| Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 1 Sep - 10:55 | |
| Je regarde en 480p au lieu d'en HD maintenant, et il y a pas de problèmes, merci Retropony ! Sinon j'ai pas encore regardé l'épisode 4 pour le moment, mais déjà pour le double épisode sur l'Empire de Cristal, la traduction est généralement impécable, et surtout la voix de Sombra lui sied super bien ! |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 1 Sep - 10:57 | |
| Merci pour ces épisodes, c'est l'occasion de faire découvrir la saison 3 à ma soeur qui l'attends depuis un moment en VF J'espère que la voix de Babs est aussi classe que la VO x) |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 1 Sep - 11:00 | |
| - Kuroe Tagouy a écrit:
- J'espère que la voix de Babs est aussi classe que la VO x)
Malheureusement, elle ne l'est pas :/. |
|
| |
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 1 Sep - 11:08 | |
| - Amélie a écrit:
- Kuroe Tagouy a écrit:
- J'espère que la voix de Babs est aussi classe que la VO x)
Malheureusement, elle ne l'est pas :/. Raaaahhh, c'est un des trucs que j'adore chez Babs T__T (bon, j'adore tout chez elle, mais sa voix VO déchire 8D) |
|
| |
#PearBrandy Brony passionné
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 1 Sep - 11:24 | |
| Merci pour les épisodes Pour ceux qui - comme moi - n'aiment pas regarder en streaming, il y a des modules pour télécharger les vidéos Dailymotion : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1-click-dailymotion-video-d/ |
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 1 Sep - 11:35 | |
| Merci beaucoup pour les épisodes, c'est bien sympa Si les doublages sont assez sympas, les chansons sont frisent l'inécoutable. C'est dommage mais on devait s'y attendre en fait. Et puis de Babs est vraiment pas mal, j'aime bien. |
|
| |
#Valhix Petit nouveau
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 1 Sep - 12:15 | |
| Un super travail pour la VF je trouve. Les chansons ne sont pas si mal faites pour l'instant. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 1 Sep - 13:13 | |
| - retropony28 a écrit:
- dharmapony (je connais toujours pas ton pseudo du forum ^^" )
Ah désolé, c'est moi |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 1 Sep - 17:45 | |
| Bonne VF dans l'ensemble sauf pour quelques moments lors des chansons (c'est dur à traduire, c'est normal). J'ai même pas remarqué le changement de voix d'Apple Bloom, c'est dire Bon sinon c'est dommage que la diffusion se fasse pas dans le bon ordre |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 1 Sep - 20:26 | |
| Je viens de regarder les 2 premiers épisodes, et je ne suis pas déçue ! Un excellent doublage et les chansons sont superbes ^^ La voix de Sombra était parfaite ! Bref, j'espère que ça continuera comme ça ^^ |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 1 Sep - 20:31 | |
| j'ai une bonne nouvelle pour vous,l'episode "The Mystery Magical Cure" passera le 11 septembre sur tiji a 15h10 (lien : http://www.tiji.fr/Heros/Programmes-TV/Mercredi-11-septembre-2013 ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 1 Sep - 21:16 | |
| Merci de l'info ^^. En plus, sur l'autre site, on peut pas voir le programme dans un futur très lointain :/. - Ordre de diffusion des épisodes mis à jour:
Samedi 31 Août : Le Royaume de Cristal Partie 2 (passé) à 8h35, La Petite Peste (One Bad Apple) (passé) à 15h10 et Le Royaume de Cristal Partie 1 (passé) à 17h35. Dimanche 1 Septembre : Trop de Pinkie Pies (passé) à 08:35, Duel Magique (passé) à 15h10 et Le Royaume de Cristal Partie 2 (passé) à 17h35. Lundi 2 Septembre : Trop de Pinkie Pies à 17h35. Mardi 3 Septembre : La Petite Peste à 17h35. Mercredi 4 Septembre : La Petite Peste à 8h35, Autour du Feu de Camp à 15h10 et Duel Magique à 17h35. Jeudi 5 Septembre : Autour du Feu de Camp à 17h35. Vendredi 6 Septembre : Rainbow Dash, Apprentie Wonderbolt à 17h35. Samedi 7 Septembre : Rainbow Dash, Apprentie Wonderbolt à 8h35, Réunion de Famille à 15h10 et Spike, Baby-Sitter d'Animaux à 17h35. Dimanche 8 Septembre : Spike, Baby-Sitter d'Animaux à 8h35, Le Code d'Honneur des Dragons (Spike at your Service) à 15h10 et Réunion de Famille à 17h35. Lundi 9 Septembre : Le Code d'Honneur des Dragons à 17h35. Mardi 10 Septembre : Le Retour de Discord à 17h35. Mercredi 11 Septembre : Le Retour de Discord à 8h35, La Vraie Twilight (Mystery Magical Cure) à 15h10 et Les Jeux d'Equestria à 17h35. Jeudi 12 Septembre : La Vraie Twilight à 17h35.
Rediffusion : Vendredi 13 Septembre : Le Royaume de Cristal Partie 1 à 17h35. Samedi 14 Septembre : Le Royaume de Cristal Partie 1 à 8h35, Trop de Pinkie Pies à 15h10 et Le Royaume de Cristal Partie 2 à 17h35. Dimanche 15 Septembre : Le Royaume de Cristal Partie 2 à 8h35, La Petite Peste à 15h10 et Trop de Pinkie Pies à 17h35. Lundi 16 Septembre : La Petite Peste à 17h35. Mardi 17 Septembre : Duel Magique à 17h35. Mercredi 18 Septembre : Duel Magique à 8h35, Rainbow Dash, Apprentie Wonderbolt à 15h10 et Autour du Feu de Camp à 17h35. Jeudi 19 Septembre : Rainbow Dash, Apprentie Wonderbolt à 17h35. Vendredi 20 Septembre : Spike, Baby-Sitter d'Animaux à 17h35.
EDIT: L'épisode "Trop de Pinkie Pies" est arrivé sur Dailymotion ^^. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Lun 2 Sep - 0:26 | |
| Je tiens à ajouter Duel Magique Je verrais l'un et l'autre demain, encore merci Retropony pour la HD, c'est sympa |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Lun 2 Sep - 7:09 | |
| Pour tout dire, les deux épisodes me semblent digne de la VO ^^. Ils auraient pu ne pas traduire "fun" mais c'est très bien comme ça aussi . Et notre merveilleuse Trixie est enfin de retour ! Le seul truc un peu bizarre, c'est que dans "Trop de Pinkie Pies", quand ils disent Pinkie Pies, ils le prononcent comme en anglais (Pinkie Piez) mais bon ! |
|
| |
#Ember_Brony A la réponse
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Lun 2 Sep - 10:23 | |
| Toujours bon, les doubleurs se sont quand même amélioré depuis le début de la saison 1 ou les voix faisaient un peu trop gamines. Après c'est comme d'habitude, certaines trad' pose problème. " par la crinière dorée de ma grand mère " |
|
| |
#ZerOcarina Frony
Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 25 Localisation : Ici, et des fois là.
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Lun 2 Sep - 12:38 | |
| Godness ! Franchement je sais plus si je préfère la VF ou la VO ! On a même appris que la crinière de la grand-mère de Twi est dorée |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Mar 3 Sep - 8:53 | |
| Bah, j'ai eu du mal à m'y mettre après avoir entendu bas seed en vf (mes oreilles snif) mais j'ai quand même pris sur moi et regardé trop de pinkie (que j'avait adoré en VO). Bon, deux petites choses, déjà le "fun" me manques (c'est utilisé en français comme mot pourtant...) et aussi à un moment ils se mettent à dire "les pinkieZEUH" et là je regrettes un peu mon support pour la VF, mais sinon, je ne regrettes rien (par la crinière dorée de ma grand-mère, moi je dis ça passe...) |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Mar 3 Sep - 17:21 | |
| J'ai remarqué un truc étrange dans la mystérieuse jument héroique,a un moment quand on voit les mane6 au sugarcube corner elle sont toutes doublé par celle qui fait la voix de twilight,sauf dashie et fluttershy…Elle les a remplacer pendant que les autres fesait une pause pipi ou quoi ?! |
|
| |
#Ember_Brony A la réponse
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Jeu 5 Sep - 15:57 | |
| - Saison 3, épisode 6:
L'un des épisodes que j'attendais le plus, espérons qu'il soit a la hauteur |
|
| |
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Jeu 5 Sep - 16:24 | |
| Sérieux le camp fire song de sweetie belle est horrible en français...mon père avais 100 poney !! Et je sais pas trop quelle suite...j avais envi de baffé sweetie ! |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Jeu 5 Sep - 16:52 | |
| Bon, alors, juste déçue par la voix du vieux cheval aux sabots rouillés (ça fait vieux, mais pas maléfique) mais sinon, bien aimé, et pour la chanson de sweetie... 100 seaux d'eau sur un mur c'est pas mieux... |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Jeu 5 Sep - 17:24 | |
| Pas mal. C'est moi, ou la voix de Scoot' ressemble à celle d'Applejack ? Le vieux cheval avec son fer, sa voix est drôle je trouve . |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Jeu 5 Sep - 19:04 | |
| Le cheval était censé avoir une voix de mare,non ? alors que la c'est plutot une voix masculine… |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Ven 6 Sep - 2:20 | |
| Il court, il court, le poulet, le poulet des bois jolis ♫♪ Chicken Dips a une des meilleures voix de la VF d'mlp, tout comme Twilight Sparkle, Lüñnâ, Babs Seed ou Princesse Celestia, deal with it.. C'est vrai quoi, il suffirait de mettre la VO de coté, et la tout vous semble parfaitement mieux, plus de prise de têtes, vous avez vu? Tu peux pas test... Es-ce que c'est moi, où plus la saison 3 défile, et mieux ça s'améliore au niveau des épisodes ? Mis à part que je dois avouer que la vieille fait plus rire que pleurer, mais bon, ça passe...EDIT: Oh et tant qu'a faire, je met à jour la liste des épisodes puisque on arrive pas facilement à les retrouver dans tout ces posts (par ordre de diffusion): - Tiji a écrit:
Episode 7 : Rainbow Dash, apprentie Wonderbolt -> Vendredi 06 à 17:35 <- Ne le rate pas celui-là, Retropony!! Episode 9 : Réunion de famille ----------------------> Samedi 07 à 15:10 Episode 8 : Spike, baby-sitter d'animaux ----------> Samedi 07 à 17:35 Episode 10 : Le code d'honneur des dragons ------> Dimanche 08 à 15:10 Episode 11 : Le retour de Discord -------------------> Mardi 10 à 17:35 <-- JE VEUX CET ÉPISODE À TOUT PRIX!!! Episode 13 : La vraie Twilight -----------------------> Mercredi 11 à 15:10 Episode 12 : Les jeux d’Equestria -------------------> Mercredi 11 à 17:35
... Comment ont-il pu spoiler ce qui allait arriver dans la description du 13iéme épisode... |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Ven 6 Sep - 16:35 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- ... Comment ont-il pu spoiler ce qui allait arriver dans la description du 13iéme épisode...
Ils ont fait bien pire pour la version originale, avec les images de Twilicorn diffusées avant l'épisode . |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France | |
| |
|
| |
| Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France | |
|