AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:01

T'es ajouté taildemanet. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 3371923627

Pour les photos, c'est bon alors. Par contre pour la publication, on passera par moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:21

TheFlagorneur a écrit:
T'es ajouté taildemanet. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 3371923627

Pour les photos, c'est bon alors. Par contre pour la publication, on passera par moi.

T'inquites pas je compte bien checker avant [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 3371923627
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:08

Après mon cours de histoire geo , on ma donner sa .... [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 1601293786
Spoiler:

ET BEN J'IRAIS PAS [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 2750068867
#taildemanet
Petit nouveau
taildemanet

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:10

Cool, sa va être la première fois que je vais voir un brony, en chaire et en crinière [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 791999698
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:48

Alors voilà je voudrai proposer quelques trucs pour ce meet-up ^^ Si ça serai possible qu'on fasse un harlem shake :3 filmé bien sûr ensuite si on pouvais faire un karaoké ou chanter tout simplement quelques chansons de mlp fim =3 je dis ça je dis rien mais c'est juste pour proposer quelque chose '^^ après oui bien sûr faire des photos et une ou plusieurs photos de groupe ça pourrait être très sympa ^^ Moi en tout cas j'ai hâte de vous voir tous ;D dites moi ce que vous en penser =)
http://kitsunek0i.deviantart.com/gallery/
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:25

TanyKitsu a écrit:
Alors voilà je voudrai proposer quelques trucs pour ce meet-up ^^ Si ça serai possible qu'on fasse un harlem shake :3 filmé bien sûr ensuite si on pouvais faire un karaoké ou chanter tout simplement quelques chansons de mlp fim =3 je dis ça je dis rien mais c'est juste pour proposer quelque chose '^^ après oui bien sûr faire des photos et une ou plusieurs photos de groupe ça pourrait être très sympa ^^ Moi en tout cas j'ai hâte de vous voir tous ;D dites moi ce que vous en penser =)

Pour le Harlem Shake si ca se fait je ne participe pas, je deteste tout simplement ce truc [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 3776516532
Sinon pour les chansons ca avait été essayé sans trop de succés la derniére fois x) Mais pourquoi pas
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:27

Ok ouais mais c'est juste histoire de marquer le coup ^^ Et ouais pour les chansons on verra bien =)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:31

Le Harlem quoi ? [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 2222139670
Personnellement, je ne suis pas trop pour, ce truc me monte à la tête. Sinon, on fera un vote au moment voulu. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 3371923627
Pour les chansons, on peut réessayer mais MyBeatlePony (RIP) et moi n'avons pas réussi à lancer l'élan pour que tout le monde chante. Et c'est pas faute de motivation. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 3371923627 On retentera, faudra juste que je réapprenne les chansons à la gratte.

Dernière édition par TheFlagorneur le Dim 24 Mar - 21:35, édité 1 fois
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:33

J'dis juste ça pour proposer '^^ Me blamez pas pour mes idées pourries :/ [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 2123717884
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:18

TanyKitsu a écrit:
J'dis juste ça pour proposer '^^ Me blamez pas pour mes idées pourries :/ [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 2123717884

Nope le chant c'est pas pourrit, mais ca avait flopper la dernière fois x)
Aprés le Harlem Shake les personnes aiment ou n'aiment pas, donc y aura peut être des motivés hein, on verra.

En aucun cas on te blame si c'est ce que tu as compris [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 3970116340
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:11

Bon à reconfirmer mais je pense pouvoir venir car train pas chére et temps de trajet pas long entre paris et Lille. Ca me changera les idées Smile Sinon ne connaissant pas Lille, faudra me filer des info sur transports etc... si je viens
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:49

HyperPonyactif a écrit:
Bon à reconfirmer mais je pense pouvoir venir car train pas chére et temps de trajet pas long entre paris et Lille. Ca me changera les idées Smile Sinon ne connaissant pas Lille, faudra me filer des info sur transports etc... si je viens

Si tu viens en train les rendez vous se font dans la gare normalement, donc tu ne devrais pas être perdu. Il y a peu de chance que tu arrive par l'autre gare, mais si c'est le cas elle est à 5 minutes à pied tout droit
Ce ne sera pas compliqué en tout cas ^^
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:01

Et les gens sont sympa donc il t'indiquerons le chemin au pire. Bon pour le harlem shake sa seras sans moi par contre [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 2750068867 mais je ne juge personne chacun fais ce qu'il veut.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 18:28

HyperPonyactif a écrit:
Je t'incite fortement à venir... [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 2831516693

Et, au sujet du harlem shake, c'est pas une mauvaise idée. C'est juste une absence d'envie de notre part... Y'aura bien d'autres manières de se faire remarquer... Crois-moi [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 2195924526
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:45

HyperPonyactif a écrit:

Si t'as besoin d'un coup de main pour venir, n'hésite pas à me solliciter en message privé. Wink
C'est pas bien compliqué, je te rassure. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 3371923627
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:15

Salut les bronies ^^
Donc voilà c'est pour pouvoir rassembler le plus d'informations pour le 4 Mai car j'ai vraiment besoin d'en savoir plus !
Décrivez-moi tout parce que on va dire que de mon côté c'est un peu critique, donc c'est pour pouvoir poser les choses à plat et augmenter mes chances de pouvoir venir, car je tiens tellement à être là....
Merci ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:45

J'avais mis des informations dans mon premier message du topic. J'essaie de l'éditer dès qu'il y a du neuf. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 3371923627
Sinon, c'est surtout un mix d'activités (j'avais parlé de bowling/laser-game, peut-être la salle d'arcade que Hashmal avait proposé), cherchez des blind-bags et discuter autour de tout et n'importe quoi. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 2222139670
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:38

Pour les blind bag j'en ai trouvé dans le magasin la grande récré, au sous-sol des galeries lafayette ! En esperant qu'il y en aura encore d'ici le 4 mai
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:52

TanyKitsu a écrit:
Salut les bronies ^^
Donc voilà c'est pour pouvoir rassembler le plus d'informations pour le 4 Mai car j'ai vraiment besoin d'en savoir plus !
Décrivez-moi tout parce que on va dire que de mon côté c'est un peu critique, donc c'est pour pouvoir poser les choses à plat et augmenter mes chances de pouvoir venir, car je tiens tellement à être là....
Merci ^^

En fait, difficile de savoir de quels informations tu as besoin exactement. En plus des infos indiquées sur le premier post, tu as besoin de savoir en détail quoi de plus ? [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 791999698
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:27

Tu peux me confirmer sur ma venu mais je prends mes billets qu'en fin de moi (pour cause de budget ^^) donc à part si le montant double ou triple xD je serais là
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:50

C'est noté HyperPonyActif. Wink
Mental4, c'est sympa d'avoir prévenu pour la Grande Récré. Merci pour l'info en tout cas.
On a plusieurs lieux maintenant pour trouver des Blind-Bags. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 120129551
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:29

Ils sont à combien à la grande récrée? et c'est quelle vague? [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 4278094681
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:32

Je crois que c'est 2€50 le paquet et c'est la Wave 6, purple/blue Crystal Empire bags
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:28

Ok donc Astrocity= wave 7
et jouet club et carrefour= wave 6
Tous à 2€50, je crois qu'il risque d'y en avoir assez pour tout le monde [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 120129551
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:32

Sinon, c'est décidé la gare ou l'endroit où l'on va se retrouver ?
Que je puisse prévoir à l'avance ...
Aussi, je ne veux pas paraître grippe-sous, mais il faudrait emporter combien pour le Laser Game/Bowling ? (J'veux juste être prévoyant ..)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 3 Icon_minitime

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant