AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 34
Localisation : Béruges

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 1:21

à la sortie d'usine, un comic comme ceux de MLP ne doivent pas coûter plus de 5 à 10 centimes. Pour vous faire une idée, un manga type one piece/ Saints Seya los Canvas vaut environ 30centimes. Tout le reste c'est de la marge de vente.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:40

C'est bien dommage qu'ils bloquent une chaîne qui met de la VF sur My Little Pony en HD.
Au lieu de bloquer sa chaîne, ils auraient mieux fait de suivre l'exemple ou de le laisser continuer son travail Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 3776516532. Et ils pourraient aussi améliorer leurs produits ! Si seulement ils prenaient en compte les Bronys Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 3776516532 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 3776516532

Bref, avec Dailymotion, normalement, y'aura pas ce problème (enfin j'espère Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 3970116340 )
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:54

Quand on dit qu'Hasbro en a rien à foutre des brony, on dit vrai, ça n'est pas une impression... Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 4264413705
Mais à mon avis, si ils suppriment tout les épisodes d'MLP, c'est pour laisser place à leur plus grande purge à venir!!!! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 1342659158 Oui, vous savez, le Monster High v2.0 connu sous le nom d'Equestria Girls...
Et j'ai bien peur que la liberté de Dailymotion ne tienne plus très longtemps, c'est triste à dire mais je crois bien qu'on est foutu... Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 27
Localisation : Eternia (Ile de France)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:58

Aller, c'est reparti, la fin des bronys !
Ok, je vous calme tous de suite.
La communauté ne va pas disparaître du jour au lendemain pour une simple suppression des épisodes sur YouTube. Il vous reste dailymotion, wat, et plein d'autres plateformes, ainsi que le téléchargement.
Hasbro en a rien à foutre des brony, mais je crois que c'est quand même un peu réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
#Plénitude
Objection !
Plénitude

Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton dos

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 2:06

Ce que je vais vous dire je le tiens de l'ami d'un ami que le tient lui-même du sous-secrétaire stagiaire du frère de la femme de ménage des locaux d'Hasbro, que tout reste bien clair entre nous, c'est quelque chose qui n'est pas confirmé mais il faut que vous vous rendiez compte de ce que cela pourrait représenter si cela s'avérait vrai...

Hasbro a apparemment été surpris dans le mauvais sens de voir que des clients hors de leurs cibles avaient été touché par le show. Ils ont donc décidé il y a quelques mois de modifier drastiquement MLP afin que le show fasse hurler les bronies et s'en éloigne. Lauren Faust n'aurait même pas son mot à dire. De plus, Mary T. Lher, l'une des sous-directrices d'Hasbro a proposé une solution Finale afin d'éradiquer la menace Brony une fois pour toute en faisant un cross-over de leur série Transformers dans MLP. Il s'agirait de la saison 4 à venir.

C'est la fin pour nous autres si cette information s'avérait vrai.

Oh et voici la vidéo qui prouve le mutisme de Lauren Faust à cet égard :
Spoiler:


Dernière édition par Plénitude le Ven 17 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 3:50

lol, si un jour tu voix un crossover entre mlp et transformers, tu peux être sûr de me trouver aux première loges avec un grand bac de popcornes entre les mains Razz

(et réalisé par michael bay, of course)
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:28

Ouplas a écrit:
Aller, c'est reparti, la fin des bronys !
Ok, je vous calme tous de suite.
La communauté ne va pas disparaître du jour au lendemain pour une simple suppression des épisodes sur YouTube. Il vous reste dailymotion, wat, et plein d'autres plateformes, ainsi que le téléchargement.
Hasbro en a rien à foutre des brony, mais je crois que c'est quand même un peu réciproque.

Et ne pas oublier que là on parle de la suppression sur Youtube des épisodes VF qui concernent seulement une petite partie des bronies français et donc une infime partie des bronies dans le monde. Or les épisodes en VO, eux, sont uploadés sur Youtube tellement de fois (recherchez un épisode en VO sur Youtube, vous trouverez pleins versions de l'épisode je pense) qu'il sera toujours impossible de tous les supprimer. A mon avis l'impact de ces suppressions à l'échelle des bronies est nul.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:45

J'pense que Yoshi à raison. Ils ne pourront jamais totalement supprimer les épisodes sur Youtube et autres plateformes tout simplement parce que la communauté Brony mondiale est trop importante. Si une chaîne est bloqué, d'autres se créeront sur le même principe, avec les mêmes épisodes. Bref, une bataille sans fin pour ainsi dire. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 791999698

Et puis, y'aura toujours des Bronys comme retropony28 et autres qui feront des VF avec des épisodes HD.

De plus, on ne sait pas vraiment ce que pense Hasbro des Bronys mais d'après cet article, ça leur à l'air plutôt profitable, donc ils développent : w w w.leponeyblanc.fr/2013/02/articleinfos-lavenir-de-mlpfim.html

De toute façon, nous vaincrons ! (Gentillement, hein... Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 2085074178 )
((Remarquez la phrase à la Zecora (rimes) Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 3136166433))
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:11

Je tiens quand même à rappeler...

- La chanson Equestria Girls en 2011, je vous rappelle ces deux vers : "Our bronies hang out too (come on bronies !)"
- Le Comics IDW, vous allez pas me faire croire que ça cible les petites filles, surtout avec la couv' contenant les persos secondaires.
Et j'en passe. Sérieusement, si Hasbro voulait tuer les bronies, ils tueraient des personnes qui sont pour la plupart gérant leur propre argent, et peuvent donc acheter autant de blind bags qu'ils veulent Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 1427360860

Et n'oublions pas ce qui s'est passé, quand les ponies ont été virés de 4chan: les gens ont refait des comptes et continuer à poster des poneys. Et c'était il y a deux ans, la communauté a bien grandi depuis ! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:46

Ca, c'est bien vrai. Les Bronies ne mourront pas de sitôt.

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 120129551 < yaaaaaay


MLP : FiM Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:04

Mille merci à Retropony28, je souhaite de tout choeur qu'Hasbro ne fasse pas de "nettoyage" sur ta chaîne.
Tu upload les épisodes avec vraiment beaucoup de débit et la je dit GG.
Il y a juste un petit fail : tu as mis "épisode 23" sur le vingt-quatrième épisode, au lieu de... ai-je vraiment besoin de le dire Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 4279923920 .

Je suis vraiment très impatient que les saisons deux et trois sortent sur ta chaîne !

PS : des nouvelles de la VF de la saison trois : j'ai vu que la S3 était sortie en polonais...
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:36

C'était pas la peine de me le faire remarquer partout, mais merci pour la remarque.
La saison 2 ne devrait pas tarder, après le réupload du film MLP : La Magie de l'Amitié (je vais voir avec Sugarshy s'il ne peut pas l'uploader en VO de son côté).
Après, la saison 3 en VF, il y a des chances pour qu'elle sorte sur Tiji dans les dernières semaines avant les vacances, mais, n'ayant pas la chaîne, je demanderai à d'autres personnes qui l'ont de me fournir les audios si ça ne les dérange pas bien sûr.
Sinon, elle sortira à la rentrée sur Gulli (c'est une certitude !) et j'aurai pas besoin d'aide pour récupérer les audios.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:46

retropony28 j'voulais t'dire un truc Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 272392131

Aujourd'hui en étude au lycée, un mec regardait ces abonnements youtube, principalement Minecraft / JDG etc ... et pendant qu'il descendait dans la liste, ta chaîne est apparue Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 2907559942
Il est pas brony, du moins pas encore (mais j'y travaille Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 4278094681 ), mais ça m'a fait sourire de voir ton pseud' apparaître en mode ninja sur l'écran de l'ordi entre autres "SLG" et "Diablox9".
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:58

Si c'est "retropony28", je suis étonné qu'il s'y soit abonné vu que tu dis que ce n'est pas un brony...
Si c'est "retrogamer28", je suis aussi étonné car ce que je faisais n'était pas terrible, et les dernières vidéos (2 depuis février) sont des trucs MLP...
Faudra qu'il s'explique auprès de toi ! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 4279923920
Non je plaisante, mais je suis étonné dans les deux cas quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:21

C'était bien retropony28, c'est l'image de ton avatar qui m'a fait tilter en premier Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 2085074178 .
Et je crois qu'il veut voir si il aime ou pas, et comme la censure abusive d'Hasbro fait que tu es un des seuls qui résistent encore et toujours à l'envahisseur, il a dû tomber sur toi Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 752684259
Si il s'est abonné, je pense que ça lui plaît Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 23:39

retropony28 a écrit:

La saison 2 ne devrait pas tarder, après le réupload du film MLP : La Magie de l'Amitié (je vais voir avec Sugarshy s'il ne peut pas l'uploader en VO de son côté).

Qu'ouï-je ! Qu'entend-je ! Il y a un film MLP : FiM ! Un vrai film ! Quoi, qui, comment, où, pourquoi, je n'en avais jamais entendu perler auparavant. Hein... c'est ça... ou alors je me fail en direct-live Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 4278094681 .
Si je ne suis pas une Derpy sauvage, je veux le voir tout de suite !!! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:29

supyteke a écrit:
Qu'ouï-je ! Qu'entend-je ! Il y a un film MLP : FiM ! Un vrai film ! Quoi, qui, comment, où, pourquoi, je n'en avais jamais entendu perler auparavant. Hein... c'est ça... ou alors je me fail en direct-live Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 4278094681 .
Si je ne suis pas une Derpy sauvage, je veux le voir tout de suite !!! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 3776516532

Tu vas être déçu...
Les films MLP sont juste des remontages des double-épisodes avec des effets de films au cinéma, c'est tout...
Il y a au total 4 "films" pour le moment, il y a La Magie de l'Amitié (S1E1 et S1E2), Le Retour de l'Harmonie (S2E1 et S2E2), Vive les mariés ! (S2E25 et S2E26) et The Crystal Empire (S3E1 et S3E2), ce dernier film n'étant qu'en VO pour le moment.
J'avais mis sur YouTube les versions en VF mais je me suis fait des versions en VO, et elles valent aussi le détour.
C'est juste un délire que je me suis fait en regardant les mashups simples des double-épisodes, et je trouve que les miens sont, sans me vanter, excellents.

D'ailleurs, voici le premier (et je sais pas pourquoi, mais ça rend mieux que mon fichier original) :
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:05

Petit up pour vous annoncer que
TOUT
a été remis sur DailyMotion
Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 120129551

Donc, pour la saison 3, il faudra aller sur DailyMotion quand elle arrivera.

Remerciez Kakita Tatsumaru qui m'a aidé à tout remettre le plus vite possible !
Merci encore, mec Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Cutefluttershy
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:16

Et on fait la hola pour retropony28 et Kakita Tatsumaru ! Merci les mecs !Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:11

Ouuaaiiss, merci à vous deux ! Là, au moins, j'pense pas qu'ils pourront les désactiver comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:23

Comme vous le savez, la saison 3 arrive dès le 31 août sur Tiji.
Je collabore avec nerdtron afin de vous fournir les épisodes le plus vite possible.
Vu que c'est un peu dans le désordre pour la diffusion, je ferai en sorte à ce que ce soit sur DailyMotion dans le bon ordre.

Les premiers épisodes seront dispos le 1er septembre, si tout va bien lors des enregistrements et des uploads.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:26

C'est super, merci Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Lyrath12
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:29

Merci beaucoup pour ton travail, c'est grâce à ta chaîne que j'ai pu voir la saison 2 ^^
Bon courage pour la 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Kakita Tatsumaru
Petit nouveau
Kakita Tatsumaru

Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire, la ou l'herbe est vert fluo

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:11

retropony28 a écrit:
Comme vous le savez, la saison 3 arrive dès le 31 août sur Tiji.
Je collabore avec nerdtron afin de vous fournir les épisodes le plus vite possible.
Vu que c'est un peu dans le désordre pour la diffusion, je ferai en sorte à ce que ce soit sur DailyMotion dans le bon ordre.

Les premiers épisodes seront dispos le 1er septembre, si tout va bien lors des enregistrements et des uploads.
En fait, tu comptes tout de meme uploader la saison 3 sur Youtube, meme si ça ne tiens pas longtemps?
Parce que le hic, c'est que mon programme pour sauvegarder les streaming sur les autres pages n'est pas aussi performant, du coup je ne serais pas au top si je dois jouer les backups.
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:29

Kakita Tatsumaru a écrit:
En fait, tu comptes tout de meme uploader la saison 3 sur Youtube, meme si ça ne tiens pas longtemps?
Parce que le hic, c'est que mon programme pour sauvegarder les streaming sur les autres pages n'est pas aussi performant, du coup je ne serais pas au top si je dois jouer les backups.
Non, pas d'épisodes sur YouTube (je vais éviter de bloquer la chaîne pour de bon).
Pour télécharger les épisodes de DailyMotion, tu as DailyMotion Downloader qui est pas mal.
Sinon, je t'ai expliqué par MP comment tu peux procéder.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episodes mkv
» Episodes après le 18
» Votre avis sur les épisodes
» Avoir les épisodes en VF
» Épisodes mlp fim sur Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-