AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:20

Usui a écrit:
tisacco26 a écrit:
Il y a un espoir pour le Duo Rarity/Octavia, à chaque jeu olympique, il y a une cérémonie d'ouverture et de clôture, le duo ce passera p'tet pendant l'une d'elles Saison 3:Des confirmations! 3371923627


C'est ce que j'ai dit il y a quelques pages de cela, mais personne n'y a prêté attention Saison 3:Des confirmations! 3680594977

Parce que le Rair/Octy' n'intéresse personne ? Nan je dis juste çà parce que Derpy quoi...
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:21

Supernovae_01 a écrit:
Bon, maintenant la question est : Comment vont-ils réussir à traiter ça bien en un seul épisode de vingt ridicules petites minutes ?
Je flippe un peu.
Tout à fait. Ils ont quand même un destiny swap + le couronnement de Twi à caser dans un épisode de 20 minutes. La rédemption de Discord, à côté, c'est du gâteau.

Une chose de sûre: l'épisode finale va être intéressant. Très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
#niels
Brony passionné
niels

Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 28
Localisation : perdu en espagne

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:23

voit le truc sur twilight
*prends un grand souffle*
OH MON DIEEUUU
*reprends encore un grand souffle*
pourvu que ce ne soit pas aussi mauvais que je l'imagine, car la je suis tres inquiet Saison 3:Des confirmations! 1342659158

(en ce qui me concerne,(ce n'est qu'une opinion personnelle bien sur) car même si j'aime le personage de twilight je ne la citerais meme pas parmi mon top 3 des mane 6 et si ce changement est deffinitif je crains qu'elle perde son interet ou le fasse perdre aux autres (comme par exemple, on entenderait plus les mane 6 comme personnages principaux mais que twilight et en deuxieme lieux les mane 5 en plus de legerement desequilibrer le groupe de 2 pegases 2 licornes et 2 poneys) en bref jai peur de voir la fin de la g4)

enfin je vais pas commencer a me plaindre tant que j'ai pas vu l'episode, on sait jamais Saison 3:Des confirmations! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:25

tisacco26 a écrit:
Il y a un espoir pour le Duo Rarity/Octavia, à chaque jeu olympique, il y a une cérémonie d'ouverture et de clôture, le duo ce passera p'tet pendant l'une d'elles Saison 3:Des confirmations! 3371923627
J'espère bien Saison 3:Des confirmations! 791999698
Je n'ai que d'yeux pour cette beautée supème nomée Octavia, et surtout Twala Saison 3:Des confirmations! 752684259 La voir princesse ce sera quelque chose de beau :')
Puis après y'a Sombra... ben quoi, y'a bien le Cristal Kingdom, peut-être qu'il va revenir justement pour le final et que Discord est justement été libéré pour cet événement que redoutais Celestia??
Pourquoi pas après tout? ce n'est qu'une rumeur que je me fesais (oh et pour Derpy, même pas mal, l'enlever à tout jamais ne changera en rien mon point de vue ou à ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:26

Citation :
Tout à fait. Ils ont quand même un destiny swap + le couronnement de Twi à caser dans un épisode de 20 minutes. La rédemption de Discord, à côté, c'est du gâteau.

ou alors, cliffanger... mais se serait batard Saison 3:Des confirmations! 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:34

Derpy n'est qu'une BG pony, faut pas exagérer.
OSEF de si elle reste ou pas, elle ne fait parti d'aucune intrigue, ne change rien et n'est pas importante. Laissez la dans le fandom, c'est là où est sa place, et foutez lui la paix.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:35

ET !
Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule.

Voici ce qui va vous achever

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:38

Я4V3 a écrit:
ET !
Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule.

Voici ce qui va vous achever

Spoiler:


Si vous me chercher, je suis devant Littlest Pet shop Saison 3:Des confirmations! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:39

C'est quoi le problème avec les humains ?
J'aimais bien Megan dans la G1, on verra bien ce qu'elle donne là.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:39

Bah comment dire... C'est trés trés trés tréééééééééés logique j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:40

Si j'aime la G4, c'est parce que j'aime pas les autres générations.
Et la G1 c'est pour le design et surtout parce qu'il y a des humains.


Si il font ça ça foutra tout en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:41

Manque plus que le retour de Tirek et Grogar et se serait FAR-PAIT


Dernière édition par tisacco26 le Mar 29 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:42

Я4V3 a écrit:
ET !
Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule.

Voici ce qui va vous achever

Spoiler:
Bof, moi ça me dérange pas Twilight alicorne, ça permetra peut étre d'en savoir plus sur eux et....
WOOOH PUT***?!!!! WHAT THE FUCK IS IT?! Saison 3:Des confirmations! 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:43

Si ce genre de procédé peut purifier la communauté brony des ses membres trop superficiels, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:44

FitzTheBard a écrit:
Si ce genre de procédé peut purifier la communauté brony des ses membres trop superficiels, pourquoi pas ?
OldFag de brony ancestral va Saison 3:Des confirmations! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:44

Luidi a écrit:
Bah comment dire... C'est trés trés trés tréééééééééés logique j'trouve.
Franchement, leur logique m'impressionne.
Je ne pense pas que mettre des humains ce soit une bonne idée. La série est déjà très bien comme elle est, pourquoi vouloir changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:48

Я4V3 a écrit:
ET !
Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule.

Voici ce qui va vous achever

Spoiler:
Humains? Je sens Lyra arriver soudainement Saison 3:Des confirmations! Lyraoh Saison 3:Des confirmations! Lyrajoy Saison 3:Des confirmations! Lyrayay
Il va de soit que soit Lyra s'y impose et sa s'arrangera, ou ben sinon... Je retourne avec mes fabulations sur Mario et Pokémon Saison 3:Des confirmations! 4264413705
Pour ceux qui comprennent pas pourquoi on rage à propos des humains dans MLP -> regarder "Joueur du Grenier hors-série des dessins animées pour filles" vous comprendrez TRÉS vite....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:49

Ha ouiiiii, le JDG est un expert.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:49

FitzTheBard a écrit:
Si ce genre de procédé peut purifier la communauté brony des ses membres trop superficiels, pourquoi pas ?

2/10
Pour m'avoir fait répondre.
Et car j'y ai cru pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Jutima
Petit nouveau
Jutima

Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : France, chez moi

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:52

Autant Twilight en alicorne, ça me dérange pas, autant ça !
Maintenant c'est My Little Humans
Mais bon, après c'est que des rumeurs, donc, ce n'est pas (forcément) vrai. *essaye de se rassurer*
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:53

dinomax a écrit:
ou alors, cliffanger... mais se serait batard Saison 3:Des confirmations! 4264413705
Et glorieux. Saison 3:Des confirmations! 791999698

Я4V3 a écrit:
Voici ce qui va vous achever
Des humains en Equestria? Là par contre, je suis très sceptique. Autant l'accès au pouvoir de Twi est logique et tissé depuis le début dans la trame de la série (en plus d'avoir l'approbation d'Hasbro, pasque Twi princesse = jouet à vendre), autant l'arrivée d'humains viendrait totalement de nulle part. Ou alors, faudrait que ce soit très très bien amené.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:53

Я4V3 a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Si ce genre de procédé peut purifier la communauté brony des ses membres trop superficiels, pourquoi pas ?

2/10
Pour m'avoir fait répondre.
Et car j'y ai cru pendant quelques instants.

Je le pensais sérieusement. Ça épura, j'en suis sûr, il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:54

Citation :
Pour ceux qui comprennent pas pourquoi on rage à propos des humains dans MLP -> regarder "Joueur du Grenier hors-série des dessins animées pour filles" vous comprendrez TRÉS vite....
Oh, il y a aussi le fait que ça risque de flinguer de large pans du fanon, ainsi qu'une certaine vision de l'univers des poneys qui faisait que c'était une société sans bipèdes. En m^me temps, j'ai jamais aimé les incursions d'humain à Equestria. Non mais vous imaginez: si Megan, jeune fille un peu blonde peut aller à Equestria, ça veut dire que Raymond, actionnaire fossoyeur de prolétaire et Ben Machinchose, Salafiste qui caillasse les femmes dévoilées, peuvent aussi. Equestria corrompu par les humains!
Le pire, c'est que c'est peut être une volonté de Faust: elle a quand même largement puisé dans la G1.
Ou alors, ça va étre un épisode spécial du style: Twilight en faisant des sorts expérimentaux, téléporte par erreur, une créature d'une autre dimension: une humaine"...
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:59

FitzTheBard a écrit:
Я4V3 a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Si ce genre de procédé peut purifier la communauté brony des ses membres trop superficiels, pourquoi pas ?

2/10
Pour m'avoir fait répondre.
Et car j'y ai cru pendant quelques instants.

Je le pensais sérieusement. Ça épura, j'en suis sûr, il faut y croire.

Your place belongs to /mlp/

Plus sérieusement, je n'ose vraiment pas croire que tu le pense sérieusement.
Allons, il n'y a bien que de fans de la seconde heure, cyniques, et manquant d'assurance en eux pour affirmer de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Jutima
Petit nouveau
Jutima

Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : France, chez moi

Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:01

Citation :

[...]Ou alors, ça va être un épisode spécial du style: Twilight en faisant des sorts expérimentaux, téléporte par erreur, une créature d'une autre dimension: une humaine"...
Ce serais déjà mieux que des humains présents dans TOUS (ou presque) les épisodes de la saison 4


Dernière édition par Jutima le Mar 29 Jan - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 3:Des confirmations! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 3:Des confirmations!
» Vos attentes pour la saison 3
» Saison 4 confirmée ?
» Saison 3:Des confirmations!
» La saison 2 en vf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-