AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:33

tounicoon a écrit:
On risque de tomber sur des psychopathe, des bipolaires, des zoophiles, des nazis, des pédophiles en cavale, des terroristes, des cons et même un ou deux gros pervers dégueulasses.

Ouaip, une bonne journée qui s'annonce.

Je ne me sens concernée par aucune de ses catégories =.=

Et je confirme aussi ma venue qui était jusqu'à présent incertaine ^^ (comme quoi ce n'est pas que 20% =.=)
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:39

moi non plus, bizarrement '^^ On est pas tous étiquetés avec le mot 'bizarre' ou asocial.... Faut arrêter un peu là '^^
On est des bronies, point ! =)
Et puis c'est vraiment une des seules occasions qu'on aura de se voir et de passer du temps ensemble ^^
Donc moi je veux en profiter et avoir de bons souvenirs quand on m'en reparlera plus tard =)
http://kitsunek0i.deviantart.com/gallery/
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:10

tounicoon a écrit:
On risque de tomber sur des psychopathe, des bipolaires, des zoophiles, des nazis, des pédophiles en cavale, des terroristes, des cons et même un ou deux gros pervers dégueulasses.

Ouaip, une bonne journée qui s'annonce.

On parle de moi là? [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 1342659158

Nan je suis un peu de tout ça mais bon juste un tout petit peu et j'ai honnêteté de l'avouer [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 1601293786 .
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:07

>< c'est bien pour sa que je remet les pieds sur se forum , apres les agressions de Poneyvert et de tanykitsune ben je vais me renseigner pour savoir si je peut venir , voila c'est tout

edit : tout pourra compter sur moi pour faire quelques photo basse qualité amateur avec mon phone c:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:56

Pour les photos, j'ai déjà deux personnes MR_DC62. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 3371923627
Sinon, t'es ajouté.
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:58

Dans la tete de flippy: Poneyvert .... C'est qui se con ? "regarde son OC" Ha merde c'est moi . Bon je suis content que tu sois revenue ici , enfin sur ce topic [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 2085074178 Et que tu vienne au meet up aussi
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:58

on cdeplace en bus ?
http://gabwiel.deviantart.com/
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:58

Nan , ont va se déplacer a pied , déjà que tout le monde et en manque d'argent pour le meet up en lui même , ont va pas réfléchir a un moyen de locomotion [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 4278094681
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:42

Ah oui! En effet, pour se déplacer ce sera à pied et va falloir être attentif pour que l'on puisse rester groupé dans les rues de Lille!

Formation Tortue, les amis! Y'a que ça de vrai!
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:07

Ou alors comme à la maternelle ; en rang 2 par 2 et on se tient la main

WATAFAK !! 24 [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 3776516532 ça va être le nawak complet ce truc

#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:44

Alors, si j'ai le budget, je devrais pouvoir venir ^^
Juste, je pourrais avoir les tarifs indicatifs du bowling et du Laser Game ?
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:47

Salut les gens !

Je suis de la partie !

.
.
.

Euh, bah voilà quoi. Je vais essayer de me démerder pour ramener mon cul jusque là, en train. Si il y a d'autres gens qui se pointent en train, et qui passent par Mons, bah ils vont sûrement me rencontrer !
http://oncleboris.deviantart.com/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:45

25 ... à ce rythme la prochaine fois qu'il y a un truc comme ça faudra réserver un bus [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 791999698

#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:51

va falloir penser a reservé des places au mcdo , je me sentait un peu seul la premiere fois ... enfin , j'ai la flemme de lire , j'ai plus important a faire .... comme je sais pas .... glander et trainer sur internet : qui peut me rapeller les horraires , merci
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:35

Ok, juste, en dehors des transports, peut ton déterminer à peu près le montant des dépenses ?
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:49

j'crois me rappeler de quelque chose comme bowling = 7€ laser game = 5€ faut prévoir aussi pour manger pour faire les boutiques ( comme des pisseuses folle un jour de solde ) donc prévoir entre 30 et 40 € ( dépend si vous mangez beaucoup et/ou achetez beaucoup ).
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:54

Ok pour les dépenses (honnêtement, c'est chaud pour moi)
Juste (je demande pour être sûr, je vous fais confiance ^^) quelqu'un s'occupe des réservations ?
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:34

La LGE est réserve, mais limité à 22 personnes.
Pour les autres apparemment c'était plutôt la salle d'arcade plutôt que le bowling si j'ai bien tout suivit. Et là c'est pas par réservation (le bowling aussi de toute façon)
c'est 7€ la partie de LGE et je crois que c'était 5€ le bowling. Pour la salle d'arcade j'en ai aucune idée ^^'
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:53

Ouais, bah en attendant ceux qui jouent, les autres peuvent aller dans un café ou quoi histoire de s'occuper :p
http://oncleboris.deviantart.com/
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:36

Ou on peut organisé deux groupes ceux qui veulent aller a la salle d'arcade et ceux qui veulent ce faire un bowling.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:51

Le bownling, ça dépend si vous êtes motivés à marcher durant un quart d'heure. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 535543054
Sinon, je pense qu'avec 25~30€, ça suffit largement.

(Désolé de mes réponses tardives, je profite de la connexion d'un ami pour parler.)
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 10:37

Etant donné que les places au laser game sont limitées et que la salle d'arcade est petite (très petite...), je propose que ceux qui préfèrent la salle d'arcade au laser game se prononcent.

Car le bowling, y'a moyen de prendre 3 ou 4 pistes et comparer les scores d'équipes pour se donner du challenge, le nombre n'est pas gênant; ce qui n'est pas le cas avec le laser game et la salle d'arcade.

Bref, nous sommes plus de 22 pour le laser game et la salle d'arcade ne pourra pas accueillir 25 personnes à l'improviste.

Je suis prêt à accompagner ceux qui seraient prêt à ressentir les joies de l'arcade pour laisser d'autres, plus soucieux de leur talent de précision laser dans la pénombre, aller s'affronter.

Mais je vous préviens, je suis pas une pointure, mais je me défend sur une borne d'arcade [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 399489531
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:32

Étant donné mon talent naturel pour les salles d'arcades, mon habilité légendaire et ma capacité à démolir les stratégie adverses ... je préfère le laser game.
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:42

Moi aussi je suis plus tenter pour le LGE .... La dernière fois j'était 1er [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 791999698 (c'est a cause de mon OC peut-etre ?)
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:03

N'ayant jamais pu tester le LGE je penses que ce serais une bonne expérience ^^ et le choisis donc ^^
http://equestrianpp.org/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 6 Icon_minitime

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant