AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:32

Yoshi a écrit:
Cette fois ce n'est plus une impression : la comédienne d'Apple Bloom se force pour avoir une voix plus juvénile, et du coup ça sonne bizarre.

Je l'ai remarqué aussi mais dans cette épisode,on dirait limite une deuxième voix. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 2907559942 
Sinon,j'aime bien la chanson,elle est plus entrainante que Bats Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 2085074178 
Voici la reprise de Apple to the core :


Désolé pour le Slender Pony à la fin ^^'
 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:37

Moi j'aime bien. C'est vrai que la voix d'Applebloom est pas super sur ce coup.
Par contre, passer de "Apple jusqu'au coeur" à "Apple jusqu'au trognon", c'est un peu zarb. Mais on reste dans les thématiques Apple au moins.
Et j'ai pas compris ce que dit Granny à 1:17, elle dit "nous nous entendons comme la rose en foire" ou c'est moi qui ait des problèmes d'audition ? (parce que ça veut rien dire Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 174144324).

De toute facon, la meilleure version c'est celle-ci :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:01

"Core" désigne bien le trognon d'une pomme. Mais c'est vrai que le double sens ne passe plus en Français... Moi je trouve quand même ça plus logique d'avoir mis "trognon" par rapport à "coeur".
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:19

Ah ben je savais pas, merci de l'info.
Et puis c'est vrai que "trognon" colle bien à la famille Apple.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:40

Et puis c'est quoi cet horrible "hihihihi" de cheval à 1:30?! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 2907559942

Dans la version originale elle dit juste "ouiiiiii!"! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:46

Franchement vous êtes pas cool, elle est superbe cette chanson, j'aime juste pas trop la voix de Granny ni le "Ouaip" de Big Mac.

Yoshi a écrit:
Je rêve ou Apple Jack chante toute seule à des moments où on voit les lèvres d'Apple Bloom bouger ? Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 2907559942 
On entend la voix d'Applebloom, mais elle est vachement basse.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:50

On voit tellement qu'ils essayent de coller avec l'air que s'en est horrible à entendre, désolé, on sent qu'ils forcent pour que ça sonne juste, des fois ça à même l'air d'être chanté sans réelle conviction.

La palme revient à la doubleuse de Granny. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 1374644099

Ils sont plus proche du fait de chanter faux que juste, ils ne méritent même pas un bien, alors pour dire qu'elle est superbe, tu dois avoir de très mauvaises oreilles. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:46

La traduction est bien, par contre les voix...  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 2907559942 

Les 2ème et 3ème refrains sont sauvés par l'ajout d'autres voix, notamment celle de Julie Basecqz  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 399489531

triton25 a écrit:

Et j'ai pas compris ce que dit Granny à 1:17, elle dit "nous nous entendons comme la rose en foire" ou c'est moi qui ait des problèmes d'audition ? (parce que ça veut rien dire Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 174144324).

"Comme larrons en foire", une expression médiévale  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:20

Ils ont trop cherchés à coller à l'originale. Résultat, ça passe très moyen à l'écoute. Mais même avec toute la volonté du monde, ils n'auraient pu mieux faire qu'Ashleigh Ball.  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:11

Edit : J'ai pas pu enregistrer l'épisode 10 car j'ai ce message sur canalsat live "Nombre de licences téléchargées maximum atteint" ,si qu'elle qu'un a une solution Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 2123717884  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 3680594977 

Lien pour télécharger l'épisode 9  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 2085074178 :
https://www.transfernow.net/fr/4g69iqfw0ifp
Je m'attendais pas à autant de réactions négatives Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 2907559942

Revenir en haut Aller en bas
#Kakita Tatsumaru
Petit nouveau
Kakita Tatsumaru

Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire, la ou l'herbe est vert fluo

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:02

T'as aussi accès a du streaming?
Car si a défaut de téléchargement t'as accès a du streaming, tu peut utiliser un programme de téléchargement de streaming (comme par exemple l'extension FVD downloader si tu utilise Chrome).
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:02

Kakita Tatsumaru a écrit:
T'as aussi accès a du streaming?
Car si a défaut de téléchargement t'as accès a du streaming, tu peut utiliser un programme de téléchargement de streaming (comme par exemple  l'extension FVD downloader si tu utilise Chrome).

Nope,dès que je veut charger une chaine,ca bloque avec le message d'erreur Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:00

Les gars... j'accède à MLPFrance pour télécharger les épisodes en VF... les liens n'existent pas...  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 2123717884 Qu'est-ce que je fais?
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:29

à moins que je ne ma trompe, c'est le bouton bleu en bas une fois que tu a démarré le streaming
Revenir en haut Aller en bas
#xarchels
Petit nouveau
xarchels

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 29

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:43

Appuie sur revenir à l'ancien accueil tout en bas, t'auras la réponse:
Je cite:
Citation :
Hey les poneys !



Oui, je sais, le site ne marche pas. En effet, notre base de données à été fermée par hasbro, mais ne vous en faites pas, nous travaillons dessus !



Les vidéos seront de nouveau accessibles d'ici quelques jours, et pour vous tenir au courant de l'avancement suivez notre facebook !
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:47

Maxl654 a écrit:
Les gars... j'accède à MLPFrance pour télécharger les épisodes en VF... les liens n'existent pas...  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 2123717884 Qu'est-ce que je fais?
Il n'y a que les pages temporaires qui sont fonctionnelles.
Normalement, tu as juste à cliquer sur le bouton bleu sous les vidéos pour chaque épisode.
Ensuite, les fichiers .torrent te permettent de récupérer une saison complète.
Ensuite, j'ai sûrement fait des erreurs en codant les pages, mais dans ce cas, il faut me préciser quelles pages déconnent.
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:04

retropony28 a écrit:

Il n'y a que les pages temporaires qui sont fonctionnelles.
Normalement, tu as juste à cliquer sur le bouton bleu sous les vidéos pour chaque épisode.
Ensuite, les fichiers .torrent te permettent de récupérer une saison complète.
Ensuite, j'ai sûrement fait des erreurs en codant les pages, mais dans ce cas, il faut me préciser quelles pages déconnent.

Aucun des épisodes de la saison 4 ne fonctionne. Au hasard le S04E06, le streaming ne fonctionne pas et le bouton Download donne le message :

Not Found

The requested URL /~pony/MLPFiM-S04-HD-MULTi/My.Little.Pony.S04E06.WebRip.1080p.[h264].[AC3+AAC.{Fr-Eng}].[Sub.{Fr-Eng}].[Covers].mkv was not found on this server.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:08

Bah, cher moi le streaming marche.
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:12

Le problème des téléchargements de la saison 4 a été trouvé et arrangé, maintenant, ça marche.
Par contre, si tu as un problème sur le streaming ce n'est pas normal (sauf si tu as déjà ouvert une page avec un lecteur vidéo, ou que tu as bloqué tout accès à notre hébergeur actuel)
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:44

retropony28 a écrit:
Le problème des téléchargements de la saison 4 a été trouvé et arrangé, maintenant, ça marche.
Par contre, si tu as un problème sur le streaming ce n'est pas normal (sauf si tu as déjà ouvert une page avec un lecteur vidéo, ou que tu as bloqué tout accès à notre hébergeur actuel)
Le streaming et DL marchent nickel, merci bien  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:29

Voici l'épisode 10 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 1656547184 
https://www.transfernow.net/fr/w0jie55wctc1
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:55

Les épisodes en MKV avec les pistes anglaise et française sont bien pratiques, par contre la VF fait un peu haut-perché - je suppose que c'est à cause du décalage de frame rate entre nos pays. Est-ce que quelqu'un connaît les deux ratios, et comment les ajuster sur VLC pour avoir l'audio français à la vitesse "normale" ?
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Mai - 8:54

Pendant que j'enregistrai les épisodes de Littlest Pet Shop (6 épisodes prévus,4 de mit),deux épisodes de My Little Pony se sont glissés après Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 3357631100 


Il manque des chansons de Pinkie et Cheese Burger ( Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 1374644099 ) je le sais mais à 1h20 du matin,j'avait la flemme (j'ai ajouté les chansons en vitesse en même temps que ceux de Littlest Pet Shop)

Si qu'elle qu'un est interessé par LPS,j'ai mit les chansons les + récentes :


Revenir en haut Aller en bas
#Kakita Tatsumaru
Petit nouveau
Kakita Tatsumaru

Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 42
Localisation : A coté d'une centrale nucléaire, la ou l'herbe est vert fluo

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:55

J'avais même pas vu, mais les 11 et 12 sont dispo sur le site de Retropony, je fonce!. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:38

Le nouveau Discord toujours aussi bon  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 3357631100 
Sauf pour la chanson "Un petit verre d'eau" où il s'est un peu ch Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 120129551  dessus  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 2907559942 Il n'est pas aidé par l'épouvantable traduction.

Pinkie Pride est très bien par contre : la voix de Cheese Sandwich (parlée et chantée), la trad, tout était excellent  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episodes mkv
» Episodes après le 18
» Votre avis sur les épisodes
» Avoir les épisodes en VF
» Épisodes mlp fim sur Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-