AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:57

Shaymiin a écrit:
Gak is back

Putain mais
J'ai envie de dire
grace a ce post, ma vie s'est éclairée
c'est brillant et ça éclaire tout a fait ma lanterne quand a la discussion actuelle
totally mindblown:
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:08

Peshmelba a écrit:
Sabots-Vortex a écrit:

Après, elle n'est peut être tout simplement pas habitué au rôle de "princesse": après tout, on ne sait pas le rôle qu'elle avait avant l'épisode du mariage.
De plus, elle est dirigeante d'une autre culture, dont elle ne connaît pas forcément tout. Le Crystal Empire, c'est quand même pas Canterlot!

Euuuh ... elle n'a pas justement été la princesse de l'empire de cristal à une époque ..? Hum ... faut que j'aille revoir les 2 premiers épisodes moi ...
En fait, on ne sait pas grand chose d'elle (remarque, même topo pour ses deux tantes):
-Est ce qu'elle est immortelle comme Luna et Celestia?
-Y a t'il d'autres alicornes?
-Qu'est ce qu'elle faisait avant de se marier?
Le coup comme quoi elle aurait été princesse de l'empire de crystal à une époque n'est qu'une supposition, basé sur la coïncidence entre le système de protection de l'empire - le cœur de crystal - et sa cutie mark -un cœur bleu.
Mais ça rentre en contradiction avec les faits suivants:
-Cadance semble suivre une croissance normale -pour rappel, l'empire a disparu il y a 1000 ans.
-Morphologiquement, elle est différentes des crystal ponies: son corps et sa crinière ne scintillent pas et ses pupilles sont rondes
Après, il faut également se rappeler que le personnage de Cadance devait être initialement une licorne. Ce qui veut dire que le studio agit en dehors de la ligne décrite par Lauren Faust.

Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:22

Ca m'etonnerais que Cadance ait régné sur l'empire avant.
Elle ignorait l'existance du Coeur de cristal et les traditions des crystal ponies. Si je me souviens bien un dialgue évoquait "l'ancienne princesse". Saison 3:Des confirmations! - Page 7 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:09

Peshmelba a écrit:
Cet épisode fait un peu Girly je commence à trouver ...

J'ai eu cette même drôle d'impression. Espérons que ça ne reste qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:52

Comme tout les épisodes quoi, quand est ce que vous allez rentrer dans la tête que MLP c'est pour les petite fille et que ça enlève rien à la qualité de la série.
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:57

Merci de me dire à ma place quelles impressions me procure MLP, franchement, j'ai vraiment besoin de toi pour savoir ça.

D'autre part, je crois qu'on vous l'as assez dit et redit, MLP FiM à été pensée à la base pour plaire à tout les ages, Lauren Faust l'a expliqué un nombre incalculable de fois, ainsi que toute l'équipe de développement, quand est-ce que vous allez le rentrer dans vos têtes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:17

Peshmelba a écrit:
Ah, et sinon :
Ça n'a pas l'air de s'être passé comme prévu:
Elle s'est pas suffisamment entraînée sur ses poupées. Saison 3:Des confirmations! - Page 7 959537370
Vu le second extrait, yup, épisode de Rarity, et mine de rien ça annonce du bon. Par contre le gars qui anime les yeux de Cadence est en vacances, ou alors je me demande quel genre de café elle boit le matin... quand elle approche Rarity avec son "go ahead", non en fait c'est toute l'expression du visage qui a pris un aller simple pour les Bermudes.
Forcé aussi de reconnaître l'effet 'nunuche légèrement prononcé, mais bon durant l'épisode on ne s'en rendra même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:36

Savior-Romi a écrit:
Comme tout les épisodes quoi, quand est ce que vous allez rentrer dans la tête que MLP c'est pour les petite fille et que ça enlève rien à la qualité de la série.

Si je regarde, c'est que j'ai profondément l'impression du contraire. Comme l'a dit Я4V3, c'est pour tous les âges.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:04

Saison 3:Des confirmations! - Page 7 824417990 :
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:16

C'est tout simplement I-M-P-O-S-S-I-B-L-E Saison 3:Des confirmations! - Page 7 2831516693

Qui me suit pour capturer Laurent Faust, pour l'enfermer et la forcer à écrire des VRAIS épisodes avec un VRAI scénario pour nous ?
Je commence à être d'accord avec eux Saison 3:Des confirmations! - Page 7 174144324:
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:47

Peshmelba a écrit:
C'est tout simplement I-M-P-O-S-S-I-B-L-E Saison 3:Des confirmations! - Page 7 2831516693

Qui me suit pour capturer Laurent Faust, pour l'enfermer et la forcer à écrire des VRAIS épisodes avec un VRAI scénario pour nous ?
-"Do you know Misery, miss Faust"? Saison 3:Des confirmations! - Page 7 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:52

Peshmelba a écrit:
C'est tout simplement I-M-P-O-S-S-I-B-L-E Saison 3:Des confirmations! - Page 7 2831516693

Qui me suit pour capturer Laurent Faust, pour l'enfermer et la forcer à écrire des VRAIS épisodes avec un VRAI scénario pour nous ?
Je commence à être d'accord avec eux :

Saison 3:Des confirmations! - Page 7 1342659158 blasphème... Mais bonne chanson
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:58

Tyunre a écrit:
Saison 3:Des confirmations! - Page 7 824417990 :
D'abord j'étais en mode "même le hub trolle ?" Et je Saison 3:Des confirmations! - Page 7 3007958872
Ensuite j'étais en mode "eeeh ce week-end, l'épisode douze serait-il plus épique que prévu ?"
Et puis soudain je suis passé en mode -twi2- tellement ce troll est beau, juste beau quoi qu'il advienne.

Le règne animal tout entier approuve à cent pour cent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:03

Le truc c'estq ue l'épisode 12 ne sort pas ce week end. Donc pour l'instant, personne n'est sur de rien et presque tout le monde dit que c'est un photoshop Saison 3:Des confirmations! - Page 7 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:41

Tyunre a écrit:
Saison 3:Des confirmations! - Page 7 824417990 :

C'est un fake.
D'ailleurs "You will found" ne se dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:47

Raven_Guardian a écrit:
Tyunre a écrit:
Saison 3:Des confirmations! - Page 7 824417990 :

C'est un fake.
D'ailleurs "You will found" ne se dit pas.
Saison 3:Des confirmations! - Page 7 2123717884
Je m'en fiche, j'approuve toujours ! Au passage on a de la chance ce mois-ci, le trollage est de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:19

Peshmelba a écrit:
Ah, et sinon :
Ça n'a pas l'air de s'être passé comme prévu:

Depuis quand Rarity coiffe autant mal que ça?? Saison 3:Des confirmations! - Page 7 399489531
En plus on peut aperçevoir que c'est pas elle qui fait tenir le mirroir: y'a pas de lueur sur sa corne Saison 3:Des confirmations! - Page 7 2554839287 Ça serait pas plutôt Shining qui lui a fait une coupe digne d'un balai??
Ou bien... Le changement de cutie-mark et de destinée, sa peut provenir peut-être d'un extrait de l'épisode final aussi... Saison 3:Des confirmations! - Page 7 2907559942
Et pour les trolls: Oui, parce que bon, arrêtez de pleurer, Twala sera une alicorne FOREVEEEER!! Saison 3:Des confirmations! - Page 7 3776516532 (peut-être Trixie dans le groupe des mane6? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:22

Citation :
(peut-être Trixie dans le groupe des mane6? Very Happy )

Oh mon dieu! Ce serait tellement épique Saison 3:Des confirmations! - Page 7 791999698 , surtout en caractère principale.
Ouais, moi je suis définitivement pour un changement de mane6
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:04

Je sais que cette question a été posée 50 000 fois mais quand est-ce que le prochain épisode sort?
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:09

RazZorEdge a écrit:
Je sais que cette question a été posée 50 000 fois mais quand est-ce que le prochain épisode sort?
Samedi Saison 3:Des confirmations! - Page 7 399489531
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:20

Ok, merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:18

Le pere a Rainbow Dash.
Spoiler:
http://family-room.ew.com/2013/02/08/my-little-pony-friendship-is-magic-equestria-games/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:32

Le père de Rainbow Dash Saison 3:Des confirmations! - Page 7 2907559942
Wow, ça c'est du scoop! rainbowdash On va voir la famille à Rd! Saison 3:Des confirmations! - Page 7 1656547184
Manquera plus que Fluttershy! Saison 3:Des confirmations! - Page 7 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:03

Il est moins swagg que sa fille Saison 3:Des confirmations! - Page 7 959537370

Mais j'suis content de savoir qu'il existe Saison 3:Des confirmations! - Page 7 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:05

Ca se confirme, la saison 3 est celle qui a/va provoquer une vague de suicides chez les auteurs de fanfics. Saison 3:Des confirmations! - Page 7 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 3:Des confirmations!
» Saison 3:Des confirmations!
» Vos attentes pour la saison 3
» Saison 3 confirmée !
» La saison 2 en vf?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-