|
|
| [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Dashing Reys A la réponse
Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 31 Localisation : Devant une Beer et du saucisson
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Dim 5 Mai - 10:30 | |
| ( j'ai passé une très mauvaises journée ) non je déconne c'est tes une super journée merci a tous et aussi a l'organisateur merci fragoneur |
| | | #Napalm Pie A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Dim 5 Mai - 10:37 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- Mention spéciale pour Papy_Loup qui s'est acheté un parapluie pendant la journée et qu'il a dû se le trimballer toute la journée comme un fardeau vu qu'il n'y pas eu une seule goutte de la journée
Haha! A part ça... bah j'ai rien d'original à écrire, heh, comme les autres j'ai trouvé ça génial quand tout le monde est entré en masse dans le magasin (mais j'ai pas eu Spitfire :rgblrgblrgrb:), et le personnel du bowling était aussi rgblrgblrgrb que le fait que j'ai pas eu Spitfire (et que j'ai raté complètement mes coups au trois premiers tours, mais tant pis), si pas plus (ah, j'ai vu la caissière sourire. Mais pas à nous). Et puis... des gens! Des vrais gens (qui s'appellent par des pseudos, c'était horriblement perturbant)! Ça c'est trop cool, voir des vrais gens. Maintenant j'aimerais arriver à mettre les têtes sur les pseudos et si possible des noms sur les têtes. En bref: très content, au plaisir de vous revoir! Nan j'étais pas dans la liste des gens qui avaient annoncé leur venue, mais y'avait rien à réserver pour moi et je débarquait avec Red Mark qui, lui, avait dit qu'il viendrait, donc c'était pas vraiment à l'improviste, si?[EDIT: Ah j'avais oublié un truc! Mais retirez-moi ces militaires de vos gares, brdl, c'est flippant!] |
| | | #Osmoze A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Dim 5 Mai - 17:26 | |
| Autrement, quelqu'un a des photos ? o/ |
| | | #Red Mark A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Dim 5 Mai - 17:57 | |
| TheFlagorneur en a fait plein. Mais il ne les a pas encore postés. Il faut un peu de temps ! |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Dim 5 Mai - 18:34 | |
| Bon, je vais essayer d'être plus bavard par rapport à mon dernier message. Nous étions plus nombreux que les deux premières fois, soit un total de 25 personnes. (Passer de 10, puis à 19 puis à 25, comprenez que ça me fait plaisir. ) Petite pensée au personnel du Jouet Club des Tanneurs qui ont dû se demander ce qu'il se passait. (Un groupe composé d'une majorité d'hommes dans le rayon My Little Pony ... ) Franchement, je ne regrette pas d'avoir réservé le LGE, c'est carrément plus agréable d'avoir que le groupe pour jouer. (Je pense à tous ceux que j'ai dominé hier. ) Et pour le bowling ... voilà, sans commentaire. Je pense que l'activité sautera pour la prochaine fois. Même moi, il commence à me repousser ce bowling. HyperPonyActif : j'espère que cette visite improvisée de Lille t'aura plus en tout cas. - Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Ce Meet-up était réellement mémorable ^^ De supers bon moments à la hauteur de la douleur que j'ai dans les pieds : c'est à dire énoooorme xDD
(Ps: le premier qui me renomme une seule fois "Sleeter" a le droit à une taloche virtuelle =.=) Sletter (Oui Sletter ) : J'espère que tes pieds vont mieux. En tout cas le deal un café = un blind bag, j'aime ça ! - Osmoze a écrit:
- Autrement, quelqu'un a des photos ? o/
Comme le dit Red Mark, c'est assez long. Je les upload demain, promis ! Ma connexion ne me permet pas de le faire tout de suite. Par contre, je crois que je vais vous les partager en MP et non sur le topic, je suis en train d'y réfléchir ... - Napalm Pie a écrit:
Nan j'étais pas dans la liste des gens qui avaient annoncé leur venue, mais y'avait rien à réserver pour moi et je débarquait avec Red Mark qui, lui, avait dit qu'il viendrait, donc c'était pas vraiment à l'improviste, si?
[EDIT: Ah j'avais oublié un truc! Mais retirez-moi ces militaires de vos gares, brdl, c'est flippant!] J'avais mis Red Mark+ami sur ma feuille. J'avais prévu le coup. Sinon, bienvenue en France pour les militaires. - Darkwing Pony a écrit:
- Le repas au Quick avec les débats sur le forum (j'ai l'impression que, dès qu'il y a un modo, les discussions s'enflamment)
Surtout parler de ça au Quick. M'enfin, on apprend des choses. Puis faut vraiment que j'aille à l'Adeko pour Metal Slug. Je suis un fan de ce jeu. - Ambre a écrit:
-
Ce fut très marrant de voir la tête de la sécurité et des vendeur quand 25 personnes se sont ramenées à jouetclub en dévalisant tous les blind bag Je sais pas combien ont été pris, mais un bon petit paquet...
Je crois qu'on a tout liquidé au Jouet Club. La prochaine fois, ça sera surement en juillet. Ne vous inquiétez pas, je vais créer un nouveau topic bientôt. Sinon merci pour les commentaires. Ca fait plaisir. Et encore merci Ambre pour l'aide que tu m'as fourni à la préparation de ce Meet-up. |
| | | #tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Dim 5 Mai - 20:43 | |
| Ouah j'écris mes impressions que maintenant ouah. C'était vraiment un super journée. Franchement merci à tous. Vous savez peux-être pas ce que ça à représenté pour moi, mais c'était génial. La prochaine fois, je serai présent, comptez sur moi. P.S = Sletter je peux avoir ma tarloche virtuelle ? P.S 2 = Si vous aviez vu la tête de mes parents quand je suis rentrer avec les figurines en main, épique. P.S 3= MES JAMBES JE SOUFFRE LE MARTYR AAAAAAAAAAAAAARG P.S 4 = la prochaine fois, pas de bowling mais une partie de LGE de 40 minutes voir même UNE HEURE |
| | | #Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Dim 5 Mai - 22:28 | |
| Pour ceux qui veulent voir les résultats du bowling ainsi que les pseudos massacré pour certain ils sont disponible ci-dessous ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et voici les figurines que j'ai eu hier ! (Oui je sais Soarin et spitfire ont echangé leur nom et description ! Vive Hasbro !!! ) - Spoiler:
|
| | | #Ankylo Frony
Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Lun 6 Mai - 16:32 | |
| Me voilà rentré chez moi ! Oui, seulement maintenant Un grand merci aux organisateurs et a tous ceux qui sont venu, c'était vraiment sympa et ça fait toujours plaisir de pouvoir mettre des visages sur des pseudos Avec un grand merci a Flagorneur pour m'avoir accompagné personnellement jusqu'à mon logement La chasse aux blind bags était géniale, avec un clin d'oeil au personnel du JouetClub qui a bien rigolé en nous voyant, et au monsieur de la sécurité qui a sous entendu un truc qui ressemblait à : " Devant vous, un Carrefour de 1km², on ne peut clairement pas se permettre de laisser rentrer 20 personnes d'un coup ..." Le LGE, j'en avait jamais fait et c'était vraiment sympa, malgré un petit goût de trop peu quand même ( j'aurais bien continué plus longtemps ) Le bowling était pas de super bonne qualité c'est vrai, mais il était pas cher non plus, donc rapport qualité prix ça allait encore Voilà, en résumé, super journée, qui valait vraiment le déplacement, pas déçu d'être venu |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Lun 6 Mai - 19:44 | |
| - Ankylo a écrit:
Avec un grand merci a Flagorneur pour m'avoir accompagné personnellement jusqu'à mon logement Héhé J'allais pas regarder les derniers manger sachant que j'ai mangé quelques heures plus tard. Pensez à répondre à mon MP, ça pourrait vraiment être sympa si j'ai votre accord. |
| | | #Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Lun 6 Mai - 19:59 | |
| Muhaha! j'ai récupéré ma connexion internet. Donc Franchement c'était super sympa. J'ai enfin pu mettre des têtes sur des noms et faire plus ou moins connaissance avec d'autres. La palme revient a Ambre qui quand on arrive a l'entendre est bien plus présent que ce que l'ont peut penser.Mention spéciale a DP pour les ragots du forum et un blâme pour Querty et Pony croc (Vous savez pourquoi mais je vous aime quand méme les gars) pour m'avoir trainé a travers tout Lille a deux heures du mat mais bon même ça c'était drôle avec du recul. Bon merci Flaggo et c'est moi qui organise le prochain meet-up Lillois pendant les grandes vacances si personne ne se dévoue.
|
| | | #Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 7 Mai - 0:34 | |
| - Hashmal a écrit:
- Muhaha! j'ai récupéré ma connexion internet. Donc Franchement c'était super sympa. J'ai enfin pu mettre des têtes sur des noms et faire plus ou moins connaissance avec d'autres. La palme revient a Ambre qui quand on arrive a l'entendre est bien plus présent que ce que l'ont peut penser.Mention spéciale a DP pour les ragots du forum et un blâme pour Querty et Pony croc (Vous savez pourquoi mais je vous aime quand méme les gars) pour m'avoir trainé a travers tout Lille a deux heures du mat mais bon même ça c'était drôle avec du recul. Bon merci Flaggo et c'est moi qui organise le prochain meet-up Lillois pendant les grandes vacances si personne ne se dévoue.
Si c'est toi qui organise on commencera à la gare a 20h00 pour aller faire la tourner des bars... Non je rigole mais si tu prévois pendant les grandes vacances arrange toi pour que ça tombe un samedi pour ceux qui travail la semaine |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 7 Mai - 8:23 | |
| Actuellement, je pense encore organiser le prochain Meet-up. Ça m'a donné de la motivation en voyant toutes les personnes présentes samedi. |
| | | #Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 7 Mai - 11:41 | |
| j'en serais ! |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! | |
| |
| | | | [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! | |
|