AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
#Dashing Reys
A la réponse

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:30

( j'ai passé une très mauvaises journée [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 2907559942 )
non je déconne c'est tes une super journée merci a tous et aussi a l'organisateur merci fragoneur [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Napalm Pie
A la réponse
Napalm Pie

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:37

Darkwing Pony a écrit:
Mention spéciale pour Papy_Loup qui s'est acheté un parapluie pendant la journée et qu'il a dû se le trimballer toute la journée comme un fardeau vu qu'il n'y pas eu une seule goutte de la journée
Haha! Laughing

A part ça... bah j'ai rien d'original à écrire, heh, comme les autres j'ai trouvé ça génial quand tout le monde est entré en masse dans le magasin (mais j'ai pas eu Spitfire :rgblrgblrgrb:), et le personnel du bowling était aussi rgblrgblrgrb que le fait que j'ai pas eu Spitfire (et que j'ai raté complètement mes coups au trois premiers tours, mais tant pis), si pas plus (ah, j'ai vu la caissière sourire. Mais pas à nous).
Et puis... des gens! Des vrais gens (qui s'appellent par des pseudos, c'était horriblement perturbant)! Ça c'est trop cool, voir des vrais gens. Maintenant j'aimerais arriver à mettre les têtes sur les pseudos et si possible des noms sur les têtes. scratch

En bref: très content, au plaisir de vous revoir! Smile

Nan j'étais pas dans la liste des gens qui avaient annoncé leur venue, mais y'avait rien à réserver pour moi et je débarquait avec Red Mark qui, lui, avait dit qu'il viendrait, donc c'était pas vraiment à l'improviste, si?

[EDIT: Ah j'avais oublié un truc!
Mais retirez-moi ces militaires de vos gares, brdl, c'est flippant!]
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:26

Autrement, quelqu'un a des photos ? o/
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:57

TheFlagorneur en a fait plein. Mais il ne les a pas encore postés. Il faut un peu de temps ! Smile
http://oncleboris.deviantart.com/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:34

Bon, je vais essayer d'être plus bavard par rapport à mon dernier message. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 535543054

Nous étions plus nombreux que les deux premières fois, soit un total de 25 personnes. (Passer de 10, puis à 19 puis à 25, comprenez que ça me fait plaisir. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 120129551)
Petite pensée au personnel du Jouet Club des Tanneurs qui ont dû se demander ce qu'il se passait. (Un groupe composé d'une majorité d'hommes dans le rayon My Little Pony ... Very Happy)

Franchement, je ne regrette pas d'avoir réservé le LGE, c'est carrément plus agréable d'avoir que le groupe pour jouer. (Je pense à tous ceux que j'ai dominé hier. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 2222139670 )

Et pour le bowling ... voilà, sans commentaire. Je pense que l'activité sautera pour la prochaine fois. Même moi, il commence à me repousser ce bowling.

HyperPonyActif : j'espère que cette visite improvisée de Lille t'aura plus en tout cas. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 1656547184

Sleeva Vas Ponyville a écrit:

Ce Meet-up était réellement mémorable ^^ De supers bon moments à la hauteur de la douleur que j'ai dans les pieds : c'est à dire énoooorme xDD

(Ps: le premier qui me renomme une seule fois "Sleeter" a le droit à une taloche virtuelle =.=)
Sletter (Oui Sletter [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 2222139670) : J'espère que tes pieds vont mieux. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 535543054 En tout cas le deal un café = un blind bag, j'aime ça !

Osmoze a écrit:
Autrement, quelqu'un a des photos ? o/
Comme le dit Red Mark, c'est assez long. Je les upload demain, promis ! Ma connexion ne me permet pas de le faire tout de suite. Par contre, je crois que je vais vous les partager en MP et non sur le topic, je suis en train d'y réfléchir ...

Napalm Pie a écrit:

Nan j'étais pas dans la liste des gens qui avaient annoncé leur venue, mais y'avait rien à réserver pour moi et je débarquait avec Red Mark qui, lui, avait dit qu'il viendrait, donc c'était pas vraiment à l'improviste, si?

[EDIT: Ah j'avais oublié un truc!
Mais retirez-moi ces militaires de vos gares, brdl, c'est flippant!]

J'avais mis Red Mark+ami sur ma feuille. J'avais prévu le coup. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 535543054 Sinon, bienvenue en France pour les militaires.

Darkwing Pony a écrit:
Le repas au Quick avec les débats sur le forum (j'ai l'impression que, dès qu'il y a un modo, les discussions s'enflamment)
Surtout parler de ça au Quick. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 4264413705 M'enfin, on apprend des choses. Puis faut vraiment que j'aille à l'Adeko pour Metal Slug. Je suis un fan de ce jeu. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 3371923627

Ambre a écrit:

Ce fut très marrant de voir la tête de la sécurité et des vendeur quand 25 personnes se sont ramenées à jouetclub en dévalisant tous les blind bag [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 4278094681 Je sais pas combien ont été pris, mais un bon petit paquet...

Je crois qu'on a tout liquidé au Jouet Club. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 2222139670

La prochaine fois, ça sera surement en juillet. Ne vous inquiétez pas, je vais créer un nouveau topic bientôt.
Sinon merci pour les commentaires. Ca fait plaisir. rainbowdash
Et encore merci Ambre pour l'aide que tu m'as fourni à la préparation de ce Meet-up. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 3371923627
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:43

Ouah j'écris mes impressions que maintenant ouah.

C'était vraiment un super journée. Franchement merci à tous. Vous savez peux-être pas ce que ça à représenté pour moi, mais c'était génial.

La prochaine fois, je serai présent, comptez sur moi.

P.S = Sletter je peux avoir ma tarloche virtuelle ?
P.S 2 = Si vous aviez vu la tête de mes parents quand je suis rentrer avec les figurines en main, épique.
P.S 3= MES JAMBES JE SOUFFRE LE MARTYR AAAAAAAAAAAAAARG
P.S 4 = la prochaine fois, pas de bowling mais une partie de LGE de 40 minutes voir même UNE HEURE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:28

Pour ceux qui veulent voir les résultats du bowling ainsi que les pseudos massacré pour certain ils sont disponible ci-dessous !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et voici les figurines que j'ai eu hier ! (Oui je sais Soarin et spitfire ont echangé leur nom et description ! Vive Hasbro !!! [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 2907559942 )

Spoiler:
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Ankylo
Frony
Ankylo

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:32

Me voilà rentré chez moi ! Oui, seulement maintenant [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 4278094681

Un grand merci aux organisateurs et a tous ceux qui sont venu, c'était vraiment sympa et ça fait toujours plaisir de pouvoir mettre des visages sur des pseudos [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 120129551
Avec un grand merci a Flagorneur pour m'avoir accompagné personnellement jusqu'à mon logement [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 2176505670

La chasse aux blind bags était géniale, avec un clin d'oeil au personnel du JouetClub qui a bien rigolé en nous voyant,
et au monsieur de la sécurité qui a sous entendu un truc qui ressemblait à : " Devant vous, un Carrefour de 1km², on ne peut clairement pas se permettre de laisser rentrer 20 personnes d'un coup ..."

Le LGE, j'en avait jamais fait et c'était vraiment sympa, malgré un petit goût de trop peu quand même ( j'aurais bien continué plus longtemps Wink )

Le bowling était pas de super bonne qualité c'est vrai, mais il était pas cher non plus, donc rapport qualité prix ça allait encore [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 3371923627

Voilà, en résumé, super journée, qui valait vraiment le déplacement, pas déçu d'être venu Very Happy
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:44

Ankylo a écrit:

Avec un grand merci a Flagorneur pour m'avoir accompagné personnellement jusqu'à mon logement [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 2176505670

Héhé [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 2176505670
J'allais pas regarder les derniers manger sachant que j'ai mangé quelques heures plus tard. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 2222139670
Pensez à répondre à mon MP, ça pourrait vraiment être sympa si j'ai votre accord. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 120129551
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:59

Muhaha! j'ai récupéré ma connexion internet. Donc Franchement c'était super sympa. J'ai enfin pu mettre des têtes sur des noms et faire plus ou moins connaissance avec d'autres. La palme revient a Ambre qui quand on arrive a l'entendre est bien plus présent que ce que l'ont peut penser.Mention spéciale a DP pour les ragots du forum et un blâme pour Querty et Pony croc (Vous savez pourquoi mais je vous aime quand méme les gars) pour m'avoir trainé a travers tout Lille a deux heures du mat mais bon même ça c'était drôle avec du recul. Bon merci Flaggo et c'est moi qui organise le prochain meet-up Lillois pendant les grandes vacances si personne ne se dévoue.
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:34

Hashmal a écrit:
Muhaha! j'ai récupéré ma connexion internet. Donc Franchement c'était super sympa. J'ai enfin pu mettre des têtes sur des noms et faire plus ou moins connaissance avec d'autres. La palme revient a Ambre qui quand on arrive a l'entendre est bien plus présent que ce que l'ont peut penser.Mention spéciale a DP pour les ragots du forum et un blâme pour Querty et Pony croc (Vous savez pourquoi mais je vous aime quand méme les gars) pour m'avoir trainé a travers tout Lille a deux heures du mat mais bon même ça c'était drôle avec du recul. Bon merci Flaggo et c'est moi qui organise le prochain meet-up Lillois pendant les grandes vacances si personne ne se dévoue.

Si c'est toi qui organise on commencera à la gare a 20h00 pour aller faire la tourner des bars...

Non je rigole [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 791999698 mais si tu prévois pendant les grandes vacances arrange toi pour que ça tombe un samedi pour ceux qui travail la semaine Wink
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:23

Actuellement, je pense encore organiser le prochain Meet-up. Ça m'a donné de la motivation en voyant toutes les personnes présentes samedi. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 2222139670
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:41

j'en serais [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 1656547184 !
http://gabwiel.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 11 Icon_minitime

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11