AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:46

retropony28 a écrit:
Il y a un peu une petite section streaming pour les épisodes de la saison 4 en VF sur le site :3
Si tu veux télécharger en basse qualité, il suffit juste de télécharger les vidéos utilisées par les lecteurs (et par la même occasion, tu peux en profiter pour récupérer les autres vidéos du serveur de streaming)

J'ai expérimenté un peu, les seules vidéos dont je peux contrôler la résolution sont les 6 épisodes de la catégorie Streaming Saison 4 VF. Pour toutes les autres saisons (au hasard, le S02E04 VO+VF , dès que j'ouvre le lien j'ai une énorme vidéo de 900Mo sans option de résolution pour enregistrer  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 959537370 

Toadeu a écrit:

Les prochains épisodes arriveront Samedi (Je peut pas les avoir tant que Tiji ne les diffuse pas. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 2123717884)
Je parlais des épisodes 1 à 6. Si tu les as déjà uploadés je veux bien les liens, sinon ne t'embête pas, je les prendrai sur MLP-France  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 959537370


Dernière édition par PearBrandy le Dim 20 Avr - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:51

PearBrandy a écrit:
Toadeu a écrit:

Les prochains épisodes arriveront Samedi (Je peut pas les avoir tant que Tiji ne les diffuse pas. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 2123717884)
Je parlais des épisodes 1 à 6. Si tu les as déjà uploadés je veux bien les liens, sinon ne t'embête pas, je les prendrai sur MLP-France  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 959537370 

J'ai que les épisode 4 et 5 sur les 6,le reste est sur mlp-france :
Episode 4 :
https://www.transfernow.net/fr/j0lessb58cc0
Episode 5 :
https://www.transfernow.net/fr/o62il01cl03m
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:08

retropony28 a écrit:
Il y a un peu une petite section streaming pour les épisodes de la saison 4 en VF sur le site :3
Ah, enfin du streming Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 2085074178 
Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que la voix de Fluttershy est revenue, ou c'est que je m'y suis habitué vachement vite.
Franchement jusqu'ici rien à redire, la vf est toujours excellente.
Sauf pour Diamond Tiara,... Non, franchement j'm'y ferais jamais à sa nouvelle voix, et surtout "Flanc tout nu"???Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Facepalm
Sérieux, on est passer de "Flanc vierge" à "Sans marque", à ça ??? Encore et toujours ce problème de continuité dans la vf.
Aussi pour "Fringante", ou est le putain de rapport avec la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:33

Seven Arts a écrit:
Aussi pour "Fringante", ou est le putain de rapport avec la vitesse
http://fr.thefreedictionary.com/fringante
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:42

Amélie a écrit:
Seven Arts a écrit:
Aussi pour "Fringante", ou est le putain de rapport avec la vitesse
http://fr.thefreedictionary.com/fringante

Les fans du PMU doivent connaître ce mot Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 1656547184 
Spoiler:

Sinon,qui aime la voix de Fluttershy ...
Spoiler:
?
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:49

Amélie a écrit:
Seven Arts a écrit:
Aussi pour "Fringante", ou est le putain de rapport avec la vitesse
http://fr.thefreedictionary.com/fringante
Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:44

La saison 4 déjà en VF ?  Shocked 
Bon je débarque tout juste (j'ai été absent pendant une semaine) mais pour ceux que ça intéresse j'ai uploadé la chanson Hearts Strong as Horses en haute qualité (sans le son dégueulasse de Tiji) : https://www.youtube.com/watch?v=J8BtXf27-A0 (et la reprise : https://www.youtube.com/watch?v=yszeeKNePVw )
C'est vraiment pas mal, bien mieux que Babs Seed je trouve mais y'a toujours un truc qui me paraît un peu bizarre dans le timbre de leurs voix, comme si les comédiennes se forçaient (à moins que ça vienne du mixage ?  scratch )
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:12

Yoshi a écrit:
La saison 4 déjà en VF ?  Shocked 
Bon je débarque tout juste (j'ai été absent pendant une semaine) mais pour ceux que ça intéresse j'ai uploadé la chanson Hearts Strong as Horses en haute qualité (sans le son dégueulasse de Tiji) : https://www.youtube.com/watch?v=J8BtXf27-A0 (et la reprise : https://www.youtube.com/watch?v=yszeeKNePVw )
C'est vraiment pas mal, bien mieux que Babs Seed je trouve mais y'a toujours un truc qui me paraît un peu bizarre dans le timbre de leurs voix, comme si les comédiennes se forçaient (à moins que ça vienne du mixage ?  scratch )

Je dirais le mixage,une fois passé sur Gulli,ca passera mieux. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:49

Les pages streaming des épisodes 7 et 8 sont disponibles.
Episode 7 - Chauves-souris ! : http://mlp-france.fr/S4E07.html
Episode 8 - Rarity sur le podium : http://mlp-france.fr/S4E08.html
Et pour récupérer les chansons en MP3, vous pouvez les télécharger grâce au code source de cette page : http://mlp-france.fr/SONGS4.html


Dernière édition par retropony28 le Mer 23 Avr - 9:01, édité 1 fois (Raison : Mise-à-jour)
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:04

J'ai rajouté Bats et Generosity en HQ sur Youtube, le son provient de la VOD (Canalsat à la demande) et il y a vraiment une différence énorme de qualité avec le son provenant de la diffusion TV, cette dernière a un réel problème.

Dans l'idéal il faudrait aussi faire ça (extraire le son des fichiers disponibles sur la VOD) pour les épisodes, mais c'est assez pénible (c'est du wmv protégé, donc moi perso je ne connais pas d'autre méthode que lire le fichier et enregistrer tout ce qui sort de la carte son avec un logiciel genre Audacity...).

+ pour le coup ces deux chansons sont vraiment réussies je trouve, y'a un vrai travail tant sur les voix que sur les paroles (avec des expressions que je ne connaissais même pas). La VF remonte dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:21

Je sais pas comment vous faites, rien que les chansons en VF me font saigner des oreilles.  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:30

Monolithique a écrit:
Je sais pas comment vous faites, rien que les chansons en VF me font saigné des oreilles.  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 2907559942 
Alors dégage de ce topic avant que ça ne soit moi qui te saigne.

Non, plus sérieusement la vf a toujours été de très bonne qualité (oui TOUJOURS Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 3776516532 ), mais bon, comme j'ai découvert la série très tard et que la vf été déjà sortie à l'époque, j'ai pu m'habituer plus facilement et avoir un meilleur jugement. Je fais aussi partie de cette catégorie de gens qui regarde les manga en vf (si y en a une ).

Après y a ceux qui n'arrivent pas a voir plus loin que la VO, bah à cela je dit : Ne regarder pas la vf dans ce cas Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:34

J'ai jamais dit qu'elle était merdique, mais je sais pas pourquoi, je ne la supporte pas, et pourtant quand j'ai commencé a regarder, j'ai commencé par la VF avant de passer a la VO.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:39

J'ai connu la vf avant la vo, et quand je me suis intéressé d'un peu plus près à mlp, j'ai bien plus accroché à la vo. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 959537370 

Certaines chanson sont bonne en français, comme celle où les cmc partent pour chercher un compagnon pour leur prof, ou la chanson avec cadence et chrysalis, mais y'en a d'autres, comme celles-là, my god. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:53

Yoshi a écrit:
J'ai rajouté Bats et Generosity en HQ sur Youtube, le son provient de la VOD (Canalsat à la demande) et il y a vraiment une différence énorme de qualité avec le son provenant de la diffusion TV, cette dernière a un réel problème.

Dans l'idéal il faudrait aussi faire ça (extraire le son des fichiers disponibles sur la VOD) pour les épisodes, mais c'est assez pénible (c'est du wmv protégé, donc moi perso je ne connais pas d'autre méthode que lire le fichier et enregistrer tout ce qui sort de la carte son avec un logiciel genre Audacity...).

+ pour le coup ces deux chansons sont vraiment réussies je trouve, y'a un vrai travail tant sur les voix que sur les paroles (avec des expressions que je ne connaissais même pas). La VF remonte dans mon estime.

Soit Tiji compresse le son,soit il diffuse encore en mono (Souvenirs de la saison 1 en VF Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 959537370 )
Tu les paye les épisodes sur canalsat à la demande?
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:59

Non, mais faut être abonné et ils semblent être disponibles moins rapidement qu'à la tv.
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:00

Yoshi a écrit:
Non, mais faut être abonné et ils semblent être disponibles moins rapidement qu'à la tv.
Perso,j'enregistre Tiji car attendre que Canalsat le diffuse en vod Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 4264413705 
C'est une option payante la vod? ou c'est lié au compte Canalsat?
Et ca vous permet de l'avoir le jour même grace à l'enregistrement Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 2085074178  (dans le pire des cas,demain)
Samedi,episode 9 et 10
Samedi 1er Mai,6 épisodes de Littlest Petshop (Pour les interessé,perso j'en suis fan donc j'enregistre Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 3357631100  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 1500273347 .)
Les prochqins de MLP arrivent quand? Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:15

Non non c'est inclus avec l'abonnement. Faut sûrement aller sur le site et créer un compte, et ensuite télécharger leur petit logiciel... (Ah, et se préparer mentalement à utiliser Windows média player  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 4278094681 ).

Après je dis ça comme ça, les enregistrer à la tv permet sûrement de les avoir plus rapidement effectivement. Sur la vod y'a actuellement les épisodes 7 et 8, où en est la diffusion tv et à quel rythme se fait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:24

Yoshi a écrit:
Non non c'est inclus avec l'abonnement. Faut sûrement aller sur le site et créer un compte, et ensuite télécharger leur petit logiciel... (Ah, et se préparer mentalement à utiliser Windows média player  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 4278094681 ).
 
Après je dis ça comme ça, les enregistrer à la tv permet sûrement de les avoir plus rapidement effectivement. Sur la vod y'a actuellement les épisodes 7 et 8, où en est la diffusion tv et à quel rythme se fait-elle ?

Bah quand les épisodes 5 et 6 était en VOD,la TV diffusait les épisodes 7 et 8,mais vu que Samedi 1er mai,il y a 6 nouveaux épisodes de Littlest Pet Shop,la VOD et la TV risque de s'aligner (avec quelques jours de retard pour la VOD,normal quoi Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 3357631100 )
J'ai accès à la VOD mais flemme de télécharger leur truc Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 1374644099
Donc les prochains passent quand?
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:35

En fait, les 2 premiers épisodes, c'est Axelerre qui les a rippé de la VOD de CanalSat, le souci, c'est que Tiji met et retire les épisodes aléatoirement. On a jamais eu les épisodes 3 et 4 par exemple, et de plus, le temps qu'Axelerre télécharge les vidéos, de mon côté, les vidéos étaient déjà exportées grâce aux TVRips de Toadeu.

Les épisodes 9 et 10 arrivent samedi matin, à 9h25
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:53

retropony28 a écrit:
En fait, les 2 premiers épisodes, c'est Axelerre qui les a rippé de la VOD de CanalSat, le souci, c'est que Tiji met et retire les épisodes aléatoirement. On a jamais eu les épisodes 3 et 4 par exemple, et de plus, le temps qu'Axelerre télécharge les vidéos, de mon côté, les vidéos étaient déjà exportées grâce aux TVRips de Toadeu.

Les épisodes 9 et 10 arrivent samedi matin, à 9h25
Mieux vaut enregistrer que de faire confiance à Tiji Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 2085074178 
C'est mieux niveau attente entre chaque épisode VF sorti (enregistré et uploadé le jour même Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 2085074178 )
Donc si Samedi 1er mai,il y a un épisode de MLP saison 4 de nouveau,je l'enregistrerait mais ne l'uploderait pas le jour même (6 épisodes de Littlest Petshop sont à uploader avant,désolé mais j'upload ce qui arrive en 1er Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 2123717884 )
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:07

Mouais c'est bien ce qui m'avait semblé l'année dernière, que la VOD de Tiji est WTF. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 2195924526 

Bon moi je continuerais à ripper les chansons sur la VOD (quitte à attendre), c'est toujours pas mal de les avoir en bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:05

Allez les Apple,on va chanter ! HIIIIIHaaa Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 1601293786 !!!

J'upload l'épisode après,quand je rentrerait à 21h30 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:08

No comment. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:21

Je rêve ou Apple Jack chante toute seule à des moments où on voit les lèvres d'Apple Bloom bouger ?  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 2907559942 

J'aime pas du tout, après deux chansons très sympatiques je trouve que celle-ci est très moyenne. C'est quand même incroyable que la VF soit si inégale.
Cette fois ce n'est plus une impression : la comédienne d'Apple Bloom se force pour avoir une voix plus juvénile, et du coup ça sonne bizarre.
Pinkie Pie chante bien mais je suis toujours allergique au timbre de sa voix  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 4279923920

Par contre j'aime bien la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episodes mkv
» Episodes après le 18
» Votre avis sur les épisodes
» Avoir les épisodes en VF
» Épisodes mlp fim sur Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-