AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Précy
Brony confirmé
Précy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 25
Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:01

    Je dois avouer que je ne suis pas fan de la VF, voir pas du tout... -pastaper-

    Mais je dois avouer que la voix de Rarity est très belle ! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Rarity10
    Et que la chanson "Chauve-Souris" est superbe du coté d'AppleJack :3 ! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Applej10
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:25

L'épisode de Discord est vraiment le premier épisode que j'ai detesté en VF.
Bon, j'avoue, c'est un peu gros ce que je dit, j'ai seulement détesté la voix de Fluttershy (qui est déjà moche depuis la saison 4, mais là, elle est encore pire) et celle de Discord, et comme il est le personnage principale de l'épisode, ça n'aide pas.
La chanson a de bonne traduction, mais la voix de Discord reste horrible.

On passe de Drconnicus à Dragon?????
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:07

Bof, ça m'a pas tant choqué que ça Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 3371923627
Seven Arts a écrit:
On passe de Drconnicus à Dragon?????
Spoiler:
Oh que vois-je? Une de mes animations, pour une fois que ça sert à quelque chose...  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 36
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:03

J'ai un petit soucie avec les épisodes téléchargé, et je n'ai pas souvenir d'avoir lut ça quelque part.

En effet, les épisodes se lisent, pas de problème, y'a les voix en français, mais ... elles ne sont pas toutes seules, les voix anglaise sont encore audible en fond. C'est normal ? j'ai loupé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:49

Tu n'utilise pas VLC je présume? Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 959537370
En ce qui me concerne ça marche impec' Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 36
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:28

Nicoboss143 a écrit:
Tu n'utilise pas VLC je présume? Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 959537370
En ce qui me concerne ça marche impec' Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 3371923627

What this ? Désolé mais je ne me suis jamais intéressé à ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:37

Pour moi, la VF est excellente. Mise à part ses "petits" problèmes de traduction.  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 2085074178 
Les voix sont correctes, (je juste déçue que l'actrice qui double Fluttershy des saisons 1, 2 et 3 n'est plus la même dans la saison 4.)
Les voix de Pinkie, Rarity, Rainbow Dash, Twilight et Applejack en VF sont très adaptées aux personnages.  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 1656547184 
Bon, les voix n'égalisent pas la VO, c'est sur, mais elles sont excellentes. (les voix de Twilight, Rainbow et Rarity VF dépassent de loin la VO.)
Et la voix de Discord a donc bel et bien changé???  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:31

Pegasisteria a écrit:
Pour moi, la VF est excellente. Mise à part ses "petits" problèmes de traduction.  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 2085074178 
Les voix sont correctes, (je juste déçue que l'actrice qui double Fluttershy des saisons 1, 2 et 3 n'est plus la même dans la saison 4.)
Les voix de Pinkie, Rarity, Rainbow Dash, Twilight et Applejack en VF sont très adaptées aux personnages.  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 1656547184 
Bon, les voix n'égalisent pas la VO, c'est sur, mais elles sont excellentes. (les voix de Twilight, Rainbow et Rarity VF dépassent de loin la VO.)
Et la voix de Discord a donc bel et bien changé???  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 4264413705
Ouaip, elle a bien changé, mais pas non plus désagréable, sa nouvelle voix semble se rapprocher plus de la VO selon mon opinion.  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 3357631100 
Quant à la nouvelle voix de Fluttershy, c'est en fait Trixie maintenant. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 3371923627

lord-angelos a écrit:
What this ? Désolé mais je ne me suis jamais intéressé à ce genre de détails.
Un lecteur multimédia, mais de loin meilleur que Media Player Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 3371923627
Ça peut activer/désactiver les soustitres (choisir lequelles aussi) et on peut choisir la bande son (quand il y en a plusieurs) passer de la VO à la VF par exemple.
Ça fait lecteur mp3 aussi, mais je préfère Media Player pour ça Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Stephan_Crowns
Frony
Stephan_Crowns

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 28
Localisation : en train de le vérifier sur une carte...

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:18

Petite info pour ceux que ça intéresse : Les épisodes de la saison 4 de My Little Pony seront diffusés sur Gulli à 12h 45 à partir de ce dimanche. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 959537370
Petit avis sur la VF, pas obligé de lire :
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:04

Stephan_Crowns a écrit:
Petite info pour ceux que ça intéresse : Les épisodes de la saison 4 de My Little Pony seront diffusés sur Gulli à 12h 45 à partir de ce dimanche. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 959537370
Et l'épisode 13 de la saison 4 sera diffusé le 13 Juin,pendant ce temps,Tiji ne le diffuse pas Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:15

Mouais, peu importe, de toute façon, la qualité sonore de tiji est autant plaisante que de se regarder des vidéos en 144p. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Mlp-tshrug
Donc le diffuser sur Gulli à la place, je ne suis pas contre. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#ZanaQueen
Petit nouveau
ZanaQueen

Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le sud de la France...

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:50

Je ne suis pas fan de la VF, j'ai toujours préféré la VO dans les séries, animes... mais bon c'est cool qu'elle soit là. Surtout pour ma petite soeur à qui je suis en train de l'initier à MLP : FiM. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 2085074178

J'ai un peu écouté la VF, elle est correcte mais, sans plus. Sauf pour la voix de Pinkie Pie,
elle est moins euh... Pinkie Pie. Non sérieusement, je trouve que la voix est moins... déjantée. Je ne sais pas comment l'exprimer autrement, mais je pense que vous verrez la différence en écoutant les chansons de Pinkie en VO et en VF.


Dernière édition par ZanaQueen le Dim 1 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:47

Citation :
es épisodes de la saison 4 de My Little Pony seront diffusés sur Gulli à 12h 45 à partir de ce dimanche.

Y'a que moi ou c'est pas encore passé ?
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:04

Pinky Fly a écrit:
Citation :
es épisodes de la saison 4 de My Little Pony seront diffusés sur Gulli à 12h 45 à partir de ce dimanche.

Y'a que moi ou c'est pas encore passé ?
Chez moi, c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
#maridash
Petit nouveau
maridash

Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 33
Localisation : Entre lyon, grnoble et chambéry.

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:01

Ce qui est bete, c'est que tous les liens ont été supprimés
Revenir en haut Aller en bas
#Kakita Tatsumaru
Petit nouveau
Kakita Tatsumaru

Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire, la ou l'herbe est vert fluo

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:36

Le lien des épisodes VF?
C'est juste que Retropony n'as pas encore édité le message d'ouverture du sujet, ils sont dispo içi normalement:
http://mlp-france.fr/
Sinon tu peut aussi aller voir sur New Lunar Republic.
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:46

Kakita Tatsumaru a écrit:
Le lien des épisodes VF?
C'est juste que Retropony n'as pas encore édité le message d'ouverture du sujet, ils sont dispo içi normalement:
http://mlp-france.fr/
Sinon tu peut aussi aller voir sur New Lunar Republic.
Oh merci  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 2085074178 
Sinon, la New Lunar Republic mettra la VOSTFR de Rainbow Rocks??
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:19

Logiquement oui, tu as tout le contenu mlp sur la nlr, pourquoi ils ne mettraient pas le deuxième film? Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:52

J'ai toujours peur qu'Hasbro vienne supprimer le site...
Bon, pour revenir au sujet: savez-vous quand la new lunar republic mettra toutes les chansons de la saison 4 à télécharger?
Revenir en haut Aller en bas
#Diamonds
A la réponse
Diamonds

Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : equestria

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:36

nul hasbro a tout bloqué!  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 1342659158 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 1342659158 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:43

Aujourd'hui, Simple Ways est passé sur Gulli, est-ce que quelqu'un l'a enregistré ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:08

Amélie a écrit:
Aujourd'hui, Simple Ways est passé sur Gulli, est-ce que quelqu'un l'a enregistré ? ^^
Suffit de demander Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 3357631100  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 959537370 
Episode Simple Way FR:
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:33

Merci Toadeu Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 2123717884 
La voix de Fluttershy je peux plus l'entendre  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 4279923920 
OMG AppleJoyaux  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:46

[quote="Pegasisteria"OMG AppleJoyaux  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 2907559942 [/quote]

Bon ouais, c'est normal non ?

Sinon, je trouve que les doubleurs ont fait un très bon boulot, en particulier ceux d'Applejack et Rarity !
Et merci Toadeu pour l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
#Diamonds
A la réponse
Diamonds

Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : equestria

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:04

merci Toadeu !
RB the best pony!  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 1656547184 





Spitfire the best wonderbolts!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episodes mkv
» Episodes après le 18
» Votre avis sur les épisodes
» Avoir les épisodes en VF
» Épisodes mlp fim sur Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-