| Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 28 Fév - 22:19 | |
| - MikiRay a écrit:
- Dream Moon a écrit:
- Mais je n'aime pas vraiment son design, personnellement. Et MikiRay, tu pourrait être un peu moins agressif dans tes propos, même s'il t'as piqué les yeux..
Je suis une fille. - Spoiler:
Bon je la sort juste pour la déconne cette image
Sinon, l'idée du méchant dictateur parait pas mal, mais ça m'étonnerai qu'Hasbro nous fasse ça (si ils nous la fait, je me déguise en Big Mac pendant toute une journée et je filme/prend des photos) |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 28 Fév - 22:23 | |
| On a déjà eu un esclavagiste, donc peut-être que le dictateur s'en rapprocherait trop ? D'autant plus qu'il faudrait qu'il y ait un autre royaume encore à aller sauver, ça fait redite.
Dommage pour le cosplay en tout cas.
Du coup... quel type de méchant il pourrait y avoir, à votre avis ? |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 28 Fév - 22:32 | |
| J'aimerais beaucoup voir une tentative de coup d'état de la part d'un général de l'armée equestrienne. Si elle existe. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 28 Fév - 22:33 | |
| un savant fou à qui ont a donner tout la technologie nucléaire (la equestria est foutu et ces pas l'amitié qui va les sauver d'une guerre froide!)
BOOUUMMMM plus de twilithg mutante! ahahaha
non sérieusement un pony, cette fois si serait la bien venu! un criminel ( armée d'un M4) ( bon si il a un M4 je le plaint, rien ne vaut un AK-47)
et ce dernier va essayer de piller ponyville et puis il eura une chanson et il va devenir gentil! et il va jeté le M4, et tout et bien qui finit bien(surtout si il a jetée le M4) |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 28 Fév - 22:35 | |
| - Simontheb a écrit:
- J'aimerais beaucoup voir une tentative de coup d'état de la part d'un général de l'armée equestrienne. Si elle existe.
j'ai imaginer la scène, le siège de canterlote,la guerre ,la princesse célestia qui est déchue, luna qui retrouve son appartement sur la lune,twilithg a qui ont arrache les ailes!(très important) ect.... |
|
| |
#ZerOcarina Frony
Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 25 Localisation : Ici, et des fois là.
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 1 Mar - 16:19 | |
| Je pense que la ponette masquée va rejoindre le mane 6, aucun doute là-dessus pour ma part. Comment je le sais ? C'est simple. Mais comme j'ai la flemme de l'écrire, et bah tant pis. Sinon, pour le méchant, je m'imagine maintenant que ce sera cette ponette-la qui est nommée "La Jument Masquée" (parce-qu'elle a un masque, pour ceux qui ne suivent pas) et à la fin quand Twilight utilise ses pouvoirs over-mega-cheatés, elle s'excuse poliment et demande à les rejoindres (en enlevant son masque bien sur) et en plus comme c'est une licorne ça équilibre (2 poneys, 2 pégases, 2 licornes, et 1 alicorne). Bien mon idée ? |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 1 Mar - 16:27 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Je pense que la ponette masquée va rejoindre le mane 6, aucun doute là-dessus pour ma part. Comment je le sais ? C'est simple.
Tu lis dans les entrailles de parasprites? - ZerOcarina a écrit:
- Sinon, pour le méchant, je m'imagine maintenant que ce sera cette ponette-la qui est nommée "La Jument Masquée" (parce-qu'elle a un masque, pour ceux qui ne suivent pas) et à la fin quand Twilight utilise ses pouvoirs over-mega-cheatés, elle s'excuse poliment et demande à les rejoindres (en enlevant son masque bien sur) et en plus comme c'est une licorne ça équilibre (2 poneys, 2 pégases, 2 licornes, et 1 alicorne). Bien mon idée ?
Bien ton idée. Même si je préférerais la Grande et Incroyable Trixie - pourquoi créer de toute pièce un nouveau personnage quand on peut en recycler un qui n'a pas trop servi? Le problème, c'est qu'il y a toujours un décalage entre: -ce que les fans veulent (je parle des demandes "normales", réalisables) -ce que le studio fait |
|
| |
#ZerOcarina Frony
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 1 Mar - 16:45 | |
| Les entrailles de parasprites ? Beuh Non en fait c'est une simple déduction. J'ai lu ça (ATTENTION RISQUES DE SPOILERS) : http://www.ssb4.com/t1433p240-my-little-pony-friendship-is-magic#54398 Et maintenant je tombe sur ce topic qui parle d'un mystérieux poney masqué (que j'avais déjà vu avant sur Equestria Daily). Tout semble logique maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 1 Mar - 16:57 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Les entrailles de parasprites ? Beuh
Non en fait c'est une simple déduction. J'ai lu ça (ATTENTION RISQUES DE SPOILERS) : http://www.ssb4.com/t1433p240-my-little-pony-friendship-is-magic#54398 Et maintenant je tombe sur ce topic qui parle d'un mystérieux poney masqué (que j'avais déjà vu avant sur Equestria Daily). Tout semble logique maintenant Cette théorie est intéressante, mais fragilisée par le fait que les scénaristes ont reconnus à Las Pegasus que les 6 étoiles dans la CM de Twi était une erreur d'animation. Enfin, si je ne me trompe pas. C'est quelque part dans cette vidéo: http://events.everfree.net/writers-panel-las-pegasus-unicon-2013/ |
|
| |
#ZerOcarina Frony
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 1 Mar - 17:02 | |
| Ow. Too bad. De toute façon on sait tous que Big Mac Intosh va devenir Alicorne. |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 1 Mar - 17:29 | |
| - ZerOcarina a écrit:
- Ow. Too bad.
De toute façon on sait tous que Big Mac Intosh va devenir Alicorne. Big Macintosh, alicorne? XDDD *imagine une corne sur la tête de big mac* *meurt* |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 1 Mar - 18:15 | |
| Ca vient d'ou ce délire en fait "Big McIntosh Alicorne/Princesse" ? |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 1 Mar - 18:17 | |
| Eeyup x) (Purée ça me rappelle un comm' sur DA de Mandopony:"I'm a pretty Princess"*sort*)Par contre:pourquoi vous voulez arracher les ailes de Twilight? Je respecte votre opinion,mais on ne l'a vu qu'une fois,et pour 5 minutes.Si ça se trouve un grand potentiel s'y dégagera.Après vous faites comme vous voulez Luidi:aucune idée x) |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 1 Mar - 18:44 | |
| Ça date depuis la rumeur de Twilight alicorne en faite. Tout le monde s'est mis à décliner tout pleins de poneys en alicornes, et certains ont trouvé l'idée de BigMac princesse vachement cool ! En fait, c'est juste un pur délire du Fandom. J'avoue que ça m'fais bien marrer aussi - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 2 Mar - 3:50 | |
| Oui, bon, y a un peu de ça sur les bords: "-Tiens twilight des ailes" "-Merci beaucoup!" Enfin, bon... J'aimerais bien qu'on est une histoire un peu développé en continue, mais je pense que c'est sans doute trop rever |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 3 Mar - 21:39 | |
| Des Weeping Angels ponies |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 3 Mar - 21:45 | |
| - Firefly a écrit:
- Des Weeping Angels ponies
Tu veux dire, des Weeping Pegasi? |
|
| |
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 3 Mar - 22:35 | |
| Je vois plus ou moins comme ca la saison 4
premiers épisode un nouvel ennemie : star swirl the bearded (qui aura tourner du coté sombre car croyant avoir été trompé par ces amis, veut détruire toute forme d'amitié) elles n'arrivent pas a le vaincre et celui ci s'echappe et part secretement rechercher des éléments légendaire lui permetant d'accroitre son pouvoir
Au moins 1 episodes sur le fait que Twilight est désormais une princesse et qu'elle aura surement des obligations royales + qu'elle aura moins de temps pour ces amis + qu'elle regrette son ancienne vie et veut que ca redeviennent comme avant et hop celestia la retourne a la normal (sinon le grand mechant lui enleve tout ce qu'elle a acquis précédement)
Ou le contraire ca change quedalle elle vit son train train quotidien
apres on aura le droit a quelque episode centré sur les différents maine6 + 1 episodes sur les CMC
On nous donnera du Spike en rab (car ils savent qu'on adorent tous spike)
Hop réaparition d'un ancien vilain la Queen Chrysalis vers la moitié de saison, les maine6 vont de nouveau l'affronter pour contrer son plan diabolique et lui faire comprendre le pouvoir de l'amour et l'amitié et hop passe dans le bon camp(ca je le sens GROS comme une maison, au moins son retour je le sens.Peut etre pas comme je l'ai dis mais elle y seras !)
hop rebelotte les épisodes sur les maine6 + un épisodes sur les CMC + la découvert des plan de star swirl the bearded
Il le retrouve mais trop tard car il devient bien plus puissant. Twili et sa bande arrive a prouver par je ne sais quel moyen qu'il n'a jamais ete trompé par ces amis et que cela etait une méprise. + les 5 autres se transforment en alicorne à la fin (Super encore plus de jouet a vendre pour les enfants ^^)
Ps: avec je pense dans certaine bataille l'aide de Discord
Dernière édition par negis le Ven 8 Mar - 12:03, édité 1 fois |
|
| |
#ShauniBGE A la réponse
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 4:35 | |
| Tu as plutôt bien résumé @negis w/ Juste, je ne vois pas pourquoi PinkiePie/Fluttershy/AppleJack/Rarity/RainbowDash deviendraient alicornes ? Déjà qu'il va me falloir toute la saison 4 pour m'habituer à voir Twilight avec des ailes...
Sinon, je rejoint l'assemblée pour que l'on ai des épisodes axés sur Discord ! ouiouioui. |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 7:34 | |
| Merci pour ces infos negis !! J'espère qu'on verra un peu plus Luna dans cette saison 4 |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 9:46 | |
| wow! negis nous à pondus un chef d'oeuvre plus probable que la plus part des chef d'oeuvre qui existe sur tout la saison 4...(quoi j'en fait trop?)
(je te reconnais bien la negis...)
sauf que si twhilight redevient normal tout ça progression était en fait un troll.....donc non il ne l'ont pas transformer en princesse pour la faire redevenir normale....sinon tout ça n’aurais servit à rien(quoi j'ai casser tout ça théorie? bon bin du coups je retire un peu(totalement) ce que j'ai dit au début de ce message...) |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 10:33 | |
| Vous pensez qu'il y aura un nouveau générique pour la saison 4 ? |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 10:48 | |
| - Citation :
- Vous pensez qu'il y aura un nouveau générique pour la saison 4
forcément +a moi de donner mon pronostic 1er épisodeLe nouveau poney (sunset shimmer) est la "cousine qu'on en a jamais entendu parler depuis le début du show " de twilight, elle tente de s'intégrer dans le mane5, il arrive un truc grave (insert nouveau méchant ou catastrophe naturelle here), sunset fait un acte héroïque, tout le monde l'aime, elle s'intègre. 2ème épisode: Twilight, dans son zoli chateau, découvre que ses copines l'ont remplacée, elle devient jalouse, fait tout pour chasser sunset et reprendre sa place, au final, le mane5 explique à twilight que ce n'était jamais dans leurs intentions de la remplacer, twilight comprend mais veut rester avec ses copines, sunset s'excuse et demande si elle peut faire quelque chose pour se pardonner, céléstia arrive, propose d'échanger les rôles des deux cousines (sunset=aube, twilight=crépuscule, facile),elles acceptent, sunset alicorne, twilight redevient normale, mane6 reformé, leçon de fou sur l'amitié, wallah. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 11:08 | |
| cela n'arrivera jamais maintenant que twili est devenue une alicorne, elle le resteras jusca la fin du show.....sinon cela ne serre a rien qu'elle progrès...Et oui la vie c'est comme ça le passé est le passé.... |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 11:27 | |
| Si Céléstia lui a mis des ailes, je vois pas pourquoi elle pourrait pas les virer Et puis au pire on appelle Pinkie elle arrangera ça |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
| |
|
| |
| Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
|