AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:35

Dans WB academy si mes souvenirs sont bons rainbowdash

Je vois très bien la scene, Filly RD debout sur le dos d'un R63 de RD très legerement plus sombre, le tout dans une mini sequence souvenir. Mais je ne suis plus sur de quel episode il est question
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:52

C'est dans Games pony play S3 ep 12.
#Laziness
Brony passionné
Laziness

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:33

Non mais je parlais de Fluttershy ^^"
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:52

Les parent de Fluttershy sont évoquer dans cutie mark chronicle. Elle dit qu'il l'ont envoyé en camp de vol pendant l'été.
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:00

J'ai le transcript de Cutie mark chronicles sous les yeux et je ne vois pas à quel moment elle parle de ses parents.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:55

http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:06

J'ai l'impression que ses ailes ont des petits bugs par moment
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:30

Je ne sais si ça a déjà été évoqué dans le post (eh, 28 pages quoi ^^") ou dans un tweet, mais à t'on eu des infos sur le bouquin que sort Luna à la fin du S3Ep2 ? (juste à la fin de la sucess song)

Y donnera t'on suite dans la S4 ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:43

T'as pas remarqué quelque chose dans le final? Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 1929873797
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:06

Ouplas a écrit:
Je ne sais si ça a déjà été évoqué dans le post (eh, 28 pages quoi ^^") ou dans un tweet, mais à t'on eu des infos sur le bouquin que sort Luna à la fin du S3Ep2 ? (juste à la fin de la sucess song)

Y donnera t'on suite dans la S4 ?

ben, c'est le livre de starswirl, celui que twilight reçoit dans le dernier épisode
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Avr - 6:36

T'est sûr ?
Je sais pas, j'ai pas vraiment l'impression, faudrait que je re-regarde les deux episodes.

EDIT :
Ouais, désolé, j'avais pas bien regardé, je croyais que le bouquin était le même que celui qu'elle a habituellement (le marron avec la tête de licorne)
Merci pour l'image, ca m'évite de regarder encore les épisodes.
Je vais faire quoi ce soir au fait...
je sais pas.
Tiens, je vais regarder la S3 encore Very Happy

Dernière édition par Ouplas le Mer 24 Avr - 17:56, édité 1 fois
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:24

Rolling Eyes c'est pourtant gros pour être loupé.

Spoiler:
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:26

Twilight va perdre ses ailes au cours d'une re-revanche avec Trixie et va finalement se rendre compte que c'était pas bien les ailes.
Du moins j’espère Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 1775904540
#BlueLetter
A la réponse
BlueLetter

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:20

Bah...

Spoiler:
#Maroti
A la réponse
Maroti

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:49

BlueLetter a écrit:
Bah...

Spoiler:

Maintenant que Discord vient de passer du côté du bien, est-ce que vous pensez qu'il aura une importance dans les deux premiers épisodes ?

Un combat Mane 6/Discord contre la future menace ça serait vraiment génial ! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:00

Vu l'ambition de la série au point de changer Twilight en alicorne et mettre Discord dans le bien, il est claire que quelque chose en sera exploité. Il faut espérer que Discord soit une pièce du puzzle dans quelque chose de diiiinnngue Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 120129551

Il faut juste espérer que cette saison 4 ne soit pas QUE pour le marché commercial...enfin j'espère Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 1374644099

Les derniers twitter on laisser parler qu'il n'avait jamais fait autant de truck de ouf avec des poney...si c'est vrais j'en ai l'eau à la bouche
#Nightie
Petit nouveau
Nightie

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:03

Pour la saison 4, moi j'aimerais voir Discord,et que ça se passe plusieurs années plus tard, et j'attends l'épisode où les CMCs trouvent enfin enfin leurs marques de beauté. Cadance enceinte aussi ça me semble une bonne idée, parce que j'ai bien aimé l'épisode sur les bébés de Mr et Mme Cake.Pour Twilicorn, j'ai pas vraiment d'attentes, même si ça a bouleversé le scénario,juste un épisode sur ses nouveaux devoirs de princesse.Un retour de Sombra et de Chrysalis serait vraiment pas mal! Surtout que Sombra avait une vraie tête de méchant,mais il avait dit à peine plus de texte que Big Macintosh de toute la saison... J'adore Octavia et Vinyl Scratch, ce serait bien d'avoir un épisode sur les poneys du background et les origines de Zecora. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 3136166433
Je pense que j'ai fait le tour de mes attentes pour la S4. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 791999698
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:51

et je rajouterais : voir le tartare et les monstres qu'il y a dedans What a Face
#Nightie
Petit nouveau
Nightie

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:39

dinomax a écrit:
et je rajouterais : voir le tartare et les monstres qu'il y a dedans What a Face

Ah ouais ce serait vraiment ENOORME lol Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 2195924526
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:19

Ce que je verrais bien pour l'épisode 1 & 2 de la saison 4 ce serait que Sombra revienne en tant qu'ombre maléfique qui s’empare de Rarity et la corrompe afin qu'il ait un corps à manipuler,
celle-ci s'en va sur la lune afin de mieux œuvrer ses desseins et devient: NIGHTMARE RARITY!
et y'aura la princesse Twala qui implore Celestia d'attrapper la lune pour que le mane6 aille sur la lune et... heu... Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 2554839287 Je ne crois pas qu'on ait un truc qui a déjà eu lieu, si? Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 2123717884

Donc je reformule: Ce que je verrais bien pour l'épisode 1 & 2 de la saison 4 ce serait que Zecora fasse une potion doté de sucre, d'épices et de tas de bonnes choses,
des ingrédients qui était fait pour faire des filles parfaite, quand celle-ci met accidentellement un ingrédient au mélange: l'agent chimique X... euuuh Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 2554839287 ROOH, mais tout ça existe déjà!! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 3776516532

En fait il n'y a que 2 solutions possible: Soit nous avons M.A Larson qui nous fait toute la saison et on a des chances d'étres surpris, voir heureux comme il le faut, Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 791999698
Ou bien nous aurons encore Meghan McCarthy cette année et la saison 4 risque d’être un tantinet glauque... Sad
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:30

t'en a trop pris, gros
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:34

Nicoboss143 a écrit:
Donc je reformule: Ce que je verrais bien pour l'épisode 1 & 2 de la saison 4 ce serait que Zecora fasse une potion doté de sucre, d'épices et de tas de bonnes choses,
des ingrédients qui était fait pour faire des filles parfaite, quand celle-ci met accidentellement un ingrédient au mélange: l'agent chimique X... euuuh Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 2554839287 ROOH, mais tout ça existe déjà!! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 3776516532

Merci, ça m'a bien fait rire Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 120129551 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 120129551 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 120129551

J'aimerais pas qu'il fasse trop de flash back genre retour sur les parents de Dash ou autre perso, à force ce serait lourd.

Non, nous montrer vraiment pourquoi Twi est alicorne et Discord sympathique. Et à la fin de la saison 4 un retour de malade de Sombra qui met Equestria à feu et à sang Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 2831516693 pour que les Mane6 lui botte le cul de manière Epicness Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 120129551 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 1656547184 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 791999698 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 1601293786 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 2085074178 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 399489531
#Statik42
A la réponse
Statik42

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:22

Moi j'aimerais bien un épisode centré sur des poneys d'arrière plan.
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:45

Statik42 a écrit:
Moi j'aimerais bien un épisode centré sur des poneys d'arrière plan.

d'accord mais pas ceux là=

Spoiler:
#Statik42
A la réponse
Statik42

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:50

Siiii Octaviaaaa :<

Même si un épisode sur Big Mac serait plus intéréssant.

Ou sinon un épisode avec des Bronys comme Mandopony, ca pourrait être sympa.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 17 Icon_minitime

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant