AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:16

Mordecai de la crypt a écrit:
Ils veulent peut étre obliger les brony à acheté les CDs qui contienne les saisons :I
Du moins, s'ils les ont sortit leurs CD avec toute les saisons... Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Mordecai de la crypt
A la réponse
Mordecai de la crypt

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crypt

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:17

Nicoboss143 a écrit:
Mordecai de la crypt a écrit:
Ils veulent peut étre obliger les brony à acheté les CDs qui contienne les saisons :I
Du moins, s'ils les ont sortit leurs CD avec toute les saisons... Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 1929873797


Bon bah alors Hasbro aime voir rager les bronys Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 2195924526 


Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Nov - 22:33

Hasbro... va en enfer
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:26

Bon, alors, par où commencer ?

Déjà, tous les épisodes en VF ont été mis en ligne chez NLR
www.newlunarrepublic.com
Ils arrivent petit-à-petit.

Sinon, mon site propose déjà des épisodes en VF (des saisons 1 et 2)
mlp-france.fr
Par contre, le site n'est pas encore complet et, donc, pas fonctionnel à 100%.
Toutefois,si vous trouvez des problèmes et bugs, vous pouvez tout reporter ici : Google Doc

La progression actuelle ?
Et bien, la saison 2 est en cours de conversion sur NLR, et la saison 3 ne tardera pas sur MLP France.

Voilà, je pense que c'est tout ce que je devais vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:44

retropony28 a écrit:
Bon, alors, par où commencer ?

Déjà, tous les épisodes en VF ont été mis en ligne chez NLR
www.newlunarrepublic.com
Ils arrivent petit-à-petit.

Sinon, mon site propose déjà des épisodes en VF (des saisons 1 et 2)
mlp-france.fr
Par contre, le site n'est pas encore complet et, donc, pas fonctionnel à 100%.
Toutefois,si vous trouvez des problèmes et bugs, vous pouvez tout reporter ici : Google Doc

La progression actuelle ?
Et bien, la saison 2 est en cours de conversion sur NLR, et la saison 3 ne tardera pas sur MLP France.

Voilà, je pense que c'est tout ce que je devais vous dire.
Merci Retropony ! La vf est de retour (pour nous jouer un très bon tour !lol)
Je sais pas quoi dire à part un grand merci pour ton boulot. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:49

Alleluia!!!!!!!!!!
Ca m'avait manqué, merci du fond du cœur Retropony28 pour te démené à poster des épisode en vf malgré la tyrannie d'Hasbro.
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Ici, et des fois là.

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:35

Merci beaucoup retropony28 ! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 2085074178
Et pour être sûr de ne rien manquer...
*download* *download* *download*
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#StarShine plunge
A la réponse
StarShine plunge

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Dans le ciel girondin

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:28

merci retropony et surtout bravo
Revenir en haut Aller en bas
#reicors
Frony
reicors

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Loiret

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:02

bravo Retropony, vivement que la saison 4 arrive en FR pour tu nous la mettre mais pas avant 1 ans surement.
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Ici, et des fois là.

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:58

Julie Basecqz, voix française de Rarity, a annoncé il y a 2 heures via Twitter que le doublage de la VF commençait... Demain !
Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Omg11
Alors certes ça nous fait toujours pas de date de sortie, mais c'est quand même une bonne chose de savoir qu'ils vont s'y mettre Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:22

Cool ça Very Happy
Maintenant, plus qu'à espérer qu'ils diffusent la saison 4 en VF plus tôt que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:56

je suis le seul à me demander pourquoi c'est écrit en anglais ?  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:10

Ben non ... Je me demande aussi. C'est vrai que c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 22:14

Parce que l'anglais c'est swag!  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 1775904540 
Je ne pense pas qu'elle parlerais français à des touristes british au bronydays ou à des conventions du genre, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan - 23:03

Oui mais ce message est à l'intention des français non ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan - 3:10

Ça dépends si on est fan de la VF en fait Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 1929873797 Dans mon cas oui, donc tout va pour le mieux.
Je suis d'ailleurs étonné que Le Poney Blanc n'a pas sauté sur l'occasion pour en parler. (Je croyais que ça privilégiais la francophonie?)
J'ai même vu le tweet d'un gars de EverFreeNetwork (qui pourtant est américain) lui demandant un interview alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#StarShine plunge
A la réponse
StarShine plunge

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Dans le ciel girondin

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:26

sa aurai du être dit en français et anglais surtout français je pense pas que les anglais attende la VF mais bon chaqu'un c'est gout mais moi je suis impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Ici, et des fois là.

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:55

Il faut dire que la VF a meilleure réputation aux US qu'en France aussi.
Comme pour toutes les séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:49

Les français aiment regarder en anglais et les américains aiment regarder en français ...
Mais personne aime sa langue en fait ? Oo
Moi j'aime bien la vf.
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Ici, et des fois là.

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:54

C'est également mon cas. Je crois que la plupart des français ne l'aime pas juste parce-que quelques fois les répliques ne sont pas assez fidèles à la VO. Ils veulent quoi, une traduction littérale ? x)
Personnellement je n'ai pas pu être choqué sur ce point car j'ai regardé la VF avant la VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:09

ZerOcarina a écrit:
Personnellement je n'ai pas pu être choqué sur ce point car j'ai regardé la VF avant la VO.
Dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:23

ZerOcarina a écrit:
j'ai regardé la VF avant la VO.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:50

Les voix Anglaises sont plus bandantes, c'tout.
Et elles chantent mieux.  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:15

La plupart des bronies n'aiment pas/crachent sur la VF simplement car :
- ils sont acculturés
- ils ne savent pas causer correctement la France (suffit d'en regarder certains...)
- ce sont des moutons (80% des bronies sont des victimes IRL, ils n'ont pas alors forcément l'envie d'être contre la majorité sur Internet)
- ce sont des kikoo lol citoyen du monde, l'Anglais > le reste, la France ce pays de waciste

Les seules véritables excuses sont d'être bilingue, d'être anglophone de naissance ou simplement de préférer la VO à la VF. Mais cette dernière option, qui peut tout à fait être normale, ne justifie pas le dénigrement que portent certaines personnes envers la VF.

Il y a alors les arguments types du brony pro-VO de base:

- Applejack n'a plus son accent (j'adore aussi son accent, Applejack est excellente en VO)
Sachez que, comme toute chose dans ce monde, rien ne doit son histoire et son existence au hasard. L'accent texan qui colle si bien à Applejack est géolocalisé et empreint d'un imaginaire collectif. Késako ? C'est simple, prenons un exemple français :
- Accent Corse > îlien > vacances > terroristes
- Accent Provincial > Sud > paysans > branleurs
- Pas d'accent (épuré) > parisiens > crades > bouseux
Et cetera...

On ne peut pas affubler un accent à un personnage si ce dernier ne répond pas aux critères que s'en fait l'imaginaire collectif. Nous n'avons, en France, pas d'accent paysan que ce soit au Sud ou au Nord qui rappelle immédiatement nos bon vieux agriculteurs (mais nous en avons eu, si certains sont amateurs de bon cinéma, qu'ils se fassent la vidéothèque d'Audiard, Les Vieux de la Vieille...). Voilà pour ce qui concerne notre poney blond.

- "Les répliques ne sont pas fidèles".
Gné ! Le premier truc qu'on apprend aux cours élémentaires en langue vivante est que la transcription d'une langue à une autre n'est jamais littérale. Faut vraiment être attardé pour penser que "Oki doki loki" ou encore "Eyup" trouveraient échos aux oreilles d'un francophone. Quant aux néologismes "everypony", "somepony" et les autres, nous ne pouvons malheureusement rien faire pour cela (c'est impossible, simplement). Après, certaines traductions peuvent être meilleures que d'autres, je l'accorde.

- Ils ont traduit certains noms propres
Il est vrai que nous ne traduisions en général jamais les noms propres ainsi que les titres (hormis lorsque l'Histoire se l'ai permise), mais là encore, notre langue regorge de terme qui s’accommode bien à d'autres. Je ne connais plus le pourcentage de mot d'Anglais qui sont directement issus du Français mais il est grand... Très grand. Lorsque le retour aux origines est possible et légitime, alors pourquoi s'en priver ? Personnellement, Starwish the Bearl sonne très mal à mes oreilles et Jument Séléniaque, en plus d'être étudié, est plus classe que Nightmare Moon.

En somme, il n'est pas demandé de vénérer la VF mais juste d'arrêter de se flageller à son sujet. Les Français sont les rois sur Internet quand il est question de la VF (commentaire type :"Im franch ande this version suke"). Au pire, tu te remets en question, au mieux, tu passes ton chemin. La VO est de très bonne qualité et la VF de même, mais cela, seuls quelques uns et les étrangers savent l'apprécier.

Si quelqu'un d'outré n'a pas d'arguments pour me contredire, qu'il aille voir ailleurs plutôt que de me prouver son manque flagrant de rhétorique.

Merci, au revoir.


Dernière édition par Pomme Téméraire le Mer 22 Jan - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Ici, et des fois là.

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:10

Wow, ça c'est du post Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 2907559942
Je suis d'accord avec toi sur tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Contenu sponsorisé




Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episodes mkv
» Episodes après le 18
» Votre avis sur les épisodes
» Avoir les épisodes en VF
» Épisodes mlp fim sur Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-