AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:48

Je vais insister sur le café demain pour etre en forme. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 959537370
Je finis les MP cette aprem. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 3371923627

Dernière édition par TheFlagorneur le Ven 3 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:39

Par contre, ce serait sympa que les bronys de Belgique disent le train qu’ils prennent et vers quelle heure. Comme ça, avec un peu de chance, je ne me taperais pas Namur-Lille tout seul pendant trois heures.
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:47

Moi aussi , je confirme ma venue au meet up demain , et j'arriverais a 12h15 ~ 12h30
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:15

Si j'ai bien fait les comptes avec les MP, nous sommes 26. (Avec moi dedans [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 2222139670)

Je vous dis à demain. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 120129551
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:24

Je confirme ma venue à 120 % [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 1656547184
Par contre, je devrais repartir vite, mon dernier bus pour rentrer est à 18h42 à la porte des poses, donc au mieux je devrais vous quitter vers 18h30.

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 3776516532 26 ça c'est un gros meet-up [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 959537370
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:38

Moi j'ai absolument toute la journée et la nuit [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 3776516532 des fous pour venir avec moi jusqua minuit ?
http://gabwiel.deviantart.com/
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:48

Papy_Loup a écrit:
Moi j'ai absolument toute la journée et la nuit [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 3776516532 des fous pour venir avec moi jusqua minuit ?

Être seul à minuit dans Lille ?
Prépare ton taser [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 174144324
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:00

Spoiler:
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:10

Papy_Loup a écrit:
Spoiler:

Te faudra juste un sandwich et un médic ^^
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:11

Pour ceux que ça intéresse, moi je prend le train à 09H53 à Mons.
http://oncleboris.deviantart.com/
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:25

En tout cas je viens en sécurité j'ai pris de quoi m'occuper de différents type de '' désagréments "

Jvais faire la sécurité qwa [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 1656547184

Sauf si on me demande de pas venir avec [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 2085074178
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:28

Papy_Loup a écrit:
En tout cas je viens en sécurité j'ai pris de quoi m'occuper de différents type de '' désagréments "

Jvais faire la sécurité qwa [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 1656547184

Sauf si on me demande de pas venir avec [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 2085074178

Euh on va éviter hein x)
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:30

bon ben je prend juste mon sac de survie alors [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 2085074178 ne dites pas que c'est inutile avant d'avoir tester [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 1656547184

fuuuuu ! j'ai prêter mes affaires médicales a un pote qui parté en rando !
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mai - 3:38

Bon bah mes ptis loups, moi je suis bien réveillée pour prendre mon train à 6h44 ^^
A tout à l'heure ^^
http://equestrianpp.org/
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:31

Best meet up evar !
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:46

+1 [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 2085074178
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:01

Petit message depuis le TGV qui retourne sur Paris Nord ^^

Ce Meet-up était réellement mémorable ^^ De supers bon moments à la hauteur de la douleur que j'ai dans les pieds : c'est à dire énoooorme xDD

(Ps: le premier qui me renomme une seule fois "Sleeter" a le droit à une taloche virtuelle =.=)

Dernière édition par Sleeva Vas Ponyville le Sam 4 Mai - 20:02, édité 1 fois
http://equestrianpp.org/
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:02

A cette dame au bowling ^^ ne pas savoir ecrire sleeva quoi ^^ je te conseille un bon bain de pieds sleeva ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:45

Sleeva, c'était Sletter !
En tout cas, merci d'être venu. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 535543054
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:28

Bon moi je viens de rentrer ! C'etait super ce meet up ! Mon moment préféré cétait chez jouet club quand on c'est jeté sur les blind bag c'était énorme [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 791999698

Comme jécris avec ma 3DS je ne peux pas upload les scores du bowling que j´ai conservé avec pseudo massacré[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 791999698 je posterai ça demain (ou toute à l'heure)!
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:47

Merci pour ce super meet up, vivement les photos! héhé
Des gens super avec qui j'ai fait connaissance et bien sur sleeva et dp, toujours un plaisir de vous voir aux meet up Wink

Ah oui et je tiens à faire mes excuses public à sleeva car j'ai tracé en mode zombie en sortant du train car je venais de me réveiller et j'ai oublié de dire Aurevoir :/
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:48

Bon alors pour résumer "brièvement"

Alors, déjà merci à tout le monde d'être venu c'était une très bonne journée !

Ce fut très marrant de voir la tête de la sécurité et des vendeur quand 25 personnes se sont ramenées à jouetclub en dévalisant tous les blind bag [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 4278094681 Je sais pas combien ont été pris, mais un bon petit paquet...

Pour le lasergame, bon point d'avoir la réserver c'est tellement plus agréable d'avoir une salle rien que pour le groupe. Par contre dommage qu'ils aient oublier de passer les musiques qui avaient été donner avant la partie. Sinon les deux camps accusant l'autre de camper à la fin, un classique [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 3357631100

Pour le bowling, les pseudo toujours autant écorché mais cela devient une habitude à force, les pistes qui bug toujours autant, tu as fait un strike? Non tu peux rejouer ton dernier coup ne compte pas, une boule tiré en arrière, un strike en s'écrasant de tout son corps.

Et sinon j'ai pu tester l'efficacité de la portée de ma voix en cas de dispersion de groupe, aussi efficace qu'un certain "yay"

En tout cas merci à tous d'être venu.
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 8:42

Ah mes amis quelle belle journée! ^^
  • Des délires sortis de l'espace avec HyperPonyactif (toujours un plaisir pour moi aussi d'ailleurs [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 120129551)
  • Le repas au Quick avec les débats sur le forum (j'ai l'impression que, dès qu'il y a un modo, les discussions s'enflamment)
  • Le passage au magasin de comics pour compléter ma collection MLP et en prendre quelques autres (Avatar, Sonic/Megaman et Tortues Ninja :3) vu que c'était le free comics day (une fois par an uniquement :lucky:)
  • La salle d'arcade:
    • du Metal Slug 3 qui défonce comme d'hab (bon qui a planté au début parce que l'alim de la bécane était pas assez puissante)
    • Du Street Fighter 3 - Third Strike où j'arrive pas à sortir mes coups [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 4264413705
    • Du Street Fighter 4 en japonais où j'ai pas réussir à sortir ni mes ultras ni un petit hadoken tout simple (mais j'ai quand même mis une route à Hashmal [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 399489531)
    • Et une magnifique performance de HyperPonyactif sur DDR ^^
    • Je suis ressorti avec plus de jetons que j'en avais au départ rainbowdash

• Le bowling... Alors... Le bowling... ... ... ... Voilà.
    Non, plus sérieusement, le personnel toujours aussi... impersonnel, une boule avec un plat (sur d'autres aussi qui sait), des pistes avec un affichage buggé de la mort (t'as fait un coup? Bah recommence... [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 4264413705). Heureusement que l'ambiance était là parce que ce bowling me tente de moins en moins...
  • Une petite ballade dans Lille pour revenir vers la gare afin de trouver un bar pas trop loin. Il est très sympa en tout cas, j'ai bien aimé mon Monaco.
  • Puis le repas du soir: des... TACOOOOOOOOOOS!!! J'en avais jamais mangé donc autant tester. C'était bon, mais peut-être en quantité insuffisante (la dame faisait TRÈS attention aux portions mises [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 3680594977).
  • Merci encore de m'avoir raccompagné jusqu'au train surtout c'était sympa [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 2085074178

Mention spéciale pour Papy_Loup qui s'est acheté un parapluie pendant la journée et qu'il a dû se le trimballer toute la journée comme un fardeau vu qu'il n'y pas eu une seule goutte de la journée [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 399489531
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:30

bah ! il finiras bien par me servir [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 2085074178
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:22

Alors moi perso j'ai rien à dire sur la meet-up, à part que j'ai été surprise d'être la seule nana du groupe x)
Sinon même constat que Sleeva, trop mal aux pieds à la fin de la journée xD
Que dire d'autre ? Ben qu'on a eu un super organisateur ^^ Et que ben vivement la prochaine =)
http://kitsunek0i.deviantart.com/gallery/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 10 Icon_minitime

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant