Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 18 Aoû - 8:56
Colgate a écrit:
Un gros lien torrent ou de download serait envisageable pour DL la saison 1 et 2 en FULL HD VF ? J'aimerais bien tout mettre dans mon petit dossier
J'ai pas envie de remettre 52 vidéos sur un site de type MEGA ou de partager en torrent (étant donné que ma freebox déconne dès qu'un envoi de torrent est fait)
Mais je t'ai MP pour te dire comment tu peux les récupérer.
EDIT : Equestria Girls est déjà disponible en VF (en tout cas, au Québec) Pour une fois, vous avez de la chance les gars, il manque plus que la diffusion de la série chez vous.
Attention, il est préférable d'avoir vu la saison 3 pour éviter d'être chamboulé
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Sam 31 Aoû - 12:07
Vu que la VF est diffusée aujourd'hui, j'aimerais savoir si vous avez enregistré le premier épisode diffusé (Le Royaume de Cristal Partie 2) et si vous allez bientôt le mettre en ligne ?
Ordre de diffusion des épisodes, juste comme ça:
Samedi 31 Août :Le Royaume de Cristal Partie 2 à 8h35, La Petite Peste (One Bad Apple) à 15h10 et Le Royaume de Cristal Partie 1 à 17h35. Dimanche 1 Septembre :Trop de Pinkie Pies à 08:35, Duel Magique à 15h10 et Le Royaume de Cristal Partie 2 à 17h35. Lundi 2 Septembre :Trop de Pinkie Pies à 17h35. Mardi 3 Septembre :La Petite Peste à 8h35 Mercredi 4 Septembre :La Petite Peste à 8h35, Autour du Feu de Camp à 15h10 et Duel Magique à 17h35. Jeudi 5 Septembre :Autour du Feu de Camp à 17h35. Vendredi 6 Septembre :Rainbow Dash, Apprentie Wonderbolt à 17h35. Samedi 7 Septembre :Rainbow Dash, Apprentie Wonderbolt à 8h35, Réunion de Famille à 15h10 et Spike, Baby-Sitter d'Animaux à 17h35. Dimanche 8 Septembre :Spike, Baby-Sitter d'Animaux à 8h35, Le Code d'Honneur des Dragons (Spike at your Service) à 15h10 et Réunion de Famille à 17h35. Lundi 9 Septembre :Le Code d'Honneur des Dragons à 17h35
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Sam 31 Aoû - 12:51
Nerdtron, dharmapony et moi sommes en train de nous occuper des épisodes. Normalement, vous aurez les 1ers épisodes demain (le temps de tout monter et mettre en ligne)
Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 26 Localisation : Mon petit nuage :3
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Sam 31 Aoû - 16:16
C'est vrai que cette traduction est franchement, ben, mauvaise. Et pourtant, en écoutant, j'y trouve pas "vraiment" catastrophique non plus, on a déjà eu bien pire (comme la traduction de "Help Her Win the Crown" :c)
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Sam 31 Aoû - 16:20
Ca sonne carrément mal je trouve, et je suis la seule à ne rien comprendre aux paroles ? Elles chantent trop doucement par rapport à l'instru :/ Et la voix d'Applebloom a changé non ? o.o Sinan je suis contente que Babs garde son nom, j'ai presque cru qu'ils allaient l'appeler Petite Peste...
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Sam 31 Aoû - 17:40
Niveau paroles ça reste correct, mais 2-3 trucs me choquent.
La voix d'AppleBloom au cinéma, quand elle fait "On ne veut pas s'bagarrer hann~", est absolument ridicule, d'ailleurs sa voix en général me perturbe ici.
Et le "Mauvaise Mauvaise". Ok, ils avaient pas trop le choix, mais bon, ça sonne mal et ça ne suit pas les lyrics originaux :/
Sinon, je vais faire mon hérétique, mais je ne suis pas non plus trop mécontent, si l'on oublie ces 2 points là ça s'écoute sans trop de difficultés.
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Sam 31 Aoû - 17:55
Ah ouais aussi, mais bon si ils ont fait sa c'est qu'il y a une raison (à moins qu'ils veulent juste nous faire crier sur la trad ) Sinon je trouve quand même que le tout rend pas si mal. Sauf quelques trucs c'est vrai
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Sam 31 Aoû - 17:58
OmegaBowser a écrit:
Citation :
Ok, ils avaient pas trop le choix
Soyons sérieux: -> "Babs Seed" -> 2 syllabes, phonétiquement [BABZ CID] -> "Mauvaise" -> 2 syllabes, phonétiquement [MO VAIZ] Donc y'a aucune excuse, ils pouvaient laisser "Babs Seed" en Français, ça aurait strictement rien changé.
Sauf que l'intérêt était de traduire le jeu de mots avec "Bad seed" Donc c'était soit ça, soit faire "Babs seed, c'est juste une mauvaise graine", ce qui aurait fait un peu bizarre.
Edit : j'ai été devancé^^
Dernière édition par Nouti le Sam 31 Aoû - 18:01, édité 1 fois