AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Zephron
Brony passionné
Zephron

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:55

Je regarde en 480p au lieu d'en HD maintenant, et il y a pas de problèmes, merci Retropony ! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 2085074178 

Sinon j'ai pas encore regardé l'épisode 4 pour le moment, mais déjà pour le double épisode sur l'Empire de Cristal, la traduction est généralement impécable, et surtout la voix de Sombra lui sied super bien !

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:57

Merci pour ces épisodes, c'est l'occasion de faire découvrir la saison 3 à ma soeur qui l'attends depuis un moment en VF Very Happy
J'espère que la voix de Babs est aussi classe que la VO x)
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:00

Kuroe Tagouy a écrit:
Malheureusement, elle ne l'est pas :/.
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:08

Amélie a écrit:
Kuroe Tagouy a écrit:
Malheureusement, elle ne l'est pas :/.
Raaaahhh, c'est un des trucs que j'adore chez Babs T__T (bon, j'adore tout chez elle, mais sa voix VO déchire 8D)
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:24

Merci pour les épisodes Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 959537370 
Pour ceux qui - comme moi - n'aiment pas regarder en streaming, il y a des modules pour télécharger les vidéos Dailymotion :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1-click-dailymotion-video-d/
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:35

Merci beaucoup pour les épisodes, c'est bien sympa Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 791999698  

Si les doublages sont assez sympas, les chansons sont frisent l'inécoutable. C'est dommage mais on devait s'y attendre en fait.
Et puis de Babs est vraiment pas mal, j'aime bien.
#Valhix
Petit nouveau
Valhix

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:15

Un super travail pour la VF je trouve.
Les chansons ne sont pas si mal faites pour l'instant.
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:13

retropony28 a écrit:
dharmapony (je connais toujours pas ton pseudo du forum ^^" )
Ah désolé, c'est moi Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 2222139670 
#Zebu
Musicien Déjanté

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:45

Bonne VF dans l'ensemble sauf pour quelques moments lors des chansons (c'est dur à traduire, c'est normal).
J'ai même pas remarqué le changement de voix d'Apple Bloom, c'est dire Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 4278094681 

Bon sinon c'est dommage que la diffusion se fasse pas dans le bon ordre Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 3970116340 
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:26

Je viens de regarder les 2 premiers épisodes, et je ne suis pas déçue ! Un excellent doublage et les chansons sont superbes ^^ La voix de Sombra était parfaite ! Very Happy Bref, j'espère que ça continuera comme ça ^^
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:31

j'ai une bonne nouvelle pour vous,l'episode "The Mystery Magical Cure" passera le 11 septembre sur tiji a 15h10 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 3776516532 

(lien : http://www.tiji.fr/Heros/Programmes-TV/Mercredi-11-septembre-2013 )
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:16

Merci de l'info ^^. En plus, sur l'autre site, on peut pas voir le programme dans un futur très lointain :/.

Ordre de diffusion des épisodes mis à jour:

EDIT: L'épisode "Trop de Pinkie Pies" est arrivé sur Dailymotion ^^.

#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:26

Je tiens à ajouter Duel Magique Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 3751413871

Je verrais l'un et l'autre demain, encore merci Retropony pour la HD, c'est sympa Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 791999698
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:09

Pour tout dire, les deux épisodes me semblent digne de la VO ^^. Ils auraient pu ne pas traduire "fun" mais c'est très bien comme ça aussi Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 2085074178. Et notre merveilleuse Trixie est enfin de retour ! Le seul truc un peu bizarre, c'est que dans "Trop de Pinkie Pies", quand ils disent Pinkie Pies, ils le prononcent comme en anglais (Pinkie Piez) mais bon !
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:23

Toujours bon, les doubleurs se sont quand même amélioré depuis le début de la saison 1 ou les voix faisaient un peu trop gamines. Après c'est comme d'habitude, certaines trad' pose problème.

" par la crinière dorée de ma grand mère " Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 2907559942 
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:38

Godness !
Franchement je sais plus si je préfère la VF ou la VO !
On a même appris que la crinière de la grand-mère de Twi est dorée Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 1775904540
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:53

Bah, j'ai eu du mal à m'y mettre après avoir entendu bas seed en vf (mes oreilles snif) mais j'ai quand même pris sur moi et regardé trop de pinkie (que j'avait adoré en VO).
Bon, deux petites choses, déjà le "fun" me manques (c'est utilisé en français comme mot pourtant...) et aussi à un moment ils se mettent à dire "les pinkieZEUH" et là je regrettes un peu mon support pour la VF, mais sinon, je ne regrettes rien (par la crinière dorée de ma grand-mère, moi je dis ça passe...)
http://pokefane.deviantart.com/
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:21

J'ai remarqué un truc étrange dans la mystérieuse jument héroique,a un moment quand on voit les mane6 au sugarcube corner elle sont toutes doublé par celle qui fait la voix de twilight,sauf dashie et fluttershy…Elle les a remplacer pendant que les autres fesait une pause pipi ou quoi ?!
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:57

Saison 3, épisode 6:

L'un des épisodes que j'attendais le plus, espérons qu'il soit a la hauteur Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 791999698
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:24

Sérieux le camp fire song de sweetie belle est horrible en français...mon père avais 100 poney !! Et je sais pas trop quelle suite...j avais envi de baffé sweetie !
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:52

Bon, alors, juste déçue par la voix du vieux cheval aux sabots rouillés (ça fait vieux, mais pas maléfique) mais sinon, bien aimé, et pour la chanson de sweetie... 100 seaux d'eau sur un mur c'est pas mieux...
http://pokefane.deviantart.com/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:24

Pas mal.

C'est moi, ou la voix de Scoot' ressemble à celle d'Applejack ?

Le vieux cheval avec son fer, sa voix est drôle je trouve Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 791999698.
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 19:04

Le cheval était censé avoir une voix de mare,non ? alors que la c'est plutot une voix masculine…
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep - 2:20

Il court, il court, le poulet, le poulet des bois jolis ♫♪

Chicken Dips a une des meilleures voix de la VF d'mlp, tout comme Twilight Sparkle, Lüñnâ, Babs Seed ou Princesse Celestia, deal with it..
C'est vrai quoi, il suffirait de mettre la VO de coté, et la tout vous semble parfaitement mieux, plus de prise de têtes, vous avez vu? Tu peux pas test...
Es-ce que c'est moi, où plus la saison 3 défile, et mieux ça s'améliore au niveau des épisodes ?  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 2085074178 Mis à part que je dois avouer que la vieille fait plus rire que pleurer, mais bon, ça passe...

EDIT: Oh et tant qu'a faire, je met à jour la liste des épisodes puisque on arrive pas facilement à les retrouver dans tout ces posts (par ordre de diffusion):
Tiji a écrit:

Episode 7 : Rainbow Dash, apprentie Wonderbolt -> Vendredi 06 à 17:35 <- Ne le rate pas celui-là, Retropony!!
Episode 9 : Réunion de famille  ----------------------> Samedi 07 à 15:10
Episode 8 : Spike, baby-sitter d'animaux  ----------> Samedi 07 à 17:35
Episode 10 : Le code d'honneur des dragons ------> Dimanche 08 à 15:10
Episode 11 : Le retour de Discord -------------------> Mardi 10 à 17:35 <-- JE VEUX CET ÉPISODE À TOUT PRIX!!!
Episode 13 : La vraie Twilight -----------------------> Mercredi 11 à 15:10
Episode 12 : Les jeux d’Equestria -------------------> Mercredi 11 à 17:35
... Comment ont-il pu spoiler ce qui allait arriver dans la description du 13iéme épisode... Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 943541797
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:35

Nicoboss143 a écrit:
... Comment ont-il pu spoiler ce qui allait arriver dans la description du 13iéme épisode... Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 943541797
Ils ont fait bien pire pour la version originale, avec les images de Twilicorn diffusées avant l'épisode Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 3371923627.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 7 Icon_minitime

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant