AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Ambre
Brony passionné
Ambre

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:41

Ca sera surement à la gare Lille Flandre sous le panneau d'affichage.
Sinon les activités ne sont pas encore totalement fixé mais le lasergame c'est 7€ et le bowling je ne me souvient plus exactement du prix, aux alentour de 5€ je dirais mais pas sur du tout..
Aprés faudrait aussi prévoir un peu d'argent pour manger le midi [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:01

Au pire, prévoyez un peu large en cas d'imprévus. On ne sait jamais
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:09

Ouais voilà moi c'est un peu ce genre d'info que j'aimerai avoir, genre combien avoir sur nous pour pouvoir tout faire après où se rejoindre et à quelle heure surtout !!!
Bon je dis pas je suis loin d'être la plus loin mais c'est pour prévoir vraiment à l'avance et mettre mon copain au courant aussi il risque de bosser ce jour-là je sais pas trop encore quoi mais je préfére etre prévoyante, on sais jamais !
http://kitsunek0i.deviantart.com/gallery/
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:24

Après ça dépend du nombre de partie qu'on va faire au laser game et aux gourmands qui veulent ce taper 2 Big Mac [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 3776516532
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:32

0.0 Deux ??? Déjà un c'est bien (nan pas la tête !!!)
Moi je verrai avec l'argent que j'aurai pour Pâques ! =3 Mais y aura largement assez !
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:47

Mental4 a écrit:
Après ça dépend du nombre de partie qu'on va faire au laser game et aux gourmands qui veulent ce taper 2 Big Mac [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 3776516532

Rho , non , tu ma démasquer [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 959537370
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:54

0.0 J'te savais pas comme ça, Flippy x) Tu m'étonnes :3
On verra bien le jour J =3 Et si on peut squatter le Bubble Bar au pire ^^
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:06

Je connais le meilleur kebab de Lille pour ce que ça intéresse parce que le Domac c'est un peu dégueulasse.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:35

Normalement je mettrais le point de rendez vous et l'horaire des que je rentre chez moi.
#taildemanet
Petit nouveau
taildemanet

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 3:10

Es-que on pourrait avoir le programme. J'aimerais savoir ce qu'ont fait le matin et l'aprèm.
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:55

Ceci dit, moi je ne pourrait être là que l'après-midi, donc il faudrait se donner un point de rendez vous pas trop loin d'une gare de préférence vers 14H avec les gens du matins !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:38

Le programme, ça va ressembler à ceci :
-Un petit repérage le matin (non obligatoire)
-On mange
-On cherche des Blind-Bags
-Laser-Game
-La salle d'arcade
-Et on finira peut-être autour d'un verre.

Osmoze, on pourra toujours s'arranger pour venir te chercher, pas de soucis pour ça. Wink

Edit : J'ai mis à jour le lieu de rassemblement dans le premier post.
#taildemanet
Petit nouveau
taildemanet

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:41

D'accord merci pour les infos. J'ai tout se qu'il faut pour venir à Lille. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 120129551
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:45

Merci pour les infos =)
#Ankylo
Frony
Ankylo

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:49

Finalement, après comparaison avec mon horaire d'examens, je pense peut être pouvoir venir.

J'ai regardé les trains ( les horaires hein ), et par chance il y a un train qui faire direct liège-guillemins/Lille flandre, mais pour environ 3 heures de trajet silent
Limite ça passe encore comme ça commence vers midi, mais le soucis est surtout pour le retour, car évidemment j'ai le même train, mais 3 heures il ne faut pas que ça finisse trop tard...

Surtout qu'après un calcul rapide, je passe 6 heures dans les trains pour environ 5 heures sur place ( si je quitte pour le train de 17h, soit 20h chez moi )

Donc bon, c'est pas certain encore, je pèse le pour et le contre, mais c'est possible que je m'incruste Wink
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:57

TanyKitsu a écrit:
Alors voilà je voudrai proposer quelques trucs pour ce meet-up ^^ Si ça serai possible qu'on fasse un harlem shake :3 filmé bien sûr ensuite si on pouvais faire un karaoké ou chanter tout simplement quelques chansons de mlp fim =3 je dis ça je dis rien mais c'est juste pour proposer quelque chose '^^ après oui bien sûr faire des photos et une ou plusieurs photos de groupe ça pourrait être très sympa ^^ Moi en tout cas j'ai hâte de vous voir tous ;D dites moi ce que vous en penser =)
Je suis partisan de cette idée. Je ne serai pas au meet-up mais faites-le quand même, en uploadant après sur youtube of course.
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:10

RCDW a écrit:
TanyKitsu a écrit:
Alors voilà je voudrai proposer quelques trucs pour ce meet-up ^^ Si ça serai possible qu'on fasse un harlem shake :3 filmé bien sûr ensuite si on pouvais faire un karaoké ou chanter tout simplement quelques chansons de mlp fim =3 je dis ça je dis rien mais c'est juste pour proposer quelque chose '^^ après oui bien sûr faire des photos et une ou plusieurs photos de groupe ça pourrait être très sympa ^^ Moi en tout cas j'ai hâte de vous voir tous ;D dites moi ce que vous en penser =)
Je suis partisan de cette idée. Je ne serai pas au meet-up mais faites-le quand même, en uploadant après sur youtube of course.

Je suis pour que si RC vient alors [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 959537370
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:42

Ankylo a écrit:
Finalement, après comparaison avec mon horaire d'examens, je pense peut être pouvoir venir.

J'ai regardé les trains ( les horaires hein ), et par chance il y a un train qui faire direct liège-guillemins/Lille flandre, mais pour environ 3 heures de trajet silent
Limite ça passe encore comme ça commence vers midi, mais le soucis est surtout pour le retour, car évidemment j'ai le même train, mais 3 heures il ne faut pas que ça finisse trop tard...

Surtout qu'après un calcul rapide, je passe 6 heures dans les trains pour environ 5 heures sur place ( si je quitte pour le train de 17h, soit 20h chez moi )

Donc bon, c'est pas certain encore, je pèse le pour et le contre, mais c'est possible que je m'incruste Wink

Je l'ai déjà fait (en partant de Brugge au début, puis en rentrant direction Namur), et bon, c'est long, mais j'ai l'habiude des longs voyages. Astuce que je te donne si t'as un Gopass, que tu peux pas utiliser pour traversé la frontière, si tu commandes sur internet. Prends un billet de Kortrijk (la dernière gare belge avant Lille) à Lille. De Kortrijk à Liege, tu utilises ton gopass. Normalement ça devrait te sauver de l'argent.
#Ankylo
Frony
Ankylo

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:29

Merci de l'info Tomseigneur.

Après avoir regarder les horaires et les tarifs, j'ai remarqué que le trajet Courtai ( Kortrijk ) - Lille Flandre me coûte 4.40e billet normal.
Mais Courtrai n'est pas un arrêt de l'IC direct que je comptais prendre, donc j'ai regardé le dernier arrêt Belge de cet IC, Tournai.
Le trajet Tournai - Lille flandre me coûte 3.90e.

Donc il semblerait que Tournai soit plus avantageux que Courtrai.

Encore merci pour l'astuce, ça me fait moins de 10 euros par trajet, au lieu de 20 [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 120129551
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:00

C'est possible que c'était Tournai à la place de Kortrijk, je ne sais plus. Mais bon, t'as trouvé, et pas de quoi ^^. C'est en effet vrai que ça économise. Je sais pas si c'est légal légal, mais bon, je vois pas trop où est le mal. Je veux dire, t'as ton billet de Lille à Tournoi, et puis un billet de Tournai à Liège, donc bon x).
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:13

RCDW a écrit:

Bouarf, ça ne risque pas de voir le jour de toute façon.

Ankylo, je vais t'ajouter à la liste. Et Tomseigneur, je crois qu'on ne peut rejoindre Lille que par Tournai. Mais bon, pour les billets, ça doit passer. Un ami venant de Mons avait fait ça en ne prenant qu'un billet Lille-Tournai.

#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:36

Nan mais t'as raison, je m'en souvient, c'était Tournai, mais je devais changer à Kortrijk. Donc bon. Mais content que j'ai pu aider. De retour au sujet maintenant.
#Ankylo
Frony
Ankylo

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:59

Désolé pour ce message qui peux passer pour du flood, mais je tenais a préciser :

Tomseigneur, tu n'était pas dans l'erreur. Il y a effectivement un train qui passe par Courtai pour aller a Lille flandre.

En fait, il y a une correspondance que j'ai rejetée car elle ne me convenait pas, mais ça faisait :

Liège-Guillemins --- Gand Saint Pierre
Gand Saint Pierre --- Lille Flandre. ( ce dernier faisant : Courtrai - Mouscron - Lille Flandre )

Tu n'avais donc pas totalement tord Wink

Voila, c'était juste pour l'info
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:21

Merci ^^ J'ai toutes les infos qu'il me faut, mise à part que moi je serai là un peu en avance (45 min, qui dis mieux ?) parce que je prend le train et ça serai pour savoir si il y aura des bronies à la gare de lens ?
Maintenant me manque plus que les sous pour venir :/ '^^
#taildemanet
Petit nouveau
taildemanet

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:55

Pour moi c'est bon mais je viens une demi heure en avance désolé [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 2123717884

Mon train de retour est à 16H et à 19H alors faudra trouver l'heure pour que je reparte [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 2085074178
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 4 Icon_minitime

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant