AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Kakita Tatsumaru
Petit nouveau
Kakita Tatsumaru

Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire, la ou l'herbe est vert fluo

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:59

Merci!Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 10:05

Un gros lien torrent ou de download serait envisageable pour DL la saison 1 et 2 en FULL HD VF ? Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 2123717884 J'aimerais bien tout mettre dans mon petit dossier Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 3970116340 

Et merci pour ton travail, Retro Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:56

Colgate a écrit:
Un gros lien torrent ou de download serait envisageable pour DL la saison 1 et 2 en FULL HD VF ? Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 2123717884 J'aimerais bien tout mettre dans mon petit dossier Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 3970116340 
J'ai pas envie de remettre 52 vidéos sur un site de type MEGA ou de partager en torrent (étant donné que ma freebox déconne dès qu'un envoi de torrent est fait)

Mais je t'ai MP pour te dire comment tu peux les récupérer.

EDIT : Equestria Girls est déjà disponible en VF (en tout cas, au Québec)
Pour une fois, vous avez de la chance les gars, il manque plus que la diffusion de la série chez vous.

Attention, il est préférable d'avoir vu la saison 3 pour éviter d'être chamboulé
Le film en VF:
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:07

Vu que la VF est diffusée aujourd'hui, j'aimerais savoir si vous avez enregistré le premier épisode diffusé (Le Royaume de Cristal Partie 2) et si vous allez bientôt le mettre en ligne ? Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 791999698

Ordre de diffusion des épisodes, juste comme ça:
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:37

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 2907559942 Wut ?!

Diffuser la première partie du Crystal Empire avant la seconde, c'était trop difficile j'imagine Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:51

Nerdtron, dharmapony et moi sommes en train de nous occuper des épisodes.
Normalement, vous aurez les 1ers épisodes demain (le temps de tout monter et mettre en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:59

Tu gères, Rétro!! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 120129551 (dharmapony et Nerdtron aussi) Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 791999698 

Ramwell a écrit:
Diffuser la première partie du Crystal Empire avant la seconde, c'était trop difficile j'imagine Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 535543054
Le French Logic Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Mlp-fshrug

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:01

La voix de Celestia m'énerve au plus haut point Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:52

Dharmapony (j'ai oublié ton pseudo sur le forum ^^') a mit la traduction de "Babs Seed" sur youtube :
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:11

Mauvaise, mauvaise... ♫♪ *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:13

D'ailleurs, vu que son nom est pas cité dans la chanson, je me demande si ils l'ont... TRADUIT D:.
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:14

Pour vous rassurer, non, le nom n'a pas été traduit
Elle s'appelle bien Babs Seed (prononcé à la française : "Babz Cide")
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Val-D'oise

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:15

Kuroe Tagouy a écrit:
Mauvaise, mauvaise... ♫♪ *va se pendre*
J'pense pas qu'ils avaient d'autres choix donc c'est pas une mauvaise trad.
Revenir en haut Aller en bas
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Mon petit nuage :3

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:16

C'est vrai que cette traduction est franchement, ben, mauvaise. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 1601293786 
Et pourtant, en écoutant, j'y trouve pas "vraiment" catastrophique non plus, on a déjà eu bien pire (comme la traduction de "Help Her Win the Crown" :c)
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:20

Ca sonne carrément mal je trouve, et je suis la seule à ne rien comprendre aux paroles ? Elles chantent trop doucement par rapport à l'instru :/ Et la voix d'Applebloom a changé non ? o.o
Sinan je suis contente que Babs garde son nom, j'ai presque cru qu'ils allaient l'appeler Petite Peste... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Electre
Petite Plume
Electre

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 26
Localisation : Mon petit nuage :3

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:26

Moi je comprend bien les paroles Oo
Enfin, j'ai hâte d'entendre Babs en vf... Cool
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:44

Vraiment dommage pour la traduction, car le doublage est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:13

OmegaBowser a écrit:
Vraiment dommage pour la traduction, car le doublage est vraiment sympa.
+1 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:39

OmegaBowser a écrit:
Vraiment dommage pour la traduction, car le doublage est vraiment sympa.
+10 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:40

Niveau paroles ça reste correct, mais 2-3 trucs me choquent.

La voix d'AppleBloom au cinéma, quand elle fait "On ne veut pas s'bagarrer hann~", est absolument ridicule, d'ailleurs sa voix en général me perturbe ici.

Et le "Mauvaise Mauvaise". Ok, ils avaient pas trop le choix, mais bon, ça sonne mal et ça ne suit pas les lyrics originaux :/

Sinon, je vais faire mon hérétique, mais je ne suis pas non plus trop mécontent, si l'on oublie ces 2 points là ça s'écoute sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:49

Citation :
Ok, ils avaient pas trop le choix
Soyons sérieux:
-> "Babs Seed" -> 2 syllabes, phonétiquement [BABZ CID]
-> "Mauvaise" -> 2 syllabes, phonétiquement [MO VAIZ]
Donc y'a aucune excuse, ils pouvaient laisser "Babs Seed" en Français, ça aurait strictement rien changé. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Val-D'oise

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:55

Ah ouais aussi, mais bon si ils ont fait sa c'est qu'il y a une raison (à moins qu'ils veulent juste nous faire crier sur la trad Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 399489531 )
Sinon je trouve quand même que le tout rend pas si mal. Sauf quelques trucs c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
#JudgeTheDude
Frony
JudgeTheDude

Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 28
Localisation : Belfort

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:58

OmegaBowser: "Babs Seed Babs Seed, ce n'est qu'une mauvaise graine"

Paye tes rimes et ta logique. Le "Mauvaise Mauvaise" était justifié dans cadre des rimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisu-no-yume.com/
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:58

OmegaBowser a écrit:
Citation :
Ok, ils avaient pas trop le choix
Soyons sérieux:
-> "Babs Seed" -> 2 syllabes, phonétiquement [BABZ CID]
-> "Mauvaise" -> 2 syllabes, phonétiquement [MO VAIZ]
Donc y'a aucune excuse, ils pouvaient laisser "Babs Seed" en Français, ça aurait strictement rien changé. rainbowdash
Sauf que l'intérêt était de traduire le jeu de mots avec "Bad seed" Donc c'était soit ça, soit faire "Babs seed, c'est juste une mauvaise graine", ce qui aurait fait un peu bizarre.

Edit : j'ai été devancé^^


Dernière édition par Nouti le Sam 31 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pretty Cupcake
A la réponse
Pretty Cupcake

Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 26

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:00

The Failure Song :

Ballad of the Crystal Empire :


Elles viennent juste d'être posté Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://prettycupcakes.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episodes mkv
» Episodes après le 18
» Votre avis sur les épisodes
» Avoir les épisodes en VF
» Épisodes mlp fim sur Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-