| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 17 Fév - 0:21 | |
| - dinomax a écrit:
- Lighterthatsome a écrit:
- Pareil, mais c'est pas fini bro'
Maintenant, on a le film, le spin-off, et la saison 4 qui arrivent ! + les nombreuse bd + de nouvelle piste pour dévélopper l'univers brony + surement 1 ou 2 jeu video les BD qui ne sont toujours pas traduite, évidemment! + des peluches show-accurate + les figurines Fluttershy/Docteur House + des goodies + nouveau habits sur WLF!! C'est pas beau tout ça? |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 17 Fév - 1:39 | |
| - dinomax a écrit:
Maintenant, on a le film, le spin-off, et la saison 4 qui arrivent ! + les nombreuse bd + de nouvelle piste pour dévélopper l'univers brony + surement 1 ou 2 jeu video Manque plus que des cross-overs avec des licences de chez Hub ou IDW. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 17 Fév - 1:48 | |
| - Savior-Romi a écrit:
- dinomax a écrit:
Maintenant, on a le film, le spin-off, et la saison 4 qui arrivent ! + les nombreuse bd + de nouvelle piste pour dévélopper l'univers brony + surement 1 ou 2 jeu video Manque plus que des cross-overs avec des licences de chez Hub ou IDW. - Regardez dans le ciel - c'est un oiseau ? c'est un avion ? - Non, c'est Dan qui chevauche vaillamment la princesse Twilight Sparkle à l'assaut du terrible Megatron pour le punir d'avoir détruit le littlest pet shop j'suis en plein trip, gros |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 17 Fév - 10:47 | |
| - dinomax a écrit:
- - Regardez dans le ciel
- c'est un oiseau ? c'est un avion ? - Non, c'est Dan qui chevauche vaillamment la princesse Twilight Sparkle à l'assaut du terrible Megatron pour le punir d'avoir détruit le littlest pet shop
j'suis en plein trip, gros T'en as trop pris GROS,et moi j'ai du pudding dans les oreilles (ok je sors ) |
|
| |
#UberCharge Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 17 Fév - 11:34 | |
| |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 19 Fév - 18:58 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|