| Saison 3:Des confirmations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 3 Fév - 18:19 | |
| Que vois-je? des sceenshots du finale de la saison 3? - (même si sa révéle pas grand chose...):
Je veut ma twala alicorne!!!! |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 3 Fév - 19:32 | |
| Ou alors : https://derpibooru.org/229096 |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 3 Fév - 20:17 | |
| le gak sera l'adversaire final de la saison 3 |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 3 Fév - 20:28 | |
| La seconde image de Nicoboss143 peut bien être le screenhot de la fin d'une chanson. J’espère ! |
|
| |
#Oliver Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 3 Fév - 21:14 | |
| Pour twilignt Alicorn, c'est peut-être que une seconde forme, un peu comme les méchants de power randger (désolé j'ai pas trouvé de meilleur modèle pour comparé) Ou cette seconde forme est plus puissante que sa forme normal, mais n'est pas permanente et ne peut être utilisé que dans certaine occasion. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 3 Fév - 21:17 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 3 Fév - 21:43 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Spoiler:
Sa forme finale, ce serait un sea alicorn zebra |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 3 Fév - 21:46 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- Peshmelba a écrit:
- Spoiler:
Sa forme finale, ce serait un sea alicorn zebra Sans oublier les trous et la fourrure "cristallisée". |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 3 Fév - 21:59 | |
| Vous fatiguez pas, on la connait déjà sa forme finale : - Spoiler:
|
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 3 Fév - 22:10 | |
| - tisacco26 a écrit:
- La seconde image de Nicoboss143 peut bien être le screenhot de la fin d'une chanson.
J’espère ! Oui, apparemment, il y a bien une chanson dans le final (d'ailleurs Daniel Ingram en avait promis une épique dans la saison 3, c'est peut-être celle-là). Je ne sais vraiment pas comme ils vont faire tenir tout ça en 22 minutes. |
|
| |
#Jack Oneill 96 Frony
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 3 Fév - 22:15 | |
| - Simontheb a écrit:
- tisacco26 a écrit:
- La seconde image de Nicoboss143 peut bien être le screenhot de la fin d'une chanson.
J’espère ! Oui, apparemment, il y a bien une chanson dans le final (d'ailleurs Daniel Ingram en avait promis une épique dans la saison 3, c'est peut-être celle-là). Je ne sais vraiment pas comme ils vont faire tenir tout ça en 22 minutes. A trop vouloir en faire rentrer, on peut bâcler :s Je ne comprend toujours pas pourquoi ils n'ont pas fait ça en 2 parties, c'est toujours sympa dans la mesure où ce n'est pas une habitude non plus. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Dim 3 Fév - 23:16 | |
| - Jack Oneill 96 a écrit:
- Simontheb a écrit:
- tisacco26 a écrit:
J’espère ! Oui, apparemment, il y a bien une chanson dans le final (d'ailleurs Daniel Ingram en avait promis une épique dans la saison 3, c'est peut-être celle-là). Je ne sais vraiment pas comme ils vont faire tenir tout ça en 22 minutes. A trop vouloir en faire rentrer, on peut bâcler :s Je ne comprend toujours pas pourquoi ils n'ont pas fait ça en 2 parties, c'est toujours sympa dans la mesure où ce n'est pas une habitude non plus. c'est à cause de cette fichue limitation de 13 épisodes, et on avait déjà eu ce problème avec l'épisode de Discord moi j'appel ça du gachi... Ou alors cliffanger |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 4 Fév - 17:37 | |
| Le final de la saison 1 était en un seul épisode avec deux chansons et c'était loin d'être bâcle. Du moins personne ne s'en est plaint. Que le final de la saison 3 est en un seul épisode est pour moi une bonne nouvelle. |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 4 Fév - 19:02 | |
| - Raven_Guardian a écrit:
- Que le final de la saison 3 est en un seul épisode est pour moi une bonne nouvelle.
Pour moi aussi |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 4 Fév - 19:39 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Raven_Guardian a écrit:
- Que le final de la saison 3 est en un seul épisode est pour moi une bonne nouvelle.
Pour moi aussi Pareil j'aime pas les épisodes en 2 parties |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Lun 4 Fév - 20:07 | |
| Pas faux. J'aime pas rester sur ma faim. Faut voir ce qu'ils font de leurs 22 minutes. J'espère qu'il y a une bonne chanson à la Daniel Ingram, comme on les aime. |
|
| |
#Clelio A la réponse
Date d'inscription : 18/01/2013 Age : 28 Localisation : Bissy, Chambéry, Savoie (73)
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 6 Fév - 11:11 | |
| Sinon, Twilight devient Alicorn sur une décision de Celestia... Elle s'en va a Canterlot, elle fait sa gentille vie de princesse, mais... Les 5 mane qui restent voient leur amitié s'éfondrer... Twilight s'en veut. Elle voit que ses amies vont mal et elle décide de redevenir twilight pour continuer a vivre comme avant avec ses amies... Friendship is Magic. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 6 Fév - 12:42 | |
| - Retributer a écrit:
- J'espère qu'il y a une bonne chanson à la Daniel Ingram, comme on les aime.
C'est confirmé, elle sera là c:. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 6 Fév - 16:50 | |
| http://io9.com/5982017/an-exclusive-first-look-at-saturdays-new-my-little-pony-featuring-the-ultimate-bad-hair-day
Preview du prochain épisode. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 6 Fév - 16:59 | |
| I Want It Naaaaoooow |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 6 Fév - 17:04 | |
| |
|
| |
#Lighterthatsome Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 6 Fév - 17:56 | |
| Qu'est ce que Pinkie fait dans une piscine pleine de sirop de menthe ? |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 6 Fév - 18:29 | |
| Gak is back. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 6 Fév - 18:52 | |
| Quand je vois ces crystal ponies... je ne peut m'empêcher de repenser à Sombra!! REVIEEEEENS SOMBRA!!!! TON EMPIRE T'ATTEND!! Rarity qui s'occuperais de l'organisations des jeux? donc possible chansion parce qu'elle n'y arrive pas?? ET OCTAVIA VIENS EN SON AIDE?? DONC CHANSON EN DUO?? Oh please faite que sa soit ça!! |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! Mer 6 Fév - 18:58 | |
| et bien, à voir ce clip, je sens qu'on aura finalement notre épisode centrée sur Rarity, condition "sine qua non" pour oser espérer notre fameux duo que certains attendent depuis le début Hâte d'être à samedi, comme d'habitude |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 3:Des confirmations! | |
| |
|
| |
| Saison 3:Des confirmations! | |
|