|
|
| Saison 3:Des confirmations! | |
| |
Auteur | Message |
---|
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 29 Jan - 22:01 | |
| - Я4V3 a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
- Я4V3 a écrit:
2/10 Pour m'avoir fait répondre. Et car j'y ai cru pendant quelques instants. Je le pensais sérieusement. Ça épura, j'en suis sûr, il faut y croire. Your place belongs to /mlp/
Plus sérieusement, je n'ose vraiment pas croire que tu le pense sérieusement. Allons, il n'y a bien que de fans de la seconde heure, cyniques, et manquant d'assurance en eux pour affirmer de telles choses. Ou plein d'espoir. Je suis peut-être naif, mais c'est notre seule chance. Il ne nous reste qu'a prier.
Dernière édition par FitzTheBard le Mar 29 Jan - 22:02, édité 1 fois |
| | | #Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 29 Jan - 22:02 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais en y repensant bien... - Ça:
Ce n'étais pas un clin d'oeil... MAIS UN AVERTISSEMENT!! (à méditer) |
| | | #Jutima Petit nouveau
Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 25 Localisation : France, chez moi
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 29 Jan - 22:03 | |
| Ils sont sympas de nous prévenir en avance ^^ |
| | | #Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 29 Jan - 22:03 | |
| [quote="Jutima"] - Sabots-Vortex a écrit:
-
- Citation :
[...]Ou alors, ça va être un épisode spécial du style: Twilight en faisant des sorts expérimentaux, téléporte par erreur, une créature d'une autre dimension: une humaine"... Ce serais déjà mieux que des humains présents dans TOUS (ou presque) les épisodes de la saison 4 Remarque, vous me direz, Dan se plaît bien à Equestria,il a été très bien accepté! |
| | | #Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 29 Jan - 22:06 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Я4V3 a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
Je le pensais sérieusement. Ça épura, j'en suis sûr, il faut y croire. Your place belongs to /mlp/
Plus sérieusement, je n'ose vraiment pas croire que tu le pense sérieusement. Allons, il n'y a bien que de fans de la seconde heure, cyniques, et manquant d'assurance en eux pour affirmer de telles choses. Ou plein d'espoir. Je suis peut-être naif, mais c'est notre seule chance. Il ne nous reste qu'a prier. 1/10 C'est encore moins convaincant qu'avant. |
| | | #Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 29 Jan - 22:14 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
Remarque, vous me direz, Dan se plaît bien à Equestria,il a été très bien accepté! Oui mais lui c'est pas pareil, c'est une exception, alors que cette blonde... Il est clairement dit qu'elle sert à rien dans la G1. C'est vrai quoi, mettre Mario ou un Pikachu à Ponyville ne sera pas la même chose que la blonde s'implantant dans un truc fait anormalement pour bronies. Car par exemple, mettre Luigi ou un Carapuce dans Ponyville , ce sera logiquement une fanfic ou un truc du fandom, la blonde dans le fandom/fanfics okay, je suis pas contre sa fait nostalgique... Mais pas dans le show quoi, ne cassez pas le mythe de la série!! |
| | | #Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 29 Jan - 22:15 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Voici ce qui va vous achever
- Spoiler:
Humains. Equestria. Bien sûr on pourrait toujours chercher une autre interprétation, mais je suis fatigué de croire après ça. Tout espoir est perdu pour ma part. Tout est perdu, je n'ai plus qu'à tout bruler....
J'y crois pas une seule seconde. Pour le moment, c'est ce que j'appelle des spéculations. L'affaire de Twilicorne aussi était partie d'une spéculation, et je n'y ai pas cru tout de suite, mais elle avait le mérite d'être crédible. Alors maintenant des humains... je changerai peut-être d'avis quand on aura des preuves plus solides que ça. |
| | | #Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 29 Jan - 22:21 | |
| Alors, dans l'ordre: - Luidi a écrit:
- Bah dans les fanarts ou vidéos, Derpy est pas simplement maladroite. Elle est aussi hyper méga conne donc je comprend les gens qui se sentent insultés, dans le DA aussi elle est trés trés conne.
99% de l'humanité est conne et j'en fais fièrement partie. (Pitié faites que j'en fasse partie...) - FitzTheBard a écrit:
- Si ce genre de procédé peut purifier la communauté brony des ses membres trop superficiels, pourquoi pas ?
C'est là où le "love and tolerate" s'impose, je suppose. Je ne sais pas, je suis tellement superficiel... Et non, Lauren Faust ne voulait surtout pas d'humains à Equestria - anecdote du studio qui avaient voulu mettre une créature trop proche de l'homme, ça avait fini à la corbeille. Pour le reste je remercie les quatre pages de râlage qui m'ont permis de me calmer, même si j'ai encore envie de donner un coup de poing à mon écran. Vous savez quoi ? J'ai envie d'acheter la figurine. Question de boire le calice, et après toutes les cochonneries qui m'ont fait rire comme un imbécile dans le rayon jouet ce truc est suffisamment décent pour avoir sa place sur mon bureau. Et vous savez quoi ? Je riais fort à l'idée de Cadence, je trouvais ça aberrant et le mariage stupide et au final même si personnellement je n'aime pas ça, a été un succès étourdissant. Mais je suis censé dire quoi, moi, samedi ? Hein ? Je vais dire quoi ?! MLP ? Oh, c'était juste un accident pris au vol par les guignols de l'internet qui ont trollé cinq cents mille doux rêveurs "superficiels" le temps que Hasbro règle le malentendu. Joie. Eh ben tant pis. J'ai attendu dix ans pour un truc comme ça, je dis que ce n'est pas fini avant le EDIT: Autant pour moi le seize. Et j'achète des pommes à ceux qui trouvent que je prends ça trop au sérieux. EDIT: Dites, passé le râlage et tout, c'est moi ou le design des ailes est inhabituel ? Je ne parle pas de celles sur le jouet... |
| | | #Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 29 Jan - 23:40 | |
| Dernières News en direct de Tara Strong : - Spoiler:
|
| | | #Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mar 29 Jan - 23:47 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- 99% de l'humanité est conne et j'en fais fièrement partie.
(Pitié faites que j'en fasse partie...) You're so random, Vuld. - Vuld Edone a écrit:
- Mais je suis censé dire quoi, moi, samedi ? Hein ? Je vais dire quoi ?!
MLP ? Oh, c'était juste un accident pris au vol par les guignols de l'internet qui ont trollé cinq cents mille doux rêveurs "superficiels" le temps que Hasbro règle le malentendu. Joie. Eh ben tant pis. J'ai attendu dix ans pour un truc comme ça, je dis que ce n'est pas fini avant le EDIT: Autant pour moi le seize. Et j'achète des pommes à ceux qui trouvent que je prends ça trop au sérieux. Du calme, voyons, inutile de crier à la fin de la série. Comme tu l'as dit toi-même, les scénaristes ont été capable de faire passer nickel le mariage d'une princesse alicorne rose, sortie de nulle part qui plus est. Ils sont certainement capables de faire passer l'accès officiel au pouvoir de Twilight (si c'est bien de cela qu'il s'agit au final), qui, rappelons-le, a été entraînée dès le début de la série par Celestia à devenir une leader. - Vuld Edone a écrit:
- EDIT: Dites, passé le râlage et tout, c'est moi ou le design des ailes est inhabituel ? Je ne parle pas de celles sur le jouet...
J'avais lu des commentaires EQD comme quoi elles étaient proches de celles de Luna... |
| | | #dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 30 Jan - 0:14 | |
| - Caerbannog a écrit:
- Dernières News en direct de Tara Strong :
- Spoiler:
tara strong, toujours fidèle à elle-même i'm the T to the W... |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 30 Jan - 0:32 | |
| - Simontheb a écrit:
- J'avais lu des commentaires EQD comme quoi elles étaient proches de celles de Luna...
Yup, j'ai regardé les deux images de Twilight Princess, les images de jouets, les ailes de Dash en jouet, en animé, les ailes de Scootaloo, de Luna et de Celestia. En voyant que les plus longues plumes (merci Merlin) étaient à peine esquissées et arrondies, j'avais pensé à des ailes enfantines, en développement. Au final il semble surtout que ce soit le design "ailes royales", sans grand-chose de plus. Juste un détail. Et oui, le wedding, mais non, le Crystal Empire, au final je suis persuadé que le studio peut tourner ça en quelque chose d'excellent. Et le synopsis de l'épisode lui-même continue d'être juste épique. Il faut aussi savoir que j'ai beaucoup aimé "The princess promenade" (2006) pour ceux qui connaissent, ainsi que "Come back, Lily Lightly", une des histoires de "A very pony place" (2007). Donc je peux sans peine te démontrer par A plus B que Twilight avec des ailes ça a du potentiel. Mais voilà, quoi, ce sera juste un divertissement rigolo, que ce soit pour les filles ou pour les chiens moi je m'en brosse. Duck Dodgers aussi c'était drôle et Courage de même... Megas XLR, ou dans un autre genre Samouraï Jack, code Lyoko pour faire plaisir à certains même si bon sang que les combats sont mous... bref, une distraction à la Pascal, pas de quoi en faire un foin. Je n'ai vraiment pas le droit d'en espérer plus ? |
| | | #Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 30 Jan - 0:51 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Je n'ai vraiment pas le droit d'en espérer plus ?
Bien sûr que si, pourquoi pas? EDIT: http://www.equestriadaily.com/2013/01/brony-101-alicorns.html#more |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 30 Jan - 4:37 | |
| - Simontheb a écrit:
- Bien sûr que si, pourquoi pas?
EDIT: http://www.equestriadaily.com/2013/01/brony-101-alicorns.html#more Voilà pourquoi. Donc la question est plutôt "Twilight a des ailes, pourquoi c'est un si gros problème" ? Un. C'est trop brusque. Deux. C'est un deus ex. Trois. Ce n'est pas mérité. Quatre. Ça n'a aucun rapport avec l'amitié. Cinq. C'est Twilight Sparkle. Six. Ce n'est pas logique. Le principe même de faire de Twilight une alicorne est censé être "a big deal". C'est le but. Il ne peut rien arriver, littéralement rien arriver de plus important à Twilight Sparkle. Donc non, ce n'est pas "Twilight a des ailes", c'est "Twilight devient une alicorne, accomplit sa destinée", c'est présenté comme tel, interprété comme tel, inutile de jouer les autruches. D'un point de vue logique, le raisonnement ressemble à ça : 1. | Rien 2. | 3. | Donc ailes Comment est-ce que de 1 j'arrive à 3 ? Il n'y a aucun fondement pour lui donner ses ailes, rien qui laisse supposer qu'elle ait accompli quoi que ce soit. Et là je vais être obligé de démontrer mon point trois, brièvement. Donc revenons sur le fantasme de Twilight endoctrinée dirigeante. Twilight a obtenu sa marque de beauté sur un accident - le Rainboom. Discord et les changelings étaient également des accidents. Tout comme Trixie. Le final sera un accident, imprévisible. Twilight était prête à diriger depuis l'épisode deux, saison un. Confirmée épisodes quatre, sept, dix, onze, ça fait deux ans qu'elle devrait avoir ses ailes. Qu'a-t-elle appris durant la saison trois ? Rien. L'humilité ? Épisode six, saison un, please. On arrête le délire deux secondes, Twilight Sparkle va devenir une alicorne "parce que tagueul", [p][ >(Tp) ], on remplace p par le faux et on obtient >(TF), d'où >(FT) d'où =(TF) et ça en logique on appelle ça l'absurde. Donc à moins d'un retournement que je vois juste pas comment, si Twilight reçoit ses ailes ce sera absurde, à partir de là n'importe quoi peut arriver sans la moindre logique, tout est autorisé, on s'en fiche, plus rien n'a d'importance et voilà pourquoi oui, oui, Twilight qui reçoit des ailes, "it's a big deal". Après si pour vous MLP était déjà absurde à la base alors tant mieux pour vous. Ce qui nous ramène à ma question, je n'ai vraiment pas le droit d'en espérer plus ? Et son corollaire, c'est quoi, la justification, pour que la violette reçoive ses ailes ? C'est quoi, le rapport à l'amitié ? Réponse le seize. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 30 Jan - 4:38 | |
| Pour les humains (en tout cas d'après les images) j'ai déjà vue ce style sur un devian art.. j'imagine que c'est seulement un fake mais.. - Spoiler:
[img]http://images6.fanpop.com/image/photos/33000000/twilight-sparkle-my-little-pony-friendship-is-magic-33089552-900-660.png [/img]
Ont n'est jamais sûr de rien. |
| | | #dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 30 Jan - 5:20 | |
| - Citation :
On arrête le délire deux secondes, Twilight Sparkle va devenir une alicorne "parce que tagueul", [p][ >(Tp) ], on remplace p par le faux et on obtient >(TF), d'où >(FT) d'où =(TF) et ça en logique on appelle ça l'absurde. explique ton bail, bro. Je pense pas être le seul à m'être paumé là |
| | | #Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 30 Jan - 8:21 | |
| Que twilight devienne une alicorne ? Bof, ca me derange pas plus que ça. Il y aura surement un minimum d'explication et c'est pas comme si on etait pas habitués aux deus ex machina dans mlp. Les humains, par contre, non. L'absence d'humains est un des choses qui font la différence entre la G4 et les précédentes (ou certaines d'entres elles, dunno, don't care). Et n'en déplaise a Fitz, je n'apprécie pas les anciennes générations. |
| | | #Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 30 Jan - 8:54 | |
| - Я4V3 a écrit:
- ET !
Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule.
Voici ce qui va vous achever
- Spoiler:
Humains. Equestria. Bien sûr on pourrait toujours chercher une autre interprétation, mais je suis fatigué de croire après ça. Tout espoir est perdu pour ma part. Tout est perdu, je n'ai plus qu'à tout bruler....
*saisit une corde* |
| | | #Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 30 Jan - 12:13 | |
| - Rainbow Flash a écrit:
- Я4V3 a écrit:
- ET !
- Spoiler:
*saisit une corde* *la prend des mains de Rainbow Flash et la fait brûler* Attend au moins de voir . |
| | | #Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 30 Jan - 12:38 | |
| Comme d'habitude les bronie s'enflamme pour un rien avant même d'avoir vu l'épisode. Qu'est ce qu'on s’en fout qu'il y a des humains du moment que sait bien écrit. |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 30 Jan - 12:46 | |
| - Evy a écrit:
- Il y aura surement un minimum d'explication et c'est pas comme si on était pas habitués aux deus ex machina dans mlp.
Alors pourquoi les humains te dérangent ? Les crystal ponies aussi viennent de la G1, tout comme les ailes pap' de Rarity, MLP a tourné ça en quelque chose de furieusement bien et tu ne t'es pas plaint. Pourquoi ils ne réussiraient pas à mettre des humains ? Ils pourraient marier le mane6 et leur donner des bébés que tu ne verrais pas la différence. Bref, prends tous les arguments qu'on nous balance à la brouette sur les ailes, applique-les à tes singes chauves et tu passes pour un imbécile qui râle sur un détail. J'aime l'esprit critique. Il y aura sûrement un minimum d'explication, oui. Comme le "I want to use him" de Celestia pour Discord, ce n'est même pas le minimum mais tout le monde s'en fiche et pour être franc moi aussi, on veut réformer Discord, pas besoin de se prendre la tête à savoir pourquoi. Parce que ça n'a pas de conséquence. D'accord, c'est absurde, mais cet absurde est limité à ce seul épisode. Comme le "do it alone" foutage de gueule complet qui n'a jamais quitté les frontières de ce premiere maudit, c'était une contradiction hallucinante mais qui n'empêche pas de passer à autre chose. Je vais essayer d'expliquer. Si quelqu'un te dit : "la porte", et c'est tout, tu ne comprends absolument pas ce qu'il a voulu dire. Maintenant s'il te fait : "la porte !", tu es en droit de supposer qu'il veut que tu fermes une porte. S'il te fait : "la porte. Now.", et que tu es sur un forum, il veut que tu prennes la porte. On interprète ce qui est dit en fonction d'un contexte. "La porte" en soi ne dit rien mais selon le contexte dans lequel tu le mets, ça prend tout son sens. Imagine que tu es dans un manoir rempli de zombis avec un pote blessé et un autre à qui il reste deux balles, tu entends un long grincement dans le couloir et ton pote te fait "la porte" avec une voix effrayée, ben tu sais quoi conclure. Maintenant. Imagine que "Pierre fume". Tu rencontres Pierre et il te dit : "Je ne fume pas." Mais toi tu sais qu'il fume. Alors pourquoi tu ne le traites pas de menteur ? Parce que "je ne fume pas" a un contexte et n'est vrai que pour ce contexte, c'est-à-dire que présentement, là, ton pote Pierre n'a pas la cigarette allumée à la bouche. Ou alors il est en présence d'une fille et il veut faire bonne impression... il est bête ce Pierre. Si demain tu retrouves Pierre, sans la fille, ailleurs ou une cigarette à la bouche, tu n'auras pas à te rappeler qu'il t'avait dit "je ne fume pas". Le contexte est passé, cette information n'a plus lieu d'être, tu n'as plus à en tenir compte. Voilà. Donc que Trollestia veuille utiliser Discord, ranaf'. Je tique, je vois ça comme le scénariste qui a baissé les bras mais ça concerne moins d'une minute d'épisode et même si ça n'annonçait rien de bon j'avais passé outre. Les ailes, ça impacte la totalité de la série. C'est l'héroïne, pour rappel, c'est sa destinée, juste comme ça, ça va rester, soit dit en passant, est-ce que j'ai vraiment besoin d'insister lourdement sur le fait que "c'est juste une paire d'ailes" c'est un peu réducteur ? Et donc ce tournant quand même conséquent de la série va tenir entièrement sur du vent. Une excuse de bas étage trouvée au dernier moment lors d'un brainstorming de dépressifs un lundi matin de vendredi treize. Dans ce même sujet de confirmations j'avais voulu croire à un film en avril qui, au terme d'une heure vingt, donnerait ses plumes à la violette. Et j'avais dit que dans ces conditions, moi, j'étais totalement pour. Pourquoi ? Parce qu'en une heure vingt et avec le talent du studio j'étais certain que ce serait parfaitement justifié, bien travaillé, introduit, amené, bref, le 101 de l'écriture. Tandis que là on a eu un premiere trollesque avec une aberration que je n'ai toujours pas fini de lolzer dessus - j'en prépare un medley - suivi par dix épisodes très sympa' mais qui n'ont strictement rien à voir avec la Twilight Princess. Mais pas une once de rapport, rien, nada. Si le premiere avait été réussi, s'il y avait eu une progression même infime - comme dans la saison un - vers ce final, l'un ou l'autre, j'aurais été plutôt positif et aujourd'hui je serais de ceux qui disent "ouais elle a des ailes et alors ? Pensez au potentiel". Mais il n'y a pas eu cette progression et le Crystal Empire est l'exemple de la fanfiction à ne pas faire. Ça laisse vingt minutes aux scénaristes pour excuser l'accomplissement de trois saisons, pas de pression hein, ils ont totalement réussi leur coup avec Discord. Ah. Ouais. On va donc obtenir une information fondamentale, touchant l'ensemble de la série, qui ne reposera sur rien. Cette information est absurde, cette information intervient partout, tout est absurde. Logique élémentaire. Pour ne pas me répéter, c'est MLP, c'est la G4, c'est Larson et il y a eu le wedding, donc ils peuvent toujours retourner la situation et "blow my mind". L'épisode lui-même sera génial, je n'en demande même pas beaucoup, juste une vraie raison. Ils peuvent le faire, je ne vois juste pas comment. Ou alors c'est juste pour le lolz, on s'en fout de tout, hein, voir ma question. |
| | | #Evy Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 30 Jan - 13:08 | |
| Tu te prend vraiment trop la tête. |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 30 Jan - 13:51 | |
| - Evy a écrit:
- Tu te prend vraiment trop la tête.
|
| | | #Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 30 Jan - 15:38 | |
| - Я4V3 a écrit:
- ET !
- Spoiler:
C'est que des jouets. - Citation :
- "The dolls could be human versions of popular characters such as Twilight Sparkle. Unfortunately we don't know what exactly Hasbro is using to define "doll" and what makes a doll different from a toy pony"
Donc on est pas sûrs qu'il y aura des humains dans le da ni que les jouets ne seront pas des versions humanisées des mane6, on est même pas sûrs que ce soit bien des humains en fait, pas de quoi s'agiter... |
| | | #Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 30 Jan - 16:45 | |
| - Savior-Romi a écrit:
- Comme d'habitude les bronie s'enflamme pour un rien avant même d'avoir vu l'épisode.
Qu'est ce qu'on s’en fout qu'il y a des humains du moment que sait bien écrit. J'suis pas le genre a râler, vraiment pas! Twilight Alicorne? Allez si! Des humains dans mon petit poney? JAMAIS C'est juste trop horrible peut importe le scénario, peu importe comment c'est mener. Ils on juste rien a foutre la. C'est moche un humain, alors qu'un poney c'est vachement plus SWAG J'espère que ça n'arrivera jamais jamais sinon je crois pas que je continuerais la série et dieu sait a quel point je suis attacher a la série. Donc, les humains, dehors! |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
| | | | Saison 3:Des confirmations! | |
|