| Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 10 Avr - 21:46 | |
| Le coups des 53 alicornes, je pense comme la majorité des gens que c'est un troll, mais bon je vous apprend rien. Je viens ici juste pour éclaircir le chemin des bronys égaré sur les étoiles filante de Apple Family Reunion: - Spoiler:
|
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 11 Avr - 3:00 | |
| Le problème c'est que c'est sans fondement on nous balance ça sans avertissement ni rien. Désolé mais sans rien d'autre pour appuyé l'hypothése je peux pas être d'accord même si elle me plait. C'est une des bases du langage de l'image tu peux monter n'importe quelle hypothèse a partir du moment ou tu trouves plusieurs élément pour l'appuyer sinon ça ne tien pas la route. C'est une base de granit que tout les réalisateurs connaissent indépendamment qu'il fasse des séries, des dessins animé ou des films. Ils en jouent pour donner des piste de réflexion sur tel ou tel élément passé sous silence. Je suis sur qu'ont peut trouver qqch pour les parent d'AJ mais juste avec un épisode c'est pas assez.
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 11 Avr - 5:56 | |
| hashmal, CA-A-ETE-CONFIRME |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 11 Avr - 7:45 | |
| Je l'entend mais tant que je n'aurais pas vu dans la série d'autres élément appuyant je continuerais a considéré ça comme un bruit de couloir comme l'age des m6. L'important c'est le show pas ce qu'on nous balance derrière comme "explication" . Je trouves ça trop maladroit et j’espère bien qu'on auras plus d'allusion a ça dans la S4 parce que un plan en trois saison c'est vraiment léger quand même, confirmé ou pas. Enfin j'ai déjà expliqué pourquoi c'est bancale alors au risque de paraitre borné je vais camper sur ma position jusqu’à ce que le show me démente ce que j’attends vraiment parce que flute je veux savoir ce qui est arriver au parent de AJ! |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 11 Avr - 14:55 | |
| Ben ça été confirmer qu'ils été mort, et vu que ça vient d'une source officiel on s'en fiche que cela vienne d'une épisode ou non. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 11 Avr - 15:01 | |
| Comme ça on ne peut pas être plus explicite. A moins que tu veulent qu'il fasse un épisode ou ça fait : "Applejack, ton père est mort, ta mère est morte! Toute ta famille est MORTE MORTE MORTE!!!!! " Après pourquoi et comment, si ça se trouve on le saura mais ça serais un épisode profondément triste...et si mes souvenir sont bon il n'y en a jamais eu, du moins un épisode qui finissent mal. |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 11 Avr - 15:31 | |
| De toutes façons, c'est dans le but de rester joyeux qu'on en fait omission. Alors finalement en faire omission en pensant qu'il s'agit "d'autre chose" ça reste dans l'esprit de la série De toutes façons, croyez moi si Hasbro a envie de vendre des parents d'AJ on trouvera le moyen de les faire revivre peu importe ce que aurait pu être dit sur tweeter par une personne dont l'avis est plus ou moins pertinent. D'ailleurs, même si ce n'est pas forcée par hasbro ils peuvent du jour au lendemain faire un épisode ou les parents d'AJ font leur apparition comme par magie car ça ferait un bon episode pour X raison. Même si je doute fort, même très fort que ça arrive, parceque ça va inévitablement soulever la question de leur absence. Mais il y a moyen de contourner le problême |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 11 Avr - 17:40 | |
| Non ils sont mort, un membre du staff la déclarer donc ils le sont point final, faite une croix sur un hypothétique retour et rêver a des choses plus concrète. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 11 Avr - 18:43 | |
| Mais naaan, enfin, vous ne comprenez rien, faut pas que les enfants savent que les gens meurent, ni qu'il y existe des handicapés mentaux, ni qu'il y a des reines gentilles, ni que le méchant gagne souvent en vrai, tout ça... Ils ne comprendront pas, tout le monde sait que les enfants sont idiots. Bien sûr que les parents d'AJ sont vivants, ils étaient juste en voyage depuis trois ans, bien sûr, Applejack gardait le secret comme Twilight à propos de Shining Armor, bien sûr, elle ne s'est jamais inquiétée Ils vont revenir dans un épisode de la saison 4. Ce qui n'a absolument aucun rapport avec notre nouvelle collection de figurines "Famille Apple", bien sûr, enfin, vous nous prenez pour qui? ~Ceci était un message de Hasbro, Inc. |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 11 Avr - 18:46 | |
| domirossi>>> - dinomax a écrit:
- Et arrêtez de dire qu'il peut pas y avoir de mort dans les dessin animé pour enfants. Il y a des TAS de dessin animés pour enfants où des persos meurt
Idiot. Je te déconseille de continuer comme ça. T'as déjà 2 avertisements à ton compteur, donc évite de jouer avec les limites. Je te laisse filer, mais sache que ça va pas durer comme ça, et qu'une ban de 30 jours te pends au nez. Domirossi, pas la peine de postez sur le topic aussi que t'as remplis un rapport ou autre. Juste clique, et continue ta vie. Merci pour votre compréhension. ~Tomseigneur |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 11 Avr - 18:51 | |
| - Savior-Romi a écrit:
domirossi>>>
- dinomax a écrit:
- Et arrêtez de dire qu'il peut pas y avoir de mort dans les dessin animé pour enfants. Il y a des TAS de dessin animés pour enfants où des persos meurt
Idiot. Merci. Ce bouton avec le point d'exclamation me tentait depuis un bon moment. Et je sais, merci. Ce que je sais aussi, c'est que selon Hasbro, les reines sont méchantes et toute trace de handicap mental doit être supprimée du show. Et que le seul mort dans toute la série est King Sombra. |
|
| |
#Loopina Câlineuse compulsive
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 11 Avr - 18:52 | |
| Tu l'a signalé pour un "idiot" ? XD
M'enfin désolée, ya pleins de fils où les persos meurt... *repense au roi lino et va chialer* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 11 Avr - 18:54 | |
| - Loopina a écrit:
- Tu l'a signalé pour un "idiot" ?
XD J'ai mis "c'est Savior" dans le signalement, ça suffirait à le bannir à vie pour trois réincarnations minimum |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 11 Avr - 19:07 | |
| - domirossi a écrit:
Et je sais, merci. Ce que je sais aussi, c'est que selon Hasbro, les reines sont méchantes et toute trace de handicap mental doit être supprimée du show. Et que le seul mort dans toute la série est King Sombra. pour l'instant... |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 11 Avr - 19:27 | |
| - domirossi a écrit:
- Loopina a écrit:
- Tu l'a signalé pour un "idiot" ?
XD J'ai mis "c'est Savior" dans le signalement, ça suffirait à le bannir à vie pour trois réincarnations minimum C'est pas beau la diffamation. |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 11 Avr - 19:31 | |
| C'est marrant parce que tout le monde cogite sur la mort/ou non des parents d'AJ mais personne ne pense à Dash ou à Shy, on ne sait absolument pas s'ils sont morts eux aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 11 Avr - 19:34 | |
| C'est surtout du au faite que AJ est très famille et pourtant on à jamais vu ses parents. |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 11 Avr - 19:35 | |
| Ca aussi c'est une idée: on aimerait bien connaître les parents de Dash et de Fluttershy. Oh, et la famille de Scootaloo, aussi. Et pis celle de Zecora, tiens au passage. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 11 Avr - 19:42 | |
| |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 12 Avr - 0:49 | |
| Je sais pas pourquoi mais je pense que les deux premier episode de la s4 (un episode en deux parit), seron sur les fameux jeux d'equestria au crystal empire.
A moin que si il decide fair se joué la serie dans un futur de quelque année genre 2 ans ou 3 peut etre une confrontation entre twilicorn et le badass de service qui debarquera d'on ne sai ou comme d'hab. |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 12 Avr - 1:47 | |
| Tirek j'espère la même chose à chaque saison |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 12 Avr - 2:00 | |
| - Laziness a écrit:
- C'est marrant parce que tout le monde cogite sur la mort/ou non des parents d'AJ mais personne ne pense à Dash ou à Shy, on ne sait absolument pas s'ils sont morts eux aussi
Je ne le repette jamais assez, l'un des grands plaisirs de MLP est de surinterpreter, voir même se faire son petit equestria parallèle avec les elements que nous donne le show. Je suis d'ailleur surpris de voir la psychorigidité des certains sur le sujet En effet il semble que les pony vont très vite vivre en autonomie, les parents de rarity aurait pu très bien ne jamais faire leur apparition par exemple. Je suppose que l'on nous servira d'ailleurs qqch d'assez analogue pour les autres parents |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 12 Avr - 2:14 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
- Ca aussi c'est une idée: on aimerait bien connaître les parents de Dash et de Fluttershy. Oh, et la famille de Scootaloo, aussi. Et pis celle de Zecora, tiens au passage.
On a déjà vu le père de Rainbow donc ça c'est fait. Fluttershy fait référence a sa famille dans la saison 1, on ne les a pas vu mais on sais qu'ils existent. Pour AJ il y a un plan avec deux étoiles...(nan vraiment je peux pas l'admettre) Enfin la famille de Scootaloo je m'en fiche un peu elle en a pas besoin dans son personnage et c'est pareille pour Zecora sauf que pour elle je me permet de dire mais osef quoi! |
|
| |
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 12 Avr - 2:20 | |
| - Hashmal a écrit:
- On a déjà vu le père de Rainbow donc ça c'est fait
Oui, ou oncle, ou frere les predictions vont de bon train, et c'est super comme ça |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 12 Avr - 18:17 | |
| - Hashmal a écrit:
- Sabots-Vortex a écrit:
- Ca aussi c'est une idée: on aimerait bien connaître les parents de Dash et de Fluttershy. Oh, et la famille de Scootaloo, aussi. Et pis celle de Zecora, tiens au passage.
On a déjà vu le père de Rainbow donc ça c'est fait. Fluttershy fait référence a sa famille dans la saison 1, on ne les a pas vu mais on sais qu'ils existent. Ah bon ? quel épisode ? Oo C'est vrai que c'est super de se faire son petit Equestria dans sa tête, mais j'ailerai quand même une apparation de plus de familles dans la saison 4 :3 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
| |
|
| |
| Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
|