AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:39

Arthas7 a écrit:
(en plus vue sa façon de conduire et de se soumettre au autre,elle a dut être batu, abuser et violer durent tout sont enfance!)

C'est vrai que toutes les personnes timides ont été violées pendant leur enfance... Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 959537370

Pour revenir au sujet, voir plus de griffons ou de zèbres pourrait être pas mal aussi, et peut-être même leur pays d'origine, toujours dans l'optique de développer l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:58

Je suis d'accord, en plus on a pas visité tout Equestria Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 3970116340

si la saison 4 doit être la dernière saisons, j'espère que tout les projet des personages aboutiront (Les CMC obtiennent leur cutie mark, RD devient Wonderbolt...)
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:24

Citation :
(en plus vue sa façon de conduire et de se soumettre au autre,elle a dut être batu, abuser et violer durent tout sont enfance!)
... What ?
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:27

Arthas7 a écrit:

Ok...
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:44

Moi je vois bien un nouveau cast pour sauver les M6 faite prisonnière dans notre monde après avoir chercher des noise au mauvais méchant. La dream team pour cette nouvelle équipe qui devras se lier au élément d’harmonie.

- Élément du rire : Berry Punch
- Élément de la loyauté : Octavia ou Bonbon (j'hésite trop)
- Élément de l’honnêteté: Vinyl Scratch
- Élément de la gentillesse : Derpy Hooves
- Élément de la générosité: Lightning Dust
- Élément de magie : Lyra

C'est une équipe bancale réunis par les grandes alicornes, mais avec beaucoup de potentielle. Elles devront coopérer et apprendre a se connaitre afin de remplir leur mission. De leurs défauts et faiblesses naitras un liens profond les liants dans l'amitié qui pourras faire rejaillir les éléments d'harmonie.
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:11

C'est un scénario de fanfic ça... Et puis, Lightning Dust en générosité ? Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 2907559942
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:24

J'avoue que je traine cette idée pour une fic mais je veux pas bosser sur deux histoire en même temps. Et puis on connais que les défauts de Lightning Dust pas ces qualités et même les poneys change. Je la vois bien mettre son énergie et son perfectionnisme au service d'autrui.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:34

Arthas7 a écrit:
sniff....pas de guerre apocalyptique.....
ma vie est un échec, je vais me susider Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 3680594977
merde je l'ai mit ou mon fusil a pompe? pff....la fleme de chercher, je me susiderais demain....

k.
#Dream Moon
A la réponse

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:01

Nous savons maintenant quel sera le méchant de la saison 4 !

Spoiler:

Sinon, je n'aime pas trop l'idée du nouveau Mane 6..
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:07

J'ai l'impression que Twilight va etre remplacé par un background pony pour la S4
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:25

Hashmal a écrit:
Moi je vois bien un nouveau cast pour sauver les M6 faite prisonnière dans notre monde après avoir chercher des noise au mauvais méchant. La dream team pour cette nouvelle équipe qui devras se lier au élément d’harmonie.

- Élément du rire : Berry Punch
- Élément de la loyauté : Octavia ou Bonbon (j'hésite trop)
- Élément de l’honnêteté: Vinyl Scratch
- Élément de la gentillesse : Derpy Hooves
- Élément de la générosité: Lightning Dust
- Élément de magie : Lyra

C'est une équipe bancale réunis par les grandes alicornes, mais avec beaucoup de potentielle. Elles devront coopérer et apprendre a se connaitre afin de remplir leur mission. De leurs défauts et faiblesses naitras un liens profond les liants dans l'amitié qui pourras faire rejaillir les éléments d'harmonie.

Dans ton mane 6 tu as trois terrestres, deux pegases et une seule licorne ...
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:28

Vinyl est une licorne, et Lyra aussi.

Quoi qu'il en soit, un changement de mane 6 est vraiment la dernière chose que je souhaiterais pour cette saison... Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 4279923920
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:41

Et puis Lightning Dust n'est là que pour un épisode,à moins qu'ils fassent une saison "spin-off" pour une Mane 6 de background ponies (qu'Hasbro soit content,ils pourront faire vendre plein de figurines Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 959537370 ).
#Oliver
Brony passionné
Oliver

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:09

J'ai une idée de scénario.
Suite aux événements de l'épisode "Magical Mystery Cure" Twigint est pris d'un doute sur les événements, le sort accidentellement envoyer sur ces amis ne l'aurais peut-être pas affecté.
Et qu'elle n'est peu être pas apte à être une princesse, et que elle aurais être contaminé par le destin de luna ou de celestia (vu qu'elle ont utilisé des éléments d’harmonies) voir d'une personne tiers avant manipuler les éléments.
Et que les exploits qu'elle à fait au cours de sa vie dépend de son êtas actuel (comme avoir vaincue les bad guys de la série).

Et elle doit choisir entre ne rien faire et gardé ce grade qui ne lui revient peut-être pas, ou arrangé les choses au risque que cela modifie en pire le monde.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:35

j'aimerais voir un autre draconequus, mais avec un caractère complètement différent de discord cette fois

ou alors un méchant qui fasse tout le contraire de lui. Au lieu de vouloir le chaos, il veut maintenir l'ordre au point de supprimer la liberté individuelles de chacun

et je veux que twilight se trouve un apprentie à la fin de la série, histoire de boucler la boucle Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 791999698
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:46

Arthas7 a écrit:
moi je suis contre un épisode sur les parent de fluttershy
il faut qu'elle garde sa part de mystère

et pourquoi pas une guerre!? avec les griffons(qui d’ailler celons certaine carte ce trouve juste au-dessus de équestria)

vous imaginer ? ont verra ce que les poner ont dans le ventre et si il save ce battre!(pour les pégases j'ai confiance encore,mais pour les licornes....)

Sérieux mec, va apprendre à écrire avant de poster des messages.

Pour la saison trois, j'aimerais un nouveau méchant, qui ne se fait pas battre, qui bute Twilight et Rarity,qui prend le pouvoir et règne pour l'éternité.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:59

Spoiler:
dis donc, cette ponette masquée revient assez souvant dans les publicité d'hasbro

regardez son nom
Sunset Shimmer : la lueur de l'aurore
Twilight Sparkle : L'étincelle du crépuscule
Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 2554839287

affaire à suivre selon vous ?

Dernière édition par dinomax le Jeu 28 Fév - 18:09, édité 1 fois
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:09

[/quote]

Sérieux mec, va apprendre à écrire avant de poster des messages.

[/quote]

j'ai prit considération de ton message et j'ai corriger plus ou moins de fautes.....
#Dream Moon
A la réponse

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:45

dinomax a écrit:
Spoiler:
dis donc, cette ponette masquée revient assez souvant dans les publicité d'hasbro

regardez son nom

Très intéressant.. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 3136166433

Mais je n'aime pas vraiment son design, personnellement. Et MikiRay, tu pourrait être un peu moins agressif dans tes propos, même s'il t'as piqué les yeux..
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:51

il a un peu raison, je devrais me relire et faire plus attentions....pas grave....(l’orthographe n'est pas mon truck...)

si non je Fé pl1 de fote!
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:17

Dream Moon a écrit:
Mais je n'aime pas vraiment son design, personnellement. Et MikiRay, tu pourrait être un peu moins agressif dans tes propos, même s'il t'as piqué les yeux..
Je suis une fille.

Arthas7 a écrit:
il a un peu raison, je devrais me relire et faire plus attentions....pas grave....(l’orthographe n'est pas mon truck...)

si non je Fé pl1 de fote!
Même remarque.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:20

dinomax a écrit:
Spoiler:

regardez son nom

Et rajoute à ça un design original + un style transformable en scénario complet, et tu te retrouves avec la soeur de Twilight, souveraine de SaddleArabia, qui ferra son arrivé à la fin de la S4.

Et bien évidemment, Twy et Shining Armor la connaisse, tout commes les parents, puisque c'est leur soeur/fille, elle débarque pas de nulle-part ( Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 4278094681 ). Simplement, ils n'ont jamais pensé à en parler Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 752684259
http://derpy.me/6k
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:22

dinomax a écrit:
j'aimerais voir un autre draconequus, mais avec un caractère complètement différent de discord cette fois

ou alors un méchant qui fasse tout le contraire de lui. Au lieu de vouloir le chaos, il veut maintenir l'ordre au point de supprimer la liberté individuelles de chacun
Ça pourrait être sympa oui ! Et que dis-tu d'un draconequus qui veut maintenir l'ordre au point de supprimer la liberté individuelle de chacun ? Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 791999698

dinomax a écrit:
Spoiler:

regardez son nom

Hey c'est intéressant ça ! Et j'aime beaucoup son design cheers
Je me demande dans quel cadre elle va être introduite...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:25

Little Parrot a écrit:
dinomax a écrit:

Ça pourrait être sympa oui ! Et que dis-tu d'un draconequus qui veut maintenir l'ordre au point de supprimer la liberté individuelle de chacun ? Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 791999698
Je sais pas pourquoi, mais je le verrais bien fait de composants informatiques avec une caméra à la place de la tête, lui Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 959537370
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:18

Et il S'appellerait Little Brother?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 4 Icon_minitime

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant