AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:11

Et à moins que je ne me trompe, elle est la princesse de l'amitié.

EDIT : après si tu parlais de "quel royaume elle va diriger" ben je t'avouerai qu'à part Ponyville je ne vois pas. "Bonjour, je suis la princesse dirigeante d'une petite ville paumée !"
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:04

Celestia va disparaître et elle prendra sa place Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 3371923627
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:11

Quenquent a écrit:
Et ce serait bien aussi un épisode sur Scootaloo l'orphelin

Scootaloo est une fille.
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:09

Quenquent a écrit:
Et, pour tout fans d'Octavia qui se respecte, un épisode avec Rarity et Octavia qui chantent en duo Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 399489531 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 1775904540
Et ce serait bien aussi un épisode sur Scootaloo l'orpheline (pardon Mikiray) ou Dinky avec seulement un parent : question maturité et morale, j'adorerais perso Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 752684259

Je soutiens trop les idées, j'aimerai tellement en apprendre plus sur Scootaloo !
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 2:18

Pourquoi vouloir du Scootaloo alors qu'il y a Sweetie Belle. Franchement un autre épisode Rarity/Sweetie Belle serais plus le bienvenu pour moi.
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 9:24

Pour être franc Hashmal, Scootaloo est la CMC que j'aime le moins, mais MLP n'a pas vraiment eu d'épisode sur la relation parents/enfants et donc sur l'absence d'un ou des deux parents.
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:30

Bah dans ce cas de figure je préfère qu'on résolve l'énigme des parents d'Applejack ça pourrais redoré quelque peu son blason. Un épisode dans lequel Applebloom voudrais connaitre la vérité.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:33

Hasbro ne l'a pas fait à sa manière dans un épisode de la saison 3? (Les étoiles filantes dans le ciel).

Puis si cette saison ne va être que le fruit de prequel sur chaque perso...on n'a pas fini Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 4278094681
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:56

http://www.equestriadaily.com/2013/04/meghan-mccarthy-answers-bunch-of-stuff.html
53 Alicornes prévues xD
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:21

53 Alicornes ? Les paris sont ouverts ! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 120129551
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:27

ToroPicana a écrit:
Hasbro ne l'a pas fait à sa manière dans un épisode de la saison 3? (Les étoiles filantes dans le ciel).

Puis si cette saison ne va être que le fruit de prequel sur chaque perso...on n'a pas fini Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 4278094681
Tu fais référence a quel épisode ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:49

Quenquent a écrit:
53 Alicornes ? Les paris sont ouverts ! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 120129551
Tous les poneys sauf Derpy et Pinkie, je pense. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:51

Citation :

Apple Familly Réunion, au début après le générique quand Applejack regarde par la porte puis....et puis merde pourquoi je me fatigue :

https://2img.net/r/hpimg4/pics/868347applejack.png

Dites-le si je suis à côté de la plaque.
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:55

Spoiler:
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:04

Shaymiin a écrit:
Spoiler:

tout simplement magnifique Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 4205929361
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:24

Au passage, je suis le seul a trouver que les mouvements des poneys dans la S3 sont beaucoup plus humains qu'auparavant ?
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:54

ToroPicana a écrit:
Citation :

Apple Familly Réunion, au début après le générique quand Applejack regarde par la porte puis....et puis merde pourquoi je me fatigue :

https://2img.net/r/hpimg4/pics/868347applejack.png

Dites-le si je suis à côté de la plaque.

J'ai retrouvé le plan dans son contexte et je suis obligé de dire que ça tient pas la route malheureusement. On fait pas mention dans ce passage de quelque chose en relation directe avec ses parents. Il n'y a pas d'autres éléments pour appuyé ton hypothèse donc on peut pas la considérer comme envisageable. Après si tu peux trouver d'autres élément susceptible d'appuyer ton idée fonce et fait nous un bel argumentaire. Ces deux étoiles ne sont en faite la que pour se réfléchir dans les yeux d'Applejack quand elle a une révélation de cet maniére ces yeux brille comme ceux Rarity Twilight ou Pinkie dans la même situation.
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:02

Ouplas a écrit:
Au passage, je suis le seul a trouver que les mouvements des poneys dans la S3 sont beaucoup plus humains qu'auparavant ?

On les voit beaucoup plus souvent s’asseoir sur des fauteuils/bancs/chaises par exemple !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:17

Hashmal a écrit:

J'ai retrouvé le plan dans son contexte et je suis obligé de dire que ça tient pas la route malheureusement. On fait pas mention dans ce passage de quelque chose en relation directe avec ses parents. Il n'y a pas d'autres éléments pour appuyé ton hypothèse donc on peut pas la considérer comme envisageable. Après si tu peux trouver d'autres élément susceptible d'appuyer ton idée fonce et fait nous un bel argumentaire. Ces deux étoiles ne sont en faite la que pour se réfléchir dans les yeux d'Applejack quand elle a une révélation de cet maniére ces yeux brille comme ceux Rarity Twilight ou Pinkie dans la même situation.

Ça risque d'être difficile, c'est pour moi le SEUL élément qui peut amener à cette hypothèse. Il n'y a pas d'autre épisode pouvant y faire référence, même ceux avec quelque flashback.

1 : Ces deux étoiles apparaissent au moment ils se souviennent des précédentes réunions -famille-.
2 : Ya pas une mais DEUX étoiles -une pour chaque parents?-.
La série ne parle jamais de poney étant décédé, absolument pas car il ne faut pas oublier qu'à l'origine c'est une série pour enfant, donc Hasbro le montre d'une certaine manière Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 959537370 .

J'ai pas mieux comme éléments Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 3970116340 , mais si sa se trouve on en s'aura plus dans la S4.
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:03

ou alors, vous arrêtez avant que ca parte en délires dégelasse et vous attendez la S4
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:15

Toropicana a raison, ces deux étoiles sont bel et bien là pour suggérer la mort des parents d'Applejack

et arrêtez de dire qu'il peut pas y avoir de mort dans les dessin animé pour enfants. Il y a des TAS de dessin animés pour enfants où des persos meurt
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:26

dinomax a écrit:
Toropicana a raison, ces deux étoiles sont bel et bien là pour suggérer la mort des parents d'Applejack

et arrêtez de dire qu'il peut pas y avoir de mort dans les dessin animé pour enfants. Il y a des TAS de dessin animés pour enfants où des persos meurt

c'est exact, je l'ai appris à mes dépends.. ( rémi sans famille memory Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 3680594977 )
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:03

Ouaip, premier exemple qui me vient, Teen titans : Terra et Destrock meurent (enfin, plus ou moins)
Après, c'est vrai que j'aimerais bien un flashback des parents d'Applejack, ce serait cool ^^
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:04

Honeypants a écrit:
dinomax a écrit:

c'est exact, je l'ai appris à mes dépends.. ( rémi sans famille memory Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 3680594977 )

Ouais, non mais la c'est quand même violent XD

Hors-sujet + double-post, la prochaine fois c'est un averto
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:28

ToroPicana a écrit:
Hashmal a écrit:

Ça risque d'être difficile, c'est pour moi le SEUL élément qui peut amener à cette hypothèse. Il n'y a pas d'autre épisode pouvant y faire référence, même ceux avec quelque flashback.

1 : Ces deux étoiles apparaissent au moment ils se souviennent des précédentes réunions -famille-.
2 : Ya pas une mais DEUX étoiles -une pour chaque parents?-.
La série ne parle jamais de poney étant décédé, absolument pas car il ne faut pas oublier qu'à l'origine c'est une série pour enfant, donc Hasbro le montre d'une certaine manière Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 959537370 .

J'ai pas mieux comme éléments Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 3970116340 , mais si sa se trouve on en s'aura plus dans la S4.

Il y a un enterement dans Heart and hooves day, il y a des crânes de poney dans le comic, Sabrina Alberghetti a confirmer la mort des parents d'Applejack

Spoiler:

Les poney ne sont pas éternels cqfd
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 15 Icon_minitime

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant