| [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Ven 29 Mar - 23:41 | |
| Ca sera surement à la gare Lille Flandre sous le panneau d'affichage. Sinon les activités ne sont pas encore totalement fixé mais le lasergame c'est 7€ et le bowling je ne me souvient plus exactement du prix, aux alentour de 5€ je dirais mais pas sur du tout.. Aprés faudrait aussi prévoir un peu d'argent pour manger le midi |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 30 Mar - 9:01 | |
| Au pire, prévoyez un peu large en cas d'imprévus. On ne sait jamais |
|
| |
#TanyKitsu A la réponse
Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 34 Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 30 Mar - 10:09 | |
| Ouais voilà moi c'est un peu ce genre d'info que j'aimerai avoir, genre combien avoir sur nous pour pouvoir tout faire après où se rejoindre et à quelle heure surtout !!! Bon je dis pas je suis loin d'être la plus loin mais c'est pour prévoir vraiment à l'avance et mettre mon copain au courant aussi il risque de bosser ce jour-là je sais pas trop encore quoi mais je préfére etre prévoyante, on sais jamais ! |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 30 Mar - 12:24 | |
| Après ça dépend du nombre de partie qu'on va faire au laser game et aux gourmands qui veulent ce taper 2 Big Mac |
|
| |
#TanyKitsu A la réponse
Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 34 Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 30 Mar - 12:32 | |
| 0.0 Deux ??? Déjà un c'est bien (nan pas la tête !!!) Moi je verrai avec l'argent que j'aurai pour Pâques ! =3 Mais y aura largement assez ! |
|
| |
#TheFlippy59 A la réponse
Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 26 Localisation : Surement dans mon IL-2
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 30 Mar - 12:47 | |
| - Mental4 a écrit:
- Après ça dépend du nombre de partie qu'on va faire au laser game et aux gourmands qui veulent ce taper 2 Big Mac
Rho , non , tu ma démasquer |
|
| |
#TanyKitsu A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 30 Mar - 12:54 | |
| 0.0 J'te savais pas comme ça, Flippy x) Tu m'étonnes :3 On verra bien le jour J =3 Et si on peut squatter le Bubble Bar au pire ^^ |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 30 Mar - 13:06 | |
| Je connais le meilleur kebab de Lille pour ce que ça intéresse parce que le Domac c'est un peu dégueulasse. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 30 Mar - 17:35 | |
| Normalement je mettrais le point de rendez vous et l'horaire des que je rentre chez moi. |
|
| |
#taildemanet Petit nouveau
Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 27 Localisation : Peut être là bas ?
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Jeu 4 Avr - 3:10 | |
| Es-que on pourrait avoir le programme. J'aimerais savoir ce qu'ont fait le matin et l'aprèm. |
|
| |
#Osmoze A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Ven 5 Avr - 19:55 | |
| Ceci dit, moi je ne pourrait être là que l'après-midi, donc il faudrait se donner un point de rendez vous pas trop loin d'une gare de préférence vers 14H avec les gens du matins ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 6 Avr - 14:38 | |
| Le programme, ça va ressembler à ceci : -Un petit repérage le matin (non obligatoire) -On mange -On cherche des Blind-Bags -Laser-Game -La salle d'arcade -Et on finira peut-être autour d'un verre. Osmoze, on pourra toujours s'arranger pour venir te chercher, pas de soucis pour ça. Edit : J'ai mis à jour le lieu de rassemblement dans le premier post. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 6 Avr - 18:41 | |
| D'accord merci pour les infos. J'ai tout se qu'il faut pour venir à Lille. |
|
| |
#TanyKitsu A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 6 Avr - 19:45 | |
| |
|
| |
#Ankylo Frony
Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 6 Avr - 20:49 | |
| Finalement, après comparaison avec mon horaire d'examens, je pense peut être pouvoir venir. J'ai regardé les trains ( les horaires hein ), et par chance il y a un train qui faire direct liège-guillemins/Lille flandre, mais pour environ 3 heures de trajet Limite ça passe encore comme ça commence vers midi, mais le soucis est surtout pour le retour, car évidemment j'ai le même train, mais 3 heures il ne faut pas que ça finisse trop tard... Surtout qu'après un calcul rapide, je passe 6 heures dans les trains pour environ 5 heures sur place ( si je quitte pour le train de 17h, soit 20h chez moi ) Donc bon, c'est pas certain encore, je pèse le pour et le contre, mais c'est possible que je m'incruste |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Dim 7 Avr - 0:57 | |
| - TanyKitsu a écrit:
- Alors voilà je voudrai proposer quelques trucs pour ce meet-up ^^ Si ça serai possible qu'on fasse un harlem shake :3 filmé bien sûr ensuite si on pouvais faire un karaoké ou chanter tout simplement quelques chansons de mlp fim =3 je dis ça je dis rien mais c'est juste pour proposer quelque chose '^^ après oui bien sûr faire des photos et une ou plusieurs photos de groupe ça pourrait être très sympa ^^ Moi en tout cas j'ai hâte de vous voir tous ;D dites moi ce que vous en penser =)
Je suis partisan de cette idée. Je ne serai pas au meet-up mais faites-le quand même, en uploadant après sur youtube of course. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Dim 7 Avr - 1:10 | |
| - RCDW a écrit:
- TanyKitsu a écrit:
- Alors voilà je voudrai proposer quelques trucs pour ce meet-up ^^ Si ça serai possible qu'on fasse un harlem shake :3 filmé bien sûr ensuite si on pouvais faire un karaoké ou chanter tout simplement quelques chansons de mlp fim =3 je dis ça je dis rien mais c'est juste pour proposer quelque chose '^^ après oui bien sûr faire des photos et une ou plusieurs photos de groupe ça pourrait être très sympa ^^ Moi en tout cas j'ai hâte de vous voir tous ;D dites moi ce que vous en penser =)
Je suis partisan de cette idée. Je ne serai pas au meet-up mais faites-le quand même, en uploadant après sur youtube of course. Je suis pour que si RC vient alors |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Dim 7 Avr - 8:42 | |
| - Ankylo a écrit:
- Finalement, après comparaison avec mon horaire d'examens, je pense peut être pouvoir venir.
J'ai regardé les trains ( les horaires hein ), et par chance il y a un train qui faire direct liège-guillemins/Lille flandre, mais pour environ 3 heures de trajet Limite ça passe encore comme ça commence vers midi, mais le soucis est surtout pour le retour, car évidemment j'ai le même train, mais 3 heures il ne faut pas que ça finisse trop tard...
Surtout qu'après un calcul rapide, je passe 6 heures dans les trains pour environ 5 heures sur place ( si je quitte pour le train de 17h, soit 20h chez moi )
Donc bon, c'est pas certain encore, je pèse le pour et le contre, mais c'est possible que je m'incruste Je l'ai déjà fait (en partant de Brugge au début, puis en rentrant direction Namur), et bon, c'est long, mais j'ai l'habiude des longs voyages. Astuce que je te donne si t'as un Gopass, que tu peux pas utiliser pour traversé la frontière, si tu commandes sur internet. Prends un billet de Kortrijk (la dernière gare belge avant Lille) à Lille. De Kortrijk à Liege, tu utilises ton gopass. Normalement ça devrait te sauver de l'argent. |
|
| |
#Ankylo Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Dim 7 Avr - 11:29 | |
| Merci de l'info Tomseigneur. Après avoir regarder les horaires et les tarifs, j'ai remarqué que le trajet Courtai ( Kortrijk ) - Lille Flandre me coûte 4.40e billet normal. Mais Courtrai n'est pas un arrêt de l'IC direct que je comptais prendre, donc j'ai regardé le dernier arrêt Belge de cet IC, Tournai. Le trajet Tournai - Lille flandre me coûte 3.90e. Donc il semblerait que Tournai soit plus avantageux que Courtrai. Encore merci pour l'astuce, ça me fait moins de 10 euros par trajet, au lieu de 20 |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Dim 7 Avr - 14:00 | |
| C'est possible que c'était Tournai à la place de Kortrijk, je ne sais plus. Mais bon, t'as trouvé, et pas de quoi ^^. C'est en effet vrai que ça économise. Je sais pas si c'est légal légal, mais bon, je vois pas trop où est le mal. Je veux dire, t'as ton billet de Lille à Tournoi, et puis un billet de Tournai à Liège, donc bon x). |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Dim 7 Avr - 18:13 | |
| - RCDW a écrit:
Je suis partisan de cette idée. Je ne serai pas au meet-up mais faites-le quand même, en uploadant après sur youtube of course. Bouarf, ça ne risque pas de voir le jour de toute façon. Ankylo, je vais t'ajouter à la liste. Et Tomseigneur, je crois qu'on ne peut rejoindre Lille que par Tournai. Mais bon, pour les billets, ça doit passer. Un ami venant de Mons avait fait ça en ne prenant qu'un billet Lille-Tournai. |
|
| |
#Tomseigneur Le Belge
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Dim 7 Avr - 18:36 | |
| Nan mais t'as raison, je m'en souvient, c'était Tournai, mais je devais changer à Kortrijk. Donc bon. Mais content que j'ai pu aider. De retour au sujet maintenant. |
|
| |
#Ankylo Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Dim 7 Avr - 18:59 | |
| Désolé pour ce message qui peux passer pour du flood, mais je tenais a préciser : Tomseigneur, tu n'était pas dans l'erreur. Il y a effectivement un train qui passe par Courtai pour aller a Lille flandre. En fait, il y a une correspondance que j'ai rejetée car elle ne me convenait pas, mais ça faisait : Liège-Guillemins --- Gand Saint Pierre Gand Saint Pierre --- Lille Flandre. ( ce dernier faisant : Courtrai - Mouscron - Lille Flandre ) Tu n'avais donc pas totalement tord Voila, c'était juste pour l'info |
|
| |
#TanyKitsu A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Lun 8 Avr - 10:21 | |
| Merci ^^ J'ai toutes les infos qu'il me faut, mise à part que moi je serai là un peu en avance (45 min, qui dis mieux ?) parce que je prend le train et ça serai pour savoir si il y aura des bronies à la gare de lens ? Maintenant me manque plus que les sous pour venir :/ '^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Lun 8 Avr - 11:55 | |
| Pour moi c'est bon mais je viens une demi heure en avance désolé Mon train de retour est à 16H et à 19H alors faudra trouver l'heure pour que je reparte |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! | |
|