| Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Précy Brony confirmé
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
| |
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Mer 14 Mai - 18:25 | |
| L'épisode de Discord est vraiment le premier épisode que j'ai detesté en VF. Bon, j'avoue, c'est un peu gros ce que je dit, j'ai seulement détesté la voix de Fluttershy (qui est déjà moche depuis la saison 4, mais là, elle est encore pire) et celle de Discord, et comme il est le personnage principale de l'épisode, ça n'aide pas. La chanson a de bonne traduction, mais la voix de Discord reste horrible. On passe de Drconnicus à Dragon????? - Spoiler:
|
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Mer 14 Mai - 19:07 | |
| Bof, ça m'a pas tant choqué que ça - Seven Arts a écrit:
- On passe de Drconnicus à Dragon?????
- Spoiler:
Oh que vois-je? Une de mes animations, pour une fois que ça sert à quelque chose... |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Jeu 15 Mai - 22:03 | |
| J'ai un petit soucie avec les épisodes téléchargé, et je n'ai pas souvenir d'avoir lut ça quelque part.
En effet, les épisodes se lisent, pas de problème, y'a les voix en français, mais ... elles ne sont pas toutes seules, les voix anglaise sont encore audible en fond. C'est normal ? j'ai loupé un truc ? |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Jeu 15 Mai - 22:49 | |
| Tu n'utilise pas VLC je présume? En ce qui me concerne ça marche impec' |
|
| |
#lord-angelos Brony squatteur
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Ven 16 Mai - 7:28 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Tu n'utilise pas VLC je présume?
En ce qui me concerne ça marche impec' What this ? Désolé mais je ne me suis jamais intéressé à ce genre de détails. |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Ven 16 Mai - 7:37 | |
| Pour moi, la VF est excellente. Mise à part ses "petits" problèmes de traduction. Les voix sont correctes, (je juste déçue que l'actrice qui double Fluttershy des saisons 1, 2 et 3 n'est plus la même dans la saison 4.) Les voix de Pinkie, Rarity, Rainbow Dash, Twilight et Applejack en VF sont très adaptées aux personnages. Bon, les voix n'égalisent pas la VO, c'est sur, mais elles sont excellentes. (les voix de Twilight, Rainbow et Rarity VF dépassent de loin la VO.) Et la voix de Discord a donc bel et bien changé??? |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Ven 16 Mai - 16:31 | |
| - Pegasisteria a écrit:
- Pour moi, la VF est excellente. Mise à part ses "petits" problèmes de traduction.
Les voix sont correctes, (je juste déçue que l'actrice qui double Fluttershy des saisons 1, 2 et 3 n'est plus la même dans la saison 4.) Les voix de Pinkie, Rarity, Rainbow Dash, Twilight et Applejack en VF sont très adaptées aux personnages. Bon, les voix n'égalisent pas la VO, c'est sur, mais elles sont excellentes. (les voix de Twilight, Rainbow et Rarity VF dépassent de loin la VO.) Et la voix de Discord a donc bel et bien changé??? Ouaip, elle a bien changé, mais pas non plus désagréable, sa nouvelle voix semble se rapprocher plus de la VO selon mon opinion. Quant à la nouvelle voix de Fluttershy, c'est en fait Trixie maintenant. - lord-angelos a écrit:
- What this ? Désolé mais je ne me suis jamais intéressé à ce genre de détails.
Un lecteur multimédia, mais de loin meilleur que Media Player Ça peut activer/désactiver les soustitres ( choisir lequelles aussi) et on peut choisir la bande son ( quand il y en a plusieurs) passer de la VO à la VF par exemple. Ça fait lecteur mp3 aussi, mais je préfère Media Player pour ça |
|
| |
#Stephan_Crowns Frony
Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 28 Localisation : en train de le vérifier sur une carte...
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Jeu 29 Mai - 12:18 | |
| Petite info pour ceux que ça intéresse : Les épisodes de la saison 4 de My Little Pony seront diffusés sur Gulli à 12h 45 à partir de ce dimanche. - Petit avis sur la VF, pas obligé de lire :
N'ayant pas encore vu la VF en téléchargement ou sur Tiji, on va pouvoir le voir enfin sur une chaîne accessible à tous. Même si je sais que la VO est mieux que celle-ci, c'est sous cette version que j'ai découvert la série et que je suis devenu Brony, et c'est sûrement la même chose pour d'autres. Donc, j'irais voir les épisodes malgré les critiques dessus.
|
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Jeu 29 Mai - 13:04 | |
| - Stephan_Crowns a écrit:
- Petite info pour ceux que ça intéresse : Les épisodes de la saison 4 de My Little Pony seront diffusés sur Gulli à 12h 45 à partir de ce dimanche.
Et l'épisode 13 de la saison 4 sera diffusé le 13 Juin,pendant ce temps,Tiji ne le diffuse pas |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Jeu 29 Mai - 14:15 | |
| Mouais, peu importe, de toute façon, la qualité sonore de tiji est autant plaisante que de se regarder des vidéos en 144p. Donc le diffuser sur Gulli à la place, je ne suis pas contre. |
|
| |
#ZanaQueen Petit nouveau
Date d'inscription : 28/05/2014 Age : 25 Localisation : Quelque part dans le sud de la France...
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Sam 31 Mai - 19:50 | |
| Je ne suis pas fan de la VF, j'ai toujours préféré la VO dans les séries, animes... mais bon c'est cool qu'elle soit là. Surtout pour ma petite soeur à qui je suis en train de l'initier à MLP : FiM. J'ai un peu écouté la VF, elle est correcte mais, sans plus. Sauf pour la voix de Pinkie Pie, elle est moins euh... Pinkie Pie. Non sérieusement, je trouve que la voix est moins... déjantée. Je ne sais pas comment l'exprimer autrement, mais je pense que vous verrez la différence en écoutant les chansons de Pinkie en VO et en VF.
Dernière édition par ZanaQueen le Dim 1 Juin - 14:09, édité 1 fois |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 1 Juin - 11:47 | |
| - Citation :
- es épisodes de la saison 4 de My Little Pony seront diffusés sur Gulli à 12h 45 à partir de ce dimanche.
Y'a que moi ou c'est pas encore passé ? |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 1 Juin - 14:04 | |
| - Pinky Fly a écrit:
-
- Citation :
- es épisodes de la saison 4 de My Little Pony seront diffusés sur Gulli à 12h 45 à partir de ce dimanche.
Y'a que moi ou c'est pas encore passé ? Chez moi, c'est bien passé. |
|
| |
#maridash Petit nouveau
Date d'inscription : 31/05/2014 Age : 34 Localisation : Entre lyon, grnoble et chambéry.
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Mar 3 Juin - 7:01 | |
| Ce qui est bete, c'est que tous les liens ont été supprimés |
|
| |
#Kakita Tatsumaru Petit nouveau
Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : A coté d'une centrale nucléaire, la ou l'herbe est vert fluo
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Mar 3 Juin - 11:36 | |
| Le lien des épisodes VF? C'est juste que Retropony n'as pas encore édité le message d'ouverture du sujet, ils sont dispo içi normalement: http://mlp-france.fr/ Sinon tu peut aussi aller voir sur New Lunar Republic. |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Mar 3 Juin - 12:46 | |
| - Kakita Tatsumaru a écrit:
- Le lien des épisodes VF?
C'est juste que Retropony n'as pas encore édité le message d'ouverture du sujet, ils sont dispo içi normalement: http://mlp-france.fr/ Sinon tu peut aussi aller voir sur New Lunar Republic. Oh merci Sinon, la New Lunar Republic mettra la VOSTFR de Rainbow Rocks?? |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Mar 3 Juin - 15:19 | |
| Logiquement oui, tu as tout le contenu mlp sur la nlr, pourquoi ils ne mettraient pas le deuxième film? |
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Mar 3 Juin - 15:52 | |
| J'ai toujours peur qu'Hasbro vienne supprimer le site... Bon, pour revenir au sujet: savez-vous quand la new lunar republic mettra toutes les chansons de la saison 4 à télécharger? |
|
| |
#Diamonds A la réponse
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Jeu 12 Juin - 16:36 | |
| |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Ven 13 Juin - 12:43 | |
| Aujourd'hui, Simple Ways est passé sur Gulli, est-ce que quelqu'un l'a enregistré ? ^^ |
|
| |
#Toadeu Brony squatteur
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Ven 13 Juin - 15:08 | |
| - Amélie a écrit:
- Aujourd'hui, Simple Ways est passé sur Gulli, est-ce que quelqu'un l'a enregistré ? ^^
Suffit de demander - Episode Simple Way FR:
|
|
| |
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Ven 13 Juin - 15:33 | |
| Merci Toadeu La voix de Fluttershy je peux plus l'entendre OMG AppleJoyaux |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Ven 13 Juin - 16:46 | |
| [quote="Pegasisteria"OMG AppleJoyaux [/quote] Bon ouais, c'est normal non ? Sinon, je trouve que les doubleurs ont fait un très bon boulot, en particulier ceux d'Applejack et Rarity ! Et merci Toadeu pour l'épisode ! |
|
| |
#Diamonds A la réponse
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Ven 13 Juin - 17:04 | |
| merci Toadeu ! RB the best pony! Spitfire the best wonderbolts! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France | |
| |
|
| |
| Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France | |
|