AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:31

Commentaire Party sur :
L'épisode 12
Good job. Ca c'est un épisode complétement décalé qui me plaît. "Les fers jusqu'au cerveau" de Pinkie, c'est excellent aussi et comble du bonheur : ils n'ont pas touché à Harshwinny et Fillydelphia !

L'épisode 13
Tout ce que j'ai à dire sur cet épisode (à savoir Waouh ! Awesome ! Gigantesque ! Magique !) je l'ai déjà dit pour la VO. Donc je vais me contenter de donner mon ressentit sur les chansons :
\Morning in Ponyville a la classe, la reprise de fin aussi, bien que je trouve qu'ils auraient pu faire un effort pour se caler dans le rythme. Ils nous font le même coup que Failure Song, ça m'a déprimé. Heureusement, pour les trois que j'ai cité, ils ont pas massacré les paroles.
\My Cutie Mark is telling me est plutôt bien. Peut mieux faire, par exemple le refrain " Ce doit être ma destinée, Car c'est ce qu'indique ma marque de beauté " manque un peu de... comment dire... swag. Cool Et puis comme dit pokefane, la voix d'Applejack vient d'une autre planète, elle a vraiment pété les plombs depuis Raise this Barn.
Au passage, quelqu'un a compris la première phrase de son refrain ? J'espère que ça veux dire quelque chose, j'entends que " destinée ". Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 4264413705 
\Find a Way, OUI ! Bien, enfin une chanson qui me déçoit pas à la première impression ! Du coup je cherche pas les détails ou je vais y trouver des défauts.
\True true friend est fantastique, les paroles sont assez bien, les échos, moi ça me plait, mais mais mais... Ce n'est pas dans le rythme !!! Argh, j'aime cette chanson, mais je n'arrive pas à la chanter à cause du rythme, ils le font exprès !!! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 1342659158 
\Celestia's Ballad ne vaux pas le coup que je m'attarde et Princess Twilight Sparkle non plus.
Mais en expert que je suis, j'ai remarqué Cadence dans la cérémonie du couronnement de Twilight. Elle est d'abord magnifique et bien coiffée après de la princesse, puis arrive décoiffée et en simple robe avec Shining Armor. WHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ? (Je sais, je suis hors-sujet, c'est la même chose en VO).

Bref cette saison n'est pas plus mauvaise que les autres (commentaire pessimiste), elle est sincèrement bien réussie dans l'ensemble (commentaire optimiste) malgré les quelques bourdes monumentales notamment concernant les musiques (commentaire re-pessimiste).
Les derniers épisodes suivent bien la saison, qui n'a pas été un immense massacre, si je vous assure. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 2123717884 On peut toujours trouver pire, mais en même temps, je savais que tout se terminerait bien ! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:59

Franchement la VF de MLP est sans doute la meilleure VF que je connaisse. Allez regarder la VF d'Inazuma Eleven Go, vous comprendrez ce qu'est une vraie VF de merde Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Mon petit nuage :3

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:15

Honnêtement, toutes les chansons du dernier épisode sont superbe (et heureusement, parce que si on m'avait saboté "True True Friend", j'aurais pas supporté x))

Et pour Applejack, dans "What my Cutie Mark is Telling Me", c'est fait exprès non ? J'avais compris que sa voix snob était pour imiter Rarity, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:42

J'ai bien aimé ce dernier épisode vf de la saison.

Et pourquoi est ce que c'est twilight qui chante la celestia's ballad ? Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:02

Pour la même raison qu'Apple Bloom chante toutes les chansons de Sweetie Belle?
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:06

Je suis parti pour télécharger tous les épisodes de la S3 mais au passage on m'a demandé la VF d'Equestria Girls et où est-ce que je l'ai trouvée...
Donc encore une fois, merci Retropony. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Sparky Bolt
Petit nouveau
Sparky Bolt

Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part en Sibérie...

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:09

Vuld Edone a écrit:
Je suis parti pour télécharger tous les épisodes de la S3 mais au passage on m'a demandé la VF d'Equestria Girls et où est-ce que je l'ai trouvée...
Donc encore une fois, merci Retropony. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 2085074178
En parlant de ça la VF d'Equestria Girls est AWSOME ! Les chansons sont parfaites est égales largemement la VO !
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 19:46

Sparky Bolt a écrit:
En parlant de ça la VF d'Equestria Girls est AWSOME ! Les chansons sont parfaites est égales largemement la VO !
Comme dans celle où ils ont interverti les éléments d'harmonie ? X)

J'ai pas regardé tous les épisodes en VF de la saison 3, mais j'ai regardé le 13 parce que quand même faut voir le massacre ! Eh bien, j'ai été très agréablement surpris, en particulier pour what my cutie mark, ils ont pas fait une traduction littérale débile, et même les doublages (pas seulement des chansons) je les ai trouvé bons !
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Sparky Bolt
Petit nouveau
Sparky Bolt

Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part en Sibérie...

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Sep - 22:34

Il ont interverti les élément pour la rime, daut pas voirça comme un tout, il faut voir ça comme un son indépendant de l'image, et en dehors de ça cette chanson est magique.
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Sep - 14:23

C'est vrai que c'est l'excuse qu'on sort souvent et qu'elle paraît juste. Je dis paraît car je sais que d'autres fans, justement, ont proposé une adaptation alternative qui sonnait bien et respectait les rimes et les éléments.

Et je ne pense pas que séparer l'image et le son soit honnête, d'ailleurs les éléments sont respectés en anglais, donc l'image n'y est pas séparée du son. C'est un peu facile. Et je parle même pas des voix, c'est encore plus subjectif mais bon.

Ceci dit, vu le temps qu'ils ont mis pour faire ce travail, je peux reconnaître que ça aurait pu être pire niveau adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Sparky Bolt
Petit nouveau
Sparky Bolt

Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part en Sibérie...

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:40

Spoiler:

Ouais je suis d'acord, mais il faut tout de même reconnaître qu'à écouter cette chanson est super.

Y'a un truc qui aurait été facile ça aurait été de modifié l'image, l'ordre d'arrivée de chacune, vu le truc ça aurait pas été dur à faire, mais bon ils ont pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:55

Bon bah voilà, DailyMotion bloque tout MLP...
Il fallait bien que ça arrive un moment ou un autre...
J'ai pas l'intention de réuploader tous les épisodes, là, j'en peux plus...
Je sais que NLR ne propose que la VOSTFR, donc, j'hésite à leur demander d'héberger la VF...
Enfin bref, pour le moment, ne comptez plus sur moi pour les épisodes en streaming.
Mais je prévois de vous fournir des liens de téléchargement, ce sera pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:25

C'est dommage qu'ils fassent un si gros ménage sur les sites de streaming ...
Bonne chance Rétro.
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re : http://www.french-brony.com/t4143-les-episodes-vf-en-fullhd   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:09

Personnellement , j'ai réussi à télécharger tous les épisodes mlp et à les mettre sur disque + le film

, donc je peux m'estimer chanceux Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 791999698 .

Mais Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 4264413705 ...cela vient d'arriver sur le coup ou c'était le cas bien des semaines avant ? Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 3357631100 

Ceci m'étonnerait tout de même que de voir quelque chose bloquée du jour au lendemain Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 399489531 .

Enfin , bonne chance à toi Retro Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 120129551 .
Revenir en haut Aller en bas
#Mordecai de la crypt
A la réponse
Mordecai de la crypt

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crypt

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:15

retropony28 a écrit:
Bon bah voilà, DailyMotion bloque tout MLP...
Il fallait bien que ça arrive un moment ou un autre...
J'ai pas l'intention de réuploader tous les épisodes, là, j'en peux plus...
Je sais que NLR ne propose que la VOSTFR, donc, j'hésite à leur demander d'héberger la VF...
Enfin bref, pour le moment, ne comptez plus sur moi pour les épisodes en streaming.
Mais je prévois de vous fournir des liens de téléchargement, ce sera pour bientôt.

