AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:00

Kinnay999 a écrit:
Flippy ! Je viens toujours chez toi ? Si oui, je suis bien évidement présent ! [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 4278094681

Bien sur que tu peux toujours venir chez moi [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 791999698 , et a chacun d'entre vous ....... Si vous voulez faire des cupcakes avec moi [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 1312138287
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:51

Je vais me ramené vu que je serais sur Lille aussi je propose qu'on aille tous a Akedo la nouvelle salle d'arcade de la ville.

http://akedo.fr/
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:10

Hashmal a écrit:
Je vais me ramené vu que je serais sur Lille aussi je propose qu'on aille tous a Akedo la nouvelle salle d'arcade de la ville.

Spoiler:

Mec, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir avec cette nouvelle... Tu as illuminé ma fin de journée...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:46

Hashmal a écrit:

Ah bah pourquoi pas ! Faut juste voir où ça se situe ! Ca permettra de varier les activités.
Edit : C'est à cinq minutes de solfé. Parfait. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 120129551

Comme j'ai fixé la date, je vais en profiter pour réserver au LGE. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 3371923627
#thombrony
A la réponse
thombrony

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:40

va pour le 4 mai Very Happy
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:25

Pour les comics pour être sur à 100% qu'il soit là pour le meet up il faut demander 2 mois à l'avance, donc les intéressés faites signes très rapidement, ou vous ne serez pas sur d'en avoir [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 3970116340 Edit: et preciser lesquels vous voulez

Dernière édition par Ambre le Jeu 28 Fév - 19:36, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Dream Moon
A la réponse

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:35

Bah moi je suis partant pour les comics [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:42

Petite remarque : si vous jouez d'un instrument (guitare, basse ...), on pourrait voir pour se jouer quelques chansons de MLP (ou autre chose, peu importe). A voir avec vous. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 120129551
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:55

Et les dessinateurs sa vous intéresse ? rainbowdash
#thombrony
A la réponse
thombrony

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:38

ca depend tu dessine du 34 ? [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 752684259

ok ok je sors --->[]

sinon moi je suis sur de pouvoir venir a 100% ^^
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:25

thombrony a écrit:
ca depend tu dessine du 34 ? [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 752684259

ok ok je sors --->[]

sinon moi je suis sur de pouvoir venir a 100% ^^

.... toi ta pas vue mon carnet mais ..... sa sera ta surprise quand tu viendra comme tu as dit a 100% [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 1312138287
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 2:45

TheFlagorneur a écrit:
Petite remarque : si vous jouez d'un instrument (guitare, basse ...), on pourrait voir pour se jouer quelques chansons de MLP (ou autre chose, peu importe). A voir avec vous. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 120129551

Euh je veux bien mais on va se brancher ou ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:25

J'ai une guitare classique, pour ça que je propose. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 3371923627
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 9:29

:ya: une date sur Lille =3 Mon premier meet-up ^^ par contre niveau activités je promet rien :s mais b on j'essaierai d'être là quand même !!! Et que le temps soit de la partie aussi Very Happy
http://kitsunek0i.deviantart.com/gallery/
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:50

TanyKitsu a écrit:
:ya: une date sur Lille =3 Mon premier meet-up ^^ par contre niveau activités je promet rien :s mais b on j'essaierai d'être là quand même !!! Et que le temps soit de la partie aussi Very Happy

Niveau temps par rapport aux précédent meet up on est à 50/50 un jour de pluie un jour de soleil
Mais ca sera du soleil [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 120129551 Esperons du moins!
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:12

Vous avez oubliez a quoi ressemble le printemps dans la région? il fait beau et il pleut au moins une quinzaine de fois par jours. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 2195924526
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:22

Hashmal a écrit:
Vous avez oubliez a quoi ressemble le printemps dans la région? il fait beau et il pleut au moins une quinzaine de fois par jours. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 2195924526

Ne t'inquiétes pas tel que c'est partit tout sera déjà tomber en mars et avril [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 4278094681
Il faut partir en se disant qu'il fera beau et il fera beau:p
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 15:05

Pour moi (et mon frère aussi qui n'est pas sur le forum) c'est toujours ok [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 791999698
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:26

Pour moi c'est bon ^^ Après si je viens toute seule ou pas , faut voir selon si monsieur bosse ou pas :s mais ça c'est sûr que je viendrai =D J'ai hâte d'y être =3
http://kitsunek0i.deviantart.com/gallery/
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:35

Tout le monde a hâte d'y être de toute façon Mais moi plus que vous parce je reçois quelqu'un chez moi [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 2085074178
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:44

Comptez sur moi ! /)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:23

Eh béh, il y a eu pas mal de nouvelles choses depuis mon absence sur le forum. Le nombre de participants commence à augmenter. Good tout ça !
Je vais mettre à jour la liste des participants alors. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 3371923627
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:24

TheFlagorneur a écrit:

Edit 2 : Si quelqu'un est partant pour faire des photos pour m'épauler, faites moi signe.

Je vais demander a mon frère si il veux bien me prêter son appareil photo [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 120129551
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:07

TheFlippy59 a écrit:
TheFlagorneur a écrit:

Edit 2 : Si quelqu'un est partant pour faire des photos pour m'épauler, faites moi signe.

Je vais demander a mon frère si il veux bien me prêter son appareil photo [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 120129551

Je me suis aussi signalé pour les photos [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 120129551
#taildemanet
Petit nouveau
taildemanet

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 0:19

Moi je serait la, sa sera ma première meet-up entre bronies ! [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 2085074178
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 2 Icon_minitime

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant