Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Sam 31 Aoû - 18:05
Bon ça va, Ballad of the Crystal Empire qui est une de mes chansons préférée a été plutôt réussie (ya que la voix de Fluttershy mais j'ai toujours eu du mal avec sa VF donc bon...)
Franchement je trouve qu'en France on a plutôt de la chance
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Sam 31 Aoû - 18:06
Alors la , les deux sont franchement mieux que Babs Seed je trouve. Carrément mieux ! Mais j'ai l’impression que la voix de Spike a changer (ou juste plus aigu).
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Sam 31 Aoû - 18:10
Ils ont pas gardé le "Leur drapeau est très coloré" alors que ce dernier n'a qu'un teinte x).
Les paroles de "The Ballad of the Crystal Empire:
Princesse Cadence compte sur nous, sa magie s'épuise progressivement. Nous pouvons tous l'aider, mais en combinant nos talents. On peut y arriver, oui nous allons leur montrer ! Qu'en étudiant notre passé, nous serons sauvés.
On dit qu'ils aimaient jouter ! Leur drapeau était somptueux ! Et leurs fruits étaient exquis. Et tous leurs animaux étaient heureux
Oui on peut y arriver, oh nous allons leur montrer ! Qu'en étudiant notre passé, nous serons sauvés.
Y'avait même un bugle en cristal Dans l'quel tout le monde aimait souffler ! Et même un hymne national. J'aimerais pouvoir le chanter !
Oui on peut y arriver, oh nous allons leur montrer ! Qu'en étudiant notre passé, nous serons sauvés.
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Sam 31 Aoû - 18:31
Mieux que Babs seed ( ou mauvaise graine pour les français ) j'ai moyennement/bien aimé the failure song, en même temps ce n'et pas celle que j'attendais le plus, par contre j'ai beaucoup aimé the ballad of the crystal empire mais par contre il n'y a que moi ou pendant cette chanson et the failure song ( la reprise ) ce n'est pas la vrai voix d'applejack qui chante ?
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Sam 31 Aoû - 19:31
Dans Babs seed, vers 1:30, "pourquoi n'a-t-il pas un geste..." Aurait-ils transformé Babs en mecs ??? Fail... J'eu cru entendre "il", mais c'est "tu". Les autres chansons sont correctes, et en effet, "sur le bout des doigts"...
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Sam 31 Aoû - 19:47
Et personne n'a posté "The Success Song" ?
Spoiler:
Encore une traduction réussie ! Le "on peut dire qu'ton niveau est haut" est super bien, quand on voit Pinkie sur ses échasses !
Par contre, un truc qui me dérange... Je trouve que "il suffit de les oublier" aurait été beaucoup mieux que "il suffit de les ignorer" mais ensuite, on va pas chercher !
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Sam 31 Aoû - 20:34
C'est normal, les versions pal (européennes) sont plus rapides que la version original ^^. Mais c'est particulièrement flagrant sur Babs Seed, j'avoue.
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Sam 31 Aoû - 20:34
Bon, sinon, les épisodes sont en encodage HD et je les mettrai en ligne cette nuit (avec un verrouillage pour l'épisode 4 qui arrivera après la mise en ligne de l'épisode 3 diffusé demain matin)
Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 25 Localisation : Ici, et des fois là.
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 1 Sep - 8:21
Moi qui ait été déçu par la VF the This Day Aria, j'ai vraiment été surpris par la qualité de ces chansons ! "Au bout des doigts" ne me dérange pas, car même dans la VO ils font ce genre d'erreurs, et j'ai à peine remarqué le changement de voix d'Apple Bloom. On avait été prévenus dans Equestria Girls Il n'empêche que je veux entendre la voix de Babs :sisi:Et de Sombra :sisi:Et de Lightning Dust
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 1 Sep - 8:30
ZerOcarina a écrit:
Il n'empêche que je veux entendre la voix de Babs :sisi:Et de Sombra :sisi:Et de Lightning Dust
Malheureusement, Wonderbolt Academy ne passera la première fois que Vendredi :/.
Ordre de diffusion des épisodes mis à jour:
Samedi 31 Août :Le Royaume de Cristal Partie 2 (passé) à 8h35, La Petite Peste (One Bad Apple) (passé) à 15h10 et Le Royaume de Cristal Partie 1 (passé) à 17h35. Dimanche 1 Septembre :Trop de Pinkie Pies (passé) à 08:35, Duel Magique à 15h10 et Le Royaume de Cristal Partie 2 à 17h35. Lundi 2 Septembre :Trop de Pinkie Pies à 17h35. Mardi 3 Septembre :La Petite Peste à 8h35 Mercredi 4 Septembre :La Petite Peste à 8h35, Autour du Feu de Camp à 15h10 et Duel Magique à 17h35. Jeudi 5 Septembre :Autour du Feu de Camp à 17h35. Vendredi 6 Septembre :Rainbow Dash, Apprentie Wonderbolt à 17h35. Samedi 7 Septembre :Rainbow Dash, Apprentie Wonderbolt à 8h35, Réunion de Famille à 15h10 et Spike, Baby-Sitter d'Animaux à 17h35. Dimanche 8 Septembre :Spike, Baby-Sitter d'Animaux à 8h35, Le Code d'Honneur des Dragons (Spike at your Service) à 15h10 et Réunion de Famille à 17h35. Lundi 9 Septembre :Le Code d'Honneur des Dragons à 17h35. Mardi 10 Septembre :Le Retour de Discord à 17h35.
Dernière édition par Amélie le Dim 1 Sep - 9:36, édité 1 fois
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 1 Sep - 8:31
Il faut remercier nerdtron et dharmapony (je connais toujours pas ton pseudo du forum ^^" ) qui m'ont fourni les épisodes. Parce que voilà les épisodes tant attendus par les impatients que vous êtes :
A cause des problèmes de droits, les épisodesne sont bien sûr pas sur YouTube mais sur DailyMotion:
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 1 Sep - 9:53
C'est à peu près la première fois (depuis des siècles, façon de parler) que je regarde une vidéo sur Dailymotion, mais le gros problème c'est que parfois la vidéo s'arrête pour que ça charge (un peu comme sur Youtube quand la vidéo n'est pas complètement chargée).
Est-ce que c'est pareil sur que sur Youtube (il faut attendre que la vidéo soit complètement chargée) ou c'est autre chose sur Dailymotion ? Parce que pour regarder les épisodes c'est, si je puis dire, un peu lourd quand il y a des interruptions.
Après je ne vous demande pas de les mettre sur Youtube, juste que j'aimerais savoir si on peut remédier à ce problème. Merci d'avance.
Dernière édition par Zephron le Dim 1 Sep - 10:01, édité 1 fois
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 1 Sep - 10:00
Non, DailyMotion charge des petites parties de vidéos si tu es sur un ordinateur avec Flash, donc, n'attends pas la fin du chargement, comme sur YouTube, ça sert à rien. Sinon, tu peux toujours télécharger la vidéo si tu veux en profiter en 1080p (DailyMotion Downloader est pas mal), mais le 480p n'est pas mal non plus, soit dit en passant.
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 1 Sep - 10:45
La vf est bonne, j'étais content pour Sombra, il a une bonne voix ( malgré le fait qu'il ne parle pas beaucoup ) Les chansons j'ai déjà dit ce que j'en pense, et babs, je vais peut être me faire lyncher mais je trouve sa vf mauvaise.