| Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#-Renzo- Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 12 Avr - 18:35 | |
| Dans WB academy si mes souvenirs sont bons Je vois très bien la scene, Filly RD debout sur le dos d'un R63 de RD très legerement plus sombre, le tout dans une mini sequence souvenir. Mais je ne suis plus sur de quel episode il est question |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 12 Avr - 18:52 | |
| C'est dans Games pony play S3 ep 12. |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 12 Avr - 19:33 | |
| Non mais je parlais de Fluttershy ^^" |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 12 Avr - 19:52 | |
| Les parent de Fluttershy sont évoquer dans cutie mark chronicle. Elle dit qu'il l'ont envoyé en camp de vol pendant l'été. |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 12 Avr - 21:00 | |
| J'ai le transcript de Cutie mark chronicles sous les yeux et je ne vois pas à quel moment elle parle de ses parents. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 12 Avr - 21:55 | |
| |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 12 Avr - 22:06 | |
| J'ai l'impression que ses ailes ont des petits bugs par moment |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mar 23 Avr - 22:30 | |
| Je ne sais si ça a déjà été évoqué dans le post (eh, 28 pages quoi ^^") ou dans un tweet, mais à t'on eu des infos sur le bouquin que sort Luna à la fin du S3Ep2 ? (juste à la fin de la sucess song)
Y donnera t'on suite dans la S4 ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mar 23 Avr - 22:43 | |
| T'as pas remarqué quelque chose dans le final? |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mar 23 Avr - 23:06 | |
| - Ouplas a écrit:
- Je ne sais si ça a déjà été évoqué dans le post (eh, 28 pages quoi ^^") ou dans un tweet, mais à t'on eu des infos sur le bouquin que sort Luna à la fin du S3Ep2 ? (juste à la fin de la sucess song)
Y donnera t'on suite dans la S4 ? ben, c'est le livre de starswirl, celui que twilight reçoit dans le dernier épisode |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 24 Avr - 6:36 | |
| T'est sûr ? Je sais pas, j'ai pas vraiment l'impression, faudrait que je re-regarde les deux episodes. EDIT : Ouais, désolé, j'avais pas bien regardé, je croyais que le bouquin était le même que celui qu'elle a habituellement (le marron avec la tête de licorne) Merci pour l'image, ca m'évite de regarder encore les épisodes. Je vais faire quoi ce soir au fait... je sais pas. Tiens, je vais regarder la S3 encore
Dernière édition par Ouplas le Mer 24 Avr - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 24 Avr - 17:24 | |
| c'est pourtant gros pour être loupé. - Spoiler:
|
|
| |
#Cynthia Spyderwyck A la réponse
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 24 Avr - 23:26 | |
| Twilight va perdre ses ailes au cours d'une re-revanche avec Trixie et va finalement se rendre compte que c'était pas bien les ailes. Du moins j’espère |
|
| |
#BlueLetter A la réponse
Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 27 Localisation : Devant son ordinateur ._.
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 29 Avr - 14:20 | |
| Bah... - Spoiler:
Dans les 2 premiers épisode y'aura un événement tout à fait random composé de méchant(s) over-cheaté(s) et/ou des cataclyme(s) divers qui se réglera(ons) avec les Eléments de l'Harmonies. Puis s'en suivra des épisodes normaux ._.
|
|
| |
#Maroti A la réponse
Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 27 Localisation : Quelque part en ce bas monde...
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 29 Avr - 17:49 | |
| - BlueLetter a écrit:
- Bah...
- Spoiler:
Dans les 2 premiers épisode y'aura un événement tout à fait random composé de méchant(s) over-cheaté(s) et/ou des cataclyme(s) divers qui se réglera(ons) avec les Eléments de l'Harmonies. Puis s'en suivra des épisodes normaux ._.
Maintenant que Discord vient de passer du côté du bien, est-ce que vous pensez qu'il aura une importance dans les deux premiers épisodes ? Un combat Mane 6/Discord contre la future menace ça serait vraiment génial ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 29 Avr - 18:00 | |
| Vu l'ambition de la série au point de changer Twilight en alicorne et mettre Discord dans le bien, il est claire que quelque chose en sera exploité. Il faut espérer que Discord soit une pièce du puzzle dans quelque chose de diiiinnngue Il faut juste espérer que cette saison 4 ne soit pas QUE pour le marché commercial...enfin j'espère Les derniers twitter on laisser parler qu'il n'avait jamais fait autant de truck de ouf avec des poney...si c'est vrais j'en ai l'eau à la bouche |
|
| |
#Nightie Petit nouveau
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 1 Mai - 17:03 | |
| Pour la saison 4, moi j'aimerais voir Discord,et que ça se passe plusieurs années plus tard, et j'attends l'épisode où les CMCs trouvent enfin enfin leurs marques de beauté. Cadance enceinte aussi ça me semble une bonne idée, parce que j'ai bien aimé l'épisode sur les bébés de Mr et Mme Cake.Pour Twilicorn, j'ai pas vraiment d'attentes, même si ça a bouleversé le scénario,juste un épisode sur ses nouveaux devoirs de princesse.Un retour de Sombra et de Chrysalis serait vraiment pas mal! Surtout que Sombra avait une vraie tête de méchant,mais il avait dit à peine plus de texte que Big Macintosh de toute la saison... J'adore Octavia et Vinyl Scratch, ce serait bien d'avoir un épisode sur les poneys du background et les origines de Zecora. Je pense que j'ai fait le tour de mes attentes pour la S4. |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 1 Mai - 17:51 | |
| et je rajouterais : voir le tartare et les monstres qu'il y a dedans |
|
| |
#Nightie Petit nouveau
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 1 Mai - 18:39 | |
| - dinomax a écrit:
- et je rajouterais : voir le tartare et les monstres qu'il y a dedans
Ah ouais ce serait vraiment ENOORME lol |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 1 Mai - 19:19 | |
| Ce que je verrais bien pour l'épisode 1 & 2 de la saison 4 ce serait que Sombra revienne en tant qu'ombre maléfique qui s’empare de Rarity et la corrompe afin qu'il ait un corps à manipuler, celle-ci s'en va sur la lune afin de mieux œuvrer ses desseins et devient: NIGHTMARE RARITY!et y'aura la princesse Twala qui implore Celestia d'attrapper la lune pour que le mane6 aille sur la lune et... heu... Je ne crois pas qu'on ait un truc qui a déjà eu lieu, si? Donc je reformule: Ce que je verrais bien pour l'épisode 1 & 2 de la saison 4 ce serait que Zecora fasse une potion doté de sucre, d'épices et de tas de bonnes choses, des ingrédients qui était fait pour faire des filles parfaite, quand celle-ci met accidentellement un ingrédient au mélange: l'agent chimique X... euuuh ROOH, mais tout ça existe déjà!! En fait il n'y a que 2 solutions possible: Soit nous avons M.A Larson qui nous fait toute la saison et on a des chances d'étres surpris, voir heureux comme il le faut, Ou bien nous aurons encore Meghan McCarthy cette année et la saison 4 risque d’être un tantinet glauque... |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 1 Mai - 19:30 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 1 Mai - 19:34 | |
| |
|
| |
#Statik42 A la réponse
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 1 Mai - 20:22 | |
| Moi j'aimerais bien un épisode centré sur des poneys d'arrière plan. |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 1 Mai - 20:45 | |
| - Statik42 a écrit:
- Moi j'aimerais bien un épisode centré sur des poneys d'arrière plan.
d'accord mais pas ceux là= - Spoiler:
|
|
| |
#Statik42 A la réponse
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 1 Mai - 20:50 | |
| Siiii Octaviaaaa :<
Même si un épisode sur Big Mac serait plus intéréssant.
Ou sinon un épisode avec des Bronys comme Mandopony, ca pourrait être sympa. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
| |
|
| |
| Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
|