| [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Ven 3 Mai - 10:48 | |
| Je vais insister sur le café demain pour etre en forme. Je finis les MP cette aprem.
Dernière édition par TheFlagorneur le Ven 3 Mai - 17:16, édité 1 fois |
|
| |
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Ven 3 Mai - 16:39 | |
| Par contre, ce serait sympa que les bronys de Belgique disent le train qu’ils prennent et vers quelle heure. Comme ça, avec un peu de chance, je ne me taperais pas Namur-Lille tout seul pendant trois heures. |
|
| |
#TheFlippy59 A la réponse
Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 26 Localisation : Surement dans mon IL-2
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Ven 3 Mai - 16:47 | |
| Moi aussi , je confirme ma venue au meet up demain , et j'arriverais a 12h15 ~ 12h30 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Ven 3 Mai - 17:15 | |
| Si j'ai bien fait les comptes avec les MP, nous sommes 26. (Avec moi dedans ) Je vous dis à demain. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Ven 3 Mai - 17:24 | |
| Je confirme ma venue à 120 % Par contre, je devrais repartir vite, mon dernier bus pour rentrer est à 18h42 à la porte des poses, donc au mieux je devrais vous quitter vers 18h30. 26 ça c'est un gros meet-up |
|
| |
#Papy_Loup Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Ven 3 Mai - 17:38 | |
| Moi j'ai absolument toute la journée et la nuit des fous pour venir avec moi jusqua minuit ? |
|
| |
#Osmoze A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Ven 3 Mai - 17:48 | |
| - Papy_Loup a écrit:
- Moi j'ai absolument toute la journée et la nuit des fous pour venir avec moi jusqua minuit ?
Être seul à minuit dans Lille ? Prépare ton taser |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Ven 3 Mai - 18:00 | |
| |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Ven 3 Mai - 18:10 | |
| - Papy_Loup a écrit:
- Spoiler:
Te faudra juste un sandwich et un médic ^^ |
|
| |
#Red Mark A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Ven 3 Mai - 18:11 | |
| Pour ceux que ça intéresse, moi je prend le train à 09H53 à Mons.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Ven 3 Mai - 18:25 | |
| En tout cas je viens en sécurité j'ai pris de quoi m'occuper de différents type de '' désagréments " Jvais faire la sécurité qwa Sauf si on me demande de pas venir avec |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Ven 3 Mai - 20:28 | |
| - Papy_Loup a écrit:
- En tout cas je viens en sécurité j'ai pris de quoi m'occuper de différents type de '' désagréments "
Jvais faire la sécurité qwa
Sauf si on me demande de pas venir avec Euh on va éviter hein x) |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Ven 3 Mai - 20:30 | |
| bon ben je prend juste mon sac de survie alors ne dites pas que c'est inutile avant d'avoir tester fuuuuu ! j'ai prêter mes affaires médicales a un pote qui parté en rando ! |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 4 Mai - 3:38 | |
| Bon bah mes ptis loups, moi je suis bien réveillée pour prendre mon train à 6h44 ^^ A tout à l'heure ^^ |
|
| |
#Osmoze A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 4 Mai - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 4 Mai - 19:46 | |
| +1 |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 4 Mai - 20:01 | |
| Petit message depuis le TGV qui retourne sur Paris Nord ^^
Ce Meet-up était réellement mémorable ^^ De supers bon moments à la hauteur de la douleur que j'ai dans les pieds : c'est à dire énoooorme xDD
(Ps: le premier qui me renomme une seule fois "Sleeter" a le droit à une taloche virtuelle =.=)
Dernière édition par Sleeva Vas Ponyville le Sam 4 Mai - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 4 Mai - 20:02 | |
| A cette dame au bowling ^^ ne pas savoir ecrire sleeva quoi ^^ je te conseille un bon bain de pieds sleeva ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 4 Mai - 21:45 | |
| Sleeva, c'était Sletter ! En tout cas, merci d'être venu. |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 4 Mai - 23:28 | |
| Bon moi je viens de rentrer ! C'etait super ce meet up ! Mon moment préféré cétait chez jouet club quand on c'est jeté sur les blind bag c'était énorme Comme jécris avec ma 3DS je ne peux pas upload les scores du bowling que j´ai conservé avec pseudo massacré je posterai ça demain (ou toute à l'heure)! |
|
| |
#HyperPonyactif A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 4 Mai - 23:47 | |
| Merci pour ce super meet up, vivement les photos! héhé Des gens super avec qui j'ai fait connaissance et bien sur sleeva et dp, toujours un plaisir de vous voir aux meet up Ah oui et je tiens à faire mes excuses public à sleeva car j'ai tracé en mode zombie en sortant du train car je venais de me réveiller et j'ai oublié de dire Aurevoir :/ |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 4 Mai - 23:48 | |
| Bon alors pour résumer "brièvement" Alors, déjà merci à tout le monde d'être venu c'était une très bonne journée ! Ce fut très marrant de voir la tête de la sécurité et des vendeur quand 25 personnes se sont ramenées à jouetclub en dévalisant tous les blind bag Je sais pas combien ont été pris, mais un bon petit paquet... Pour le lasergame, bon point d'avoir la réserver c'est tellement plus agréable d'avoir une salle rien que pour le groupe. Par contre dommage qu'ils aient oublier de passer les musiques qui avaient été donner avant la partie. Sinon les deux camps accusant l'autre de camper à la fin, un classique Pour le bowling, les pseudo toujours autant écorché mais cela devient une habitude à force, les pistes qui bug toujours autant, tu as fait un strike? Non tu peux rejouer ton dernier coup ne compte pas, une boule tiré en arrière, un strike en s'écrasant de tout son corps. Et sinon j'ai pu tester l'efficacité de la portée de ma voix en cas de dispersion de groupe, aussi efficace qu'un certain "yay" En tout cas merci à tous d'être venu. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Dim 5 Mai - 8:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Dim 5 Mai - 9:30 | |
| bah ! il finiras bien par me servir |
|
| |
#TanyKitsu A la réponse
Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 34 Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Dim 5 Mai - 10:22 | |
| Alors moi perso j'ai rien à dire sur la meet-up, à part que j'ai été surprise d'être la seule nana du groupe x) Sinon même constat que Sleeva, trop mal aux pieds à la fin de la journée xD Que dire d'autre ? Ben qu'on a eu un super organisateur ^^ Et que ben vivement la prochaine =) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! | |
|