| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Kitty Dream A la réponse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 17:56 | |
| Moi qui adore les chanson de MLP, j'en suie ravie sur ce point. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 19:18 | |
| Vous en voulez encore du spoil? alors revoilà encore un autre extrait!! |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 19:20 | |
| Je comprend pas The hub, pourquoi donner les 3/4 de l'épisode avant même que celui-ci soit sortit ? Ils veulent notre mort c'est ça ? |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 19:23 | |
| - tisacco26 a écrit:
- Je comprend pas The hub, pourquoi donner les 3/4 de l'épisode avant même que celui-ci soit sortit ?
Ils veulent notre mort c'est ça ? Peut-être que l'épisode va durer plus longtemps que la normale c'est pour ça qu'on a autant d'extrait Nicoboss,cet extrait à déja été mis. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 19:31 | |
| - SuperSonic25 a écrit:
- cet extrait à déja été mis.
... Se riously? shit j'avais pas vu Puis que c'est comme ça je tiens à te dire que ça été confirmé qu'il y aura que 22 minutes!! NA!! ( ou 21minutes 45 sans l'intro inutile) Donc il sera baclé avec 7 chansons, sa sera donc plus un épisode musicale Oh et après ça, j'attendrais avec impatience la VF, juste pour rire ( avec la voix suave d'apple bloom chanter Babs Seed sa sera que du bon, si vous voyez l'ironie) |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 19:52 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
Oh et après ça, j'attendrais avec impatience la VF, juste pour rire (avec la voix suave d'apple bloom chanter Babs Seed sa sera que du bon, si vous voyez l'ironie) Ce n'était pas drôle Mais 7 chansons pour le final j'imagine pas la galère |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 19:52 | |
| D'où vous sortez ces sept chansons ? ._. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 20:03 | |
| une comédie musicale ? je ne m'attendais à ça |
|
| |
#Dyèse A la réponse
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : Je vous en pose des questions.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 20:10 | |
| - Amélie a écrit:
- D'où vous sortez ces sept chansons ? ._.
http://mlp.wikia.com/wiki/Songs#Season_three |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 20:58 | |
| Meh. Depuis Winter Wrap Up ils peuvent faire ce qu'ils veulent, si ça les amuse. Tant qu'il y a un scénario derrière, ils peuvent littéralement me faire l'épisode entier en diapositives avec la voix de Pedro le balayeur sous anesthésiant pour l'ensemble des mane6 que je m'en ficherais, mais royalement. Moi y en a vouloir l'histoire. |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 21:52 | |
| Dire que je trouvais déjà que les 4 chansons de a friend in deed faisaientt dejà beaucoup... |
|
| |
#RazZorEdge Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 22:51 | |
| Si j'ai bien compris, le dernier épisode comporte 7 musiques pour en faire autant que dans les 2 premières saisons. |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 23:01 | |
| Hasbro et les 7 chansons. Okjesors |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 23:05 | |
| Mirror pond, mirror pond... Qui est la plus belle de toutes? |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 23:20 | |
| - Touchstone a écrit:
- Mirror pond, mirror pond...
Qui est la plus belle de toutes? Chrysalis ! Who else ? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 23:26 | |
| en même temps, c'est facile, si quelqu'un n'apprécie pas sa beauté, elle peut changer de forme. Tu m'étonne que personne ne puisse lui résister. |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 23:30 | |
| - Touchstone a écrit:
- en même temps, c'est facile, si quelqu'un n'apprécie pas sa beauté, elle peut changer de forme. Tu m'étonne que personne ne puisse lui résister.
Hehe changeling poooowaaaa! Nan mais plus sérieusement^^ même au naturel elle est sooo Beautifull! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 23:35 | |
| Certes, elle a le charisme d'une reine, le parler et le rire maniaque. Et techniquement c'est une alicorne insectoïde représentant une civilisation proche de certains modèles aliens de sf que j'adore. Ok, j'ai changé d'avis, je te laisse Trixie et je prend Chrysalis. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 23:41 | |
| - Touchstone a écrit:
- Certes, elle a le charisme d'une reine, le parler et le rire maniaque.
Et techniquement c'est une alicorne insectoïde représentant une civilisation proche de certains modèles aliens de sf que j'adore. Ok, j'ai changé d'avis, je te laisse Trixie et je prend Chrysalis. Tu rêves mon petit =p Trixie n'est bonne qu'à être l'esclave de ma grande et magnifique Reine. Chrysalis, de sa magnificence, n'a nul égal dans ce monde et c'est pour cela que jamais je ne m'éloignerais d'elle, mon cœur, ma vie, ainsi que mon âme lui appartiennent et lui sont éternellement dévoué. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 23:46 | |
| Bah zut, c'est la première fois que ce genre de boutade ne marche pas... De plus, la grande et magnifique Trixie m'a mandaté pour te dire qu'elle n'accepterais aucun poste moins élevé que mage de la cour et conseiller au palais de Chrysalis (et elle demande que toute roue soit évacuée avant son arrivée). |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Ven 15 Fév - 23:58 | |
| Au vu du niveau en magie de cette chère Trixie, elle n'est pas en mesure de réclamer quoi que ce soit! Cependant, la grande Reine Chrysalis tien à faire preuve de mansuétude à son égard et lui offre trois choix : -Rejoindre l'école de magie pour qu'elle puisse y combler les immenses lacunes, -Intégrée la troupe de spectacle du château oú elle pourra exploiter son don pour la mise en scène et les récits imaginaire, -Ou encore finir dans les geôles du donjon, entourée d'une collection entière de roue.
Comme vous pouvez le voir vous avez le choix et il vous appartient, faites le bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 16 Fév - 0:02 | |
| On a retrouvé l'amulette ça compte? Sinon, je porterais ses livres, we're gonna study... FOR SCIENCE! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 16 Fév - 0:12 | |
| Après avoir parlée avec notre Reine bien aimée voilà ce qui été décidé: Au vu de ton passé, et de ce tu as fait, elle a décidé de te faire l'honneur d'un quatrième choix : devenir son apprentie, elle t'apprendra tout ce qu'elle sait et fera de toi une puissante licorne. Le choix t'appartient.
|
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 16 Fév - 0:33 | |
| touchstone, sleeva, merci. Grace à vous je commence enfin à me dire que ce forum n'est peut être pas fréquenté que par des paranoiaques |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Sam 16 Fév - 0:36 | |
| - dinomax a écrit:
- touchstone, sleeva, merci.
Grace à vous je commence enfin à me dire que ce forum n'est peut être pas fréquenté que par des paranoiaques À ton service mon très cher Dinomax |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|