Sujet: Les épisodes des anciennes générations Mer 28 Mar - 10:17
"Mon petit poney, emmène moi dans ton pays magique"
Bonjour, j'ai fait une recherche et je n'ai pas vu de topic consacré aux anciennes séries donc j'en fait un.
En tant que brony j'essaye de m'intérressé aux origines de la série. J'ai regardé le premier épisode disponible sur youtube "Rescue at Midnight Castle". Qui sais un jour aurais-je le courage de m'infliger la troisième génération?
L'épisode était moins mauvais que je m'attendais. Bien sur c'est fillette et niais, les poney parlent avec une voix de faussets (c'est horripilant!), les sea-ponies (tchoupidou-tchoutchoupidou!) sont une abomination qui - je l'espère - ne viendront pas jamais dans Friendschip is magic. Mais d'un autre côté il y a des méchants badass et j'aime bien le passage bourré de mindfuck avec le nain.
La trame de l'épisode a quelque similarités avec le diptique sur Night Mare Moon. Megan rencontre les poneys comme Twilight, ils doivent s'approcher d'un château mal famé et vaincre le méchant avec un arc-en-ciel.
Bon moyen mais déjà mieux que les horreurs de la génération 3.
Sujet: Re: Les épisodes des anciennes générations Mer 28 Mar - 11:36
Raven_Guardian a écrit:
Bien sur c'est fillette et niais, les poney parlent avec une voix de faussets (c'est horripilant!), les sea-ponies (tchoupidou-tchoutchoupidou!) sont une abomination qui - je l'espère - ne viendront pas jamais dans Friendschip is magic.
Je l'ai déjà dit dans un autre topic, mais là c'est important de le souligner : Je suis persuadé que des ponies hippocampes seraient juste AWESOME en G4, voilà c'est dit.
(je n'ai pas regardé l'épisode, je suis juste venu défendre les hippocampes, problem ?)
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Les épisodes des anciennes générations Mer 28 Mar - 11:43
Magicpixel a écrit:
Raven_Guardian a écrit:
Bien sur c'est fillette et niais, les poney parlent avec une voix de faussets (c'est horripilant!), les sea-ponies (tchoupidou-tchoutchoupidou!) sont une abomination qui - je l'espère - ne viendront pas jamais dans Friendschip is magic.
Je l'ai déjà dit dans un autre topic, mais là c'est important de le souligner : Je suis persuadé que des ponies hippocampes seraient juste AWESOME en G4, voilà c'est dit.
(je n'ai pas regardé l'épisode, je suis juste venu défendre les hippocampes, problem ?)
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
Sujet: Re: Les épisodes des anciennes générations Mer 28 Mar - 13:08
Pour donner mon avis sur les hippocampes, ils seraient peut être cool en G4, mais des fois je me demande si ils font des choses intéressantes dans leur vie
Et sinon, je n'ai pas regardé l'épisode, j'en ai assez vu avec l'épisode des pièces magiques
Sujet: Re: Les épisodes des anciennes générations Mer 28 Mar - 18:44
Non les seaponies je ne peux juste pas les suporter. Avec leur chanson horrible, leur gueule, ... Ils n'ont même pas de cutie mark en plus.
Il y a trois sortes de poneys: les terrestres, les pégases et les licornes point. (même Zécora n'est pas considérée comme un poney) alors les hippocampes peuvent rester là où ils sont. Si vous avez des fics gores où ils sont embrochés sur des harpons je suis preneur!
Citation :
en plus c'est shoobeedoo shoobshoobeedoo
Osef ça se prononce de la même manière
Je vais regarder le deuxième épisode avec Catrina.
Sujet: Re: Les épisodes des anciennes générations Mer 28 Mar - 21:31
La génération 1 est encore "correct" pour un animé de fille. Au moins il y a des méchants badass et un peu d'action.
J'ai regardé 10 minutes de la génération 3.5 et c'est horrible! Il n'y a pas d'action, les poneys sont moches (têtes disproportionnées) l'animation est immonde (beaucoup images fixes, décor pauvre, mouvements raides etc).
Sujet: Re: Les épisodes des anciennes générations Mer 28 Mar - 21:43
Ugh, comment dire, c'est bouseux, les voix les musiques, et surtout les graphiques imbuvables (déjà le soleil avec un grand sourire a provoqué un facepalm de ma part ). C'est donc la fameuse G3.5, je regrette de l'avoir finalement connue...
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
Sujet: Re: Les épisodes des anciennes générations Mer 28 Mar - 22:13
J'ai regardé ça l'autre fois. J'ai pleuré tout le longs. De rire. Nan srx, tout est complètement WTF, la naissance des poneys, les lèvres qui bougent pas... Nan, pour moi, cette génération est épique pour son plantage total
Sujet: Re: Les épisodes des anciennes générations Jeu 29 Mar - 14:45
J'ai essayé de regarder exactement 0:30 minutes... J'ai juste envie d'asperger les créateurs des générations précédente d’essence et de leur foutre le feu