AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:40

Vous n'avez absolument aucun talent pour le headcanoning Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 174144324
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:43

Peshmelba a écrit:
Vous n'avez absolument aucun talent pour le headcanoning Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 174144324
La question qui se pose après est : en as-tu un qui dépasse le notre en la moindre façon ?
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:47

A vous de voir Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 1929873797

http://www.french-brony.com/t4155p255-que-se-passera-t-il-dans-la-saison-4-selon-vous#187456

J'me suis bien fait ch*er à le faire ce bingo, mais bon, c'est ce que j'estime être le plus dans le juste sans pour autant chercher l'évidence.
http://derpy.me/6k
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:45

Shaymiin a écrit:
d'accord mais pas ceux là=

Spoiler:
J'aurais aimé qu'il y ai Cloudchaser et Flitter au lieu de cette merde de Derpy et Docteur, LA ça aurais fait une super team!! Poneys stupide Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 4264413705
De plus ça aurais été équilibré (2 poneys, 2 licornes et 2 pégases au lieu de 3 poney, 2 licornes et 1 pégase)
On pourrais me dire pourquoi c'est à ces 2 poneys sociopathe qu'on accorde de l'importance?

M'enfin bon, la saison 4 à besoin de beaucoup plus de Trixie, puis-que elle va sans doute finir par remplacer Twala Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 2123717884 Son changement de destinée oblige...
(et puis, par métaphore: qui n'a plus jamais revu un "ami" ou plus, après un passage du collège au lycée?? Ben voilà, ça n'est pas improbable)
Donc si Trixie pouvait étre mise en avant ça ne serait pas plus mal pour cette belle bleue Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 2176505670 (elle ne mérite pas le même sort qu'Applejack après tout: être un background pony inoffensif Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 1929873797)
Et rappelez-vous que si Celestia voulait mettre Discord au service du bien, ça n'est pas pour rien!!! Il avait aussi dit (à la fin de Keep Calm and Flutter On): "Du moins, pour l'instant..."
Alors ne perdons pas espoir, si on ne revoit pas Discord dans un épisode épique ou qu'on ai pas d'épisode épique, c'est que McCarty avait ses neurones en huit quand elle fit la saison, et puis c'est tout!! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 3371923627

PS: le S4Bingo de Peshmelba me semble assez juste, sauf pour le sacrifice de Discord, les parents d'AJ (déclarés mort par la grande Faust), et des méchants badass!!
Et en plus Derpy ne sera plus dans la Saison 4!! (ou elle apparaîtra en tant que la vraie Ditzy Doo, si j'ai de la chance)
Des méchants qui roxx et qui soivent dark, ce serait une de mes volontés qui sont impossible (et oui, comme l'a dit McCarthy: toutes les Beutites filles veulent deuvenire Brincess!! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 1929873797
et donc, faut que MLP soit Bour les Betites filles et alors faut qu'il y ait Bleins de Betites Baillettes Bartout Bour tuer le méchant pas beau!!!
)
C'est triste mais des trucs sombre ou épique dans la série, comme on as dans le fandom, ça n'arrivera jamais Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 2123717884

dinomax a écrit:
t'en a trop pris, gros
Comme pas possible, j'te le fait pas dire!! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 2195924526
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#DiamondTiara
Petit nouveau
DiamondTiara

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:40

Pour ma part,
-Un épisode sur Silver Spoon et Diamond Tiara seraient pas de refus,les pauvres,ont les voient jamais Sad
-On reconnait enfin le don de couture de Rarity devient enfin célèbre.
-Une pinkamina ! Une pinkamina !
-L'amitié se casse entre 2 poneys du 2/3 eme épisode jusqu'au avant-dernier épisode pour qu'au dernier épisode il y ait une aventure ! (je verrais bien Rarity et Rainbow Dash..)
-Un peu d'histoire sur les familles des poneys (comme la famille de Fluttershy ou de Rarity)
-Une nouvelle ponette arrive et nous aurons donc un MANE 7 *o* Le reve !
-Une nouvelle alicorn (qui a du talent hein..)
-Un épisode sur un background pony,par exmple,comment le Maire de Ponyville a été élue ?
-Et j'ai bien d'autres idées Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 120129551

(Rarity,j'sais pas ce que j'ai avec elle mais je l'adore Very Happy Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 399489531 )
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:51

Trois épisode Rarity au minimum pour la saison 4, qui vote pour?
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:40

moui, pourquoi pas, mais il faudrait aussi un épisode sur un background pony tel que Cloudchaser Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 2123717884
Ils en ont déja fait un, même 2 d'épisode avec un background pony (Vous savez? avec Applejack Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 1929873797), alors pourquoi pas encore une fois mais avec Cloudchaser? Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 3970116340
Ou alors Trixie!!! voui, nous avons besoin de quelqu'un pour combler le vide qu'il y'a désormais dans le Mane5 afin que ça redevienne un Mane6 convenable!! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 2085074178
...Ou alors Sunset Shimmer? Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 2554839287 Mais dans ce cas la je vois pas comment on pourrait faire un scénario avec un poney bas-de-plafond dont on ne sait pas assez sur son passé...
Oh finalement, oublions là, Sunset Shimmer me rappelle Equestria Girls... Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 2750068867
Et puis Princess Twala pourrait servir de nouveau mentor aussi, comme Celestia a fait avec Twilight, pourquoi pas? Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 2222139670
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#DiamondTiara
Petit nouveau
DiamondTiara

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:19

Hashmal a écrit:
Trois épisode Rarity au minimum pour la saison 4, qui vote pour?

OWIIII *o*
#coryu
Brony passionné
coryu

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:01

Moi je veus juste qu'elles connaisse l'enfer avec l'union de tout les super méchant.(sauf discord peut-etre)
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:35

Citation :
-Un épisode sur Silver Spoon et Diamond Tiara seraient pas de refus,les pauvres,ont les voient jamais Sad
Un... Un fan de Diamond Tiara et Silver Spoon ?
"saute de joie"
Je suis plus seul ! 8D
#RimbaudDash
A la réponse

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:08

Yuu-kun a écrit:
Twilight sacrifie ses ailes pour battre le méchant, ensuite elle redevient bibliothécaire à Ponyville et l'épisode 13 n'a jamais eu lieu.
Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 174144324 la voie de la raison, mon ami
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:32

J'approuve pour un épisode sur Diamond Tiara et Silver Spoon, j'aimerai tellement que leur caractère ne se limite pas a celui d'une simple peste. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 2123717884
Je veux plus de Rarity oui ! J'adorerai avoir un autre épisode sur les relations entres sœurs avec les CMC Rarity, AJ et Dashie aussi.
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:36

+1 pour diamond et silver spoon, d'autant que je pense qu'il y a de quoi donner du relief à leur relation
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:41

Le ship Octavia/Rarity deviendra canon.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:47

Je veux Sombra! Ou alors un méchant si terrible qu'il va mener les mane6 si fortement au bord du gouffre qu'on croira tous que ça va finir mal à en avoir les larmes au yeux, pour au final finir de façon épic ^^
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:59

Mettons qu'il y ai 25 épisodes :
entrées et fins de saison en 2, il en reste 21.
Mane 6 : 6x3=18 21-18=3
En supposant qu'on ai 3 épisode par Mane, ca laisse 3 épisodes pour des backgrounds pony, les CMCS ou Spyke.

J'aimerais bien voir un épisode avec Luna, vu que Discord est un perso implanté de base maintenant, je veux aussi un épisode avec lui ^^

Mais avant tout je veux un flashback avec les parents d'AJ DX
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:37

Un épisode avec Discord serait génial, par contre je ne sais pas si ils arriveraient à lui garder ce côté troll qui le rend aussi épique, s'il était du côté des gentils.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:56

ho, je suis sûr qu'il continuera à troller même en étant du côté du bien Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 3357631100 Comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 1:26

Je.Veux.Un.Véritable.Arc.
#Maroti
A la réponse
Maroti

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 6:21

Sombrax a écrit:

Spoiler:

Pas la peine de me remercier. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 959537370
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:18

Maroti je voulais la faire celle-là ! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 2123717884

Perso, je pense qu'on auras forcément un épisode sur Discord et un autre sur Rarity/Octavia. Un sur Luna et les parents d'AJ/Fluttershy, un peu moin sûr.

C'est vrai que pour nous, fans, ce serait super d'en savoir plus sur la famille des Mane 6, mais pour la fille de 8 ans qu'Hasbro vise, cela reste moins sûr. Bon ben manque plus qu'a attendre Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 2868854660
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:56

Maroti a écrit:
Sombrax a écrit:

Spoiler:

Pas la peine de me remercier. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 959537370

C'est pas un arc, c'est une moustache.
...
KATHOVAAAAAAR !!! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 3776516532
#LovePonies
A la réponse
LovePonies

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:44

Je pense qu'il y aura :
Un super méchant de fin et début de saison; Le retour des Éléments de l'Harmonie qui ont été totalement oubliés l'hors de la précédente saison; Les Cutie Mark des Cutie Mark Crusaders; Pinkie qui fera encore plus de blague; Le retour de Gilda (enfait, c'est plus un truc que j'aimerai qui arrive pour me détraumatiser de Cupcakes...).

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 752684259
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:57

Imaginez une seconde, y'aurait en fait des épisodes avec des histoire et pire même ... DES PONEYS Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 1880113319
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Juin - 23:00

Ce serait le début de la décadence de la série ! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 3680594977
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 18 Icon_minitime

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant