| Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 18 Mar - 10:20 | |
| D'autant plus que Nightmare Moon semble plus y avoir été scellé, comme en stase, que bannie. Les 1000 ans, elle ne les a sûrement pas vu passer. |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 18 Mar - 14:27 | |
| |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 18 Mar - 14:34 | |
| - Raven_Guardian a écrit:
- Luna est NMM
Pas dans la comparaison que je faisais... Ma comparaison était sur la personnalité pas sur le niveau purement physique |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 18 Mar - 15:28 | |
| Je pense que si Twilight est amenée à se mariée, elle renoncera car « l’amitié est plus puissante que l’amour, qui exige des sacrifices.
Ce serai pas mal si il y aurai un plus dans les éléments d’équilibre, avec une poney supplémentaire.
Une Pinkie Pie plus déchainée que jamais.
Le super gros méchant de début de saison pourrait être Twilight (possédée).
Mais surtout, SURTOUT, les saisons en DVD.
Salut.
|
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 18 Mar - 17:36 | |
| - Yakakadikah a écrit:
- Ce serai pas mal si il y aurai un plus dans les éléments d’équilibre, avec une poney supplémentaire.
Personnellement moi je ne suis pas d'accord mais pour ce genre de débat, autant allé sur ce topic. Mais je persiste à dire tout de même, que tous va bien dans le mane6. Pas besoin d'un 7ème poney! (et puis d'ailleurs le 7ème c'est Spike). - Yakakadikah a écrit:
- Une Pinkie Pie plus déchainée que jamais.
Euh, je ne crois pas que ça soit une bonne idée. Déjà qu'elle est timbré et à moitié schizophrène (et puis un peu soulante des fois il faut l'avouer), la rendre encore plus dingue bah, il risquerais qu'elle nous fasse cupkakes dans la série (enfin, vous voyez ce que je veut dire. Experimenté de nouvelle recette etc....) - Yakakadikah a écrit:
- Le super gros méchant de début de saison pourrait être Twilight (possédée).
Genre comme pour Luna? - Yakakadikah a écrit:
- Mais surtout, SURTOUT, les saisons en DVD.
+1 (quoique, je les ai déjà sur mon ordi) |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 18 Mar - 18:03 | |
| - Citation :
- Yakakadikah a écrit:
Une Pinkie Pie plus déchainée que jamais.
Euh, je ne crois pas que ça soit une bonne idée. Déjà qu'elle est timbré et à moitié schizophrène (et puis un peu soulante des fois il faut l'avouer), la rendre encore plus dingue bah, il risquerais qu'elle nous fasse cupkakes dans la série (enfin, vous voyez ce que je veut dire. Experimenté de nouvelle recette etc....) Yakakadikah a écrit: Le super gros méchant de début de saison pourrait être Twilight (possédée).
Genre comme pour Luna? Yakakadikah a écrit: Mais surtout, SURTOUT, les saisons en DVD.
+1 (quoique, je les ai déjà sur mon ordi) Pinkie, est drôle, je l'aime bien folle, et apparemment elle manque de tonus dans la saison 3. Oui Twilight, elle devra s'affronter elle même. Vite Viiite, le pop corn. Et en dvd parce que les épisodes sont un peu éparpillés partout on ne s'y retrouve plus. voila... |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 18 Mar - 18:05 | |
| Un épisode plus centrés sur les wonderbolts (genre soarin ou les backgrounds qui deviendraient secondaires) Plus de Rarity |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 18 Mar - 18:19 | |
| J'espère qu'on saura aussi enfin à quoi peuvent servir les pouvoirs de Discord pour aider Celestia et Twilight et ses amies... |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 18 Mar - 21:28 | |
| - daggie a écrit:
- J'espère qu'on saura aussi enfin à quoi peuvent servir les pouvoirs de Discord pour aider Celestia et Twilight et ses amies...
c'est clair je l'avais oublié celui-la me demande toujours quel aide il a pu apporté à Celestia. j'aimerai bien un retour de crysalis aussi sa serai pas mal j'aime trop sa voix. |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 18 Mar - 22:16 | |
| - night_storm a écrit:
c'est clair je l'avais oublié celui-la me demande toujours quel aide il a pu apporté à Celestia.
j'aimerai bien un retour de crysalis aussi sa serai pas mal j'aime trop sa voix. Chrysalis. Et de plus, elle s'est fait désintégrée, tout comme Sombra. C'est pas comme Discord qui a été changé en pierre, ils ne peuvent pas revenir. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 18 Mar - 22:42 | |
| Elle s'est pas faite désintégrée, elle s'est fait ejecté façon Team Rocket: "Et une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieuuuuuuuux... *ting*"Tu vois le genre? C'est donc probable qu'elle revienne un jour, genre transformée en Celestia ( car Twala a de l'amour pour son mentor, tout de même, il est donc probable que Chrysalis veulent s'approcher d'elle pour se venger et la finir!!) |
|
| |
#Octavia7 A la réponse
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 27 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 18 Mar - 22:49 | |
| - MikiRay a écrit:
- Et de plus, elle s'est fait désintégrée, tout comme Sombra. C'est pas comme Discord qui a été changé en pierre, ils ne peuvent pas revenir.
C'est pas une raison suffisante pour ne pas revenir, des tas de séries ont déjà vu le méchant se faire désintégrer et revenir à la saison suivante par des moyens tirés par les cheveux... (genre Luna se met à la magie noire et la réanime, mais j'ai quelques doutes sur la probabilité de voir ce scénario à l'écran). |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 18 Mar - 23:27 | |
| Chrysalis est déjà revenue dans la bande dessinée. |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 18 Mar - 23:47 | |
| La BD c'est la BD, elle n'a aucun impact sur la série, tout comme le spin-off et toutes les dérivés du fandom |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 18 Mar - 23:52 | |
| oui, mais si ils l'ont fait revenir dans la bd c'est bien qu'elle était encore vivante, non |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mar 19 Mar - 0:23 | |
| Il faut juste qu'ils fassent de même pour la saison 4 et tout ira bien ( et qu'ils virent Meghan McCarthy pour la remplacer par Andy Price/Katie Cook, ça serait mieu pour une maturité accrue de la série [Qui est le scènariste en fait??]) |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mar 19 Mar - 0:40 | |
| Moi je veux le retour de Gilda. ... J'ai comme l'impression que cette saison 4 ce déroulera quelque année dans le future, et qu'ont aura à des CMC adulte ou adolescente. Pas vous ? EDIT: j'ai du nouveau - Spoiler:
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mar 19 Mar - 2:15 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Il faut juste qu'ils fassent de même pour la saison 4 et tout ira bien
(et qu'ils virent Meghan McCarthy pour la remplacer par Andy Price/Katie Cook, ça serait mieu pour une maturité accrue de la série [Qui est le scènariste en fait??]) mec, andy price est un dessinateur, tu vas pas le mettre à la place d'une scénariste. et puis je vois pas pourquoi tu parles de meghan. C'est justement elle qui développe le mieux le coté "sombre" de l'univers mlp Adri : Cette Sunset devient de plus en plus intéressante Ce qui est marrant avec hasbro, c'est qu'on peut essayé de deviné ce qui va se passer dans la série en regardant les jouets xD |
|
| |
#Octavia7 A la réponse
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 27 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mar 19 Mar - 7:30 | |
| Je crois que j'avais aussi vu une certaine "diamond rose" qui avait la même allure que Fluttershy, mais à robe blanche et crinière rose pâle. Peut-être que je me trompe et qu'elle existe déjà... |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mar 19 Mar - 14:16 | |
| - dinomax a écrit:
-
mec, andy price est un dessinateur, tu vas pas le mettre à la place d'une scénariste. et puis je vois pas pourquoi tu parles de meghan. C'est justement elle qui développe le mieux le coté "sombre" de l'univers mlp Je sais qu'elle peut faire "mieux", mais elle a pas l'air de nous le montrer, qu'elle fasse ses preuve pour la saison 4, et je pourrais arréter de parler d'elle, pour l'instant on a eu le Roi Sombra, ça aller, mais il a eu autant de texte qu'Angel... Ça me fait de la peine, je sais qu'elle est capable de nous sortir des trucs dark, épique avec du jus de myrtille, genre elle pourrais faire Chrysalis qui écrase un animal et le piétine (disons Derpy) et que sa gicle de partout! mais elle se contente de rendre ridicule un roi qui semble pas parler mais qui a soumis un royaume tout de même!! Il faut qu'elle fasse un truc qui n'est pas regrettable, j'ai de l'espoir avec cette nouvelle ponette jaune, puis elle nous as promis de nous faire une saison épique, l'espoir fait vivre!! - Adri34 a écrit:
- j'ai du nouveau
- Spoiler:
En ce qui concerne ton image on pourrait traduire le texte par: Sunset Shimmer connaît un chemin magique pour de lointaines aventures! Il y a des années, ELLE ÉTAIT AUSSI UNE ETUDIANTE DE LA PRINCESSE CELESTIA!! Les poneys portent des masques merveilleux pour s'habiller à une "célébration spéciale"Bon ben, on sait qui va remplacer twala desormais, elle me plait déja Le "célébration spéciale" me laisse sceptique tout de même Quel est cette "célébration spéciale"??? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mar 19 Mar - 18:29 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- genre elle pourrais faire Chrysalis qui écrase un animal et le piétine (disons Derpy) et que sa gicle de partout!
