| [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#TanyKitsu A la réponse
Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 34 Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Lun 8 Avr - 12:29 | |
| Je pense qu'on va s'amuser pour se reconnaître ^^ Ben ne t'excuse pas =) On verra sur place =) En tout cas moi j'ai hâte ^^ |
|
| |
#TheFlippy59 A la réponse
Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 26 Localisation : Surement dans mon IL-2
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mer 10 Avr - 12:02 | |
| Salut , tout le monde , alors ..... pour moi il y a un un leger hic Mon père veut absolument que j'aille a l’école le 4 mai. Je vien toujours vous inquiéter pas mais j'arriverais plutôt vers 12h15 |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mer 10 Avr - 13:53 | |
| T'en fais pas, si quelqu'un connait ton 06 dans ceux qui seront au meet-up dès le matin, y'a moyen de te négocier une intégration sans trop de problèmes |
|
| |
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mer 10 Avr - 16:20 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mer 10 Avr - 23:36 | |
| Flippy, je peux venir te chercher après, ça ne posera pas de problème. Il faudra juste que tu me donnes ton téléphone en MP. Pony Croc, je t'ajoute. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Ven 12 Avr - 19:39 | |
| Un meet-up de brony ... à Lille ... et je peux aller à Lille sans problème ... Oserais-je franchir le cap et m'afficher en tant que brony ? Oserais-je venir à Lille et rencontrer de parfais inconnu avec qui je partage une passion ? Ma timidité naturelle reprend le dessus ... je ... ne peux ... tout simplement pas ... me surpasser. - Citation :
Le programme, ça va ressembler à ceci : -Un petit repérage le matin (non obligatoire) -On mange -On cherche des Blind-Bags -Laser-Game -La salle d'arcade -Et on finira peut-être autour d'un verre.
Ce programme ... c'est juste ... *prend une grande inspiration* Je pense que *expire lentement, inspire de nouveau* je vais pouvoir venir, le programme m’intéresse, je vais essayer de venir. Par contre si je viens un tas de problème se pose à moi. Budget ... parfois y'a du bon de vivre chez ses parents ( en fait, pratiquement tous le temps ) Si je viens, mon frère va vouloir venir et disons que je l'ai tellement soulé avec les poneys qu'il est peut-être devenu un hater à cause de moi ... ( chiotte ) Ma timidité naturelle à vaincre ( Fluttershy est plus sociale que moi, pour dire ). Mes éternels problèmes de pied ... ( oui je sais ça devient passionnant, mais la peau de mes pieds est très fragile, je peux pas marcher trop sinon bobo [ chair à vif et autre ] et j'ai pas vraiment envie de gâcher la sortie de gens que je ne connais pas ). L'heure et les transports ... ha non pas un problème ça, bus jusque Lille, puis métro jusque gare. Bon, après avoir pesé le pour et le contre ... je vais tout faire pour venir ( et voilà, je me suis encore emballé pour quelque chose qui risque de me dépasser surtout qu'ils seront ... 21 ma gad ça en fait du monde ). |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Ven 12 Avr - 20:33 | |
| Bon, grâce a une possible arrivée de budget supplémentaire il est fort possible que je puisse venir à Lille ^^ Surtout que le programme à l'air plus qu’intéressant ^^ Il faut juste que je me renseigne sur les tarifs des TGV Paris-Lille ^^' Mais malheureusement il n'y a rien de sur =/ et dès que ça le sera je vous préviendrais sans fautes ^^
|
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Ven 12 Avr - 21:01 | |
| - Sleeva Vas Ponyville a écrit:
- [...]il est fort possible que je puisse[...]
Ok, traduction en probabilités: 20% |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 13 Avr - 11:15 | |
| Je viens de remarquer que j'ai dis que je viendrais sans même demander si il y avais encore de la place disponible ou si vous étiez d'accord ... |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 13 Avr - 13:56 | |
| - tounicoon a écrit:
- Je viens de remarquer que j'ai dis que je viendrais sans même demander si il y avais encore de la place disponible ou si vous étiez d'accord ...
Je ne vois aucune raison de ne pas être d'accord. Sinon le LGE a été reservé cependant les places sont limité à 22. Donc il se peut que l'on soit trop nombreux pour que tous le monde puisse participer. Actuellement 22 personnes sont interessées pour le meet up donc ca passe |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Dim 14 Avr - 13:53 | |
| Me revoilà avec un accès à Internet. Ambre vous a prévenu, j'ai réussi à réserver le LGE mais pour un maximum de 22 personnes. tounicoon, il y a toujours de la place. De toute façon, il n'y a pas de limite. Edit : J'ai mis à jour la liste des participants et Gad, ça commence à faire pas mal de monde. |
|
| |
#HyperPonyactif A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 16 Avr - 23:07 | |
| Juste une question pour que je prenne mon billet, c'est jusqu'à quelle heure vous pensez? |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 16 Avr - 23:10 | |
| - HyperPonyactif a écrit:
- Juste une question pour que je prenne mon billet, c'est jusqu'à quelle heure vous pensez?
Même question xD, pour plus d'information j'attend en fait un chèque de mon ancien employeur qui devrait normalement arriver cette semaine et décidera si j'ai assez de moyens pour venir ^^ dès que je l'ais je prends mes billets de tgv et vous confirme ma venue ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mer 17 Avr - 16:51 | |
| Si c'est comme la dernière fois, je suis resté jusqu'à 21h~22h avec les derniers. Généralement, le gros des personnes partent vers 19h. Mais pour les derniers, ça ne me dérange pas de manger ensemble. J'espère vous avoir correctement renseigné. |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mer 17 Avr - 17:20 | |
| Bah pour les warriors je propose une petite soirée dans les bars. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mer 17 Avr - 17:54 | |
| J'y pensais justement. |
|
| |
#HyperPonyactif A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Jeu 18 Avr - 7:00 | |
| Ok merci pour les infos. Mes billets sont réservés! Donc j'arrive à 9h48 et repars à 20h13.
Pour ceux qui sont de Paris je suis avec le train qui pars de Paris à 8h46 arrivé 9h48 et celui qui rentre à 20h13 arrivé sur Paris à 21h14.
Voilà à bientôt! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Jeu 18 Avr - 10:39 | |
| Quant à moi, j'arriverai vers 10h mais je devrais partir vers 18h20 à cause des bus ... le dernier pour rentrer chez moi est à 18h40 à la porte des postes. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Jeu 18 Avr - 10:48 | |
| - HyperPonyactif a écrit:
- Ok merci pour les infos. Mes billets sont réservés! Donc j'arrive à 9h48 et repars à 20h13.
Pour ceux qui sont de Paris je suis avec le train qui pars de Paris à 8h46 arrivé 9h48 et celui qui rentre à 20h13 arrivé sur Paris à 21h14.
Voilà à bientôt! Je n'ai pas encore pu réserver mais je pense que je prendrais le même que toi ^^ C'est tout de même plus sympas de voyager entre Brony ^^ |
|
| |
#TheFlippy59 A la réponse
Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 26 Localisation : Surement dans mon IL-2
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Jeu 18 Avr - 13:20 | |
| sinon moi j'arrive a midi ..... FAIT CHI... - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
#Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Ven 19 Avr - 2:41 | |
| Je m'inscris ! |
|
| |
#TanyKitsu A la réponse
Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 34 Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 20 Avr - 13:07 | |
| Bon, on en est à 2 semaines de la date, ça approche ! ^^ J'espère que tout le monde inscrit pourra venir =D Ca sera ma toute première meet-up et, qui plus est, avec un temps qui sera aussi beau (mais un peu plus chaud j'espère) que ces derniers jours (je sais pas pour vous mais par chez moi c'est soleil mais avec pas mal de vent assez froid).
Moi j'ai hâte de vous rencontrer tous =) Et j'espère qu'on va bien s'amuser et pouvoir passer une bonne journée tous ensemble, avec l'esprit brony toujours au rendez-vous et l'ambiance aussi bonne que sur le forum ^^ Encore une fois, je tiens à m'excuser pour le dessin que j'avais promis mais qui a été fait par Jupony (encore merci, vieux ^^) mais ce n'est que partie remise !!!
Sur ce, je vous souhaite tous une (enfin deux) bonnes semaines et venez reposez et tout tranquillous :3 |
|
| |
#Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 20 Avr - 13:24 | |
| Moi en fait le seul truc qui me fait flipper c'est qu'on est tous une tronche de vieux geeks asociaux sur les photos ^^ edit: jme souviens de certaines photos plutôt .. M'Voyer quoi |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 20 Avr - 15:22 | |
| On y croit, il fera chaud TanyKitsu. On a déjà le soleil là. Bouarf, Geek asociaux, il y a de tout Papy_Loup. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 20 Avr - 15:29 | |
| On risque de tomber sur des psychopathe, des bipolaires, des zoophiles, des nazis, des pédophiles en cavale, des terroristes, des cons et même un ou deux gros pervers dégueulasses.
Ouaip, une bonne journée qui s'annonce. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! | |
|