AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:00

Ouai je me prend un peu la tête, c'est juste que j'ai l'habitude de tout planifier avant de faire quelque chose ( parfois c'est assez ch*ant ), on verra bien sur place

au pire j'habite pas loin, juste 1 heure en bus [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:05

Bon, je me permets de faire passer une annonce :
PonyCroc cherche un hébergement pour la nuit de samedi à dimanche. Si quelqu'un à une place de disponible, n'hésitez pas à prendre contact avec lui. [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 959537370
Si d'autres sont dans le même cas, vous pouvez m'envoyer un MP, je ferai passer le message.
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:52

tounicoon a écrit:
Au fait, petit détails auquel je viens de penser, on s’appellera par nos prénoms ? ( pas que j'ai honte du mien, Romain, mais bon je suis d'un éternel méfiant ... c'est pour ça que je vais aller à un meet-up avec 25 personnes dont je connais à peine le pseudo ... ).

Pour certaines raisons que vous comprendrez bien vite une fois sur place.... On ne m'appel que par mon pseudo en général^^ qui plus est c'est un choix de ma part et rare sont ceux qui connaissent mon vrais prénom ^^
http://equestrianpp.org/
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:07

Perso j'aurais du mal a retenir a la fois vos noms et vos pseudo donc pour éviter tout embrouillé j'en resterais au pseudo. Ensuite si certains sont comme moi des alcoolique partielles je les invites a me rejoindre dans les bars et au pire quelques bouteille dans le sac sont toujours le bienvenue a mon sens.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:23

Au pire on se fait tous une petit étiquette avec notre nom et/ou notre pseudo ( et on passe pour une bande de con ... en plus de tout ce que j'ai déjà dis avant )

Et Sleeva, tu es un agent secret en couverture au service de la Reine et c'est pour ça que tu ne veux pas nous dévoiler ta réelle identité ? T’inquiète pas, on va pas te dénoncer, je suis aussi à son service.
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:52

Au vu de mon budget trop serré et de ma phobie naturelle des changelins, je ne serait peut être pas la finalement :/
#taildemanet
Petit nouveau
taildemanet

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:57

Désolé je ne vien pas, je suis malade et je suis à l'hôpital avec une zone internet. Je suis vraiment désolé mais
Spoiler:
Je vous souhaite un bon meet up entre bronies . [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 120129551
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:14

Parfait, les "accidents" se produisent comme je l'avais prévu. Le groupe se divisera bientôt et je serai seul [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 2831516693

Nan, j'déconne (pas) .
Vraiment pas de bol Taildemanet, mais bon, la santé avant tout.
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:30

awww so bad , je te souhaite de vivre c: ^^' enfinc'est dommage que tu vien pas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:38

Ouplas a écrit:
Au vu de mon budget trop serré et de ma phobie naturelle des changelins, je ne serait peut être pas la finalement :/

Comment ça Phobie ? Les changelins sont très.... gentil.... ils aiment... l'amour avec un grand A.

A Tounicoon: Mais nan, je suis une simple conseillère ^^ Je ne suis pas une agent secret, c'est moi qui leurs donnent leurs ordre de mission ^^
http://equestrianpp.org/
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 20:58

Pour tous ceux qui vont au laser game je propose de formé une alliance anti-changelin! [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 4279923920 Renvoyons les dans la fange qui n'aurait jamais du quitter! [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 1427360860 Ou pourquoi pas sur la Lune.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:38

Hashmal : c'est un défi ? Tu veux vraiment une team changelin vs les_autres ?

Sleeva : Je le sais très bien, mais parfois il faut se salir les sabots et aller sur le terrain, c'est comme moi et mes composants, parfois je suis obligé d'y aller moi même.

On est plus "que" 24 du coup. Ça reste quand même un beau troupeau ( blague de merde ).

#Ambre
Brony passionné
Ambre

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:11

si j'ai bonne mémoire y'aura quatre équipes pour ce nombre de joueurs, donc on peut faire changeling vs poney vs licorne vs pégases [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 3371923627
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:17

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Copy_0020_%282%29_0020_of_0020_saw_0020_picture

Let the game begin.

Mais bon 22/4 = 5.5 ... pas très pratique, sauf si possibilité d'être 24 car 24/4 = 6

Bref, je trépigne d'impatience, tellement que j'ai du mal à me concentrer sur mes révisons ( car la semaine prochaine, c'est bac blanc pour bibi ... ou comment pourrir des vacances en 1 leçon ).
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:41

Lille? C'est mon domaine.
Je passerais, envie de voir du monde différent.
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Avr - 22:45

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 959537370 je pensait que c'était un meet up a la con c: du moin j'espere qu'on pourra passer un bon moment sans se battre , puis sa me permettra de découvrir ton visage :3 Poneyvert sera ravie de te voir ^^'

edit:
Spoiler:
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 7:47

Je serais EXTRÊMEMENT content de vous voir [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 1775904540
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:38

tounicoon a écrit:
Au fait, petit détails auquel je viens de penser, on s’appellera par nos prénoms ? ( pas que j'ai honte du mien, Romain, mais bon je suis d'un éternel méfiant ... c'est pour ça que je vais aller à un meet-up avec 25 personnes dont je connais à peine le pseudo ... ).

Appelle moi Clézio , Clézio auditore :3
car je sais que tout le monde galère toujours a dire mon prénom je vais faire rapidos : Clé - sio voila le s se prononce z et sa donne Clézio voilou c: pas Clétssio ni Clédzio m'enfin [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 3680594977
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:54

Hashmal a écrit:
Pour tous ceux qui vont au laser game je propose de formé une alliance anti-changelin! [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 4279923920 Renvoyons les dans la fange qui n'aurait jamais du quitter! [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 1427360860 Ou pourquoi pas sur la Lune.

To the moon ! :
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:58

maiiiiiiis moi j'aime bien les changeling :c
#TheFlippy59
A la réponse
TheFlippy59

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 17:05

Bah Ecoute VAS Y , Rejoins Leurs camp , Deja Qu'ils sont 2 au LGE . Mais sa me fera plus de Frag [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 2195924526
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:57

TheFlippy59 a écrit:
Bah Ecoute VAS Y , Rejoins Leurs camp , Deja Qu'ils sont 2 au LGE . Mais sa me fera plus de Frag [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 2195924526

t'a de la cahnce que j'ai vendue ma réplique je t'aurai montré c'est quoi du vrait combat

Spoiler:
c:

oui veste ceinture française sac amuricain réplique allemande , on fait ce qu'on peut pour survivre dans la zone :3
#Papy_Loup
Brony confirmé
Papy_Loup

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:01

mp40 allemande ?
http://gabwiel.deviantart.com/
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:14

Evitez le flood les gars, s'il vous plaît. D'avance merci. ~Tomsigneur
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:20

Enfin, merci ! Depuis 3 messages j'essaye de prévenir que je compte venir aussi ! Voilà.
http://oncleboris.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !   [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! - Page 8 Icon_minitime

[Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant