AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:07

domirossi a écrit:
Ca se confirme, la saison 3 est celle qui a/va provoquer une vague de suicides chez les auteurs de fanfics. Saison 3:Des confirmations! - Page 8 3357631100
Pourquoi ? Saison 3:Des confirmations! - Page 8 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 32

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:07

domirossi a écrit:
Ca se confirme, la saison 3 est celle qui a/va provoquer une vague de suicides chez les auteurs de fanfics. Saison 3:Des confirmations! - Page 8 3357631100

Bof, je dirais plutôt le contraire: elle m'a bien aidé pour la mienne Saison 3:Des confirmations! - Page 8 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:14

Adri34 a écrit:
domirossi a écrit:
Ca se confirme, la saison 3 est celle qui a/va provoquer une vague de suicides chez les auteurs de fanfics. Saison 3:Des confirmations! - Page 8 3357631100
Pourquoi ? Saison 3:Des confirmations! - Page 8 1929873797

Parce qu'elle est souvent considérée comme orpheline / abandonnée de ses parents dans beaucoup de Fanfics.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:17

Ah ? Dans mon expérience c'est plutôt limité, voire négligé... ses parents en général les gens s'en brossent, en tout cas de ce que j'ai vu. Sans doute son côté indépendant.
En l'occurrence si certains vont grogner de voir le père - ou... le cousin /neveu / frère... ? - la question c'est où est la mère. Soit elle est aussi dans l'extrait, soit là les fanficers vont s'en donner à coeur joie.
Bah oui. Fille éduquée par son père, garçon manqué, je ne sais pas ce qu'il vous faut.

Donc pour le coup même s'il va y avoir quelques ratures, c'est plutôt des portes qui s'ouvrent, pas qui se ferment (comme ça arriverait pour Scoot').
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:19

Peshmelba a écrit:
Adri34 a écrit:
domirossi a écrit:
Ca se confirme, la saison 3 est celle qui a/va provoquer une vague de suicides chez les auteurs de fanfics. Saison 3:Des confirmations! - Page 8 3357631100
Pourquoi ? Saison 3:Des confirmations! - Page 8 1929873797

Parce qu'elle est souvent considérée comme orpheline / abandonnée de ses parents dans beaucoup de Fanfics.
Sans même parler de la véritable fonction de Cadence, de la magie noire, de l'Empire de Cristal, de Discord et Trixie gentils, de ce qui est arrivé à cette dernière entre les épisodes où elle apparaît, de Twilight Alicorne, de RD chez les Wonderbolts... Saison 3:Des confirmations! - Page 8 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:24

Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:30

Adri34 a écrit:
Laughing
Spoiler:
Je suis obligé d'admettre que... 'y a une arrière-pensée de ça. Saison 3:Des confirmations! - Page 8 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:35

ils sont rapide ces dessinateurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:57

Y-a du pre-set aussi Saison 3:Des confirmations! - Page 8 1775904540

Attendons demain pour voir fleurir de vrais et beau FanArts ...
Même si il manque de swagg son père à la p'tiote
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:18

et moi qui pensais que la couleur de Rainbow était dut a une trop grande consommation de pomme zap Saison 3:Des confirmations! - Page 8 1656547184 Mais du coup, ça veut dire que les pégases arc-en-ciel doivent vraiment être une race très rare parce que ce sont les deux seuls qu'on a vu comme ça jusque là

maintenant il reste plus que la saison 4 pour les parents de Fluttershy et on aura fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:02

En même temps le design de toutes les mane6 n’apparaît nulles autres-parts que sur elles, normale que RD soit la seule pégase-arc-en-ciel ! (bon y-a aussi Daring-Do mais ça compte pas Saison 3:Des confirmations! - Page 8 1656547184 )
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:15

Le design du père est HORRIBLE.
Plus on avance, plus les poneys sont laids, ils les sortent du Pony Creator ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:22

C'est ce exactement ce qu'on disait Luidi Saison 3:Des confirmations! - Page 8 174144324

tl;dr je suppose ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:25

Je suis la seule qui pense que sont père a la classe? Saison 3:Des confirmations! - Page 8 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:32

Bof. On dirai RD en rule 63 et les yeux jaune. Pas très inspirés sur le coup.
Ils auraient pu au moins donner une coupe de cheveux plus viril plutôt que de c/c.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:36

Bah pour le coup oui
Y-en a surement d'autres mais ils ferraient bien de rester cachés Saison 3:Des confirmations! - Page 8 2868854660

'bref, je suis en train de me demandé qui est la mère de Dashie du coup ... Est-ce la jument à droite du père dont le bleu se complète bien avec celui du père pour donner le bleu-ciel de RD, ou bien est-ce la jument à gauche, qui à les yeux roses comme RD, et qui l'entoure avec le père quand RD retombe sur le sol ... Saison 3:Des confirmations! - Page 8 2554839287


J'suis aussi en train de penser que RD va probablement être très impliquée dans la réussite des jeux équestriens, vu comment elle prend cet evénement à coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:12

Qui vous dit que c'est le père, ça pourrait être son grand frère. Saison 3:Des confirmations! - Page 8 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:08

Chappy a écrit:
Je suis la seule qui pense que sont père a la classe? Saison 3:Des confirmations! - Page 8 1374644099
Non, rassure-toi, moi aussi je le trouve swag. Et tant pis pour les râleurs qui croient qu'ils font ces poneys avec le Pony Creator. Si vous êtes pas contents, apprenez à dessiner et envoyez des design de poneys à Hasbro, quoi.

ENFIN RD A UNE FAMILLEUH *o*
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:11

Savior-Romi a écrit:
Qui vous dit que c'est le père, ça pourrait être son grand frère. Saison 3:Des confirmations! - Page 8 1656547184
Vivement qu'il se marie. Saison 3:Des confirmations! - Page 8 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:14

D'ailleurs, un commentaire qui m'a bien fait marrer Saison 3:Des confirmations! - Page 8 2085074178
Citation :
Rainbow Dash has a dad? I always assumed she was so awesome she just gave birth to herself. Go figure.
Rainbow Dash a un père? J'ai toujours pensé qu'elle était si géniale qu'elle s'était donné naissance à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:00

Savior-Romi a écrit:
Qui vous dit que c'est le père, ça pourrait être son grand frère. Saison 3:Des confirmations! - Page 8 1656547184
C'est pas faux.
Mais bon, père ou grand frère, ça nous fait toujours de l'information en plus sur la famille de RD. rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:07

On va revoir Pinkie en Pinkamena dans le final Saison 3:Des confirmations! - Page 8 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Foudre de Neige
Brony passionné
Foudre de Neige

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Seine et Marne

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:57

Forcement, j'ai vu qu'elle avait la CM d'apple Jack, c'est sont talent qui lui rend les cheveux tout frisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mioumioune.deviantart.com/
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:05

La dite vidéo ^^:
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:11

J'ai pas l'impression que ce soit Pinkamena dans la vidéo, juste que Pinkie Pie a les cheveux mouillées. Saison 3:Des confirmations! - Page 8 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 3:Des confirmations!
» Vos attentes pour la saison 3
» Saison 4 confirmée ?
» Saison 3:Des confirmations!
» La saison 2 en vf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-