AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Mental4
Brony passionné
Mental4

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr - 0:19

Et Ben ! Il y en aura du peuple samedi prochain Very Happy

Pour moi et mon frère c'est toujours ok ! Vivement samedi ! [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:01

Si je sais encore compter, nous sommes actuellement 27. (Eh béh, ça en fait du monde. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 3371923627)
J'ai mis à jour la liste.
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:01

:YaY: Moi j'ai tellement hâte d'y être ^^ Moi je vais sûrement arriver en même temps que MR_DC62 :3
Ahouais quand même 27 ! =) En tout cas , comme j'ai dis, y aura pas de laser pour moi, j'vais pas faire grand chose je suis là pour être avec vous, ça me suffit largement ^^ (question budget pas top, sauf si je trouve une solution d'ici là Very Happy)
http://kitsunek0i.deviantart.com/gallery/
#Mental4
Brony passionné
Mental4

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:27

Au faite pour les amateurs de bonbon il y a une boutique (de bonbon) dans les galeries de la FNAC ! Pour ceux qui connaissent (ou pas) il s'agit de SUCX !!! Si on arrive dans la boutique avant midi le prix au kilo est moins cher que dans l'après-midi ^^

J'ai prévenu le vendeur qu'on passera peut-être dans sa boutique ! J'ai hâte de voir la tête qui va faire quand il verra 27 personnes débarquer d'un seul coup Very Happy

Sinon pour les chercheurs de blind bag je rappel qu'il y en a dans la boutique la grande récré et jouet club ! A prévoir 2€60 pour un paquet + une liste de référence pour pas tombé sur n'importe qui ! (pas lui... n'importe qui...
Spoiler:
)

Sinon on passera dans la boutique le bazar du bizarre ?
https://www.youtube.com/user/MrMental4
#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:52

Mental4 a écrit:
Au faite pour les amateurs de bonbon il y a une boutique (de bonbon) dans les galeries de la FNAC ! Pour ceux qui connaissent (ou pas) il s'agit de SUCX !!! Si on arrive dans la boutique avant midi le prix au kilo est moins cher que dans l'après-midi ^^

J'ai prévenu le vendeur qu'on passera peut-être dans sa boutique ! J'ai hâte de voir la tête qui va faire quand il verra 27 personnes débarquer d'un seul coup Very Happy

Sinon pour les chercheurs de blind bag je rappel qu'il y en a dans la boutique la grande récré et jouet club ! A prévoir 2€60 pour un paquet + une liste de référence pour pas tombé sur n'importe qui ! (pas lui... n'importe qui...
Spoiler:
)

Sinon on passera dans la boutique le bazar du bizarre ?

Alors Ca va être un peu juste pour l'arrivé par rapport au moment de rendez vous ^^

Pour les blind bag je pense qu'à 29 ca sert à rien d'avoir une liste, il y'en aura de toute façon pas assez pour tout le monde, donc vaut mieux distribuer puis que chacun compte sur la chance, sinon ca va être le carnage (enfin du moins c'est mon point de vue)

Pour le bazar du bizzare, euh... Ca dépend xD De toute façon à 29 ca passera pas comme dans quasiment tous les magasins d'ailleurs ^^'
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:00

On fera un système de groupes avec des tickets comme au supermarché ou à la poste.

Si vous avez le numéro 8, vous passerez après le numéro 7 et pas avant [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 3776516532
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:15

bon ben comme il risque que j'ai besoin de sousous jvais prendre 50 euros pour blindbags lasergame boisson bonbon dejeuner etc etc [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 2085074178
http://gabwiel.deviantart.com/
#thombrony
A la réponse
thombrony

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:36

j'ai hate d'etre samedi ^^ et flago j'espere que tu a reservé le laser game comme tu a dit :p sinon on va encore tombé sur un type : ZYVA TU MA POUSSE A L'INTERIEUR CONNARD ! (je lui aurais bien foutu des claques) et 28 holala je pense que c'est le meet-up le plus bourée (sans jeux de mot sur l'alcool) ou je suis allé ^^
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 15:33

si le ziva tu fait chier nous cherche des noise je fait 1m80 pour 80 kilos je l'attrape par le fond de son calecon de merdeux et je lui fait la technique videur de boite de nuit [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 3007958872
http://gabwiel.deviantart.com/
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:29

Bon, j'aurai vraiment aimé venir, mais mon budget me le permet vraiment pas [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 3680594977
Désolé everybrony...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:35

Laser Game déjà réservé. Je dois juste confirmer le nombre de personnes au responsable de l'enseigne.

Les blind bags, je pense qu'on se sépara en deux groupes si tout le monde vient. Sinon, ça risque d'être tendu dans les magasins. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 3371923627

Merci à ceux qui m'ont répondu à mon mp. Au moins, je sais à quelle heure je dois chercher les premiers arrivants.
Ne vous inquiétez pas, je serai visible avec mon T-Shirt de Rainbow Dash. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 2222139670
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:47

Réservez pas pour moi, j'ai un empêchement en fait.
Merci quand même.
#Dream Moon
A la réponse

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:42

J'ai un camp scout pendant tout le WE finalement, je serais donc absent.. Désolé de prévenir quelques jours avant l’événement.

