nouveau
Lina-chan

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde :3   Bienvenue dans mon monde :3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:18

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait plaisir rainbowdash

Fancolt, quand je dis seulement deux mois, je fait aussi du dessin de tout et n'importe quoi depuis 3 ans, même si ce que je fais n'est pas du tout proportionné x) C'est à force d'entraînement :3 Et la chose essentielle... C'est croire en les PONEYS Bienvenue dans mon monde :3 120129551

mdsd95 et Tura-Macintosh, merci pour vos encouragements ^^ Et pour la Flutterguy... j'aviserais x)

Et pour finir: Merci pour tes conseils Derpytrooper ^^ Au sujet du museau, j'essayerais de faire mon maximum pour faire les mêmes :3 Mais j'ai une préférence pour le museau masculin ^^
J'essayerais de faire la colo d'une "rose à peine" quand j'aurais le temps Bienvenue dans mon monde :3 2085074178

Et pour la BD, non ce n'est ni mon père, ni ma soeur x) J'ai juste voulu imaginer un père ayant deux enfants qui s'oppose, que ce soit par le style musical ou bien par le choix des séries, ou encore autre chose. J'ai encore plein d'idées pour ces trois personnages, et j'espère que ça vous plaira toujours autant :3

En ce qui concerne ma véritable famille et leur réaction face à ma "folie" de MLP FIM, je ferais sûrement une autre petite planche x)

Et pour Cassandra avec les chaussettes, je l'aime beaucoup aussi Bienvenue dans mon monde :3 120129551 C'est d'ailleurs mon premier dessin de poney, donc ça me fait très très plaisir rainbowdash

Bonne soirée à vous et encore merci ^^ Ravi que ça vous ai plus Very Happy
PS: Je pense qu'un autre petit dessin sera posté dans la nuit x)
#aplle
Brony passionné
aplle

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde :3   Bienvenue dans mon monde :3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:32

Sympa des dessin j'aime Bienvenue dans mon monde :3 174144324
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde :3   Bienvenue dans mon monde :3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:53

Dessin très plat. Pratiquement aucun 3/4 que du profil et du face qui aplatit considérablement ton dessin. De plus ombres inexistante. Mare de me répétez sur presque tous les sujets Bienvenue dans mon monde :3 2123717884
#Lina-chan
Petit nouveau
Lina-chan

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde :3   Bienvenue dans mon monde :3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:11

Ok c'est noté ^^ Je vais me mettre au 3/4. Et pour les ombres, il n'y en a pas car je n'ai pas trouvé de technique pour en faire avec mes PITT :/ Je vais aller chercher des tutos pour ça ^^

Merci Guncem! Bienvenue dans mon monde :3 791999698
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde :3   Bienvenue dans mon monde :3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:47

Guncem a écrit:
Dessin très plat. Pratiquement aucun 3/4 que du profil et du face qui aplatit considérablement ton dessin. De plus ombres inexistante. Mare de me répétez sur presque tous les sujets Bienvenue dans mon monde :3 2123717884

Tous les débutants présentent toujours à peu près les mêmes problèmes, c'est normal que tu aies à te répéter. Tu sais, personne ne t'oblige à poster sur tous les topics non plus ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde :3   Bienvenue dans mon monde :3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:10

Guncem a écrit:

Je te comprends, et je salue d'ailleurs ta dévotion.
Cela dit, tout le monde ne lit pas les topics dans Fanarts, même les apprentis dessinateurs (certains se disent que ça pourrait les dégoûter, donc ils évitent), et c'est ainsi normal qu'ils n'aient pas lu tes avis, et que donc tu aies à te répéter.

De plus ce genre de problèmes est très fréquent chez les débutants, normal que tu aies souvent à le remarquer.

Comme l'a dit magicpixel, rien ne t'oblige à poster sur tous les sujets si cela t'ennuie, même si les avis sont toujours appréciables.

(et histoire de donner un avis sur les dessins, je renvoie au commentaire de Guncem, je n'ai pas grand chose à ajouter et je l'approuve)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde :3   Bienvenue dans mon monde :3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:06

Je vous trouve bien durs, pour quelqu'un qui dessine que depuis 2 mois c'est un peu facile de lui cracher à la tronche Bienvenue dans mon monde :3 1601293786
Mais bon...en réalité zavez en parti raison.
Le mieux quand on débute c'est de varier les formes, dessins, développer un style propre à soi même et ne pas copier qui que ce soit, étudier l'anatomie tout ça tout ça. Les ombres ne sont qu'à l'étape 2, on les pratique que lorsque on est capable d'avoir une bonne étude des formes, du jeu de lumière et de la 3D.
Pour t'aider à bien debuter jte conseille de faire une sorte de "sketch" un brouillon qui te dis où tu dois placer ça et ça à tel endroit ainsi que de savoir quelles sont les proportions du personnages, si les yeux ne sont pas trop éloigné, trop près ou trop haut par rapport au nez :3

ça a l'air compliqué mais c'est le principe de base, après quand on a acquis ça, on peut tout faire Bienvenue dans mon monde :3 2085074178 et pis si tu y arrives pas du tout, aide toi d'une photo ( pour les dessins réaliste ) ou d'un tuto ( pour être plus proche du cartoon/manga )
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde :3   Bienvenue dans mon monde :3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:13

Imalou a écrit:
Je vous trouve bien durs, pour quelqu'un qui dessine que depuis 2 mois c'est un peu facile de lui cracher à la tronche Bienvenue dans mon monde :3 1601293786
Mais bon...en réalité zavez en parti raison.
Je sais mais c'est aussi une petite sorte de vengeance personnel qui faut que je bannisse de mon comportement. Donc je m'excuse si je suis offensant.
#Lina-chan
Petit nouveau
Lina-chan

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde :3   Bienvenue dans mon monde :3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:46

Tu n'as pas à t'excuser, Guncem ^^' Si j'ai publié mes dessins, ce n'est pas pour avoir des commentaires genre "c cool" mais pour avoir des critiques constructives. C'est plutôt à moi de te remercier pour m'avoir dis ce que tu pensais Wink

J'ai donc pris en compte tout ce que vous m'avez dis, et je suis en train de faire plusieurs croquis de 3/4 avant de me lancer dans un dessin propre.
Et pour ce qui concerne les ombres Imalou, j'ai déjà fait une base de poney sous forme de sphère et cylindre, ce qui aide ^^ Merci Smile Mon seul problème reste comment rendre l'ombre avec mes Pitt artis pen :s

#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde :3   Bienvenue dans mon monde :3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:56

C'est moi qui m'excuse de faire des critiques de merdes.

Bon courage a toi.
#Lina-chan
Petit nouveau
Lina-chan

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde :3   Bienvenue dans mon monde :3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:36

Bonjour/bonsoir, je poste donc un nouveau dessin avec un nouvel OC, auquel je n'ai pas encore trouvé de nom x) J'ai mis aussi des ombres, n'hésitez pas à me dire si elles ne sont pas correctes ^^ Et puis l'échelle entre les deux personnages est un peu foireuse mais bon x) En espérant que ça vous plaise! Very Happy

https://2img.net/r/hpimg15/pics/4239701erdessinavecombre.png
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon monde :3   Bienvenue dans mon monde :3 Icon_minitime

Bienvenue dans mon monde :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1