Un chaton, en fait. Un Luvcat, plus précisément. Déjà fait dans le comic. |
|
| |
#Dream Moon A la réponse
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mar 19 Mar - 18:39 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- dinomax a écrit:
-
mec, andy price est un dessinateur, tu vas pas le mettre à la place d'une scénariste. et puis je vois pas pourquoi tu parles de meghan. C'est justement elle qui développe le mieux le coté "sombre" de l'univers mlp Je sais qu'elle peut faire "mieux", mais elle a pas l'air de nous le montrer, qu'elle fasse ses preuve pour la saison 4, et je pourrais arréter de parler d'elle, pour l'instant on a eu le Roi Sombra, ça aller, mais il a eu autant de texte qu'Angel... Ça me fait de la peine, je sais qu'elle est capable de nous sortir des trucs dark, épique avec du jus de myrtille, genre elle pourrais faire Chrysalis qui écrase un animal et le piétine (disons Derpy) et que sa gicle de partout! mais elle se contente de rendre ridicule un roi qui semble pas parler mais qui a soumis un royaume tout de même!! Il faut qu'elle fasse un truc qui n'est pas regrettable, j'ai de l'espoir avec cette nouvelle ponette jaune, puis elle nous as promis de nous faire une saison épique, l'espoir fait vivre!! Show pour petite filles. Show pour petite filles. Show pour petite filles. |
|
| |
#RainbΩw A la réponse
Date d'inscription : 15/03/2013 Localisation : Dans le pays du vin et des lacs
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mar 19 Mar - 18:49 | |
| -Discord fait un coup d'état -Discord devient nazi et endoctrine Twilight pat hypnose -Ils renversent la princesse Celestia -C'est la guerre entre Equestria et et un pays-imaginaire-qui-n'a-pas-de-nom-donné -Le pays-imaginaire-qui-n'a-pas-de-nom-donné se rend -Discord et Twilight sont renversés par un-autre-pays-imaginaire-qui-n'a-pas-de-nom -Equestria est partagée en deux : la République Fédérale Capitaliste,dirigée par Frau Rainbow Dash,unser geliebter Kanzler et la République Démocratique Coco,menée par миссис Pinkie Pie,наш любимый маленький народов матери -Guerre froide -Mur de Canterlot -Détente -Crise des missiles -Ich bin ein Canterloter -Redétente -Unification sous la RFD Bref,l'Allemagne version MLP |
|
| |
#Champifeuille Petit nouveau
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mar 19 Mar - 18:56 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Bon ben, on sait qui va remplacer twala desormais, elle me plait déja
J'pense pas qu'ils remplacent Twilight, on se l'est pas farcie trois épisodes avec ses discours sur la magie de l'amitié pour qu'elle se tire en mode snob sous prétexte qu'elle devient princesse. Après tout Cadence a été envoyée au Crystal Empire, pourquoi Twilight Sparkle ne resterait-elle pas à Ponyville ? ^^ Mais faut avouer que Sunset Shimmer a quand même de la gueule, même si on ne sait pas qui c'est encore. Edit : Hm, je pense que la fameuse "célébration spéciale" est le couronnement de la nouvelle princesse, aka Twilight Sparkle donc. |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mar 19 Mar - 19:16 | |
| Twilight a déjà été couronnée dans le dernier épisode, donc ça ne va pas être ça |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
| |
|
| |
| Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
|