| Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mar 9 Avr - 13:11 | |
| Et à moins que je ne me trompe, elle est la princesse de l'amitié.
EDIT : après si tu parlais de "quel royaume elle va diriger" ben je t'avouerai qu'à part Ponyville je ne vois pas. "Bonjour, je suis la princesse dirigeante d'une petite ville paumée !" |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mar 9 Avr - 19:04 | |
| Celestia va disparaître et elle prendra sa place |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mar 9 Avr - 19:11 | |
| - Quenquent a écrit:
- Et ce serait bien aussi un épisode sur Scootaloo l'orphelin
Scootaloo est une fille. |
|
| |
#Honeypants A la réponse
Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : Sur un p'tit nuage
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mar 9 Avr - 22:09 | |
| |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 10 Avr - 2:18 | |
| Pourquoi vouloir du Scootaloo alors qu'il y a Sweetie Belle. Franchement un autre épisode Rarity/Sweetie Belle serais plus le bienvenu pour moi. |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 10 Avr - 9:24 | |
| Pour être franc Hashmal, Scootaloo est la CMC que j'aime le moins, mais MLP n'a pas vraiment eu d'épisode sur la relation parents/enfants et donc sur l'absence d'un ou des deux parents. |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 10 Avr - 14:30 | |
| Bah dans ce cas de figure je préfère qu'on résolve l'énigme des parents d'Applejack ça pourrais redoré quelque peu son blason. Un épisode dans lequel Applebloom voudrais connaitre la vérité. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 10 Avr - 14:33 | |
| Hasbro ne l'a pas fait à sa manière dans un épisode de la saison 3? (Les étoiles filantes dans le ciel). Puis si cette saison ne va être que le fruit de prequel sur chaque perso...on n'a pas fini |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 10 Avr - 14:56 | |
| http://www.equestriadaily.com/2013/04/meghan-mccarthy-answers-bunch-of-stuff.html 53 Alicornes prévues xD |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 10 Avr - 16:21 | |
| 53 Alicornes ? Les paris sont ouverts ! |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 10 Avr - 16:27 | |
| - ToroPicana a écrit:
- Hasbro ne l'a pas fait à sa manière dans un épisode de la saison 3? (Les étoiles filantes dans le ciel).
Puis si cette saison ne va être que le fruit de prequel sur chaque perso...on n'a pas fini Tu fais référence a quel épisode ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 10 Avr - 16:49 | |
| - Quenquent a écrit:
- 53 Alicornes ? Les paris sont ouverts !
Tous les poneys sauf Derpy et Pinkie, je pense. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 10 Avr - 16:51 | |
| - Citation :
- Tu fais référence a quel épisode ?
Apple Familly Réunion, au début après le générique quand Applejack regarde par la porte puis....et puis merde pourquoi je me fatigue : https://2img.net/r/hpimg4/pics/868347applejack.png Dites-le si je suis à côté de la plaque. |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 10 Avr - 16:55 | |
| |
|
| |
#Honeypants A la réponse
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 10 Avr - 17:04 | |
| - Shaymiin a écrit:
- Spoiler:
tout simplement magnifique |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 10 Avr - 17:24 | |
| Au passage, je suis le seul a trouver que les mouvements des poneys dans la S3 sont beaucoup plus humains qu'auparavant ? |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 10 Avr - 17:54 | |
| - ToroPicana a écrit:
-
- Citation :
- Tu fais référence a quel épisode ?
Apple Familly Réunion, au début après le générique quand Applejack regarde par la porte puis....et puis merde pourquoi je me fatigue :
https://2img.net/r/hpimg4/pics/868347applejack.png
Dites-le si je suis à côté de la plaque. J'ai retrouvé le plan dans son contexte et je suis obligé de dire que ça tient pas la route malheureusement. On fait pas mention dans ce passage de quelque chose en relation directe avec ses parents. Il n'y a pas d'autres éléments pour appuyé ton hypothèse donc on peut pas la considérer comme envisageable. Après si tu peux trouver d'autres élément susceptible d'appuyer ton idée fonce et fait nous un bel argumentaire. Ces deux étoiles ne sont en faite la que pour se réfléchir dans les yeux d'Applejack quand elle a une révélation de cet maniére ces yeux brille comme ceux Rarity Twilight ou Pinkie dans la même situation. |
|
| |
#Honeypants A la réponse
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 10 Avr - 18:02 | |
| - Ouplas a écrit:
- Au passage, je suis le seul a trouver que les mouvements des poneys dans la S3 sont beaucoup plus humains qu'auparavant ?
On les voit beaucoup plus souvent s’asseoir sur des fauteuils/bancs/chaises par exemple ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 10 Avr - 18:17 | |
| - Hashmal a écrit:
J'ai retrouvé le plan dans son contexte et je suis obligé de dire que ça tient pas la route malheureusement. On fait pas mention dans ce passage de quelque chose en relation directe avec ses parents. Il n'y a pas d'autres éléments pour appuyé ton hypothèse donc on peut pas la considérer comme envisageable. Après si tu peux trouver d'autres élément susceptible d'appuyer ton idée fonce et fait nous un bel argumentaire. Ces deux étoiles ne sont en faite la que pour se réfléchir dans les yeux d'Applejack quand elle a une révélation de cet maniére ces yeux brille comme ceux Rarity Twilight ou Pinkie dans la même situation. Ça risque d'être difficile, c'est pour moi le SEUL élément qui peut amener à cette hypothèse. Il n'y a pas d'autre épisode pouvant y faire référence, même ceux avec quelque flashback. 1 : Ces deux étoiles apparaissent au moment ils se souviennent des précédentes réunions -famille-. 2 : Ya pas une mais DEUX étoiles -une pour chaque parents?-. La série ne parle jamais de poney étant décédé, absolument pas car il ne faut pas oublier qu'à l'origine c'est une série pour enfant, donc Hasbro le montre d'une certaine manière . J'ai pas mieux comme éléments , mais si sa se trouve on en s'aura plus dans la S4. |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 10 Avr - 19:03 | |
| ou alors, vous arrêtez avant que ca parte en délires dégelasse et vous attendez la S4 |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 10 Avr - 19:15 | |
| Toropicana a raison, ces deux étoiles sont bel et bien là pour suggérer la mort des parents d'Applejack
et arrêtez de dire qu'il peut pas y avoir de mort dans les dessin animé pour enfants. Il y a des TAS de dessin animés pour enfants où des persos meurt |
|
| |
#Honeypants A la réponse
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 10 Avr - 19:26 | |
| - dinomax a écrit:
- Toropicana a raison, ces deux étoiles sont bel et bien là pour suggérer la mort des parents d'Applejack
et arrêtez de dire qu'il peut pas y avoir de mort dans les dessin animé pour enfants. Il y a des TAS de dessin animés pour enfants où des persos meurt c'est exact, je l'ai appris à mes dépends.. ( rémi sans famille memory ) |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 10 Avr - 20:03 | |
| Ouaip, premier exemple qui me vient, Teen titans : Terra et Destrock meurent (enfin, plus ou moins) Après, c'est vrai que j'aimerais bien un flashback des parents d'Applejack, ce serait cool ^^ |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 10 Avr - 20:04 | |
| - Honeypants a écrit:
- dinomax a écrit:
- Toropicana a raison, ces deux étoiles sont bel et bien là pour suggérer la mort des parents d'Applejack
et arrêtez de dire qu'il peut pas y avoir de mort dans les dessin animé pour enfants. Il y a des TAS de dessin animés pour enfants où des persos meurt c'est exact, je l'ai appris à mes dépends.. ( rémi sans famille memory ) Ouais, non mais la c'est quand même violent XD Hors-sujet + double-post, la prochaine fois c'est un averto |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 10 Avr - 21:28 | |
| - ToroPicana a écrit:
- Hashmal a écrit:
J'ai retrouvé le plan dans son contexte et je suis obligé de dire que ça tient pas la route malheureusement. On fait pas mention dans ce passage de quelque chose en relation directe avec ses parents. Il n'y a pas d'autres éléments pour appuyé ton hypothèse donc on peut pas la considérer comme envisageable. Après si tu peux trouver d'autres élément susceptible d'appuyer ton idée fonce et fait nous un bel argumentaire. Ces deux étoiles ne sont en faite la que pour se réfléchir dans les yeux d'Applejack quand elle a une révélation de cet maniére ces yeux brille comme ceux Rarity Twilight ou Pinkie dans la même situation. Ça risque d'être difficile, c'est pour moi le SEUL élément qui peut amener à cette hypothèse. Il n'y a pas d'autre épisode pouvant y faire référence, même ceux avec quelque flashback.
1 : Ces deux étoiles apparaissent au moment ils se souviennent des précédentes réunions -famille-. 2 : Ya pas une mais DEUX étoiles -une pour chaque parents?-. La série ne parle jamais de poney étant décédé, absolument pas car il ne faut pas oublier qu'à l'origine c'est une série pour enfant, donc Hasbro le montre d'une certaine manière .
J'ai pas mieux comme éléments , mais si sa se trouve on en s'aura plus dans la S4. Il y a un enterement dans Heart and hooves day, il y a des crânes de poney dans le comic, Sabrina Alberghetti a confirmer la mort des parents d'Applejack - Spoiler:
Les poney ne sont pas éternels cqfd |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
| |
|
| |
| Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
|