AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:51

Mais encore, c'était forgé comme une rumeur/trucage/fake, jusqu’à que l'épisode en lui-même arrive... Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 174144324 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:41

Moi, je trouve que l'épisode 6 est plutôt bien. En vérité, je me lasse pas de la tête de Rainbow qui dort, j'adore, tout l'épisode est là pour moi. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 2085074178 

Quant à l'apprentie Wonderbolt que je viens de voir à l'instant :
Commentaires :
Nicoboss143 a écrit:
... Comment ont-il pu spoiler ce qui allait arriver dans la description du 13iéme épisode... Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 943541797 
Bah, ils ont réussi à nous sortir Equestria Girls avant l'épisode 13, aussi. Rolling Eyes Y a du spoil d'alicorne dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:54

Episode 7 : Rainbow Dash, apprentie Wonderbolt

Je vais attendre que la 1080p soit dispo sur la vidéo, histoire qu'après je le télécharge Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:59

Apparemment, la performance de la première pegasus qui essaye le dizzitron ne casse pas trois pattes à un poney (ouf) Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 959537370 .
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:16

Vous ne les avez pas réclamés mais les voici quand même :
Episode 8:
Episode 11:
Revenir en haut Aller en bas
#Sparky Bolt
Petit nouveau
Sparky Bolt

Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part en Sibérie...

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:07

Ah bon sang ! J'avais oublié à quel point ça me manquait ! Plusieurs mois que je n'avais pas regardé.

Bien que je regarde la VO et la VF j'attends toujours la sortie de la VF pour la regarder en premier (histoire de ne pas être déçu par la traduction si je faisait l'inverse).

En tout cas j'ai adoré "les chercheuses de talents" en mode "The A-Team" pour construire le char.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:24

non, la vf de bad seed est TERRIBLE, je suis désolé, je n'aime pas cracher sur la vf, mais c'est nul, vraiment nul, j'en avais pas, et j'ai pas encore regardé raise this farm, et magical mystery cure

Peut-être parce qu'il est pas sortit (magical mystery cure)
EDIT: raise this barn je crois non?


Dernière édition par ponoxy le Mar 10 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sparky Bolt
Petit nouveau
Sparky Bolt

Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part en Sibérie...

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:46

ponoxy a écrit:
non, la vf de bad seed est TERRIBLE
Ouais elle est bof, mais bon...
C'est pour ça que moi je préfère regarder la VF en premier, comme ça je ne trouve pas ce genre de chose "pourries", et j'en apprécie d'autant plus la VO après.
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:58

"Raise this Barn" niveau VF est sacrément pas mal. Ils nous sortent des mots de type Terminale L pour faire des rimes mais la voix d'Applejack est complétement écorchée (même actrice, pas même actrice, je sais pas).
Je dis que c'est écorché, mais moi, ça me plait. cheers 

Pour résumer les autres épisodes, je relève les brancheloups de Spike at your Service (bien choisi, il y avait de quoi faire pire) et les chansons incroyables de Spike entre l'épisode 9 et 11 (le pauvre se tape des comptines ringardes).

Et pour ne faire qu'un bloc, je commente l'épisode 10 (Le retour de Discord ! Ah ah ah !) qui devrait pas tarder à arriver ici :
Commentaires :
Franchement, cet épisode-ci est au niveau de la VO, voire peut-être un peu au-dessus d'après mon côté chauvin...
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:08

ben moi je trouve que raise this barn pourrait être renommé en vf "le massacre de sweet apple acre"
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:51

Moi aussi j'ai vu l'episode 10 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 791999698 et franchement,je le trouve super ENORME Génial,en vf Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 120129551 je crois que c'est le meilleur episode mlp en vf,que j'ai kiffé le plus Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 2176505670 bref,pour moi sa passe pour cet episode Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:57

Et le moment où tout le monde sait que aujourd'hui, MAGICAL MYSTERY CURE YEAH!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:31

Viens de finir le Mystery cure et bon mise a part celestia ballad (qui est chanté avec la voix de twilight…Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 959537370 ) c'est plutôt,je dis bien plutôt…Pas mal !
Par ontre pour la chanson a true true friend c'est bizzard car on entnend une éspèce de voix de fond de fluttershy qui répète "un vrai ami" ca la fesait trop pas…Et pour what is my cutie mark,la partie de pinkie et AJ est pas terrible…Ca a été une vrai torture pour moi d'écouter cette chanson car j'en avais fait une en francais (je l'ai pas chanté sur youtube par contre,juste écrite et chanté pour moi même) et je me disais : ARRGH pourquoi je leur ai pas envoyé ma version ! (qui est légerement mieux si je peux me permettre…)
Mais dans l'ensemble ca va !
Après pour ceux qui auraient pas regarder keep calm and flutter on,discord a sa même voix !
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:13

Uhm... :
Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Mlp-fshrug

Il me tarde de voir tout de même les derniers épisodes ce cette saison awesome Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 3371923627(en 1080p) pour pouvoir ensuite me les mettre sur mon HDD au cas où Hasbro trouverait notre combine...

EDIT: J'ai enfin vu l'épisode de la blonde et de Discord, c'était énorme!! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 2085074178 À quand les 2 derniers épisodes? Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Invité
Invité



Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:25

Megami-chan a écrit:
Viens de finir le Mystery cure et bon mise a part celestia ballad (qui est chanté avec la voix de twilight…Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 959537370 ) c'est plutôt,je dis bien plutôt…Pas mal !
Par ontre pour la chanson a true true friend c'est bizzard car on entnend une éspèce de voix de fond de fluttershy qui répète "un vrai ami" ca la fesait trop pas…Et pour what is my cutie mark,la partie de pinkie et AJ est pas terrible…Ca a été une vrai torture pour moi d'écouter cette chanson car j'en avais fait une en francais (je l'ai pas chanté sur youtube par contre,juste écrite et chanté pour moi même) et je me disais : ARRGH pourquoi je leur ai pas envoyé ma version ! (qui est légerement mieux si je peux me permettre…)
Mais dans l'ensemble ca va !
Après pour ceux qui auraient pas regarder keep calm and flutter on,discord a sa même voix !

L'épisode est sur dailymotion?
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:47

Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:14

L'upload de l'épisode 12 a planté, donc, voici les nouveaux horaires :

Épisode 12 VF -> Vendredi 13/09 à 19h
Épisode 13 VF -> Vendredi 13/09 à 23h
--------------------------------------------------
Chansons VF en mode cinéma (exclu Daily) -> Samedi 14/09 à 13h
Film MLP 4 VF -> Samedi 14/09 à 19h ou Dimanche 15/09 à 18h
Épisode 13 VF en mode cinéma -> Samedi 14/09 à 22h

Et surtout,
REMERCIEZ NERDTRON,
sans lui, vous n'auriez pas les épisodes en bonne qualité, c'est lui qui m'a fourni tous les audios de la saison 3 (ainsi que dharmapony/Yoshi pour les épisodes 1 et 4)
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:24

tien, au fait ça n'a aucun rapport avec le sujet mais je tien a te remercier rétropony, c'est grâce a ta chaîne que j'ai découvert la série
Revenir en haut Aller en bas
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 22:13

Je viens de finir l'épisode 10 et c'est vrai que la vf de Discord est awesome rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:11

En théorie je devrais pouvoir uploader demain les chansons du dernier épisode en (pour une fois) bonne qualité, en me procurant une bande son qui n'a pas été sabotée par Tiji (par contre j'ignore ce que valent les chansons en elles-mêmes ! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 3776516532 )
Revenir en haut Aller en bas
#Kakita Tatsumaru
Petit nouveau
Kakita Tatsumaru

Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire, la ou l'herbe est vert fluo

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:20

Encore une fois, merci pour tout ce boulot!Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 2085074178 
Je mets ça en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Sep - 6:34

Les traducteurs ont refait l'erreur des Éléments d'Harmonie avec Rarity. (Pour ceux qui se demandent de quoi je parle, les traducteurs avaient mélangés les Éléments d'Harmonie dans le film d'Equestria Girls, faisant passer Rarity pour la bonté, Applejack pour la générosité, Pinkie Pie pour la loyauté, Fluttershy pour la dérision et Rainbow Dash pour l'honnêteté.)
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:25

Non, ils ne se sont pas gouré sur les traductions, c'est juste qu'ils voulaient faire des rimes, donc, ils ont mis dans le désordre.
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Sep - 7:28

Ouais, mais ça faisait quand même bizarre, et y'avait d'autres manières de traduire ça Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:45

Bon, je vais vous dire ce que je penses de la vf de magical mystery cure pendant que je la re-regarde:
-Morning in ponyville shimmer: ça passes plutôt bien, les paroles ne sont ni copié collées, ni hors sujet
-"le gris ne vous sied guerre?" ça m'a un peu choqué, mais je me suis dit après coup que le caractère "bourgeois" de rarity ressortais et j'ai trouvé ça dans le contexte
-what my cutie mark is telling me:bien refaite, mais c'est la voix d'applejack ça? Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 2907559942 
-Le sort de tourbillon étoile le barbu: RAAAAAAAAAAAAAAH mais ils peuvent vraiment pas l'appeler starswirl? enfin, ça date pas d'hier, sinon, ils ont juste c/c reverso mais bon, au moins on tombes pas dans le HS
-I have to find my way: à part le pourquoiyayaya, ça sonne mieux qu'en VO je trouve...
-7:21 Tiens, je m'étais jamais rendu compte (en VO comme en VF) que le bruit que font les pièces quand Fluttershy les donnes est un peu... le même que celui de quand on ramasse des pièces dans WoW...
-A true true friend: Encore une fois la voix d'applejack me gène, et là je préfère la VO, les rimes sonnent mal.
-le sort de twilight: Ca fait un peu trop magical girl comme elle dit ça...
-Celestia's ballad:Pourquoi c'est twilight qui chante? et "de faire ce que tu veux" c'est quoi cette trad? c'est plutot ce que tu DOIS dans la VO, bref, j'aimes pas cette chanson traduite...
-La révélation: bon, au moins ils ont gardé le terme "alicorne" c'est plutôt pas mal, par contre c'est vrai que ils ont inversé rarity et fluttershy pour leurs éléments
-The princess cometh: euh, voili?
-Light in equestria: Comme au début, ça passes, même si le "parfaitement bien" n'est pas bien cadencé

Résumé: Un peu déçue par a true true friend qui est l'une de mes chansons préférées en VO, mais sinon, l'épisode est plutôt pas mal fait avec quelques bémol, mais hors des chansons, les traductions sont toutes bonnes (dommage que dans cet épisode, il n'y a QUE des chansons)

EDIT: Autre ENORME bémol de cet épisode: maintenant que la saison 3 VF est finie.... FAUT ATTENDRE LA SAISON 4
Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 2195924526 <allez, on se calme, tout ira bien, oui, bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episodes mkv
» Episodes après le 18
» Votre avis sur les épisodes
» Avoir les épisodes en VF
» Épisodes mlp fim sur Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-