| [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#TheFlippy59 A la réponse
Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 26 Localisation : Surement dans mon IL-2
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mer 27 Fév - 14:00 | |
| - Kinnay999 a écrit:
- Flippy ! Je viens toujours chez toi ? Si oui, je suis bien évidement présent !
Bien sur que tu peux toujours venir chez moi , et a chacun d'entre vous ....... Si vous voulez faire des cupcakes avec moi |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mer 27 Fév - 16:51 | |
| Je vais me ramené vu que je serais sur Lille aussi je propose qu'on aille tous a Akedo la nouvelle salle d'arcade de la ville.
http://akedo.fr/ |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mer 27 Fév - 18:10 | |
| - Hashmal a écrit:
- Je vais me ramené vu que je serais sur Lille aussi je propose qu'on aille tous a Akedo la nouvelle salle d'arcade de la ville.
http://akedo.fr/ - Spoiler:
Mec, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir avec cette nouvelle... Tu as illuminé ma fin de journée... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mer 27 Fév - 18:46 | |
| - Hashmal a écrit:
- Je vais me ramené vu que je serais sur Lille aussi je propose qu'on aille tous a Akedo la nouvelle salle d'arcade de la ville.
http://akedo.fr/ Ah bah pourquoi pas ! Faut juste voir où ça se situe ! Ca permettra de varier les activités. Edit : C'est à cinq minutes de solfé. Parfait. Comme j'ai fixé la date, je vais en profiter pour réserver au LGE. |
|
| |
#thombrony A la réponse
Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 33 Localisation : mons, belgique and BOREALUM
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Jeu 28 Fév - 15:40 | |
| va pour le 4 mai |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Jeu 28 Fév - 19:25 | |
| Pour les comics pour être sur à 100% qu'il soit là pour le meet up il faut demander 2 mois à l'avance, donc les intéressés faites signes très rapidement, ou vous ne serez pas sur d'en avoir Edit: et preciser lesquels vous voulez
Dernière édition par Ambre le Jeu 28 Fév - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
#Dream Moon A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Jeu 28 Fév - 19:35 | |
| Bah moi je suis partant pour les comics |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Lun 4 Mar - 16:42 | |
| Petite remarque : si vous jouez d'un instrument (guitare, basse ...), on pourrait voir pour se jouer quelques chansons de MLP (ou autre chose, peu importe). A voir avec vous. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Lun 4 Mar - 17:55 | |
| Et les dessinateurs sa vous intéresse ? |
|
| |
#thombrony A la réponse
Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 33 Localisation : mons, belgique and BOREALUM
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Lun 11 Mar - 13:38 | |
| ca depend tu dessine du 34 ? ok ok je sors --->[] sinon moi je suis sur de pouvoir venir a 100% ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Lun 11 Mar - 18:25 | |
| - thombrony a écrit:
- ca depend tu dessine du 34 ?
ok ok je sors --->[]
sinon moi je suis sur de pouvoir venir a 100% ^^ .... toi ta pas vue mon carnet mais ..... sa sera ta surprise quand tu viendra comme tu as dit a 100% |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 12 Mar - 2:45 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Petite remarque : si vous jouez d'un instrument (guitare, basse ...), on pourrait voir pour se jouer quelques chansons de MLP (ou autre chose, peu importe). A voir avec vous.
Euh je veux bien mais on va se brancher ou ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 12 Mar - 20:25 | |
| J'ai une guitare classique, pour ça que je propose. |
|
| |
#TanyKitsu A la réponse
Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 34 Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 19 Mar - 9:29 | |
| :ya: une date sur Lille =3 Mon premier meet-up ^^ par contre niveau activités je promet rien :s mais b on j'essaierai d'être là quand même !!! Et que le temps soit de la partie aussi |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 19 Mar - 10:50 | |
| - TanyKitsu a écrit:
- :ya: une date sur Lille =3 Mon premier meet-up ^^ par contre niveau activités je promet rien :s mais b on j'essaierai d'être là quand même !!! Et que le temps soit de la partie aussi
Niveau temps par rapport aux précédent meet up on est à 50/50 un jour de pluie un jour de soleil Mais ca sera du soleil Esperons du moins! |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 19 Mar - 13:12 | |
| Vous avez oubliez a quoi ressemble le printemps dans la région? il fait beau et il pleut au moins une quinzaine de fois par jours. |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 19 Mar - 13:22 | |
| - Hashmal a écrit:
- Vous avez oubliez a quoi ressemble le printemps dans la région? il fait beau et il pleut au moins une quinzaine de fois par jours.
Ne t'inquiétes pas tel que c'est partit tout sera déjà tomber en mars et avril Il faut partir en se disant qu'il fera beau et il fera beau:p |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 19 Mar - 15:05 | |
| Pour moi (et mon frère aussi qui n'est pas sur le forum) c'est toujours ok |
|
| |
#TanyKitsu A la réponse
Date d'inscription : 11/01/2013 Age : 34 Localisation : 62 - Une Fronie Ch'ti x3
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mer 20 Mar - 12:26 | |
| Pour moi c'est bon ^^ Après si je viens toute seule ou pas , faut voir selon si monsieur bosse ou pas :s mais ça c'est sûr que je viendrai =D J'ai hâte d'y être =3 |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mer 20 Mar - 12:35 | |
| Tout le monde a hâte d'y être de toute façon Mais moi plus que vous parce je reçois quelqu'un chez moi |
|
| |
#Osmoze A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mer 20 Mar - 17:44 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Jeu 21 Mar - 10:23 | |
| Eh béh, il y a eu pas mal de nouvelles choses depuis mon absence sur le forum. Le nombre de participants commence à augmenter. Good tout ça ! Je vais mettre à jour la liste des participants alors. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Jeu 21 Mar - 17:24 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
Edit 2 : Si quelqu'un est partant pour faire des photos pour m'épauler, faites moi signe. Je vais demander a mon frère si il veux bien me prêter son appareil photo |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Ven 22 Mar - 0:07 | |
| - TheFlippy59 a écrit:
- TheFlagorneur a écrit:
Edit 2 : Si quelqu'un est partant pour faire des photos pour m'épauler, faites moi signe. Je vais demander a mon frère si il veux bien me prêter son appareil photo Je me suis aussi signalé pour les photos |
|
| |
#taildemanet Petit nouveau
Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 27 Localisation : Peut être là bas ?
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Ven 22 Mar - 0:19 | |
| Moi je serait la, sa sera ma première meet-up entre bronies ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! | |
|