AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
#Champifeuille
Petit nouveau
Champifeuille

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:21

Zut je voulais poster un lien mais je peux pas ._. Tant pis.

The mystery pony from the Toy Fair now has a name! Sunset Shimmer is a unicorn pony and the sixth addition to the Crystal Princess Celebration's Playful Pony set, to be released in the fall. From what we saw at the Toy Fair, the other five will be Applejack, Fluttershy, Pinkie Pie, Rainbow Dash, and Rarity, all packaged with these adorable masquerade-esque masks.

Deux possibilités selon moi. Soit on va avoir droit à ces fameux JO dont la préparation a bouffé tout un épisode de la saison trois (possibilité la plus probable) soit Cadence et Shining Armor se sont mis au travail et ont pondu un petit prince / une petite princesse (cuteness au possible mais peu probable à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:41

domirossi a écrit:
Nicoboss143 a écrit:
genre elle pourrais faire Chrysalis qui écrase un animal et le piétine (disons Derpy) et que sa gicle de partout!
Un chaton, en fait. Un Luvcat, plus précisément. Déjà fait dans le comic. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 3357631100

il faisait référence à ça je crois.
C'est dingue comme ce petit passage à marqué tout le monde Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 2831516693

Citation :
Deux possibilités selon moi. Soit on va avoir droit à ces fameux JO dont la préparation a bouffé tout un épisode de la saison trois (possibilité la plus probable) soit Cadence et Shining Armor se sont mis au travail et ont pondu un petit prince / une petite princesse (cuteness au possible mais peu probable à mon avis).
il y a toujours la possibilité de la princesse Skyla

et je croise les doigts pour les jeux olympique, qu'ils nous l'ai pas annoncés pendant 2 épisodes pour rien
#Firefly
Brony passionné
Firefly

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:42

J'aime bien cette Sunset Shimmer,elel est plutôt jolie.Je me demande si celle-ci a connu Twilight.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:43

Dream Moon a écrit:
Show pour petite filles. Show pour petite filles. Show pour petite filles.
Ca n'a point l'air d'être le cas pour les BD en tout cas (malgré qu'il y'a toujours le logo rose et tout sa)

domirossi a écrit:
Un chaton, en fait. Un Luvcat, plus précisément. Déjà fait dans le comic. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 3357631100
Mais pas dans le show, et Meghan la scènariste prétend que ce qu'elle fait c'est d4rk Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 2123717884 alors qu'ils font mieux ailleurs et ils nous le cachent Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 3970116340
C'est d'ailleurs moins crédible que le poney du Galacon (j'ai aucune idée pourquoi je dis ça, c'est surement parce qu'elle m'insupporte autant que Derpy? Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 4278094681 )
Une chose est sûre: C'est que elle vont porter des masques, pourquoi des masques? je ne sais pas, c'est pour le carnaval? truc à vendre?
ou bien, la saison 4 se penchera sur ce personnage en tant qu'anti-hero? Mare-Do-Well v2.0?? la réponse? elle est évidente, elle est flagrante, ET C'EST JUSTE: LE WAIT AND SEE Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 3776516532
Et puis toutes les princesses n'ont qu'un principe quand elle le sont: elle emploie la théorie du "F**k you, i do what i want" car faut avouer que princess Celestia a beaucoup reçue de lettre dans la S3...
Il se peut donc que cela soit son prétexte pour sièger sur le trône de sa maitresse en jouant aux jeux vidéo avec Luna!! THREE BEST PRINCESS PLAY: Infogrames games !!! (oui je fabule un peu Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 1656547184)
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:53

Citation :
Mais pas dans le show, et Meghan la scènariste prétend que ce qu'elle fait c'est d4rk alors qu'ils font mieux ailleurs et ils nous le cachent

ouais, je reconnais que quelques morts, du moins quelques "random kill", rendrait les chose un poil plus interessante
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:04

Ça rendrait les chose un peu mieux, je dois l'avouer Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 2085074178
Ça serait bien aussi que dans un épisode ont ait un flashback où l'ont verrai comment les parents d'Applejack sont mort
ou bien que Sunset Shimmer tue les changeling ou d'autres créatures insectoïdes à coup de magie et que sa fasse des giclure verte, comme ça ils pourrait faire du gore tout en l'étant pas Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 3357631100
#zorg ligthmoon
A la réponse
zorg ligthmoon

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:24

Personnellement j'apprécie la série entre autre, pour la fraîcheur et la candeur qu'elle dégage, déjà que la saison 7 nous as pourris docteur whoo, je m’inquiète un peu pour la saison 4 mlp maintenant ^^"
Sa m'étonnerais pas que une nouvelle licorne apparaissent dans le show en personnage principales Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 2085074178 Mais de la à prendre la place de twili ^^"
Nope, je pense qu'il vont continuer avec la lancer avec les petites évocations adulte dans le décors candide. Et puis surtout pinkie princesse Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 2195924526
http://pony-zorg.tumblr.com/
#Octavia7
A la réponse
Octavia7

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:30

Hypothèse flash : Peux-être qu'on aura un gros méchant pas beau qui va "zapper" les mane6 dans un univers parallèle, rencontrant leurs mane6 opposées (je sais pas si vous avez noté mais twilight sparle = crepuscule brillant, tandis que sunset shimmer = chatoiement du soleil de midi (oui, ça fait particulièrement moche en français), de plus la cutie mark de diamond rose est... Un diamant, donc sans vie et plutôt froid par rapport que à celle de fluttershy qui représente 3 papillons...)
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:42

sunset veut plutôt dire "soleil levant", l'aurore. Ce qui l'oppose encore plus à twilight
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:57

C'est justement pourquoi JE DÉTESTE MEGHAN MCCARTON Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 4264413705:
She can kill herself, with the GAK, nobody cares... Si vous avez pas compris je vais être plus clair: Sunset Shimmer NE SERA PAS DANS LA SAISON 4!
Elle a pourri ma soirée, la scénariste du dimanche...
#Octavia7
A la réponse
Octavia7

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:08

dinomax a écrit:
sunset veut plutôt dire "soleil levant", l'aurore. Ce qui l'oppose encore plus à twilight
Sorry, je suis allé vite sur la traduction... erf Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 2123717884

De toutes façons j'aimais pas trop sa tête... Mais c'est bizarre qu'Hasbro nous ponde des poneys qu'on a jamais vu en peluches... (déjà que voir des poneys background comme Vinyl j'avais du mal mais bon...)
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:22

Elle a dit dans la "Story line" ... Ça doit juste vouloir dire le fil rouge de la S4 (comme le GrandGalopingGala dans la S1).
Elle aura peut-être son épisode malgré tout.

Enfin bref, j'l'ai enfin fini, mon S4Bingo Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 791999698
Pour ceux qui connaisse pas, c'est une grille où l'on met ce qu'on voudrait ET se qui serait probable qui arrive dans la S4. Et à la fin, on fait le compte de celui qui a trouvé le plus de truc Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 4278094681
Spoiler:
http://derpy.me/6k
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:31

Peshmelba a écrit:
Enfin bref, j'l'ai enfin fini, mon S4Bingo Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 791999698
Vraiment pas mal, j'adore les images en particulier. On verra ce qui se réalise...
#Champifeuille
Petit nouveau
Champifeuille

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:53

Peshmelba a écrit:
Pour ceux qui connaisse pas, c'est une grille où l'on met ce qu'on voudrait ET se qui serait probable qui arrive dans la S4. Et à la fin, on fait le compte de celui qui a trouvé le plus de truc Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 4278094681
Spoiler:
Y a des idées chouettes, d'autres j'en vois pas l'utilité. Octavia et Vinyl par exemple, ils ne sont pas des personnages principaux, axer un épisode entier sur eux, bof bof quoi. Par contre, Cadence enceinte, owiiii, ce serait mignon que Twilie devienne tata Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 791999698 Je pense pas que Scootaloo vole un jour (la fameuse rumeur comme quoi elle représente les enfants handicapés, patati patata) mais le reste est cool (;

Le fait que Sunshine soit l'apprentie de la princesse Luna, c'est cool, ça fait un bon paradoxe, Célestia/Twilight et Luna/Sunshine, aha Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 959537370 Bon ils ont spécifié qu'elle était l'apprentie de Célestia mais on peut toujours faire des pronostics inutiles ^^
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:58

Champifeuille a écrit:
Peshmelba a écrit:
Y a des idées chouettes, d'autres j'en vois pas l'utilité. Octavia et Vinyl par exemple, ils ne sont pas des personnages principaux, axer un épisode entier sur eux, bof bof quoi. Par contre, Cadence enceinte, owiiii, ce serait mignon que Twilie devienne tata Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 791999698 Je pense pas que Scootaloo vole un jour (la fameuse rumeur comme quoi elle représente les enfants handicapés, patati patata) mais le reste est cool (;

Il s'agit pas forcément de donner le scénario d'un épisode, on peut aussi se limiter à un évènement suffisamment attendu.
Et comme Vinyl / Tavy est un des ship' les plus célébrés, j'ai bon-espoir de le voir dans un épisode, par pur Fan-service.

Et je suis sûr (mais genre un truc de fou) que Scootaloo volera !!!
Enfin, bon, c'est surtout parce que c'est le perso que je préfère rainbowdash
http://derpy.me/6k
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:01

J'aime :
Les origines de Celestia et Luna, qui restent des poneys bien mystérieuses quand même.
RD et Flutter' dans une mission.
Luna got a song, pourquoi j'ai pensé à la musique "Nightmare Night" ? xD
Griffon Kingdom ( et un retour de Gilda ? ) Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 959537370
Derpy destroys something : Ca ferait un chouette petit épisode "délire" un peu comme celui où pinkie prédisait des catastrophes ! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 3776516532
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Champifeuille
Petit nouveau
Champifeuille

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:09

Instanz a écrit:
Luna got a song, pourquoi j'ai pensé à la musique "Nightmare Night" ? xD
J'ai pensé à celle-là, et à Lullaby for a Princess. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 3970116340

Moi j'aimerais bien un épisode où Rainbow Dash devient une Wonderbolt. Après tout elle a passé une semaine en camp d'entraînement, c'était pas juste pour les vacances, Spit Fire en personne lui a dit qu'elle était une leader ... Ok ça va, maintenant l'étape supérieure ce serait chouette non ? Rainbow Dash en costume de Wonderbolt ... Awesome Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 752684259
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:47

zorg ligthmoon a écrit:
Personnellement j'apprécie la série entre autre, pour la fraîcheur et la candeur qu'elle dégage, déjà que la saison 7 nous as pourris docteur whoo,

je ne vois pas en quoi (surtout qu'elle n'est pas finie).
#Champifeuille
Petit nouveau
Champifeuille

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:51

Puis Soufflé-Girl est tellement mignonne je trouve Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 752684259
(oui on s'éloigne du sujet mais c'est le risque avec les Whovians)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:20

J'aimerais bien que certaines musiques du Fandom soient Canon. Pas vous? Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 791999698
Par exemple, Lullaby for a Princess. Elle m'a presque fait pleurer, cette chanson. Un exploit. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 959537370
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:20

Champifeuille a écrit:
Puis Soufflé-Girl est tellement mignonne je trouve Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 752684259
Qui est ce poney? Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 1601293786
Et pourquoi parlez-vous de canon? Je comprends pas tout ces délires depuis l'histoire de Trixie et les roues... (je suis serieux, c'est pas du troll, là Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 2123717884 )

Mais pour Luna faudrait une musique qui s'appelerait: "Why i'm like Applejack?" (Best background pony) ou bien "Twilight have stole my trone"

Je suppose que la "scénariste en herbe" Meghan McCarty est suffisamment intéligente pour nous faire ça!! Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 1929873797 Scénariste en herbe, mais bien sur, L.A Larson a fait mieux qu'elle!!
Elle nous a sortit un épisode avec 7 chansons et Twala princesse Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 2176505670 Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 791999698
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:24

domirossi a écrit:
J'aimerais bien que certaines musiques du Fandom soient Canon. Pas vous? Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 791999698
Par exemple, Lullaby for a Princess. Elle m'a presque fait pleurer, cette chanson. Un exploit. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 959537370

ça changerai quoi qu'elle soit canon ?

Une musique reste une musique, une histoire reste une histoire, sutout dans my little pony. L'important c'est que ça nous plaise Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 752684259
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:34

dinomax a écrit:
domirossi a écrit:

ça changerai quoi qu'elle soit canon ?

Une musique reste une musique, une histoire reste une histoire, sutout dans my little pony. L'important c'est que ça nous plaise Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 752684259
C'est vrai, et c'est vrai aussi que ça serait un peu du plagiat (Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 791999698), mais ça serait juste bien que certains éléments du Fanon soient Canon, pour moi -sur le moment, je me disais que les musiques seraient un bon exemple, dans certains cas. Ca approfondirait certains points de l'histoire, entre autres. Sans parler du fait que les haters se prendraient un coup dans les dents de plus, mais ils risquent de s'en foutre un peu. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 791999698

Mais plus j'y repense, plus c'est con, en fait, ce que j'ai dit. Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 3371923627
#Jayfeather
A la réponse
Jayfeather

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:20

Alors...

- Un épisode centré sur les princesses à Canterlot,
- Plus de background ponies.
- Retour de Gilda / Nightmare Moon / Sombra / Chrysalis
- Un épisode où les Mane 6 voyages dans d'autres villes mentionnés.
- Enorme épisode épique en (2) 3 épisodes, avec un énorme méchant qui attaque sur tout les fronts (Ponyville, Canterlot, Crystal...) et que personne n'arrive à stopper. Alors que tout semble perdu, Celestia annonce qu'on peut le contrer, mais qu'il faut qu'elle se sacrifie. Elle le fait, mais Twilight entre en mode lampadaire et la sauve au dernier moment, (et perd ses ailes, ou pas.). Luna arrive à la fin complètement paumée, en ayant tout raté en mode "A Canterlot Wedding", et finalement, tout le monde est content.
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:43

Alors tu penses que Twilicorn perdra ses ailes rainbowdash ça me plait
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?   Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? - Page 11 Icon_minitime

Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant