| [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Lun 4 Fév - 20:04 | |
| Une fois de plus, je sais que ma bannière craint mais bon ...Yop everypony ! Ne voyant plus beaucoup de rassemblement brony dans les environs, je vous (re)propose de se rencontrer tous ensemble sur Lille. Actuellement, je ne fixe aucune date précise à cause de petits soucis avec mes études (passage des rattrapages et tout et tout ...)On va aussi attendre que le "beau temps" revienne ici afin d'éviter de se les glacer dehors comme les deux dernières fois. Pour ça que je pensais organiser ça le samedi 4 mai. (Attention, je laisse la priorité au Meet-up de Liège qui a lieu en avril) Pour les activités, on va rester sur la même chose, c'est à dire bowling/laser-game, sauf que cette fois, je vous le promets, je réserve le LGE afin d'éviter de tomber sur des kikoolol fan de CoD ... Comme ça, il y aura que nous dans la salle. Si vous avez d'autres idées d'activités, proposez ici. Enfin, il se pourrait qu'il y ait des Blind-bags prochainement sur Lille. (Non, je ne déconne pas, mais je dois confirmer mes propos !). Donc voilà, je ne développe pas plus actuellement, on a encore le temps. Je veux juste voir les personnes qui seraient motivées. Voilà, les inscriptions sont donc ouvertes ! Personnes partantes pour l'instant : -TheFlagorneur -Ambre -Flakith -Kitty Dream -Darkwing Pony -moilolitae -Thombrony -TheFlippy59 -Mental4 et son frère -Kinnay999 (Si budget) -Skelletor -Hashmal -Osmoze -TanyKitsu -HyperPonyactif -bam5995 -Ankylo -Pony Croc -tounicoon -Sleeva Vas Ponyville (Dépend du transport) -Papy_Loup -MR_DC62 -Nomis59 -Red Mark -Qwerty (Pas sur ce forum) A la recherche d'un logement-PonyCroc Edit 1 : Dans l'éventualité, si des personnes voudraient prendre les comics MLP le jour du Meet-up, il faudrait me prévenir pour que je note le nombre d'exemplaires nécessaires à commander. C'est fini pour ça. Edit 2 : Si quelqu'un est partant pour faire des photos pour m'épauler, faites moi signe. C'est bon pour ça, j'ai des personnes intéressées. Edit final : Des personnes me demandent le point de rassemblement. Je vais donc répondre de suite. Ca sera la même chose que la dernière fois, c'est à dire : Rendez-vous vers 11h30~11h45 à la gare Lille Flandres devant le panneau d'affichage. - Spoiler:
Sur la gauche de la photo
Dernière édition par TheFlagorneur le Dim 5 Mai - 21:10, édité 33 fois (Raison : Mise à jour de la liste des participants.) |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Lun 4 Fév - 21:23 | |
| Bon bah cela dependra des dates, mais bon il y a pas de raisons que je ne sois pas de la partie |
|
| |
#Flakith Brony passionné
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Lun 4 Fév - 21:39 | |
| Ca pourrait le faire faut juste fixer les dates |
|
| |
#Kitty Dream A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 5 Fév - 1:41 | |
| Now, on peut aussi juste faire des rassemblement simple, juste histoire de papoter et d'aller boire un coup. On pourraient se faire ça plus souvent -et plus rapidement :p (impatient, moi ?). Y'a par exemple le bubble bar, près du bazzard du bizzard, qui fait des truc bien sympa (Mmmm, des moshi :p). -bon, faut pas être une grosse masse non plus hein- Ceci dit, ça n'empèche pas, bien évidement, de faire un truc plus gros en avril comme proposer |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 5 Fév - 8:22 | |
| Ah le bazar du bizarre La dernière fois qu'on y est allé on a eu droit à des répliques très drôles par le marchand. J'y retournerai juste pour la blague si je pouvais Comme j'ai rien de super prévu en Mai, ça peut me convenir également. La date est un premier point à fixer mais je dois avouer que météo france à intérêt de se débrouiller pour nous mettre du soleil ce jour-là |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 5 Fév - 14:24 | |
| Bah.. je tâcherait de prévenir le chauffeur de bus avant qu'il ne me plante, et logiquement c'est bon pour moi. |
|
| |
#thombrony A la réponse
Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 33 Localisation : mons, belgique and BOREALUM
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Jeu 7 Fév - 1:46 | |
| si sa se fait je veux bien |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Jeu 7 Fév - 18:33 | |
| Bon de ma prope initiative, m'enfin je pense pas que Flago sera contre Comme on peut avoir les comic sur Lille, Ceux qui seraient interessé sa serait bien de signaler rapidement ^^ Pour le 1 crois que ca devient difficile d'en commande mais toujours faisable à l'heure actuelle (pour ca que je dis de voir rapidement ^^) Pour les autres ca devrait aller, mais ca peut mettre un peu de temps à arriver si y'en a pas en stock (D'ailleurs j'en profite pour dire pour les Lillois que le 3 est dispo ) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Jeu 7 Fév - 21:26 | |
| Chut, il ne faut pas dévoiler ma source. Non, sérieusement, on pourra faire un petit tour dans ce magasin de comic. Il y a un peu de tout en plus. Sinon pour les dates, je pense actuellement au 4 ou au 11 mai. A voir en fonction de vos disponibilités et des miennes. Kitty Dream, c'est possible aussi de faire un petit rassemblement avant histoire de papoter un peu. Pourquoi pas pour le final de la saison 3 ? On aura de quoi dire comme ça. |
|
| |
#TheFlippy59 A la réponse
Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 26 Localisation : Surement dans mon IL-2
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Sam 9 Fév - 21:38 | |
| Un autre meet-up a lille Tu peux deja me mettre deja dans les personnes qui vont venir . En tout cas si tu veux des renseignements sur lille n'esite pas a me demander . D'ailleurs j'ai une question , qui habite a lille , mais vraiment DANS lille parce que je me sens un peu seul |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Dim 10 Fév - 21:12 | |
| Dans Lille, il y a moi et euh ... je crois que c'est tout. Bon, je crois qu'il est temps que je mette une liste des participants éventuels. |
|
| |
#Ambre Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Dim 10 Fév - 21:31 | |
| - TheFlagorneur a écrit:
- Dans Lille, il y a moi et euh ... je crois que c'est tout.
Bon, je crois qu'il est temps que je mette une liste des participants éventuels. Je suis pas non plus très loin, 15 minute en bus... J'étais sur Lille même l'année derniére |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Lun 11 Fév - 18:40 | |
| Ca me rassure je croyais que j'etait AAAALLLOOOOnnnneeeeeee ....... |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 12 Fév - 23:51 | |
| Moi ça me branche de participé à la meet-up avec mon frère ^^ le fait d'être avec d'autres personnes avec le mêmes points d'intérêts c'est cool ^^ et j'espère qu'il aura pas c'est p*t**n de kikoolol de mes fesses au laser game et qu'au bowling le service est mieux que l'autre fois |
|
| |
#Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mer 13 Fév - 0:00 | |
| Pour moi, tout dépend de mon budget ... Et du logement ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Jeu 14 Fév - 17:07 | |
| - Kinnay999 a écrit:
- Pour moi, tout dépend de mon budget ... Et du logement ...
Si tu veux tu peux dormir chez moi ..... vue tout se que je lui est dit hier sur skype il va pas venir |
|
| |
#Skelletor Brony passionné
Date d'inscription : 26/06/2012 Localisation : Dans mon corps, oui oui, dans mon corps
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Lun 18 Fév - 13:08 | |
| - Kinnay999 a écrit:
- Pour moi, tout dépend de mon budget ... Et du logement ...
T'es pauvre tout le monde le sais Faut que je m'organise mais je pense venir et meme prendre un comics |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Lun 18 Fév - 20:53 | |
| Je viens de mettre à jour les personnes susceptibles de venir. Désolé de mon inactivité, j'ai dû remettre en place mes deux PC qui avaient quelques soucis. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 26 Fév - 14:48 | |
| Bon .... Il faudrait peut-etre envisager la possibiliter de consevoir l'idée de penser a se mettre tous d'accord pour une dates precise ...... Enfin je dit sa , je dit rien |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 26 Fév - 19:04 | |
| Bon, je m'en excuse d'avance, mais je suis obligé d'organiser ça le samedi 4 mai. Après, je suis en exam's, donc ça ne collera pas avec mes disponibilités. |
|
| |
#Dream Moon A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 26 Fév - 21:25 | |
| Je serais très sûrement présent. de plus, ça sera l'occasion d'acheter les comics et les Blind bags ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mar 26 Fév - 23:56 | |
| KOMMENT CHUI TRO CONTEN Enfin bref , pour moi le plus dur ..... Sa sera d'attendre |
|
| |
#Mental4 Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mer 27 Fév - 11:41 | |
| Le samedi 4 mai ça me branche ^^ mais en attendant il y aura la MIA dans moins de 2 semaines TheFlippy59 |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mer 27 Fév - 11:55 | |
| Je réserve mon Samedi 4 Mai alors. On se voit là bas. |
|
| |
#Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! Mer 27 Fév - 12:12 | |
| Flippy ! Je viens toujours chez toi ? Si oui, je suis bien évidement présent ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Lille, troisième édition (Samedi 4 Mai) Fini ! | |
|