| [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 20 Avr - 15:33 | |
| - tounicoon a écrit:
- On risque de tomber sur des psychopathe, des bipolaires, des zoophiles, des nazis, des pédophiles en cavale, des terroristes, des cons et même un ou deux gros pervers dégueulasses.
Ouaip, une bonne journée qui s'annonce. Je ne me sens concernée par aucune de ses catégories =.= Et je confirme aussi ma venue qui était jusqu'à présent incertaine ^^ (comme quoi ce n'est pas que 20% =.=) |
|
| |
#TanyKitsu A la réponse
Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 34 Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 20 Avr - 16:39 | |
| moi non plus, bizarrement '^^ On est pas tous étiquetés avec le mot 'bizarre' ou asocial.... Faut arrêter un peu là '^^ On est des bronies, point ! =) Et puis c'est vraiment une des seules occasions qu'on aura de se voir et de passer du temps ensemble ^^ Donc moi je veux en profiter et avoir de bons souvenirs quand on m'en reparlera plus tard =) |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Lun 22 Avr - 14:10 | |
| - tounicoon a écrit:
- On risque de tomber sur des psychopathe, des bipolaires, des zoophiles, des nazis, des pédophiles en cavale, des terroristes, des cons et même un ou deux gros pervers dégueulasses.
Ouaip, une bonne journée qui s'annonce. On parle de moi là? Nan je suis un peu de tout ça mais bon juste un tout petit peu et j'ai honnêteté de l'avouer . |
|
| |
#MR_DC62 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 23 Avr - 0:07 | |
| >< c'est bien pour sa que je remet les pieds sur se forum , apres les agressions de Poneyvert et de tanykitsune ben je vais me renseigner pour savoir si je peut venir , voila c'est tout
edit : tout pourra compter sur moi pour faire quelques photo basse qualité amateur avec mon phone c: |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 23 Avr - 10:56 | |
| Pour les photos, j'ai déjà deux personnes MR_DC62. Sinon, t'es ajouté. |
|
| |
#TheFlippy59 A la réponse
Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 26 Localisation : Surement dans mon IL-2
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 23 Avr - 10:58 | |
| Dans la tete de flippy: Poneyvert .... C'est qui se con ? "regarde son OC" Ha merde c'est moi . Bon je suis content que tu sois revenue ici , enfin sur ce topic Et que tu vienne au meet up aussi |
|
| |
#Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 23 Avr - 10:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 23 Avr - 11:58 | |
| Nan , ont va se déplacer a pied , déjà que tout le monde et en manque d'argent pour le meet up en lui même , ont va pas réfléchir a un moyen de locomotion |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 23 Avr - 14:42 | |
| Ah oui! En effet, pour se déplacer ce sera à pied et va falloir être attentif pour que l'on puisse rester groupé dans les rues de Lille!
Formation Tortue, les amis! Y'a que ça de vrai! |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 23 Avr - 15:07 | |
| Ou alors comme à la maternelle ; en rang 2 par 2 et on se tient la main WATAFAK !! 24 ça va être le nawak complet ce truc |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 23 Avr - 15:44 | |
| Alors, si j'ai le budget, je devrais pouvoir venir ^^ Juste, je pourrais avoir les tarifs indicatifs du bowling et du Laser Game ? |
|
| |
#Red Mark A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 23 Avr - 16:47 | |
| Salut les gens !
Je suis de la partie !
. . .
Euh, bah voilà quoi. Je vais essayer de me démerder pour ramener mon cul jusque là, en train. Si il y a d'autres gens qui se pointent en train, et qui passent par Mons, bah ils vont sûrement me rencontrer ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 23 Avr - 17:45 | |
| 25 ... à ce rythme la prochaine fois qu'il y a un truc comme ça faudra réserver un bus |
|
| |
#MR_DC62 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 23 Avr - 17:51 | |
| va falloir penser a reservé des places au mcdo , je me sentait un peu seul la premiere fois ... enfin , j'ai la flemme de lire , j'ai plus important a faire .... comme je sais pas .... glander et trainer sur internet : qui peut me rapeller les horraires , merci |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 23 Avr - 19:35 | |
| Ok, juste, en dehors des transports, peut ton déterminer à peu près le montant des dépenses ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 23 Avr - 19:49 | |
| j'crois me rappeler de quelque chose comme bowling = 7€ laser game = 5€ faut prévoir aussi pour manger pour faire les boutiques ( comme des pisseuses folle un jour de solde ) donc prévoir entre 30 et 40 € ( dépend si vous mangez beaucoup et/ou achetez beaucoup ). |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 23 Avr - 19:54 | |
| Ok pour les dépenses (honnêtement, c'est chaud pour moi) Juste (je demande pour être sûr, je vous fais confiance ^^) quelqu'un s'occupe des réservations ? |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 23 Avr - 20:34 | |
| La LGE est réserve, mais limité à 22 personnes. Pour les autres apparemment c'était plutôt la salle d'arcade plutôt que le bowling si j'ai bien tout suivit. Et là c'est pas par réservation (le bowling aussi de toute façon) c'est 7€ la partie de LGE et je crois que c'était 5€ le bowling. Pour la salle d'arcade j'en ai aucune idée ^^' |
|
| |
#Red Mark A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 23 Avr - 20:53 | |
| Ouais, bah en attendant ceux qui jouent, les autres peuvent aller dans un café ou quoi histoire de s'occuper :p |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 23 Avr - 21:36 | |
| Ou on peut organisé deux groupes ceux qui veulent aller a la salle d'arcade et ceux qui veulent ce faire un bowling. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mer 24 Avr - 8:51 | |
| Le bownling, ça dépend si vous êtes motivés à marcher durant un quart d'heure. Sinon, je pense qu'avec 25~30€, ça suffit largement. (Désolé de mes réponses tardives, je profite de la connexion d'un ami pour parler.) |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mer 24 Avr - 10:37 | |
| Etant donné que les places au laser game sont limitées et que la salle d'arcade est petite (très petite...), je propose que ceux qui préfèrent la salle d'arcade au laser game se prononcent. Car le bowling, y'a moyen de prendre 3 ou 4 pistes et comparer les scores d'équipes pour se donner du challenge, le nombre n'est pas gênant; ce qui n'est pas le cas avec le laser game et la salle d'arcade. Bref, nous sommes plus de 22 pour le laser game et la salle d'arcade ne pourra pas accueillir 25 personnes à l'improviste. Je suis prêt à accompagner ceux qui seraient prêt à ressentir les joies de l'arcade pour laisser d'autres, plus soucieux de leur talent de précision laser dans la pénombre, aller s'affronter. Mais je vous préviens, je suis pas une pointure, mais je me défend sur une borne d'arcade |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mer 24 Avr - 12:32 | |
| Étant donné mon talent naturel pour les salles d'arcades, mon habilité légendaire et ma capacité à démolir les stratégie adverses ... je préfère le laser game. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mer 24 Avr - 12:42 | |
| Moi aussi je suis plus tenter pour le LGE .... La dernière fois j'était 1er (c'est a cause de mon OC peut-etre ?) |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mer 24 Avr - 13:03 | |
| N'ayant jamais pu tester le LGE je penses que ce serais une bonne expérience ^^ et le choisis donc ^^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! | |
|