Mare in the moon Partie 1: L'épisode qui m'a donné envie de voir la partie 2.
Mare in the moon Partie 2: L'épisode qui m'a donné envie de voir le reste de la série.
Ticket master: L'épisode où j'ai eu envie de mettre des claques à toutes les Mane6 à part Twilight, à cause de leur soudain égoïsme envers cette dernière.
Applebuck Season: L'épisode où Applejack a dormi à l'envers, accrochée à une charette
Griffon the brush off: L'épisode avec une griffonne caillera.
Boast Busters: L'épisode où j'ai cru que Twilight allait faire un Limit Break magique bien badass, mais s'est contentée d'envoyer le monstre géant faire dodo avec un biberon géant, et ça a quand même suffi à impressionner la foule.
Dragonshy: L'épisode où Pinkie Pie adopte la meilleure démarche EVER.
Look before you sleep: L'épisode où j'ai trouvé Twala carrément creepy à absolument vouloir faire une soirée pyjama, que ce soit avec ou sans son guide.
Bridle Gossip: L'épisode où j'ai appris qu'il était possible de mettre de la xénophobie dans un show pour enfant sans que ça passe mal.
Swarm of the century: L'épisode où je me suis dit que les poneys sont quand même mal préparés en cas de danger si ils ne pensent même pas à simplement TUER les putains de bestioles qui bouffent tout dans leur ville, y compris leur ville.
Winter wrap up: L'épisode où je me suis dit que les habitants de Ponyville doivent avoir un équivalent magique du Shabbat, et qu'il coïncide avec la fin de l'hiver. Ou alors qu'ils sont complètement cons de ne pas vouloir utiliser la magie pour déblayer la neige.
Call of the cutie: APPLEBLOOM JE VEUX QUE TU[DONNEES EXPURGEES]
Fall weather friends: L'épisode que j'aurais aimé voir tourné en Fous Du Volant version course hippique
Suited for success: L'épisode où je me suis dit que Rarity a quand même un boulot de merde à avoir du talent en tant que créatrice de mode alors que ses copines ont des goûts vestimentaires catastrophiques.
Feeling Pinkie Keen: L'épisode où j'ai commencé à me dire que les scénaristes abusent un peu trop du slapstick sur Twala.
Sonic Rainboom: Rarity = Attention Whore. In other news:
SONIC RAINBOOM ALL THE WAY, SO AWESOME!!!Stare master: FlutterBADASS stares into your soul, motherbucker. Et les CMC sont toujours des petites[DONNEES EXPURGEES]
The show stoppers: ENCORE LES CMC.
BOR[DONNES SUPER-EXPURGEES]... Ah, en fait leur chanson était pas si mal.
A dog and pony show: L'épisode où les méchants sont des tarlouzes. Enfin, c'est surtout à cause de l'ambiance non-violente de la série... Mais putain les gars, collez-lui une torgnole en plein dans le maquillage, à cette pisseuse.
Green isn't your color: L'épisode où je me suis demandé pourquoi Rarity ne s'est pas annoncée comme étant celle qui a permis à FS de devenir célèbre en premier lieu, au lieu de se sentir vexée de ne pas être acclamée par les foules.
Over a barrel: L'épisode qui a confirmé l'idée de la xénophobie aveugle dans un show pour enfants.
A bird in the hoof: L'épisode où Trollestia devient canon
Cutie Mark Chronicles: L'épisode nécessaire de Backstory collective.
Owl's well that ends well: L'épisode avec un
HIBOU Party of one: L'épisode où j'aurais vraiment voulu que les persos disent à Pinkie qu'ils en ont ras le bol de ses fêtes incessantes
The Best Night Ever: L'épisode final où tout le monde se plante dans ses projets. J'aimerais voir ça plus souvent, tiens.