AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:43

Je m'attend à rater une expérience épique... [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 3970116340

Mais il n'y aura pas de place pour tout le monde à priori...
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:58

je suis pour le laser game , mais si quelqun n'ayant pas fait de laser avec des brony n'ai pas de place alors je lui laisserait gracieusement la mienne
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:20

J'ai toujours entendu parlé du laser game à mon internat, mais je n'ai jamais été sélectionné dans les sorties pour s'y rendre... (du à mon mauvais comportement ^^)
Du coup, je suis plus tenté par le laser, si il reste des places Smile
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 14:38

On me parle de réserver le MacDo. (Dafuq ?) Je ne pense pas que ça soit possible et c'est pas trop le principe du MacDo. (Enfin, je pense [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 2554839287)
On peut essayer de mieux se répartir pour éviter d'avoir des personnes seules.

Darkwing, on peut se répartir pour le LGE et la salle d'arcade, ça me semble possible.

Et la date et lieu de rassemblement sont notés sur le premier post.
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:08

Moi je crois que ça va être salle d'arcade parce que le laser, j'suis une buse et jferai pas l'poids façe à des mecs x) J'préfère laisser ma place donc =)

Et je tenais à signaler aussi que Nomis59 viens à la meet-up ^^ Donc si vous pouvez l'ajouter à la liste Wink
http://kitsunek0i.deviantart.com/gallery/
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:28

TheFlagorneur a écrit:
On me parle de réserver le MacDo. (Dafuq ?) Je ne pense pas que ça soit possible et c'est pas trop le principe du MacDo. (Enfin, je pense [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 2554839287)
On peut essayer de mieux se répartir pour éviter d'avoir des personnes seules.

Darkwing, on peut se répartir pour le LGE et la salle d'arcade, ça me semble possible.

Et la date et lieu de rassemblement sont notés sur le premier post.

Je me souviens, une fois l'internat ou j'étais avait réservé une salle du MacDo, on était a peu près 30, voila voila [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 791999698
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:38

TanyKitsu a écrit:
Moi je crois que ça va être salle d'arcade parce que le laser, j'suis une buse et jferai pas l'poids façe à des mecs x) J'préfère laisser ma place donc =)

Et je tenais à signaler aussi que Nomis59 viens à la meet-up ^^ Donc si vous pouvez l'ajouter à la liste Wink

C'est ajouté !
#Ankylo
Frony
Ankylo

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 21:46

Nondidju, il y en a du monde pour ce MU Shocked

Ca me donne encore plus envie de venir, mais je suis confronté a un problème que je ne pourrais pas régler d'ici là...
En fait, je viens de remarquer que ma carte d'identité est périmée ... todi une saqwè qui n'va nin [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 2750068867

Enfin, me connaissant je vais essayer de venir avec une carte périmée, le jeu en vaut la chandelle Razz

Pour ce qui est du laser game/bowling/arcades, personnellement je n'ais pas de préférence, donc j'irais là où il y a de la place.

Attention que je maintiens le "peut être", il est possible que je ne puisse pas venir, même si là je suis assez motivé Very Happy
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:04

Euh, j'ai été ajouté ? Car j'ai pas bien trop suivi là xd

Y'a eut une déferlante de messages en trop peu de temps ! :p
http://oncleboris.deviantart.com/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 22:48

Il faut une carte d'identité ?

Oups j'ai cramer la mienne y'a trois jours [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 4278094681 ( me demandez pas pourquoi ... défi alakon entre mon frère et moi )
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:12

Vous allez a Lille les gars pas a Guantanamo. Pas besoin d'avoir votre carte d'identité pour une journée il devrait pas y avoir de problèmes.
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:22

oui sauf que la derniere fois on a eviter les flics de justesse alors que ces idiots venait de vider 3 bouteilles lol
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:30

C'est pas le meet-up dont j'ai souvenir... [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 2554839287
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:20

Darkwing Pony a écrit:
C'est pas le meet-up dont j'ai souvenir... [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 2554839287
j'ai des preuves c:

Spoiler:

Spoiler:
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:48

"cache toute les bouteille dans son armoir" B-Ba n-non , J'ai rin prit la derriere fois ...."Hic" Sinon .... vous en ramener d'autre ? [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 4278094681
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:27

Cider cider cider Cider cider cider Cider cider cider !
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:10

J'ai déjà fait du laser game qui fait transpirer et puer! HAHA bon donc je peux laisser ma place^^

Non plus sérieusement, c'est cool le LGE mais ca me dérange pas de pas en faire! Sinon il y a quoi à la borne d'arcade?

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:21

MR_DC62, sachant que MBP ne vient pas, il n'y aura rien de tout ça cette fois ci.
Pour le LGE, prevoyez du déo', ça peut vous être utile pour la survie des autres.
Et moi aussi, je suis surpris de voir autant de monde Ankylo. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 3371923627
Pour les bornes d'arcades, je suis rentré hier rapidos. J'ai juste vu Metal Slug 3 ([Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 2176505670), Street Fighter IV. Après, je ne connais pas grand chose en bornes d'arcades. A voir avec les habitués.
Concernant les cartes d'identités, je pense que ça doit passer sans problème. J'ai déjà été plusieurs fois en Belgique avec ma carte d'identité périmée. Aucun problème.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:53

Pour les bornes d'arcade, une bonne partie est du versus fighting (Street Fighter et King of Fighters). C'est quand même le fond de commerce de ce genre d'endroit ^^

Pour le reste, il y a, bien évidemment, l'indétrônable Metal Slug 3, du awesome puzzle bobble, une borne de DDR, une borne de Rally, du shoot'em up psyché et des pc en réseau tout au fond.

Il y a également la possibilité de jouer à des jeux de vieilles consoles mais les jeux ne sont pas modifiables.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:59

Au fait, petit détails auquel je viens de penser, on s’appellera par nos prénoms ? ( pas que j'ai honte du mien, Romain, mais bon je suis d'un éternel méfiant ... c'est pour ça que je vais aller à un meet-up avec 25 personnes dont je connais à peine le pseudo ... ).
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:02

Moi c'est quentin perso mais j'aime bien qu'on m'appelle papy ou loup ^^
http://gabwiel.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:09

Personnellement, je suis sans avis pour les noms ou les pseudos. Nous verrons bien ce que ça donne sur place. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 3371923627
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:12

Y'en as probablement certains qui vont choisir de se faire appeler par leurs pseudo ( et c'est leurs droits ) mais y'en a certains ( bam5995 par exemple ) je me vois mal le dire à voix haute.

Moi je verrai une fois sur place, si ma timidité prend le dessus ou non.

P.S j'imagine bien, appeler quelqu'un qui a 16 ans, papy ...
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:35

Mes meilleurs amis sont étudiants je bosse avec des vieux et (Il parait) que je suis plutôt mature
http://gabwiel.deviantart.com/
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:55

tounicoon a écrit:
Y'en as probablement certains qui vont choisir de se faire appeler par leurs pseudo ( et c'est leurs droits ) mais y'en a certains ( bam5995 par exemple ) je me vois mal le dire à voix haute.

Moi je verrai une fois sur place, si ma timidité prend le dessus ou non.

P.S j'imagine bien, appeler quelqu'un qui a 16 ans, papy ...

Je pense que tu te prends trop la tête avec ça ^^

Tu verras bien une fois sur place, ça se fait naturellement et, au pire, les gens te diront eux-même ce qu'ils préfèrent [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 2085074178
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 7 Icon_minitime

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant