Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Ven 25 Avr - 16:32
Yoshi a écrit:
Cette fois ce n'est plus une impression : la comédienne d'Apple Bloom se force pour avoir une voix plus juvénile, et du coup ça sonne bizarre.
Je l'ai remarqué aussi mais dans cette épisode,on dirait limite une deuxième voix. Sinon,j'aime bien la chanson,elle est plus entrainante que Bats Voici la reprise de Apple to the core :
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Ven 25 Avr - 16:37
Moi j'aime bien. C'est vrai que la voix d'Applebloom est pas super sur ce coup. Par contre, passer de "Apple jusqu'au coeur" à "Apple jusqu'au trognon", c'est un peu zarb. Mais on reste dans les thématiques Apple au moins. Et j'ai pas compris ce que dit Granny à 1:17, elle dit "nous nous entendons comme la rose en foire" ou c'est moi qui ait des problèmes d'audition ? (parce que ça veut rien dire ).
De toute facon, la meilleure version c'est celle-ci :
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Ven 25 Avr - 17:01
"Core" désigne bien le trognon d'une pomme. Mais c'est vrai que le double sens ne passe plus en Français... Moi je trouve quand même ça plus logique d'avoir mis "trognon" par rapport à "coeur".
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Ven 25 Avr - 17:50
On voit tellement qu'ils essayent de coller avec l'air que s'en est horrible à entendre, désolé, on sent qu'ils forcent pour que ça sonne juste, des fois ça à même l'air d'être chanté sans réelle conviction.
La palme revient à la doubleuse de Granny.
Ils sont plus proche du fait de chanter faux que juste, ils ne méritent même pas un bien, alors pour dire qu'elle est superbe, tu dois avoir de très mauvaises oreilles.
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Ven 25 Avr - 18:46
La traduction est bien, par contre les voix...
Les 2ème et 3ème refrains sont sauvés par l'ajout d'autres voix, notamment celle de Julie Basecqz
triton25 a écrit:
Et j'ai pas compris ce que dit Granny à 1:17, elle dit "nous nous entendons comme la rose en foire" ou c'est moi qui ait des problèmes d'audition ? (parce que ça veut rien dire ).
"Comme larrons en foire", une expression médiévale
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Ven 25 Avr - 19:20
Ils ont trop cherchés à coller à l'originale. Résultat, ça passe très moyen à l'écoute. Mais même avec toute la volonté du monde, ils n'auraient pu mieux faire qu'Ashleigh Ball.
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Sam 26 Avr - 17:11
Edit : J'ai pas pu enregistrer l'épisode 10 car j'ai ce message sur canalsat live "Nombre de licences téléchargées maximum atteint" ,si qu'elle qu'un a une solution
Lien pour télécharger l'épisode 9 : https://www.transfernow.net/fr/4g69iqfw0ifp Je m'attendais pas à autant de réactions négatives
Date d'inscription : 19/02/2013 Age : 42 Localisation : A coté d'une centrale nucléaire, la ou l'herbe est vert fluo
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 27 Avr - 1:02
T'as aussi accès a du streaming? Car si a défaut de téléchargement t'as accès a du streaming, tu peut utiliser un programme de téléchargement de streaming (comme par exemple l'extension FVD downloader si tu utilise Chrome).
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Dim 27 Avr - 8:02
Kakita Tatsumaru a écrit:
T'as aussi accès a du streaming? Car si a défaut de téléchargement t'as accès a du streaming, tu peut utiliser un programme de téléchargement de streaming (comme par exemple l'extension FVD downloader si tu utilise Chrome).
Nope,dès que je veut charger une chaine,ca bloque avec le message d'erreur
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Lun 28 Avr - 21:47
Maxl654 a écrit:
Les gars... j'accède à MLPFrance pour télécharger les épisodes en VF... les liens n'existent pas... Qu'est-ce que je fais?
Il n'y a que les pages temporaires qui sont fonctionnelles. Normalement, tu as juste à cliquer sur le bouton bleu sous les vidéos pour chaque épisode. Ensuite, les fichiers .torrent te permettent de récupérer une saison complète. Ensuite, j'ai sûrement fait des erreurs en codant les pages, mais dans ce cas, il faut me préciser quelles pages déconnent.
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Lun 28 Avr - 22:04
retropony28 a écrit:
Il n'y a que les pages temporaires qui sont fonctionnelles. Normalement, tu as juste à cliquer sur le bouton bleu sous les vidéos pour chaque épisode. Ensuite, les fichiers .torrent te permettent de récupérer une saison complète. Ensuite, j'ai sûrement fait des erreurs en codant les pages, mais dans ce cas, il faut me préciser quelles pages déconnent.
Aucun des épisodes de la saison 4 ne fonctionne. Au hasard le S04E06, le streaming ne fonctionne pas et le bouton Download donne le message :
Not Found
The requested URL /~pony/MLPFiM-S04-HD-MULTi/My.Little.Pony.S04E06.WebRip.1080p.[h264].[AC3+AAC.{Fr-Eng}].[Sub.{Fr-Eng}].[Covers].mkv was not found on this server.
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Mar 29 Avr - 7:12
Le problème des téléchargements de la saison 4 a été trouvé et arrangé, maintenant, ça marche. Par contre, si tu as un problème sur le streaming ce n'est pas normal (sauf si tu as déjà ouvert une page avec un lecteur vidéo, ou que tu as bloqué tout accès à notre hébergeur actuel)
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Mar 29 Avr - 11:44
retropony28 a écrit:
Le problème des téléchargements de la saison 4 a été trouvé et arrangé, maintenant, ça marche. Par contre, si tu as un problème sur le streaming ce n'est pas normal (sauf si tu as déjà ouvert une page avec un lecteur vidéo, ou que tu as bloqué tout accès à notre hébergeur actuel)
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Mer 30 Avr - 20:55
Les épisodes en MKV avec les pistes anglaise et française sont bien pratiques, par contre la VF fait un peu haut-perché - je suppose que c'est à cause du décalage de frame rate entre nos pays. Est-ce que quelqu'un connaît les deux ratios, et comment les ajuster sur VLC pour avoir l'audio français à la vitesse "normale" ?
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Ven 9 Mai - 8:54
Pendant que j'enregistrai les épisodes de Littlest Pet Shop (6 épisodes prévus,4 de mit),deux épisodes de My Little Pony se sont glissés après
Il manque des chansons de Pinkie et Cheese Burger ( ) je le sais mais à 1h20 du matin,j'avait la flemme (j'ai ajouté les chansons en vitesse en même temps que ceux de Littlest Pet Shop)
Si qu'elle qu'un est interessé par LPS,j'ai mit les chansons les + récentes :
Sujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France Mer 14 Mai - 17:38
Le nouveau Discord toujours aussi bon Sauf pour la chanson "Un petit verre d'eau" où il s'est un peu ch dessus Il n'est pas aidé par l'épouvantable traduction.
Pinkie Pride est très bien par contre : la voix de Cheese Sandwich (parlée et chantée), la trad, tout était excellent