AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:05

Bon ça va, Ballad of the Crystal Empire qui est une de mes chansons préférée a été plutôt réussie (ya que la voix de Fluttershy mais j'ai toujours eu du mal avec sa VF donc bon...)

Franchement je trouve qu'en France on a plutôt de la chance
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Val-D'oise

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:06

Alors la , les deux sont franchement mieux que Babs Seed je trouve. Carrément mieux !
Mais j'ai l’impression que la voix de Spike a changer (ou juste plus aigu).
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Mon petit nuage :3

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:07

Autant j'adore "The Failure Song", autant je trouve que "The Ballad of the Crystal Empire" n'est que passable :/
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:08

Impressionné par les 2 chansons, elles sont réussies. (Et j'ai rien à dire sur la traduction cette fois Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:10

Ils ont pas gardé le "Leur drapeau est très coloré" alors que ce dernier n'a qu'un teinte x).

Les paroles de "The Ballad of the Crystal Empire:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:15

Amélie a écrit:
Dharmapony (j'ai oublié ton pseudo sur le forum ^^') a mit la traduction de "Babs Seed" sur youtube :
"Mauvaise mauvaise ~~"
J'ai bien cru que Babs Seed avait été renommée Mauvaise. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:19

Moi aussi, j'en avais peur... Mais c'est confirmé que c'est pas le cas :3.
Revenir en haut Aller en bas
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:31

Mieux que Babs seed ( ou mauvaise graine pour les français Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 272392131 ) j'ai moyennement/bien aimé the failure song, en même temps ce n'et pas celle que j'attendais le plus, par contre j'ai beaucoup aimé the ballad of the crystal empire mais par contre il n'y a que moi ou pendant cette chanson et the failure song ( la reprise ) ce n'est pas la vrai voix d'applejack qui chante ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Canterlot

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:55

Pas mal !
Mais... "J'connais la magie sur le bout des doigts"...
Des doigts... Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 4279923920

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:15

Ah là, ces deux là sont bien meilleures, je dirai même que la VF a fait du bon boulot cette fois ci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:31

Dans Babs seed, vers 1:30, "pourquoi n'a-t-il pas un geste..." Aurait-ils transformé Babs en mecs ???
Fail... J'eu cru entendre "il", mais c'est "tu".
Les autres chansons sont correctes, et en effet, "sur le bout des doigts"... Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 1601293786 

La VF est, pour l'insant, plutôt réussite.
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Mon petit nuage :3

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:47

Et personne n'a posté "The Success Song" ?

Spoiler:

Encore une traduction réussie ! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 791999698 
Le "on peut dire qu'ton niveau est haut" est super bien, quand on voit Pinkie sur ses échasses !

Par contre, un truc qui me dérange...
Je trouve que "il suffit de les oublier" aurait été beaucoup mieux que "il suffit de les ignorer" mais ensuite, on va pas chercher !
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Val-D'oise

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:53

Alors la franchement pour ces deux premiers épisodes la VF a l'air géniale !
Après faut aussi que je voie l'épisode en entier.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow sheep
Petit nouveau


Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : St Lothain.

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:27

Il on accélérés la chanson de Babs Seed en vf.

On passe de 1:50 à 1:45. Mais on dirait qu'elle est accélérés  8 fois 2 fois. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 3776516532 

Et Apple Bloom à changée de voix.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:34

C'est normal, les versions pal (européennes) sont plus rapides que la version original ^^. Mais c'est particulièrement flagrant sur Babs Seed, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:34

Bon, sinon, les épisodes sont en encodage HD et je les mettrai en ligne cette nuit (avec un verrouillage pour l'épisode 4 qui arrivera après la mise en ligne de l'épisode 3 diffusé demain matin)
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:48

supyteke a écrit:
Les autres chansons sont correctes, et en effet, "sur le bout des doigts"... Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 1601293786
Je me suis hérissée en entendant ça.

Je n'aime pas du tout la VF de Babs Seed, Crystal Fair et Failure Song, mais Success Song est bien mieux faite, je trouve. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 27
Localisation : ...

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:07

A part la VF de "Babs Seed" le reste très bon je trouve Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Ici, et des fois là.

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:21

Moi qui ait été déçu par la VF the This Day Aria, j'ai vraiment été surpris par la qualité de ces chansons !
"Au bout des doigts" ne me dérange pas, car même dans la VO ils font ce genre d'erreurs, et j'ai à peine remarqué le changement de voix d'Apple Bloom. On avait été prévenus dans Equestria Girls Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 3371923627
Il n'empêche que je veux entendre la voix de Babs :sisi:Et de Sombra :sisi:Et de Lightning Dust Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:30

ZerOcarina a écrit:
Il n'empêche que je veux entendre la voix de Babs :sisi:Et de Sombra :sisi:Et de Lightning Dust Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 3371923627
Malheureusement, Wonderbolt Academy ne passera la première fois que Vendredi :/.

Ordre de diffusion des épisodes mis à jour:


Dernière édition par Amélie le Dim 1 Sep - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:31

Il faut remercier nerdtron et dharmapony (je connais toujours pas ton pseudo du forum ^^" ) qui m'ont fourni les épisodes.
Parce que voilà les épisodes tant attendus par les impatients que vous êtes :
A cause des problèmes de droits, les épisodesne sont bien sûr pas sur YouTube mais sur DailyMotion:
Revenir en haut Aller en bas
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes pires cauchemars.

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:53

C'est à peu près la première fois (depuis des siècles, façon de parler) que je regarde une vidéo sur Dailymotion, mais le gros problème c'est que parfois la vidéo s'arrête pour que ça charge (un peu comme sur Youtube quand la vidéo n'est pas complètement chargée).

Est-ce que c'est pareil sur que sur Youtube (il faut attendre que la vidéo soit complètement chargée) ou c'est autre chose sur Dailymotion ? Parce que pour regarder les épisodes c'est, si je puis dire, un peu lourd quand il y a des interruptions.

Après je ne vous demande pas de les mettre sur Youtube, juste que j'aimerais savoir si on peut remédier à ce problème. Merci d'avance. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 2085074178


Dernière édition par Zephron le Dim 1 Sep - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:00

Non, DailyMotion charge des petites parties de vidéos si tu es sur un ordinateur avec Flash, donc, n'attends pas la fin du chargement, comme sur YouTube, ça sert à rien.
Sinon, tu peux toujours télécharger la vidéo si tu veux en profiter en 1080p (DailyMotion Downloader est pas mal), mais le 480p n'est pas mal non plus, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 25
Localisation : Ici, et des fois là.

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:37

De la bonne VF Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 2085074178
Les traductions sont vraiment bien, et la voix d'Applejack est plus accurate à la VO.
PS : Jumanhattan Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:45

La vf est bonne, j'étais content pour Sombra, il a une bonne voix ( malgré le fait qu'il ne parle pas beaucoup ) Les chansons j'ai déjà dit ce que j'en pense, et babs, je vais peut être me faire lyncher mais je trouve sa vf mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episodes mkv
» Episodes après le 18
» Votre avis sur les épisodes
» Avoir les épisodes en VF
» Épisodes mlp fim sur Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-