Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 7 Fév - 11:57
Shaymiin a écrit:
Gak is back
Putain mais J'ai envie de dire grace a ce post, ma vie s'est éclairée c'est brillant et ça éclaire tout a fait ma lanterne quand a la discussion actuelle
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 7 Fév - 12:08
Peshmelba a écrit:
Sabots-Vortex a écrit:
Après, elle n'est peut être tout simplement pas habitué au rôle de "princesse": après tout, on ne sait pas le rôle qu'elle avait avant l'épisode du mariage. De plus, elle est dirigeante d'une autre culture, dont elle ne connaît pas forcément tout. Le Crystal Empire, c'est quand même pas Canterlot!
Euuuh ... elle n'a pas justement été la princesse de l'empire de cristal à une époque ..? Hum ... faut que j'aille revoir les 2 premiers épisodes moi ...
En fait, on ne sait pas grand chose d'elle (remarque, même topo pour ses deux tantes): -Est ce qu'elle est immortelle comme Luna et Celestia? -Y a t'il d'autres alicornes? -Qu'est ce qu'elle faisait avant de se marier? Le coup comme quoi elle aurait été princesse de l'empire de crystal à une époque n'est qu'une supposition, basé sur la coïncidence entre le système de protection de l'empire - le cœur de crystal - et sa cutie mark -un cœur bleu. Mais ça rentre en contradiction avec les faits suivants: -Cadance semble suivre une croissance normale -pour rappel, l'empire a disparu il y a 1000 ans. -Morphologiquement, elle est différentes des crystal ponies: son corps et sa crinière ne scintillent pas et ses pupilles sont rondes Après, il faut également se rappeler que le personnage de Cadance devait être initialement une licorne. Ce qui veut dire que le studio agit en dehors de la ligne décrite par Lauren Faust.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 7 Fév - 12:22
Ca m'etonnerais que Cadance ait régné sur l'empire avant. Elle ignorait l'existance du Coeur de cristal et les traditions des crystal ponies. Si je me souviens bien un dialgue évoquait "l'ancienne princesse".
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 7 Fév - 13:52
Comme tout les épisodes quoi, quand est ce que vous allez rentrer dans la tête que MLP c'est pour les petite fille et que ça enlève rien à la qualité de la série.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 7 Fév - 13:57
Merci de me dire à ma place quelles impressions me procure MLP, franchement, j'ai vraiment besoin de toi pour savoir ça.
D'autre part, je crois qu'on vous l'as assez dit et redit, MLP FiM à été pensée à la base pour plaire à tout les ages, Lauren Faust l'a expliqué un nombre incalculable de fois, ainsi que toute l'équipe de développement, quand est-ce que vous allez le rentrer dans vos têtes ?
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 7 Fév - 14:17
Peshmelba a écrit:
Ah, et sinon :
Ça n'a pas l'air de s'être passé comme prévu:
Elle s'est pas suffisamment entraînée sur ses poupées. Vu le second extrait, yup, épisode de Rarity, et mine de rien ça annonce du bon. Par contre le gars qui anime les yeux de Cadence est en vacances, ou alors je me demande quel genre de café elle boit le matin... quand elle approche Rarity avec son "go ahead", non en fait c'est toute l'expression du visage qui a pris un aller simple pour les Bermudes. Forcé aussi de reconnaître l'effet 'nunuche légèrement prononcé, mais bon durant l'épisode on ne s'en rendra même pas compte.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 7 Fév - 14:36
Savior-Romi a écrit:
Comme tout les épisodes quoi, quand est ce que vous allez rentrer dans la tête que MLP c'est pour les petite fille et que ça enlève rien à la qualité de la série.
Si je regarde, c'est que j'ai profondément l'impression du contraire. Comme l'a dit Я4V3, c'est pour tous les âges.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 7 Fév - 16:58
Tyunre a écrit:
:
D'abord j'étais en mode "même le hub trolle ?" Et je Ensuite j'étais en mode "eeeh ce week-end, l'épisode douze serait-il plus épique que prévu ?" Et puis soudain je suis passé en mode -twi2- tellement ce troll est beau, juste beau quoi qu'il advienne.
Le règne animal tout entier approuve à cent pour cent.
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 7 Fév - 17:03
Le truc c'estq ue l'épisode 12 ne sort pas ce week end. Donc pour l'instant, personne n'est sur de rien et presque tout le monde dit que c'est un photoshop
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Jeu 7 Fév - 19:19
Peshmelba a écrit:
Ah, et sinon :
Ça n'a pas l'air de s'être passé comme prévu:
Depuis quand Rarity coiffe autant mal que ça?? En plus on peut aperçevoir que c'est pas elle qui fait tenir le mirroir: y'a pas de lueur sur sa corne Ça serait pas plutôt Shining qui lui a fait une coupe digne d'un balai?? Ou bien... Le changement de cutie-mark et de destinée, sa peut provenir peut-être d'un extrait de l'épisode final aussi... Et pour les trolls: Oui, parce que bon, arrêtez de pleurer, Twala sera une alicorne FOREVEEEER!! (peut-être Trixie dans le groupe des mane6? )