| Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 8 Mar - 23:21 | |
| Pas forcément une mort ultra violente et cruelle, mais bien une disparition qui laisserait l'avenir aux sabots de Twilight Au début de la série, Celestia nous est présenté comme toute puissante est infaillible, mais au fil des épisodes on a put constaté qu'elle était loin d'être aussi forte que par le passée et le fait qu'elle se soit fait berné par Discord et crysalis ont prouvé qu'elle n'était pas parfaite non plus. Une théorie explique cette perte de puissance par le fait qu'elle a perdu son lien avec les éléments au moment où elle les a utilisé pour bannir sa soeur car elle avait ainsi perdu sa seule amie. En bref, la vision de Celestia donné aux télespectateur a évolué au fil des saison, la faisant passé du statue de véritable déesse à celui de dirigeante imparfaite. et je pense honnêtement que lorsqu'elle a donné le titre de Princesse à Twilight ( et l'immortalité qui va avec ) Celestia avait autre chose en tête qu'une simple récompense. Elle voulait s'assuré que quelqu'un puisse reprendre les rennes du royaumes après elle A ce jour, twilight l'à dépassé sur le plan magique en terminant le sort de Starswirl le barbu que personne n'avait put maîtriser avant, mais il lui reste encore a apprendre ses nouvelles responsabilité en tant que princesse. Maintenant, je peut très bien voir Twilight finir complètement son "ascension" et Celestia, comprenant que son heure est venu et qu'elle n'a plus rien à lui apprendre, se laisse simplement disparaitre dans une nué de poussière solaire après lui avoir dit qu'elle était fier d'elle et qu'elle était heureuse de savoir le royaume entre de bonnes pattes. Pourquoi pas au tout dernier épisode ? Ce serait tellement beau Après, elle rejoindrait la force, ou une connerie du genre et tout le monde serait content c'est une possibilité, et si jamais ils le font comme ça, croyé moi que je serais pleinement satisfait de cette fin ^^ voila |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 9 Mar - 0:14 | |
| Ça voudrait dire quoi? Que Luna devrait lever le soleil et la lune? Après tout c'est Célestia qui s'occupe de ça.. oh et pire m*erde, voilà ma théorie insolite:
Ont a le droit à une alicorne over-cheaté qui est la fille de Shining-Armor et de Cadence qui se fait kidnapper par une alliance king sombrero & chrysalis (quoi ils sont morts? osef) Et twala se sacrifie (les ailes) pour la sauver. Ensuite discord se rend compte qu'il adore pinkie pie et ils vont vivre ensemble dans le 4e mur. Fluttershy mange Angel et se fait envoyer dans un cachot, rainbow dash adopte scootalo et du shipping Célestia x Big macintosh x Pokey Pierce. Ensuite y'as des doubles rainboom partout. Luna et derpy ouvrent un bar-karaoké ensemble et c'est la fin de la saison quand Twilight sparkle se marie avec Trixie et Applejack, rarity étant partit s'isoler dans une grotte avec spike. (Bah quoi? trop de fanservice?) |
|
| |
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 9 Mar - 0:28 | |
| - Citation :
- Ont a le droit à une alicorne over-cheaté qui est la fille de Shining-Armor et de Cadence qui se fait kidnapper par une alliance king sombrero & chrysalis (quoi ils sont morts? osef) Et twala se sacrifie (les ailes) pour la sauver. Ensuite discord se rend compte qu'il adore pinkie pie et ils vont vivre ensemble dans le 4e mur. Fluttershy mange Angel et se fait envoyer dans un cachot, rainbow dash adopte scootalo et du shipping Célestia x Big macintosh x Pokey Pierce. Ensuite y'as des doubles rainboom partout. Luna et derpy ouvrent un bar-karaoké ensemble et c'est la fin de la saison quand Twilight sparkle se marie avec Trixie et Applejack, rarity étant partit s'isoler dans une grotte avec spike. (Bah quoi? trop de fanservice?)
C'est vraiment l'histoire... la plus sensé qui ma été donnée de lire, il ne te reste plus qu'a vendre l'idée a Hasbro et co |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 9 Mar - 0:33 | |
| - SplashRunRun a écrit:
- Ça voudrait dire quoi? Que Luna devrait lever le soleil et la lune? Après tout c'est Célestia qui s'occupe de ça.. oh et pire m*erde, voilà ma théorie insolite:
Ont a le droit à une alicorne over-cheaté qui est la fille de Shining-Armor et de Cadence qui se fait kidnapper par une alliance king sombrero & chrysalis (quoi ils sont morts? osef) Et twala se sacrifie (les ailes) pour la sauver. Ensuite discord se rend compte qu'il adore pinkie pie et ils vont vivre ensemble dans le 4e mur. Fluttershy mange Angel et se fait envoyer dans un cachot, rainbow dash adopte scootalo et du shipping Célestia x Big macintosh x Pokey Pierce. Ensuite y'as des doubles rainboom partout. Luna et derpy ouvrent un bar-karaoké ensemble et c'est la fin de la saison quand Twilight sparkle se marie avec Trixie et Applejack, rarity étant partit s'isoler dans une grotte avec spike. (Bah quoi? trop de fanservice?) t'en as trop pris, gros |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 9 Mar - 1:56 | |
| - daggie a écrit:
- Arthas7 a écrit:
- qu'elle cruauté...non en fait....je veu bien le chanter avec toi!
Le pauvre, il y a droit tout le temps au générique de MLP, mais je peux pas m'en empêcher j'aime tellement le chanter ...
Ouais à deux on sera plus fort, il pourra pas chatouiller deux personnes en même temps !!! Me met pas au défis ! - Sabots-Vortex a écrit:
- -La maman de Bamby
-Le père de Simba -La maman de Petit-Pied -Krilin, Son Goku,... (même si c'est de la triche avec les boules de cristal) -Les chevaliers d'or... entre autres -Le clan de Goliath ... C'est pas non plus les morts qui manquent dans les dessins-animés. Que veut-tu : maintenant, les morts, c'est trop violent Mais si on regarde de plus près, la mère de Bambi et le père de Simba par exemple, on ne les voit pas vraiment comment ils meurent ou on les voit par terre sans que pour autant un gosse qui ne connais pas le concept de mort puisse savoir ce qui se passe. Celestia pourrait avoir ce type de mort : "Je tombe du haut d'un canyon, je m'éclate au sol et je ne me relève pas (et on entend "Hum watcha say !" )" - SplashRunRun a écrit:
- Ça voudrait dire quoi? Que Luna devrait lever le soleil et la lune? Après tout c'est Célestia qui s'occupe de ça.. oh et pire m*erde, voilà ma théorie insolite:
Ont a le droit à une alicorne over-cheaté qui est la fille de Shining-Armor et de Cadence qui se fait kidnapper par une alliance king sombrero & chrysalis (quoi ils sont morts? osef) Et twala se sacrifie (les ailes) pour la sauver. Ensuite discord se rend compte qu'il adore pinkie pie et ils vont vivre ensemble dans le 4e mur. Fluttershy mange Angel et se fait envoyer dans un cachot, rainbow dash adopte scootalo et du shipping Célestia x Big macintosh x Pokey Pierce. Ensuite y'as des doubles rainboom partout. Luna et derpy ouvrent un bar-karaoké ensemble et c'est la fin de la saison quand Twilight sparkle se marie avec Trixie et Applejack, rarity étant partit s'isoler dans une grotte avec spike. (Bah quoi? trop de fanservice?) - Spoiler:
|
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 9 Mar - 8:55 | |
| bon tout le monde ce fout de ce que je dit dans tout vos scénario twili(oui j'ai la flemme d’écrire son nom) perd ces ailles....mais cela est impossible! sinon tout le scénario s'effondre... (wow il arrive à chatouiller 2 personnes à la fois.... trop cool!) |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 9 Mar - 13:20 | |
| - Arthas7 a écrit:
- perd ces ailles....mais cela est impossible!
L'espoir fait vivre ce serait bien que Twilight ne soit pas morte pour toujours |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 9 Mar - 13:24 | |
| justement la perte des ailes c'est pour moi le scénario le plus probable (voir mes hypothèses plus loin) |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 9 Mar - 13:47 | |
| - Quenquent a écrit:
Que veut-tu : maintenant, les morts, c'est trop violent
Mouais rien que dans Batman l'alliance des héros; on la mort de la Doom Patrol et de Bwanna Beast rien dans 2 épisodes de la saison 2 et je parle pas des perso authentifier comme de chef mort comme l’ancien Blue Bettle, sur Hub, la chaine qui diffuse MLP, il profite du fait que les peros de Transformers soit des robots pour tuer un des héros des le premiers épisode et c'est pas hors écran. Donc oui des mort dans les DA il y en a toujours eu et il y aura toujours, tous ce qu'on leur demande c'est d'être bien écrit et de pas exagérer dessus. |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 9 Mar - 14:22 | |
| La comparaison MLP/batman rdt plutot malvenue par contre MLP/transformers semble deja plus "juste" (et encore) Je doute fort une mort de Celestia apres qu'elle est dit qu'elle serait la encore pour la guider. Si cela arrive ce n'était très surement pas l'idée des auteurs lorsque ils ont écrit le dernier episode de la S3 |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 9 Mar - 14:31 | |
| - Citation :
- Donc oui des mort dans les DA il y en a toujours eu et il y aura toujours, tous ce qu'on leur demande c'est d'être bien écrit et de pas exagérer dessus.
Oui, et un peu de drama dans MLP, on est plein à attendre que ça |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 9 Mar - 14:49 | |
| - Simontheb a écrit:
- Firefly a écrit:
- Des Weeping Angels ponies
Tu veux dire, des Weeping Pegasi? Exactement,et là une des Mane Six est plongée dans le temps par un Weeping Pegasus,Twilight utilise un sort pour retourner dans le temps (avec une référence à l'épisode avec Future Twilight),elle reviendra dans le temps pour rechercher son amie.Elle voit Célestia à son âge,en licorne (lorsque l'OC de Lauren Faust est la princesse)Twilight a envie de lui dire qu'elle est son élève,mais personne ne doit apprendre des choses aux poneys du passé,au risque de modifier l'avenir.Lorsqu'ils reviennent,ils arrivent à faire les Weeping Pegasi se regarder.Ils vont aussi apprendre comment Célestia est devenue alicorne (avec une Mane 6 spéciale Célestia/Luna,et sa transformation en alicorne grâce à Fausticorne. |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 9 Mar - 17:12 | |
| - dinomax a écrit:
- A ce jour, twilight l'à dépassé sur le plan magique en terminant le sort de Starswirl le barbu que personne n'avait put maîtriser avant, mais il lui reste encore a apprendre ses nouvelles responsabilité en tant que princesse.
Je suis d'accord avec tout le reste de ton message, mais pas avec ça. Rien n'indique que Celestia n'a pas sciemment laissé inachevé le sort de Starswirl, ou même que sa magie à elle ne soit pas trop différente pour le terminer. Je pense que Celestia (et Luna) surpasse toujours Twilight en puissance magique, même si c'est moins évident qu'avant. - Renzo a écrit:
- L'espoir fait vivre ce serait bien que Twilight ne soit pas morte pour toujours
Elle n'est pas morte, elle a simplement des ailes et un titre en plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 9 Mar - 17:24 | |
| - Simontheb a écrit:
- dinomax a écrit:
- A ce jour, twilight l'à dépassé sur le plan magique en terminant le sort de Starswirl le barbu que personne n'avait put maîtriser avant, mais il lui reste encore a apprendre ses nouvelles responsabilité en tant que princesse.
Je suis d'accord avec tout le reste de ton message, mais pas avec ça. Rien n'indique que Celestia n'a pas sciemment laissé inachevé le sort de Starswirl, ou même que sa magie à elle ne soit pas trop différente pour le terminer. Je pense que Celestia (et Luna) surpasse toujours Twilight en puissance magique, même si c'est moins évident qu'avant.
c'est une possibilité en effet. Les desseins de Celestia reste bien mystèrieux |
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 9 Mar - 17:29 | |
| Je ne comprendrais donc jamais les anti-Twilight.C'est normal qu'on soit tous choqués,déçus,ou autre.Mais de là à juger la "nouvelle" Twilight alors qu'on ne l'a vu,quoi...5 minutes?Et juste pour son couronnement et son discours. Lui retirer les ailes est un scénario improbable(pour ne pas dire impossible),car ce qu'a appris Twilight tout le long des 3 saisons doit être utile.Surtout qu'Hasbro ne l'a pas changé en Princesse pour rien (sinon je pense qu'il y aura moins de sousous sur cette belle figurine de Twilicorn ) Pour les haters de Twilicorn,cette transformation ne va pas changer le fandom:Vous pourrez toujours voir Twilight comme une simple licorne,Hasbro ne force pas les bronys à dessiner/peindre/faire des fanarts de Twilicorn. Sinon,je respecte vos avis.J'essaie juste d'éclairer de dire mon avis. |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 9 Mar - 18:24 | |
| - Firefly a écrit:
- Mais de là à juger la "nouvelle" Twilight alors qu'on ne l'a vu,quoi...5 minutes?Et juste pour son couronnement et son discours.
Surtout qu'il n'y a pas vraiment de "nouvelle" Twilight. Sa personnalité reste la même, comme l'a dit et redit Tara Strong. Il n'y a qu'à se rappeler sa première ou deuxième phrase après avoir appris qu'elle était nommée Princesse: "Is there a book about being a princess I should read?" |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 9 Mar - 18:30 | |
| ça et le fait qu'elle s'incline devant ses amies sur le balcon et qu'elle descend de son char pour marcher à leur côté durant la chanson |
|
| |
#Firefly Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 9 Mar - 19:34 | |
| - dinomax a écrit:
- ça et le fait qu'elle s'incline devant ses amies sur le balcon et qu'elle descend de son char pour marcher à leur côté durant la chanson
Et puis d'un côté il fallait s'y attendre:le test de la Princesse,enfin bref.Personnellement,j'attends un bon potentiel sortant de Twilight. |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 9 Mar - 21:36 | |
| - Simontheb a écrit:
- Elle n'est pas morte, elle a simplement des ailes et un titre en plus
On nous à menti, on à laisé la pauvre Twilight moisir dans une dimention parallèle crée par un bout d'incantation d'un livre qu'elle n'a jamais pu lire en entier On nous à ramene un alicorne imposteur à la place |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 9 Mar - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 9 Mar - 21:43 | |
| - -Renzo- a écrit:
- On nous à menti, on à laisé la pauvre Twilight moisir dans une dimention parallèle crée par un bout d'incantation d'un livre qu'elle n'a jamais pu lire en entier
On nous à ramene un alicorne imposteur à la place Tu ne serais pas garde royal toi, par hasard? |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 9 Mar - 21:47 | |
| Oui, non, peut-être ...... enfin, j'ai du mal à saisir le rapport |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 9 Mar - 22:40 | |
| - -Renzo- a écrit:
- Oui, non, peut-être ...... enfin, j'ai du mal à saisir le rapport
Bah t'as cliqué sur le lien au moins ..? ( ) Le garde prend Twilight pour une imposteuse (ça se dit pas ) à cause de ses ailes |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 10 Mar - 0:38 | |
| Ah, oui ça Faut croire que je fais partie de la garde |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 10 Mar - 8:29 | |
| notre nouvelle alicorne va devenirs mentors à sont tour....et la une nouvelle licorne...va débarquer..et voila... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
| |
|
| |
| Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
|