| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 12 Fév - 16:59 | |
| Il me semble que c'est Lyra. Bref,moi ça me fais très peur:une Twilight Alicorne,même si j'ai entendue parler d'une 4ème saison,et si elle reste en princesse,bah j'ai peur x) Mais elle est belle et effrayante en princesse.Je hais le mot "final" T-T Mais mais mais... I really like her mane :3 |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 12 Fév - 19:38 | |
| - striker25 a écrit:
- Я4V3 a écrit:
- Adri34 a écrit:
- Nouvelle image
- Spoiler:
C'est dingue ! Cet espèce de carrosse... On dirait presque un jouet en plastoc. Hmmm, vous imaginez un peu la coïncidence si ils sortaient un jouet exactement identique !? C'est justement le but. il a besoin d'être 20% plus métal - Spoiler:
merci luna |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 12 Fév - 22:42 | |
| - digif a écrit:
- c'est qui le poney derière le garde avec les yeux rouges sang ? (fleme de me spoil tout l'épisode en cherchant si la réponse à déjà été donnée)
- Supernovae_01 a écrit:
- Ils peuvent changer Twilight en alicorne si ça leur chante... mais Lyra en vampire ?
C'est lyra |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 13 Fév - 7:51 | |
| De toutes façon il n'y en a qu'un qui deviendra Alicorne ! - Spoiler:
|
|
| |
#Firefly Brony passionné
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 13 Fév - 14:30 | |
| "Big Mac,you look like a princess! -Eeyup!" XD |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 13 Fév - 20:46 | |
| - Sleeva Vas Ponyville a écrit:
- De toutes façon il n'y en a qu'un qui deviendra Alicorne !
- Spoiler:
Nan mais ça va plus? Seule la master race peut accéder à ce privilège. Tu voudrais pas qu'on se retrouve avec une magie de démiurge dans les sabots de quelqu'un n'ayant jamais fait de magie. |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 13 Fév - 20:58 | |
| - Touchstone a écrit:
- Sleeva Vas Ponyville a écrit:
- De toutes façon il n'y en a qu'un qui deviendra Alicorne !
- Spoiler:
Nan mais ça va plus? Seule la master race peut accéder à ce privilège. Tu voudrais pas qu'on se retrouve avec une magie de démiurge dans les sabots de quelqu'un n'ayant jamais fait de magie. Si si comme ça si il accède au trône il sera super simple pour ma très chère Reine Chrysalis de prendre le pouvoir à un débutant et elle pourra enfin régner sur tout Equestria |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 13 Fév - 21:06 | |
| Voilà qui change tout. Je suppose que ta très chère chrysalis te livre princess big mac ligoté et bâillonné en récompense de ton aide? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 13 Fév - 21:08 | |
| - Touchstone a écrit:
- Voilà qui change tout.
Je suppose que ta très chère chrysalis te livre princess big mac ligoté et bâillonné en récompense de ton aide? Heyyyyyy c'est pas bien de lire dans les pensées des gens ! surtout ce genre de pensées ...... |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 0:09 | |
| - On a une autre image de la finale:
Avec Fluttershy et Vinyl Scratch ?? |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 9:41 | |
| ok on a donc - fluttershy avec la marque de pinkie - rarity avec la marque de rainbow dash - pinkie avec la marque d'applejack je prévois donc : - rainbow avec la marque de fluttershy - applejack avec la marque de rarity - et twilight qui doit tout faire rentrer dans l'ordre ça va être marrant |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 10:08 | |
| Ouaip, c'est probable. Poor Fluttershy. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 11:01 | |
| ça a l'air quand même d'être un beau bordel dans cet épisode... Je me demande comment ça a pu se produire... |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 11:27 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- ça a l'air quand même d'être un beau bordel dans cet épisode... Je me demande comment ça a pu se produire...
Pour moi, tout l'intérêt de l'épisode se trouve dans cette question. Que c'est-il produit pour que nos héroïnes échanges leurs cutie-mark? Soit on va nous sortir un problème tout nouveau (objet magique, nouveau méchant) soit on va nous sortir l'excuse bateau: Twilight à voulu essayer un nouveau sort et paf! un accident. |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 12:56 | |
| - Shy Butterfly a écrit:
- Darkwing Pony a écrit:
- ça a l'air quand même d'être un beau bordel dans cet épisode... Je me demande comment ça a pu se produire...
soit on va nous sortir l'excuse bateau: Twilight à voulu essayer un nouveau sort et paf! un accident. Avec leur manque d'originalité, c'est ce qui est le plus probable. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 13:52 | |
| - Baagy a écrit:
- Shy Butterfly a écrit:
- Darkwing Pony a écrit:
soit on va nous sortir l'excuse bateau: Twilight à voulu essayer un nouveau sort et paf! un accident. Avec leur manque d'originalité, c'est ce qui est le plus probable. Mh. Sauf erreur c'est même ce que le synopsis promet. Maintenant c'est comme avec l'excuse de Celestia pour réformer Discord, on s'en fiche pas vrai ? Hein ? hein ? Three days, three days, three days... |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 18:13 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- On a une autre image de la finale:
Avec Fluttershy et Vinyl Scratch ?? Y'a aussi Screwloose, la nouvelle derpy ! |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 19:06 | |
| Mais RD n'a pas la patience de Fluttershy, elle va tuer Angel, c'est horrible ! .. Quoique |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 19:41 | |
| Elle va surtout ne rien comprendre de ce qu'ils disent. x) Quoique ouais, Angel a vraiment un sale caractère. |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 19:56 | |
| - tisacco26 a écrit:
Y'a aussi Screwloose, la nouvelle derpy ! Hum ... on dirait plus Shoeshine que Screwloose. J'avais le doute aussi, mais a moins que screwloose se soit coiffé les cheveux, il s'agît plutôt de shoeshine |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 19:57 | |
| chanson http://www.tvguide.com/News/My-Little-Pony-Exclusive-Video-1060975.aspx |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 20:11 | |
| -Plutôt fun les inversions de cutie mark -Ah, Pinkamena! -Attenwar... Ils ont trouvé le moyen de caser une chanson dans un épisode final où tout indique que se sera serré?! |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 20:12 | |
| Je... résisterai..... a l'envie extrême..... de cliquer.... sur le lancement de la vidéo. Plus que deux jours a tenir, je dois le faire ! |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 20:25 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Mh. Sauf erreur c'est même ce que le synopsis promet. Maintenant c'est comme avec l'excuse de Celestia pour réformer Discord, on s'en fiche pas vrai ? Hein ? hein ?
Three days, three days, three days... Oui tout à fait, je me suis mal exprimé. En fait, je voulais dire que c'est évident que ça soit comme ça , c'est gros comme une maison de poneys. Mais n'empêche, trois jour!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 14 Fév - 20:37 | |
| Par pitié arrêtez de poster ce qui est leaké comme ça J'ai promis que je me spoilerais pas les chansons |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|