AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:12

Un épisode sur Rarity ? Ah ouais, je l'ai oublié elle.
J'espère qu'il n'y aura pas le duo Rarity/Octavia. Juste pour rire oui.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:44

vous avez vu ? Le messager de l'empire de cristal a des chaussures ailées

référence à hermès ?
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:56

...C'est pas la liste des trucs que doit faire Rarity à la crinière de Cadence ? : D
D'ailleurs, j'adore la position de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:12

Ah enfin un épisode sur Rarity. Mais pitié pas d'octavia
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:26

Ca risque d'être rigolo Saison 3:Des confirmations! - Page 6 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:03

Bon. La question, est-ce que ce truc arrive à la deuxième ou à la huitième minute.
Si ça arrive à la seconde minute, ça veut dire qu'on ne perdra pas notre temps à revoir ce qui s'est passé à l'épisode onze et qui n'aura strictement aucune influence ici... mais aussi que "all bets are off", impossible de dire ce qui va arriver.
Si ça arrive à la huitième minute, ben scénario écrit par avance, à la "Hearts and Hooves day", ce sera drôle mais sans plus et juste une excuse pour revoir la cité kibrille avec ses maisons refaites que elles elles claquent.

Mes attentes pour regarder cet épisode sont inversement proportionnelles à la probabilité que je sois sur Bronystate samedi. Et je serai sur Bronystate samedi. Ouais j'en avais trop attendu de pont entre les deux épisodes, je serai inévitablement déçu.
'Ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:16

Shaymiin a écrit:
Ah enfin un épisode sur Rarity. Mais pitié pas d'octavia
Que tes os brûlent et pourrissent en enfer, que 374 démons obscènes violent et souillent ta carcasse mutilée.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:31

Touchstone a écrit:
Shaymiin a écrit:
Ah enfin un épisode sur Rarity. Mais pitié pas d'octavia
Que tes os brûlent et pourrissent en enfer, que 374 démons obscènes violent et souillent ta carcasse mutilée.
+ 1 000 000 pour la même pensée que la mienne!! Saison 3:Des confirmations! - Page 6 2831516693

Oh, et ENCORE UN AUTRE EXTRAIT!!! (Page over-surchargée par des bronies, donc, cette page est "en cache" Saison 3:Des confirmations! - Page 6 4264413705)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:40

Celle-là marche Saison 3:Des confirmations! - Page 6 3371923627.

EDIT : Oh mon dieu, c'est vraiment du gak D:.
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:43

Amélie a écrit:
Celle-là marche Saison 3:Des confirmations! - Page 6 3371923627.
Ben le nouveau lien que j'ai mis aussi apparament Saison 3:Des confirmations! - Page 6 399489531
inb4 -> je perçois une nouvelle invasion de GAK, ce qui plaît à Pinkie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:43

La première fois, ça marchait pas chez moi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:56

mdr le gak a bouffé Pinkie
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:33

Cet épisode fait un peu Girly je commence à trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:42

Peshmelba a écrit:
Cet épisode fait un peu Girly je commence à trouver ...
Et tu dis ça juste apres avoir vue un extrait de meme pas 2 minute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:49

Ben, 2min ça fait 10% de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:17

Peshmelba a écrit:
Cet épisode fait un peu Girly je commence à trouver ...

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 9k=


Sur un dessin animé avec des petit poneys c'est inimaginables! Saison 3:Des confirmations! - Page 6 1342659158 Saison 3:Des confirmations! - Page 6 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:58

Gak is back
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:28

Nan mais c'que j'veux dire c'est que comparé aux autres épisodes, celui-là s'annonce bien plus Girly ...

J'ai presque jamais dit ça d'aucun épisode de MLP:FiM et quand je regardais j'avais pas du tout l'impression de regarder un DA pour fille, mais là j'ai comme un mauvais sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Usui
Brony squatteur
Usui

Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 33

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:33

Peshmelba a écrit:
Nan mais c'que j'veux dire c'est que comparé aux autres épisodes, celui-là s'annonce bien plus Girly ...

J'ai presque jamais dit ça d'aucun épisode de MLP:FiM et quand je regardais j'avais pas du tout l'impression de regarder un DA pour fille, mais là j'ai comme un mauvais sentiment.


Bof, on avait bien certains épisodes qui commençaient de façon très "girly" pour justement complètement virer de bord sur la fin. Et l'extrait dévoilé est comme d'habitude situé en début d'ep (en tout cas, je présume), donc je préfère faire confiance au scénariste en espérant qu'il/elle me surprenne Saison 3:Des confirmations! - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:07

Bah, tu sais, j'ai toujours eu cette façon de pensé quand je trouvais qu'un épisode allait faire girly, et j'ai jamais été déçu, mais depuis la saison 3, je trouve que les épisodes ont une légère tendance à penché du côté fille-rose-papillon-bonbon plus qu'auparavant ...

J'espère me fourvoyer, mais dans les extraits je trouve que Cadence fait vraiment le gros stéréotype de la poney princesse cruche qui fait que des non-brony trouve que MLP = Fille / Gay.
Pour moi Cadence, c'est elle :
Spoiler:
Et pas cette espèce d'incompétence qu'ils nous montrent dans les extraits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:31

L'extrait m'a quand même l'air assez prometteur, mais je n'ai pas compris ce que voulait Rarity, s'occuper de la cérémonie, non? (ici, pour ceux qui aiment YouTube) Ce serait bien qu'elle ait un peu de temps d'écran pour cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:35

Peshmelba a écrit:

J'espère me fourvoyer, mais dans les extraits je trouve que Cadence fait vraiment le gros stéréotype de la poney princesse cruche qui fait que des non-brony trouve que MLP = Fille / Gay.
Pour moi Cadence, c'est elle :
Spoiler:
Et pas cette espèce d'incompétence qu'ils nous montrent dans les extraits ...
Après, elle n'est peut être tout simplement pas habitué au rôle de "princesse": après tout, on ne sait pas le rôle qu'elle avait avant l'épisode du mariage.
De plus, elle est dirigeante d'une autre culture, dont elle ne connaît pas forcément tout. Le Crystal Empire, c'est quand même pas Canterlot!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:38

L'épisode tournerait bel et bien autours de Rarity, d'après ce que j'ai compris. Saison 3:Des confirmations! - Page 6 3371923627

Je n'ai finalement pas pu me retenir, et j'ai visionné les deux extraits. Bon sang que j'ai ris devant Pinkie ! Je vais réellement finir par l'aimer à nouveau, cette idiote.

Pour Cadence, je suis d'accord avec toi, Peshmelba, on a plus été habitués à une Princesse casse-cou, mais bon, là elle a son royaume à elle, du coup v'là qu'on se roule dans des draps en soie et qu'on br- Saison 3:Des confirmations! - Page 6 120129551 -e rien de la journée, pas même Shinning ! Faut pas déconnay non plus.
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:41

J'ai hâte de revoir Cadence d'ailleurs. Et puis zut, Pinkie m'a fait aussi rire dans le gak.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:51

Sabots-Vortex a écrit:

Après, elle n'est peut être tout simplement pas habitué au rôle de "princesse": après tout, on ne sait pas le rôle qu'elle avait avant l'épisode du mariage.
De plus, elle est dirigeante d'une autre culture, dont elle ne connaît pas forcément tout. Le Crystal Empire, c'est quand même pas Canterlot!

Euuuh ... elle n'a pas justement été la princesse de l'empire de cristal à une époque ..? Hum ... faut que j'aille revoir les 2 premiers épisodes moi ...


Ah, et sinon :
Ça n'a pas l'air de s'être passé comme prévu:
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé




Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» MLP SAISON 2 VF!!!
» Saison 3:Des confirmations!
» Saison 3:Des confirmations!
» Vos attentes pour la saison 3
» Saison 2 de MLP:FiM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-