AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez
 

 Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:32

Bon re-passons aux choses sérieuse avec un autre extrait
+ SPOILER DE LA SAISON 4!!!:
Intéréssant Saison 3:Des confirmations! - Page 14 2554839287 La finale de la saison 3 NE SERAIT QU'EN FAIT LA PREMIERE PARTIE SUR 3????? (faut vraiment que j'arréte de faire sa, y'a trop de spoils la!! Saison 3:Des confirmations! - Page 14 1342659158)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:08

non ! pas un cliffanger ! Naoooooon !
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 6:14

Je déteste les épisodes en cliffanger , PITIÉ SAUVER MOI DE LA FOLIE !!! sauf si ça me permet de mettre le chaos Saison 3:Des confirmations! - Page 14 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 8:39

Nan mais les gars, je crois que vous vous rendez pas compte. Les trois parties vont pas être diffusées la même semaine D:.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:04

Je me spoile, je me spoile pas... je me spoile, je me spoile pas... Saison 3:Des confirmations! - Page 14 2195924526
Non allez je vais être sage et attendre comme un bon petit poulain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:21

Vuld Edone a écrit:
Je me spoile, je me spoile pas... je me spoile, je me spoile pas... Saison 3:Des confirmations! - Page 14 2195924526
Non allez je vais être sage et attendre comme un bon petit poulain.
Pourquoi tu viens ici, alors ? Saison 3:Des confirmations! - Page 14 3371923627
Sinon, traduction de cet extrait Saison 3:Des confirmations! - Page 14 3371923627.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:16

Amélie a écrit:
Vuld Edone a écrit:
Je me spoile, je me spoile pas... je me spoile, je me spoile pas... Saison 3:Des confirmations! - Page 14 2195924526
Non allez je vais être sage et attendre comme un bon petit poulain.
Pourquoi tu viens ici, alors ? Saison 3:Des confirmations! - Page 14 3371923627
Laisser mes sujets d'étude gambader sans surveillance ? Mh non. Saison 3:Des confirmations! - Page 14 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:28

Et n'oubliez pas que la saison 3, c'est pour dans six mois minimum. Donc, les deux autres parties aussi. Saison 3:Des confirmations! - Page 14 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:29

Amélie a écrit:
Nan mais les gars, je crois que vous vous rendez pas compte. Les trois parties vont pas être diffusées la même semaine D:.
Oui malheuresement,la première partie sera le dernier épisode de la saison 3 et les parties 2 et 3 seront les deux premiers de la saison 4,donc il y aura bien une saison 4 Saison 3:Des confirmations! - Page 14 2085074178 (c'était déja presque sur mais bon)et peut etrre que la saison 4 arrivera dans pas longtemps(j'espere parce que attendre 5 mois pour la suite d'un épisode,je vais craqué Saison 3:Des confirmations! - Page 14 2195924526 )
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:36

Un cliffhanger, alors? Saison 3:Des confirmations! - Page 14 1775904540
C'est malin... mais un peu salaud irritant.
On va devoir patienter encore un bout de temps, avec des effets de manque.
Et puis, j'ai toujours la trouille que ça fasse comme la série Sonic SATAM (2 saisons, une grosse ouverture à a fin... et pas de saison 3!)

Le bon côté du truc, c'est qu'on peut s'attendre à quelque chose de plus approfondie que le postulat de départ ("oups, bin je m'ai trompé dans les sorts dis-donc...")
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:14

Ca expliquerait bien des trucs. Mais de toute façon, on a quand même 7 chansons et une twilight alicorne casés dans cet unique épisode. Donc que voulez-vous faire d'une suite ?

Si j'ai bien pigé Morning in Ponyville est immédiatement suivi de My Cutie Mark is telling me et True true friend est le dénouement de l'histoire. Y a aussi une chanson avec Celestia, il paraït.

En fait, on dirait pas, mais les chansons permettent de gagner du temps à exposer une idée.
Mais quand même 7, c'est plus une comédie muscale mais un concert...
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:19

3 parties?
Là je le sent bien. Pour la première fois depuis magic duel, je n'ai aucune appréhension à faire confiance aux auteurs.
Plus de temps pour développer (et pas seulement deux épisodes) ça veut dire que le sujet sera bien exploité (même si ce n'est pas exactement ce qu'on voulait), et peut-être la possibilité d'intrigues secondaires.
Je sait pas vous, mais avec Twilight alicorne et les épisodes sur la même timeline, j'ai l'impression que la série avance, pas en montrant des trucs moins enfantins, mais en complexifiant le canevas basique du dessin animé pour filles (d’où la disparition des lettres à morale).

[EDIT]
Moi parano? Naaaaaan
le rp, quand il te prend tu dis pas non, même en cours.
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:32

J'y pense maintenant,c'est peut être 7 chansons dans les trois parties non ? sinon ca veut dire qu'il y a 7 chansons dans la prenière partie et encore je sais pas combien de chansons dans les parties à venir ? Saison 3:Des confirmations! - Page 14 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:43

Personnellement, voici ce que je pense concernant ces trois parties:

-Première partie aujourd'hui sous forme de comédie musicale avec les 7 chansons (et ce n'est pas tant que ça au final, vu que l'une d'elles fait à peine 1min30) et qui se finit sur l'évolution de Twala Saison 3:Des confirmations! - Page 14 791999698

-Deuxième partie lançant la saison 4 avec découverte par Twala de ses nouvelles responsabilités qui se termine par l'arrivée d'un nouveau méchant (ou la réapparition d'un ancien, Chrysi, Sombra, si vous m'entendez...)

-Troisième partie avec le retour de la bande qui aide Twala à maraver comme il se doit le méchant, suivi d'une prise de conscience de notre héroïne, qui réalise qu'elle n'est pas encore prête à assumer ces responsabiltés et donc................

Retour à Ponyville, sauf qu'elle s'est upgradée Saison 3:Des confirmations! - Page 14 752684259

C'est simple, c'est sain et tout le monde (au moins moi) est content Saison 3:Des confirmations! - Page 14 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:50

3 Partie pour notre twalicorne, ça me rassure, j'avais peur d'un truc super bâclé mais on aura peut être droit à un truc bien amené finalement ( et tant pis si le prix à payer est un cliffanger de malade ), ça laissera aux scénaristes le temps de bien développer ça, on parle quand même d'une avancé majeur dans la série et ça, ça mérite bien trois parties.

J'attend l'épisode de cette semaine avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:27

Déja le fait d'avoir attendu une semaine pour l'épisode, j'ai failli devenir fou, mais n'en parlons même pas pour 10 mois...
Il se peut qu'il y ait des mort d'ici là Saison 3:Des confirmations! - Page 14 3776516532
Bref, j'suis Meghan McCarthy, je bacle ce qui m'enchante pas, mes saisons sont fait en kit Saison 3:Des confirmations! - Page 14 1775904540 u mad Lauren Faust?
Ouais, je sais très bien que les 13 épisodes dans cet saison étais fait exprès, je le sentais arriver "ce genre de truc", c'était à prévoir Saison 3:Des confirmations! - Page 14 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:26

Episode en 3 partie?! A new hope is born *.*
N'oubliez pas qu'il y aura genre 7 chanson dans le dernier épisode de la saison 3
Hors un épisode fait 21 min environs et la plupart des chansons font 3 min.
Ce qui nous fait 7 x 3 = 21 = un épisode = comédie musicale.

Nouvelle question : les 2 premiers de la saison 4 seront-ils eux aussi des comédie musicale?
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:08

Jack Oneill 96 a écrit:

Hors un épisode fait 21 min environs et la plupart des chansons font 3 min.
Ce qui nous fait 7 x 3 = 21 = un épisode = comédie musicale.

Non la durée moyenne des chansons est beaucoup plus faible que ça. Vu leur nombre dans l'épisode on peut s'attendre à beaucoup de petites chansons, d'ailleurs parmi les trois qui ont été spoilées une seule dépasse les 2 min.
Revenir en haut Aller en bas
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:16

Yoshi a écrit:
Jack Oneill 96 a écrit:

Hors un épisode fait 21 min environs et la plupart des chansons font 3 min.
Ce qui nous fait 7 x 3 = 21 = un épisode = comédie musicale.

Non la durée moyenne des chansons est beaucoup plus faible que ça. Vu leur nombre dans l'épisode on peut s'attendre à beaucoup de petites chansons, d'ailleurs parmi les trois qui ont été spoilées une seule dépasse les 2 min.

Bon cela me va davantage alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:39

D'aileurs, j'ai jamais fait le rapprochement. Peut-être que la "comédie musciale" est partie de l'allusion à Magical Mystery Tour des Beatles ?
Je m'égare. Saison 3:Des confirmations! - Page 14 4264413705 Tiens, pous me remettre en place, je vais regarder ce fameux épisode qui est maintenant sorti...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:40

Bon ben, je pense que je peux dire "In Before The Lock", je suppose. Saison 3:Des confirmations! - Page 14 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#MichacorX
A la réponse


Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29

Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:20

Donc bah bon voilà.. le dernier épisode de la saison 3. Ou peut être même le dernier de la série car j'ai cru vraiment assister à vrai fin de mlp fim. L'épisode 13 est magnifique ça c'est sure je dit rien !
Cette saison 3 ma bien dessus. Et plus particulièrement par l'absence d'Octavia qui pourtant était confirmé il me semblait..
Je ressent désormais un grand vide après avoir vu le dernier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Lighterthatsome
Petit nouveau
Lighterthatsome

Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 30
Localisation : Rennes

Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:17

Pareil, mais c'est pas fini bro'
Maintenant, on a le film, le spin-off, et la saison 4 qui arrivent ! Saison 3:Des confirmations! - Page 14 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:27

MichacorX a écrit:
Donc bah bon voilà.. le dernier épisode de la saison 3. Ou peut être même le dernier de la série car j'ai cru vraiment assister à vrai fin de mlp fim. L'épisode 13 est magnifique ça c'est sure je dit rien !


On est plusieurs à avoir pensé ça, notamment lors du passage avec Celestia. Mais bon, une saison 4 est prévue et confirmé par McCarthy, on avais rien a craindre, mais la quatrième saison sera surement la dernière, on sent des difficulté dans les recherche de scénario.
Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:54

Lighterthatsome a écrit:
Pareil, mais c'est pas fini bro'
Maintenant, on a le film, le spin-off, et la saison 4 qui arrivent ! Saison 3:Des confirmations! - Page 14 3007958872
+ les nombreuse bd + de nouvelle piste pour dévélopper l'univers brony + surement 1 ou 2 jeu video Saison 3:Des confirmations! - Page 14 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» MLP SAISON 2 VF!!!
» Saison 3:Des confirmations!
» Saison 3:Des confirmations!
» Vos attentes pour la saison 3
» Saison 2 de MLP:FiM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-