AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:51

Avec ce qui a été uploadé jusque là, voici mes impressions sur cette saison 4 :
- Le changement pour Discord m'a perturbé au début, mais maintenant que je m'y suis fait je préfère la nouvelle voix. L'ancienne faisait trop "sérieuse", ici on sent que Discord - et son doubleur - s'éclatent, et c'est contagieux  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 2085074178 

- La nouvelle doubleuse de Fluttershy s'inspire d'avantage de la VO, mais ça sonne un peu faux  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 1775904540 

- Casse-Cou est doublée par l'actrice de Rarity, et le résultat est catastrophique  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 2907559942 Julie Basecqz a du talent en temps qu'actrice, mais maîtriser plusieurs timbres de voix différents est une autre compétence  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 1775904540 

- Je kiffe Caballeron - accent espagnol comme je m'en doutais -, Ahuizotl est décevant, et ils ont chuinté le gag sur l'anneau et la demande en mariage  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 3776516532 

- Rainbow est génialissime dans Flight to the Finish - je préfère la VF à la VO pour ce personnage-là  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 1656547184 -, et la chanson est également meilleure en VF de mon point de vue  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 1500273347 
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:50

J'adore la nouvelle voix de Discord,on sent le fun à chaque parole "Oh crottin" Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 3357631100 
La nouvelle voix de Fluttershy,bof
La voix de Casse-cou je m'y suis habitué
Cabaleron,le Uncharted espagnol maléfique Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 959537370 
Ahuizotol je pardonne car j'aime bien quand il hurle,pas quand il parle calmement.
Rainbow toujours aussi classe quand elle parle Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 1656547184 Par contre quand elle fait sa sérieuse,j'ai envie de lui exploser sa face rainbowdash  ( pas par 'elle m'enerve" mais "elle m'enerve mais c'est cool"
A tout coeur vaillant,j'adore aussi Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 2085074178

Mais il en as une que j'ai envie de tuer à chaque fois je la vois,la juge des jeux d'equestria,chiante et trop sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:47

Est-ce que quelqu'un a enregistré Power Ponies ce matin ?  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 959537370
Sinon, Bats! et Rarity takes Manehattan matin à 9h45, et marathon saison 4 éps 1 à 6 lundi à 8h - j'ai cru comprendre que certains enregistrements précédents avaient eu des soucis techniques  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:04

PearBrandy a écrit:
Est-ce que quelqu'un a enregistré Power Ponies ce matin ?  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 959537370
Sinon, Bats! et Rarity takes Manehattan matin à 9h45, et marathon saison 4 éps 1 à 6 lundi à 8h - j'ai cru comprendre que certains enregistrements précédents avaient eu des soucis techniques  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 3357631100 

J'ai eu que le son de l'épisode 6 quand je l'ai enregistré Jeudi,fraps m'as joué un tour en gardant que le son Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 4264413705
Mais Retropony28 s'occupe de la Full HD Vendredi (donc hier) et envoi le tout Samedi soir et dimanche Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 1656547184  
Je suis prêt pour demain pour Bats  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 120129551 et Rarity Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:42

Annonce !
Les épisodes sont encore en cours d'upload pour le streaming de MLP France, et vu la vitesse à laquelle ça va, ce sera pas fonctionnel dans l'immédiat ou pas avant 7h Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 3776516532
Cependant, les versions téléchargeables, elles, sont à jour et contiennent la VF (jusqu'à l'épisode 6).
La page temporaire n'a pas encore été mise à jour, mais les liens adfly mènent bien vers les MKV VO+VF+ST, donc, servez-vous Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 791999698 
(et je récupère les épisodes 7 et 8 dès que Toadeu aura fini, et je ferai mes 300 conversions et uploads après)

EDIT : Au passage, j'ai aussi mis à jour les versions téléchargeables d'Equestria Girls, qui contiennent les pistes audio en 5.1 en plus du stéréo pour les 2 versions disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:38

Le temps que je prépare "Generosity" et "Bats" ,voila la chanson Bats Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:05

Eh ! C'est cool ce qu'ils ont fait !
Mais bon, ils ont été obligé de changer certaines paroles pour que les textes français collent aux lèvres, mais je préfère quand même "Stop the bats" pour la fin, ça à plus d'impact.

A part ça, ils ont fait du bon boulot. Et je me demande comment se nomme "Flutterbat" en vf. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Pomme Téméraire
Idiot du village
Pomme Téméraire

Date d'inscription : 13/09/2013
Localisation : Montpellier (34)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:59

Faut saluer la performance. Adapter ce genre de chanson où le texte est hachuré est d'une grande difficulté en français simplement car faire les liaisons à l'oral (ce qui n'est pas le cas en anglais) tout en respectant le rythme est un véritable casse-tête.
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:30

triton25 a écrit:
Et je me demande comment se nomme "Flutterbat" en vf. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 174144324

"Ce n'est pas Fluttershy... C'est Flut-Vampire !" Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 2123717884 

J'ai uploadé les chansons "Générosité" et "Mais qu'ai-je fait"




J'éditerai le post une fois les épisodes uploadé  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:51

simpa les musique en VF

par contre...Flut-vampire...c'est...bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:55

Ils pouvaient pas laisser Flutterbat? Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:59

Albino Ice a écrit:
Ils pouvaient pas laisser Flutterbat? Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 1342659158 
Nope,faut traduire pour les gosses Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:02

A ce compte là autant traduire les noms des personnages alors. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:07

Si ils gardent leurs nom d'origine, c'est à but de marketing.
Je vois mal un truc s'appeler Crépuscule Scintillant se vendre mieux que Twilight Sparkle. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:09

Pourtant c'est jolie Crépuscule Scintillant! Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 1342659158 
Enfin bon, si c'est la "logique" marketing je comprend mieux. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:12

Albino Ice a écrit:
Ils pouvaient pas laisser Flutterbat? Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 1342659158 
Bah, à la base Flutterbat c'était pas un jeu de mot, alors flutter-vampire, c'est pas un souci. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 959537370 
De plus, faut que ça reste compréhensible pour les jeune enfant, s'ils entendent "Flutterbat", ils vont pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 32
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:15

Quand j'étais petit, je savais que spiderman voulait dire l'homme araignée et batman l'homme chauve souris. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 399489531

Faut pas prendre les gosses plus bête qu'ils ne le sont, si ils sont curieux, ils iront demander à leurs parents ou alors ils devineront. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 4278094681

Enfin bon, je ne vois pas pourquoi je me pose des questions, après "les éléments de l'équilibre", on peut s'attendre à tout et n'importe quoi. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:59

Ils ne traduisent pas les noms pour des questions de copyright - Hasbro a déposé "Twilight Sparkle", s'ils déposaient aussi les 50 traductions pour chaque langue ça coûterait des sous  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 959537370 

Et effectivement, Flut-vampire ne me choque pas plus que ça - cela dit, il va falloir mettre le paquet pour faire pire que "confiture de zap apples"  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Nutsouille
A la réponse
Nutsouille

Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Akihabara ... Oh wait

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:21

C'est quand que la musique " the good off " sera en vf sur yt ?  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 4278094681 
Je suis presse de l’entendre en VF  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:08

Nutsouille a écrit:
C'est quand que la musique " the good off " sera en vf sur yt ?  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 4278094681 
Je suis presse de l’entendre en VF  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 2085074178 
Dans un certain temps malheureusement :/. Elle est dans l'épisode douze, qui passera sûrement dans plus de deux semaines :/ (la semaine prochaine, on aura les épisodes 9 et 10 mais il n'y a pas de nouveaux épisodes de prévus pour la semaine encore après).
Revenir en haut Aller en bas
#Nutsouille
A la réponse
Nutsouille

Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Akihabara ... Oh wait

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:13

Amélie a écrit:
Nutsouille a écrit:
C'est quand que la musique " the good off " sera en vf sur yt ?  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 4278094681 
Je suis presse de l’entendre en VF  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 2085074178 
Dans un certain temps malheureusement :/. Elle est dans l'épisode douze, qui passera sûrement dans plus de deux semaines :/ (la semaine prochaine, on aura les épisodes 9 et 10 mais il n'y a pas de nouveaux épisodes de prévus pour la semaine encore après).

Bon bah je vais prendre mon mal en patience Sad
Merci pour la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:29

Voici les épisodes 7 et 8 en VF de MLP Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 791999698  :
https://www.transfernow.net/fr/d02h2w1rl9gg
Eeyup,deux en un lien Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:32

Toadeu a écrit:
Voici les épisodes 7 et 8 en VF de MLP Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 791999698  :
https://www.transfernow.net/fr/d02h2w1rl9gg
Eeyup,deux en un lien Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 959537370 

Quelle affaire  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 3007958872 
As-tu des liens pour les autres épisodes par hasard ? On peut les télécharger sur MLP France mais 1Go par épisode c'est un peu excessif  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:49

Il y a un peu une petite section streaming pour les épisodes de la saison 4 en VF sur le site :3
Si tu veux télécharger en basse qualité, il suffit juste de télécharger les vidéos utilisées par les lecteurs (et par la même occasion, tu peux en profiter pour récupérer les autres vidéos du serveur de streaming)
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Meuse (55)

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:04

PearBrandy a écrit:
Toadeu a écrit:
Voici les épisodes 7 et 8 en VF de MLP Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 791999698  :
https://www.transfernow.net/fr/d02h2w1rl9gg
Eeyup,deux en un lien Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 959537370 

Quelle affaire  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 3007958872 
As-tu des liens pour les autres épisodes par hasard ? On peut les télécharger sur MLP France mais 1Go par épisode c'est un peu excessif  Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 3357631100 

Les prochains épisodes arriveront Samedi (Je peut pas les avoir tant que Tiji ne les diffuse pas. Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 2123717884 )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France   Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les épisodes VF en FullHD - Disponibles sur MLP France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episodes mkv
» Episodes après le 18
» Votre avis sur les épisodes
» Avoir les épisodes en VF
» Épisodes mlp fim sur Dailymotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-