| Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 12:11 | |
| - Citation :
- je ne vois pas pourquoi PinkiePie/Fluttershy/AppleJack/Rarity/RainbowDash deviendraient alicornes
Meme si c'est moi qui l'ai marqué, j'en ai aucune idée du pourquoi , Hasbro va pas rater une occasion d'une nouvelle gamme alicorne , la premiere Twilight etait jute un test, donc si nous voulons que ca n'arrive pas en saison 4 , il ne vous reste plus qu'a bruler tout exemplaire de twilight alicorne - Citation :
- Vous pensez qu'il y aura un nouveau générique pour la saison 4
Trés forte chance vue que Twilight est alicorne , maintenant ! Se serait pas trés logique de continuer de la voir descendre en mongolfiere alors qu'elle a des ailes maintenant Il pourrait meme y avoir une autre musique , qui sait oO? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 12:49 | |
| Je propose de se baser sur le générique italien. Ou même des musiques de fans. |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 15:34 | |
| - Citation :
- Je propose de se baser sur le générique italien
wat ? lien stp ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 15:56 | |
| |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 16:22 | |
| Mais...mais...mais elle est géniale cette intro ! Et cette chanson Best générique ever... |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 16:48 | |
| Ma petite daggie, si tu me chante cette version du générique, je te chatouillerais pas |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 17:16 | |
| je change de nationalité je suis désormais italien....(bin quoi Depardieu il la fait non?alors pourquoi pas moi.....) |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 17:20 | |
| j'adore comme les gens d'ici on dut mal à assumer Twilight alicorne mais propose des idées 100x plus débiles pour la saison 4 |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 17:22 | |
| - Quenquent a écrit:
- Ma petite daggie, si tu me chante cette version du générique, je te chatouillerais pas
Je m'en fiche je continuerai à te chanter le générique de MLP en anglais ou en français, mouhahaha !!! |
|
| |
#ShauniBGE A la réponse
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 17:24 | |
| - Citation :
- Best générique ever...
C'est vrai qu'il est sacrément cool ! M'enfin on dirait plus un clip rétrospectif qu'un générique. Un peu long quoi, 2min pour des épisodes de 20, au bout d'un moment tout le monde le passerai.. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 17:43 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 17:56 | |
| C'est la version étendue du générique, celle des épisodes est beaucoup plus courte. Et en fait, si ils prennent celui-là (rêvons ), il vaut mieux qu'ils ne gardent que l'air, les paroles sont... Bah, plutôt dirigées vers le public-cible, en fait |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 18:31 | |
| - Arthas7 a écrit:
- qu'elle cruauté...non en fait....je veu bien le chanter avec toi!
Le pauvre, il y a droit tout le temps au générique de MLP, mais je peux pas m'en empêcher j'aime tellement le chanter ... Ouais à deux on sera plus fort, il pourra pas chatouiller deux personnes en même temps !!! |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 19:16 | |
| - daggie a écrit:
- Arthas7 a écrit:
- qu'elle cruauté...non en fait....je veu bien le chanter avec toi!
Le pauvre, il y a droit tout le temps au générique de MLP, mais je peux pas m'en empêcher j'aime tellement le chanter ...
Ouais à deux on sera plus fort, il pourra pas chatouiller deux personnes en même temps !!! note bad.... le nouveau générique sera sensiblement le même j imagine.... |
|
| |
#FakeDaSystem Vanilla Unicorn
Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 29 Localisation : Reversal of Fortune
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 19:27 | |
| D'après moi, il pourrait arriver quelque chose de mauvais à Célestia. Si elle fait "monter en grade" son élève la plus fervente, ça serait évident ( trop? ) qu'elle ait un rôle à jouer encore plus important dans la suite. Cela dit c'est tout ce que j'en pense car je n'aime pas spéculer et par expérience je sais que plus un sujet comme celui-ci avance et plus on part loin loin loin de la réalité.
Dernière édition par FakeDaSystem le Ven 8 Mar - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 20:32 | |
| Si le vent soufle vers l'ouest, et que les étoiles sont correctement alignés, pour la S4 on pourra magiquement oublier Twilicorn Et on aura droit à des histoires plus ou moins banales avec un mane6 correctement constitué |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 21:03 | |
| - FakeDaSystem a écrit:
- D'après moi, il pourrait arriver quelque chose de mauvais à Célestia. Si elle fait "monter en grade" son élève la plus fervente, ça serait évident ( trop? ) qu'elle est un rôle à jouer encore plus important dans la suite.
Ca me parait probable, aussi, que Celestia se fasse tuer (ou un équivalent) à un certain moment de la série. Après tout, c'est le rôle des sages mentors que de mourir pour supprimer aux héros leur filet de sureté: Obi-Wan, Gandalf (temporairement certes), Dumbledore, l'Empereur de W40k si on va loin, etc... |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 21:28 | |
| Hm, je ne suis pas sûre. MLP est avant tout une série pour petites filles, et la mort de Celestia est un élément un peu trop violent pour ce genre de dessin-animé. |
|
| |
#ShauniBGE A la réponse
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 21:36 | |
| Peut être alors une sorte de "retraite anticipé". Parce qu'effectivement la notion de mort dans un dessin animé c'est un peu, mal vu. |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 21:44 | |
| Je disais ça pour vraiment montrer le cas extrême pouvant être sous-entendu par mon idée. Cela dit si j'étais à la place des scénaristes, je me poserai la question suivante: Qui est notre public le plus fidèle ( surtout sur le long terme )? Les bronies ou les petites filles? Je vous laisse deviner la réponse. Après tout ça aurait très bien pu leur venir à l'idée et on aurait pu faire face à une évolution significative de MLP. Cependant, effectivement une simple retraite ou une disparition peut tout à fait suffir à faire passer Twilight à sa place, les scénaristes sont très doués pour trouver une raison X ou Y pour que ce qu'il souhaite arrive. |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 21:51 | |
| Si tout ne se passe pas comme je l'espere Tout comme Celestia/Luna dirigent localement Canterlot et Cadance dirige the Crystal empire Twilicorn dirigera localement Ponyville (secondé par l'actuel maire bien entendu, à mois que l'on l'oublie purement et simplement) [quote=FakeDaSystem]Cela dit si j'étais à la place des scénaristes, je me poserai la question suivante: Qui est notre public le plus fidèle ( surtout sur le long terme )? Les bronies ou les petites filles? Je vous laisse deviner la réponse[/quote] MLP:FiM n'est et ne sera JAMAIS une série dédiée au public brony Hasbro n'a aucun intérêt (enfin si mais non) à financer un tel projet. On nous l'a deja confirmé et prouvé bien trop souvent |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 22:25 | |
| Justement ils auraient beaucoup d'intérêt à le faire. Mais je souhaite pas que ça arrive. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 22:46 | |
| ma foi, la série actuelle nous satisfait emplement, non ? J'ai du mal à imaginé de quoi une série "spécialement destiné aux brony" aurait l'air ? - Citation :
- Hm, je ne suis pas sûre. MLP est avant tout une série pour petites filles, et la mort de Celestia est un élément un peu trop violent pour ce genre de dessin-animé.
Sombra est mort, deux fois même. Il y a plusieurs morts dans le comic officiel (même si justes figurant ). Et la disparition de Celestia serait en effet une suite logique du "parcour du héros" |
|
| |
#Electre Petite Plume
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 22:51 | |
| Oui bon, Sombra est méchant, donc sa mort n'a pas dû bien choquer le jeune public. Celestia, en revanche, c'est autre chose...
Je crois aussi (je dis bien "je crois", parce que je n'en suis pas sûre) que même pour les parents d'Applejack, les scénaristes ont préféré ne pas les mentionner du tout que de les faire morts, alors Celestia, j'imagine même pas. :o |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 22:53 | |
| -La maman de Bamby -Le père de Simba -La maman de Petit-Pied -Krilin, Son Goku,... (même si c'est de la triche avec les boules de cristal) -Les chevaliers d'or... entre autres -Le clan de Goliath ... C'est pas non plus les morts qui manquent dans les dessins-animés. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
| |
|
| |
| Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
|