Ho non... C'est vraiment dommage Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 3970116340  ( FAIT CH*** !!! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 3776516532  )

Bon bonne chance bro' Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 3680594977 

Ah et aufait c'est quoi "NLR" ?
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:24

NLR = New Lunar Republic
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:27

NNNNNNOOOOOOOOOOOO!!:
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:19

Ouah c'est dommage Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 2123717884  mais si t'es ok pour nous donner des liens de DL..
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:48

Je sais que GHXbronie/GrayJaeger ont un site pour download les episodes en HD mais en VO sous-titrée anglaise, mais pour le reste.... Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 959537370 désolé
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 2:59

La chance de fou, j'ai téléchargé toute l'intégralité il y a pas plus tard qu'hier Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 1342659158 
C'est d'un desarroi, surtout pour le reupload autre part... Plus de 58Go de vidéos, ça fait mal au c--

Btw: si vraiment tu as nul-part où uploader, le torrent reste une solution... Mais c'est lent comme tout, autant lent qu'un upload sur Daily...
Enfin, je dis ça, mais c'est inutile. Autant laisser les épisodes de la VF se faire rare, tout comme la majorité des show de nos jours.

...Et c'est quand ils veulent qu'ils se décide à nous sortir un pack intégral Blu-ray HD. A cause de sa, on doit mettre des épisodes par façons longues en streaming qu'on nous retire 2 jours plus tard.
Si ils l'auraient fait, ça ne serais pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:59

Et pourquoi on ne mettrait pas en place un VPN, crédiou?
Un VPN c'est simple, on regroupe tous les bronies dedans, et on crée un darknet, où l'on upload les épisodes. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 959537370
Bon après je sais plus comment faire *va se recoucher*
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:29

retropony28 a écrit:
Bon bah voilà, DailyMotion bloque tout MLP...
Il fallait bien que ça arrive un moment ou un autre...
J'ai pas l'intention de réuploader tous les épisodes, là, j'en peux plus...
Je sais que NLR ne propose que la VOSTFR, donc, j'hésite à leur demander d'héberger la VF...
Enfin bref, pour le moment, ne comptez plus sur moi pour les épisodes en streaming.
Mais je prévois de vous fournir des liens de téléchargement, ce sera pour bientôt.
Et m****. Si Hasbro se décidait à sortir des DVD de toutes les saisons, on serai pas obligé de regarder en streaming.
Merci à toi retropony, j'aurai jamais découvert ce fofo sans toi (ni regarder la série d'ailleurs, avec YT qui bloque depuis belle lurette).

Et merci d'avance pour les liens de DL (c'est vrai que ce serai bien que NLR mettent aussi les épisodes en VF, ya que le film dans ce format pour l'instant).


HASBRO ! you're bastards !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:15

Ouai au pire New Lunar Republic reste la solution Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 959537370 

Mais je comprends pas pourquoi ils bloquent les épisodes alors qu'on ne peut pas les acheter (à part 6 épisodes de la saison 1), on dirait qu'Hasbro ne veut pas qu'on regarde leur série Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 2123717884 
Bref bon courage pour tout réupload retro Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:25

C'est un sombre jour pour nous Bronies, Retro a apporté nombre de nouveaux (dont moi) en ces lieux. Merci pour le travail fourni, on trouvera bien une solution pour la suite. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Mordecai de la crypt
A la réponse
Mordecai de la crypt

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crypt

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:04

Zebu a écrit:
on dirait qu'Hasbro ne veut pas qu'on regarde leur série Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 2123717884  

Ils veulent peut étre obliger les brony à acheté les CDs qui contienne les saisons :I
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episodes mkv
» Episodes après le 18
» Votre avis sur les épisodes
» Avoir les épisodes en VF
» Épisodes mlp fim sur Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-