AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:43

Si Retropony28 passe par là,le son de l'épisode 2 en VF Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 959537370 
https://www.transfernow.net/fr/o9l7vf80yvhk
Aux dernières secondes,j'ai oublié de couper donc on entend "le club des gomettes" Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 2750068867 
EDIT 2 : Déja dispo sur mlp-france :
http://mlp-france.fr/
http://adf.ly/6161322/mlp-s4e02

Dernière édition par Toadeu le Lun 14 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:53

Une petite requête pour ceux qui ont Tiji : pourriez-vous regarder dans le générique de fin qui double Discord en français ? A première ouïe je dirais Marc Bretonnière, et à 5:50 de l'épisode 2 c'est définitivement le rire de Steven Magnet  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 959537370 
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:02

PearBrandy a écrit:
pourriez-vous regarder dans le générique de fin qui double Discord en français ?
Le générique est en anglais et ne présente pas les voix francophone
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:22

PearBrandy a écrit:
Une petite requête pour ceux qui ont Tiji : pourriez-vous regarder dans le générique de fin qui double Discord en français ? A première ouïe je dirais Marc Bretonnière, et à 5:50 de l'épisode 2 c'est définitivement le rire de Steven Magnet  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 959537370 
Les comédiens qui doublent les personnages secondaires n'ont jamais été crédités officiellement. Tout ce qu'on a des crédits français, c'est l'écran que je récupère à chaque épisode et que je mets à la fin des épisodes en streaming.
Il faut donc déduire et chercher pour le nouveau Discord.
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:29

Bon,je vais enregistrer l'audio VF de l'épisode 3 le chateau hanté à 15h10 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 959537370
EDit : Je veut dire,l'épisode 4,les mésaventures de casse-cou Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 1656547184
EDIT 2 : L'enregistrement a foiré,pas de son x_x
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:56

Triple frustration pour Toadeu.  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 2123717884 

retropony28 a écrit:
Les comédiens qui doublent les personnages secondaires n'ont jamais été crédités officiellement. Tout ce qu'on a des crédits français, c'est l'écran que je récupère à chaque épisode et que je mets à la fin des épisodes en streaming.
Bon bah, je crois qu'il est temps pour moi d'aller le demander à Julie Basecqz sur son Twitter, peut-être qu'elle le sais?  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 959537370 
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:20

Retropony28 a écrit:
Merci encore pour l'audio de l'épisode 2. J'ai pu arranger le passage où ça coupait. Par contre, on m'a retiré l'ordi avant que je puisse lancer l'export, résultat, il faudra attendre 1 semaine avant d'avoir le fix sur MLP France
retropony28 • lun. 19:44

Donc,je m'occupe des épisodes pour cette semaine,donc l'épisode 3 arrivera 1 à 2 heures après la diffusion suivant ma connexion Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 959537370 
L'épisode 5 aussi (l'épisode 4 demain (16 avril) car j'ai foiré aujourd'hui,si vous enregistrer le son d'un truc,ne jamais racorder votre ordi à votre TV,le son ne sera pas enregistré car l'ordi donne le son à votre TV,et le logiciel a pas de son à enregistrer,donc que dalle   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 4264413705 )

Nicoboss : Ouai c'est dur de se prendre 3 défaites d'affilé en une journée,surtout quand tu crois que ca a marchait Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 2123717884

EDIT : RAHHH,pourquoi j'ai un décalage du son Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 4279923920 ? (le son est nickel,la vidéo aussi,mais le son est décal sur la vidéo (twilight a fini de parler en image alors qu'elle parle encore en son))
Vous avez pas un logiciel performant pour enregistrer? Car fraps marche pas avec Windows 8 (et canalsat live veut pas marcher sur l'ordi de ma mère)

Pourquoi l'enregistrement me HAIT Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 3680594977  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 2123717884

EDIT 2 : Le lien pour télécharger le son de l'épisode 3 :
https://www.transfernow.net/fr/5u4ejt9d2ffp
#Kakita Tatsumaru
Petit nouveau
Kakita Tatsumaru

Localisation : A coté d'une centrale nucléaire, la ou l'herbe est vert fluo

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:40

Déjà de retour, génial!
Comme d'hab, merci pour ton boulot Retropony. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 791999698

PS: Le lien de dons Paypal me donne ce message d'erreur:
"Votre dernière action n'a pas pu être terminée
Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.

Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération."
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:00

Toadeu a écrit:
EDIT : RAHHH,pourquoi j'ai un décalage du son Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 4279923920 ? (le son est nickel,la vidéo aussi,mais le son est décal sur la vidéo (twilight a fini de parler en image alors qu'elle parle encore en son))
Vous avez pas un logiciel performant pour enregistrer? Car fraps marche pas avec Windows 8 (et canalsat live veut pas marcher sur l'ordi de ma mère)

Pourquoi l'enregistrement me HAIT Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 3680594977  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 2123717884
Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 2554839287 La cause du décalage est dû au fait qu'ils ont coupé les silences dans la vf
Pour mieux comprendre ce fait, je t'invite à observer l'image ci dessous:
Le problème ne s’arrête pas là, car à chaque fondu au noir et donc aux pause où l'on est supposée avoir du silence, c'est la même chose, donc ça ne fait que de se décaler de plus en plus, et c'est pas fini, il faudra par ailleurs synchroniser tout cela par séquence, séquence où à chaque fois on sera confronté au fondu au noir et donc à la pause (lol, c'est incompréhensible et ça n'a pas de sens) c'est le cycle infernal des perte de temps inutiles! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 3371923627
Ou bien il reste le montage sur Vegas ou Adobe Premiere qui est bien plus rapide et facile, même si on se doit de tout rencoder dans un autre format pour que ça soit compatible avec le logiciel de montage, car oui, le mkv n'est pas un fichier compatible Vegas!
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:27

Nicoboss143 a écrit:
Toadeu a écrit:

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 2554839287 La cause du décalage est dû au fait qu'ils ont coupé les silences dans la vf
Pour mieux comprendre ce fait, je t'invite à observer l'image ci dessous:
Le problème ne s’arrête pas là, car à chaque fondu au noir et donc aux pause où l'on est supposée avoir du silence, c'est la même chose, donc ça ne fait que de se décaler de plus en plus, et c'est pas fini, il faudra par ailleurs synchroniser tout cela par séquence, séquence où à chaque fois on sera confronté au fondu au noir et donc à la pause (lol, c'est incompréhensible et ça n'a pas de sens) c'est le cycle infernal des perte de temps inutiles! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 3371923627
Ou bien il reste le montage sur Vegas ou Adobe Premiere qui est bien plus rapide et facile, même si on se doit de tout rencoder dans un autre format pour que ça soit compatible avec le logiciel de montage, car oui, le mkv n'est pas un fichier compatible Vegas!

Euh ouai c'est effrayant ce problème Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 2907559942 Ils sont bizarre chez Tiji Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 4264413705 
Perso,j'upload ce que j'enregistre en vidéo + son,le montage j'en ai trop peur Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 2123717884  (et peu de patience)

Edit : J'oubliais,j'ai uploadé la chanson de l'épisode 5 pour les interessé :
Spoiler:
L'épisode 5 arrivera cette nuit sur Dailymotion
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:03

omg *_* la chanson est juste génial !  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 3007958872 
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:13

"A tout cœur vaillant"

...

C'est bien trouvé. Le "fortes comme des chevaux" serait mal passé.

Perso, j'attend de voir ce qu'ils vont faire avec la chanson de "Bats", c'est une de mes chanson préférées (si ce n'est la) de la série.
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:16

Elle a moins de poigne que dans la VO mais elle est bien quand même Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 3371923627
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:54

Dailymotion m'as fait un coup bizarre,il a bloqué l'upload de l'épisode à 100% sans publier l'épisode (même quand un truc est blacklisté,il le publie mais te préviens après avec un beau "rejeté" Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 4264413705 ) ,et c'est pas une question de temps,je lui ai laissé 7 heures d'upload (ma connexion n'est pas du 56 ko rassurez vous) ,vous allez pas dire qu'il lui faut + ? Nope,il y a eu un problème.  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 2123717884 
Donc,je l'ai uploadé sur Transfert now,voici le lien de l'épisode 5 :
https://www.transfernow.net/fr/092ykc39u535
L'épisode 4 arrivera de peu aussi (quand le montage de windows movie maker sera terminé)
L'épisode 5 sera réenregistrer car il y a eu du lag qui a coupé certains moment après l'opening.

EDIT : Episode 4 dispo :
https://www.transfernow.net/fr/j0lessb58cc0
Oui c'est noté épisode 5 mais je me suis planté dans le numérotage,c'est bien le 4 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 2085074178

EDIT 2 Nantes :
Lien pour le son de l'épisode 4 (pour retropony28)
https://www.transfernow.net/fr/6uc5xwpj3m22
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:51

Merci beaucoup de mettre les épisodes en ligne ! :3
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:17

Amélie a écrit:
Merci beaucoup de mettre les épisodes en ligne ! :3
 De rien Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 2085074178 
Aujourd'hui,je vous file que le son de l'épisode 6 car fraps m'as joué un farce,il a filmé pendant 5 secondes,puis a viré l'image en gardant le son,voici le lien du son de l'épisode 6
https://www.transfernow.net/fr/yzararmu6zhn
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:29

Madame Crinière ? xD
Sinon, pour les noms de super poneys :
Twilight : La licorne masquée
Pinkie : Fringante
Rainbow : Tonnerre
Rarity : Brillance
Applejack : Wonder-jument
Fluttershy : L'incroyable mule

J'ai bien rigolé en entendant les deux derniers c:.

EDIT: Et Spike s'appelle Lambda, le pauvre c:.
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:26

Amélie a écrit:
Madame Crinière ? xD
Sinon, pour les noms de super poneys :
Twilight : La licorne masquée
Pinkie : Fringante
Rainbow : Tonnerre
Rarity : Brillance
Applejack : Wonder-jument
Fluttershy : L'incroyable mule

J'ai bien rigolé en entendant les deux derniers c:.

EDIT: Et Spike s'appelle Lambda, le pauvre c:.

Quand j'ai vu Madame Crinière,cela m'as rapellé Madame M dans "Les Super Nanas" ,même catégorie (beauté)
https://www.dailymotion.com/video/x1meiil#user_search=1

Spike le Robin de My Little Pony x)
Demain,je réenregistre l'épisode 5 vu les lags d'avant...
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:16

Toadeu a écrit:
Spike le Robin de My Little Pony x)

Même Robin est plus utile que Spike. D'ailleurs, peut de gens le savent, mais Robin était presque aussi fort que Batman et l'a sauvé plus d'une fois dans les premiers comics. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 174144324

Pour revenir au sujet, je vous remercie pour la vf, j'ai pas encore eu le temps de regarder mes c'est vraiment cool de votre part.
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:38

Est-ce que les autres épisode vf de la saison 4 seront dispo en streaming ?
J'ai PC qui a l'art de refuser les téléchargement, ou qui me plante dans les main quand je télécharge un truc et puis parfois il me demande d'installer une tel ou tel truc (et la dernière fois que j'ai fait ça, ça m'a changé mon Google en Yahou et j'ai mit des heurs à trouver comment revenir en arrière) et récemment quand j'ai téléchargé les torrent de mlp-france, il m'a ouvert "movie maker" (ou un truc du genre) donc j'ignorait jusqu'à l'existence dans mon PC
(Vous l'aurais compris, je suis une bitasse en informatique Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 4278094681 )
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:48

le streaming, ça arrivera dès que j'aurais mon ordinateur pour mettre en ligne les épisodes Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 3371923627
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:23

Nicoboss143 a écrit:

retropony28 a écrit:
Bon bah, je crois qu'il est temps pour moi d'aller le demander à Julie Basecqz sur son Twitter, peut-être qu'elle le sais?  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 959537370 

A-t-elle répondu ?  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 959537370 
#Kakita Tatsumaru
Petit nouveau
Kakita Tatsumaru

Localisation : A coté d'une centrale nucléaire, la ou l'herbe est vert fluo

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:06

C'est juste moi qui ne suis pas doué, ou l'épisode 3 n'est pas dispo (contrairement au 4 et au 5 je veux dire)?
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:06

Apparement, il est pas là, on a dû le rater :/.
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:55

Amélie a écrit:
Apparement, il est pas là, on a dû le rater :/.

Nope,j'ai juste le son de l'épisode 3 :
Toadeu a écrit:
EDIT 2 : Le lien pour télécharger le son de l'épisode 3 :
https://www.transfernow.net/fr/5u4ejt9d2ffp

J'ai l'épisode 5 corrigé,sans bug de lag,parfait quoi Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 959537370  ,je file le lien une fois uploadé
EDIT : Voici le lien 
https://www.transfernow.net/fr/o62il01cl03m
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 12 Icon_minitime

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant