| Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 1 Mai - 21:40 | |
| Vous n'avez absolument aucun talent pour le headcanoning |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 1 Mai - 21:43 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Vous n'avez absolument aucun talent pour le headcanoning
La question qui se pose après est : en as-tu un qui dépasse le notre en la moindre façon ? |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 1 Mai - 21:47 | |
| A vous de voir http://www.french-brony.com/t4155p255-que-se-passera-t-il-dans-la-saison-4-selon-vous#187456 J'me suis bien fait ch*er à le faire ce bingo, mais bon, c'est ce que j'estime être le plus dans le juste sans pour autant chercher l'évidence. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 1 Mai - 23:45 | |
| - Shaymiin a écrit:
- d'accord mais pas ceux là=
- Spoiler:
J'aurais aimé qu'il y ai Cloudchaser et Flitter au lieu de cette merde de Derpy et Docteur, LA ça aurais fait une super team!! Poneys stupide De plus ça aurais été équilibré ( 2 poneys, 2 licornes et 2 pégases au lieu de 3 poney, 2 licornes et 1 pégase) On pourrais me dire pourquoi c'est à ces 2 poneys sociopathe qu'on accorde de l'importance? M'enfin bon, la saison 4 à besoin de beaucoup plus de Trixie, puis-que elle va sans doute finir par remplacer Twala Son changement de destinée oblige... ( et puis, par métaphore: qui n'a plus jamais revu un "ami" ou plus, après un passage du collège au lycée?? Ben voilà, ça n'est pas improbable) Donc si Trixie pouvait étre mise en avant ça ne serait pas plus mal pour cette belle bleue ( elle ne mérite pas le même sort qu'Applejack après tout: être un background pony inoffensif ) Et rappelez-vous que si Celestia voulait mettre Discord au service du bien, ça n'est pas pour rien!!! Il avait aussi dit ( à la fin de Keep Calm and Flutter On): "Du moins, pour l'instant..." Alors ne perdons pas espoir, si on ne revoit pas Discord dans un épisode épique ou qu'on ai pas d'épisode épique, c'est que McCarty avait ses neurones en huit quand elle fit la saison, et puis c'est tout!! PS: le S4Bingo de Peshmelba me semble assez juste, sauf pour le sacrifice de Discord, les parents d'AJ (déclarés mort par la grande Faust), et des méchants badass!!Et en plus Derpy ne sera plus dans la Saison 4!! ( ou elle apparaîtra en tant que la vraie Ditzy Doo, si j'ai de la chance) Des méchants qui roxx et qui soivent dark, ce serait une de mes volontés qui sont impossible ( et oui, comme l'a dit McCarthy: toutes les Beutites filles veulent deuvenire Brincess!! et donc, faut que MLP soit Bour les Betites filles et alors faut qu'il y ait Bleins de Betites Baillettes Bartout Bour tuer le méchant pas beau!!!) C'est triste mais des trucs sombre ou épique dans la série, comme on as dans le fandom, ça n'arrivera jamais - dinomax a écrit:
- t'en a trop pris, gros
Comme pas possible, j'te le fait pas dire!! |
|
| |
#DiamondTiara Petit nouveau
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mar 4 Juin - 20:40 | |
| Pour ma part, -Un épisode sur Silver Spoon et Diamond Tiara seraient pas de refus,les pauvres,ont les voient jamais -On reconnait enfin le don de couture de Rarity devient enfin célèbre. -Une pinkamina ! Une pinkamina ! -L'amitié se casse entre 2 poneys du 2/3 eme épisode jusqu'au avant-dernier épisode pour qu'au dernier épisode il y ait une aventure ! (je verrais bien Rarity et Rainbow Dash..) -Un peu d'histoire sur les familles des poneys (comme la famille de Fluttershy ou de Rarity) -Une nouvelle ponette arrive et nous aurons donc un MANE 7 *o* Le reve ! -Une nouvelle alicorn (qui a du talent hein..) -Un épisode sur un background pony,par exmple,comment le Maire de Ponyville a été élue ? -Et j'ai bien d'autres idées (Rarity,j'sais pas ce que j'ai avec elle mais je l'adore ) |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mar 4 Juin - 21:51 | |
| Trois épisode Rarity au minimum pour la saison 4, qui vote pour? |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 5 Juin - 0:40 | |
| moui, pourquoi pas, mais il faudrait aussi un épisode sur un background pony tel que Cloudchaser Ils en ont déja fait un, même 2 d'épisode avec un background pony ( Vous savez? avec Applejack ), alors pourquoi pas encore une fois mais avec Cloudchaser? Ou alors Trixie!!! voui, nous avons besoin de quelqu'un pour combler le vide qu'il y'a désormais dans le Mane5 afin que ça redevienne un Mane6 convenable!! ...Ou alors Sunset Shimmer? Mais dans ce cas la je vois pas comment on pourrait faire un scénario avec un poney bas-de-plafond dont on ne sait pas assez sur son passé... Oh finalement, oublions là, Sunset Shimmer me rappelle Equestria Girls... Et puis Princess Twala pourrait servir de nouveau mentor aussi, comme Celestia a fait avec Twilight, pourquoi pas? |
|
| |
#DiamondTiara Petit nouveau
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 5 Juin - 8:19 | |
| - Hashmal a écrit:
- Trois épisode Rarity au minimum pour la saison 4, qui vote pour?
OWIIII *o* |
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 5 Juin - 18:01 | |
| Moi je veus juste qu'elles connaisse l'enfer avec l'union de tout les super méchant.(sauf discord peut-etre) |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 5 Juin - 18:35 | |
| - Citation :
- -Un épisode sur Silver Spoon et Diamond Tiara seraient pas de refus,les pauvres,ont les voient jamais
Un... Un fan de Diamond Tiara et Silver Spoon ? "saute de joie" Je suis plus seul ! 8D |
|
| |
#RimbaudDash A la réponse
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 5 Juin - 19:08 | |
| - Yuu-kun a écrit:
- Twilight sacrifie ses ailes pour battre le méchant, ensuite elle redevient bibliothécaire à Ponyville et l'épisode 13 n'a jamais eu lieu.
la voie de la raison, mon ami |
|
| |
#Pretty Cupcake A la réponse
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 5 Juin - 20:32 | |
| J'approuve pour un épisode sur Diamond Tiara et Silver Spoon, j'aimerai tellement que leur caractère ne se limite pas a celui d'une simple peste. Je veux plus de Rarity oui ! J'adorerai avoir un autre épisode sur les relations entres sœurs avec les CMC Rarity, AJ et Dashie aussi. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 5 Juin - 21:36 | |
| +1 pour diamond et silver spoon, d'autant que je pense qu'il y a de quoi donner du relief à leur relation |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 5 Juin - 21:41 | |
| Le ship Octavia/Rarity deviendra canon. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 5 Juin - 21:47 | |
| Je veux Sombra! Ou alors un méchant si terrible qu'il va mener les mane6 si fortement au bord du gouffre qu'on croira tous que ça va finir mal à en avoir les larmes au yeux, pour au final finir de façon épic ^^ |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 5 Juin - 21:59 | |
| Mettons qu'il y ai 25 épisodes : entrées et fins de saison en 2, il en reste 21. Mane 6 : 6x3=18 21-18=3 En supposant qu'on ai 3 épisode par Mane, ca laisse 3 épisodes pour des backgrounds pony, les CMCS ou Spyke.
J'aimerais bien voir un épisode avec Luna, vu que Discord est un perso implanté de base maintenant, je veux aussi un épisode avec lui ^^
Mais avant tout je veux un flashback avec les parents d'AJ DX |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 5 Juin - 22:37 | |
| Un épisode avec Discord serait génial, par contre je ne sais pas si ils arriveraient à lui garder ce côté troll qui le rend aussi épique, s'il était du côté des gentils. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mer 5 Juin - 23:56 | |
| ho, je suis sûr qu'il continuera à troller même en étant du côté du bien Comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 6 Juin - 1:26 | |
| Je.Veux.Un.Véritable.Arc. |
|
| |
#Maroti A la réponse
Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 27 Localisation : Quelque part en ce bas monde...
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 6 Juin - 6:21 | |
| - Sombrax a écrit:
- Je.Veux.Un.Véritable.Arc.
Pas la peine de me remercier. |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 6 Juin - 9:18 | |
| Maroti je voulais la faire celle-là ! Perso, je pense qu'on auras forcément un épisode sur Discord et un autre sur Rarity/Octavia. Un sur Luna et les parents d'AJ/Fluttershy, un peu moin sûr. C'est vrai que pour nous, fans, ce serait super d'en savoir plus sur la famille des Mane 6, mais pour la fille de 8 ans qu'Hasbro vise, cela reste moins sûr. Bon ben manque plus qu'a attendre |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 6 Juin - 9:56 | |
| - Maroti a écrit:
- Sombrax a écrit:
- Je.Veux.Un.Véritable.Arc.
Pas la peine de me remercier. C'est pas un arc, c'est une moustache. ... KATHOVAAAAAAR !!! |
|
| |
#LovePonies A la réponse
Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 24 Localisation : Euh... Je... Je sais pas... *derp*
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 7 Juin - 19:44 | |
| Je pense qu'il y aura : Un super méchant de fin et début de saison; Le retour des Éléments de l'Harmonie qui ont été totalement oubliés l'hors de la précédente saison; Les Cutie Mark des Cutie Mark Crusaders; Pinkie qui fera encore plus de blague; Le retour de Gilda (enfait, c'est plus un truc que j'aimerai qui arrive pour me détraumatiser de Cupcakes...). |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 7 Juin - 22:57 | |
| Imaginez une seconde, y'aurait en fait des épisodes avec des histoire et pire même ... DES PONEYS |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 7 Juin - 23:00 | |
| Ce serait le début de la décadence de la série ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
| |
|
| |
| Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
|