J'espère que vous vous amuserez bien ! (Enfin pas trop, histoire de ne passer à côté de quelque chose d'abusivement bien.. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 3776516532 )
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:12

Aller sa commence , les annulation de dernières minute [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 2123717884
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:16

Dream Moon a écrit:
J'ai un camp scout pendant tout le WE finalement, je serais donc absent.. Désolé de prévenir quelques jours avant l’événement.

J'espère que vous vous amuserez bien ! (Enfin pas trop, histoire de ne passer à côté de quelque chose d'abusivement bien.. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 3776516532 )

Les Meet'up Brony sont toujours abusivement bien [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 2750068867

Sinon préssé d'être à Samedi [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 1775904540

http://equestrianpp.org/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:59

VOUHOU ON Y EST PRESQUE ON SE DONNE RENDEZ-VOUS DEM... ME [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 120129551 on est mardi.

Juste pour dire à quel point ne suis impatient et en même temps surpris, être autant, c'est amazing.
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:21

Soarin' a écrit:
Réservez pas pour moi, j'ai un empêchement en fait.
Merci quand même.

THIS DAY IS GOING TO BE PERFECT
Spoiler:

Tu as déjà été prévenu maintes fois d'arrêter les provocations inutiles.
Avertissement.
#TanyKitsu
A la réponse
TanyKitsu

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:35

:YaY: :3

Bon moi je vais me chercher mon billet soit jeudi soit vendredi (mais j'espère quand même pas payer 9€ ça me fait un peu chier quand même '-- ou alors j'prend une réduc' ou je fraude nan je dec mais bon '^^ j'suis bien obligée sinon j'paie la peau des fesses x) )

Donc voilà =) Billet de train et go Wink Et juste mac do + salle d'arcade + verre =) Mais j'ai tellement hâte d'être avec vous tous Very Happy Bon moi ça sera pas compliqué à reconnaître ^^ (veste cupcakes cult à capuches à n'oreilles à piercing et panda en armure monté sur une licorne Very Happy)
http://kitsunek0i.deviantart.com/gallery/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:10

Les empêchements, ça arrive à tout le monde. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 959537370
Sinon, je vais commencer à répondre à certains MP's. Ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas oublié. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 3371923627
#Ankylo
Frony
Ankylo

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:03

Jusqu’à maintenant, je maintenais un "peut être", hésitant surtout sur la façon de revenir.

Mais j'ai réussi à trouver un logement ... dans Lille même ! Une grande famille ça aide [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 3007958872
Et en plus on me ramène au chaud en voiture le lendemain... Plus parfait que ça c'est impossible

Donc je confirme ma présence, et vous dit a Samedi [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 120129551
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:31

Moi je dis, vice les trains !
http://oncleboris.deviantart.com/
#Osmoze
A la réponse
Osmoze

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:35

Quant à moi, je serais reconnaissable, je porterais une paire de Vans, une écharpe rouge motif plaid, un gilet blanc et noir effet illusion d'optique (vous verrez ._.), et un jean o/ (+ un manteau gris si il pleut/fait froid [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 174144324)
Et je ferais bel et bien le laser, et si possible, les blindbags ! [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 2085074178

Dernière édition par Osmoze le Ven 3 Mai - 18:33, édité 1 fois
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:03

TanyKitsu a écrit:
J'espère quand même pas payer 9€ ça me fait un peu chier quand même '--

Je paye 30 putain d'euro pour le trajet de liège a Lille ... Et tu te plaint d'un billette a 9€ ... [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 2750068867
Sinon, je confirme ma participation, je devrai arriver a 11h40 normalement ... [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 120129551
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:32

Kinnay999 a écrit:
TanyKitsu a écrit:
J'espère quand même pas payer 9€ ça me fait un peu chier quand même '--

Je paye 30 putain d'euro pour le trajet de liège a Lille ... Et tu te plaint d'un billette a 9€ ... [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 2750068867
Sinon, je confirme ma participation, je devrai arriver a 11h40 normalement ... [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 120129551
Tu t'y es mal pris alors [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 959537370
Un billet allant de Tournai à Lille aller retour est 7.80. Un gopass, c'était quoi, 5€ un trajet? Donc 10, de Liège à Tournai. T'en as donc pour 17.80, aller-retour, arrondi, 20€ [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 959537370
Ca te ferais 10€ en plus pour des ponays.
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mai - 8:39

Rooooh nan mais ! Arrêtez xD Hyper et moi on viens de Paris et perso j'en ai eu pour 72 euro aller retours [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 1775904540

Et pourtant je ne dit rien car je sais que cette journée rentabilisera très largement en bon moment le prix du voyage [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 2085074178

Sinon je suis pressée d'être à demain <3 Donc see you tomorrow every pony <3
http://equestrianpp.org/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 9 Icon_minitime

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant