AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:11

Whitat a écrit:
Alors que tout le monde se prépare a jetée un cocktail Molotov sur la série j'ai regarder le synopsis et je me suis dit: (attention ce ne sont que des suppositions)

Twilight utilise un sort qui change les cutie mark et donc les destinées de TOUS ses amis, hors notre cher Celestia est son mentor et amie.
De ce fait elle va devoir prendre la place de Celestia ET écrire sa propre magie (car si Celestia n'est pas là son savoir s'envole je pense). Ce qui grâce a cet magie remettra tout en ordre car étant donné que les destinés ont changé il se peut que se soit le bronx dans royaume (Discord Style Saison 3:Des confirmations! - Page 4 3357631100 ).

Donc pendant que la plupart des gens se prépare a lancé des bombes, moi je sur ma petite île à attendre.

'tain mais j'y avais même pas pensé Saison 3:Des confirmations! - Page 4 2907559942
Mwouais ça se trouve ça va être ça ...


Bon, j'arrête de spéculer je sens que j'vais m'imaginer des trucs trop cools et qu'au final j'vais être déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:12

Bon on va partir en hs

Doctor Who:

Je garde espoir pour Twilight. Apparemment si le scénario implique qu'elle échange les destinée peut-être qu'elle va échanger son rôle ave Celestia un moment et puis que tout reviendra dans l'ordre après. Saison 3:Des confirmations! - Page 4 2554839287

Je ne suis pas contre Twilight Alicorne mais pas avant la toute fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:58

Ils ont clairement dis le " couronnement " d'une princesse, donc j'imagine que ce n'est pas temporaire..
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:49

Bah justement si, en théorie Twilight reçoit une couronne et le titre de Princesse. C'est un peu comme un adoubement, sauf qu'elle n'est pas chevalier et à moins de commettre une faute grave, on ne remet pas son titre en question.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:57

oui, mais dans le lot il y a toujours cette histoire de changement de destiné. Moi je dis qu''il peut vraiment se passer n'importe quoi, même un truc qu'on a pas du tout envisagé
Revenir en haut Aller en bas
#Jack Oneill 96
Frony
Jack Oneill 96

Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 36
Localisation : Midi

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:38

dinomax a écrit:
oui, mais dans le lot il y a toujours cette histoire de changement de destiné. Moi je dis qu''il peut vraiment se passer n'importe quoi, même un truc qu'on a pas du tout envisagé

Puisses-tu avoir raison! ça pourrai mettre une bonne intrigue en place Saison 3:Des confirmations! - Page 4 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:17

Bon pour alicorn twilight j'ai réfléchi et je pense qu'il savoir accepter le changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 30
Localisation : Besançon (25)

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:05

Adri34 a écrit:
"Bon pour alicorn twilight j'ai réfléchi et je pense qu'il savoir accepter le changement."

On sera bien obligé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:49

RazZorEdge a écrit:
Adri34 a écrit:
"Bon pour alicorn twilight j'ai réfléchi et je pense qu'il savoir accepter le changement."

On sera bien obligé de toute façon.

Tu n'es pas obligé, tu peux très bien arrêter de regarder le show.
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 35
Localisation : Lorient

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:11

A propos de Twilight Alicorne :
Saison 3:Des confirmations! - Page 4 HD35036A3
Pas seulement pour ça d'ailleurs. Pour chaque point "controversé" du fandom (Woona la petite pouliche qui devient Luna LA REINE DE LA NUIIIIIT, DJ-PON3 dont les yeux changent de couleur, Discord qui devient gentil...) j'ai vu dix fois moins de réactions négatives que de réactions à des réactions négatives. Une immense foule de gens partageant le même avis et construisant une immense foule d'hommes de paille s'opposant violemment à cet avis, alors qu'en pratique c'est surtout ceux qui approuvent et ceux qui s'en foutent Saison 3:Des confirmations! - Page 4 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:26

PearBrandy a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:29

Sans vouloir vous interrompre, Twilight a grossi (sisi, ça la grandit plus que ses pattes) mais ce qui la rend vraiment plus grande que les autres, c'est son cou Saison 3:Des confirmations! - Page 4 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:40

PearBrandy a écrit:

Pas seulement pour ça d'ailleurs. Pour chaque point "controversé" du fandom (Woona la petite pouliche qui devient Luna LA REINE DE LA NUIIIIIT, DJ-PON3 dont les yeux changent de couleur, Discord qui devient gentil...) j'ai vu dix fois moins de réactions négatives que de réactions à des réactions négatives. Une immense foule de gens partageant le même avis et construisant une immense foule d'hommes de paille s'opposant violemment à cet avis, alors qu'en pratique c'est surtout ceux qui approuvent et ceux qui s'en foutent Saison 3:Des confirmations! - Page 4 959537370

+6894

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 HFC557AA3

C'est un coup de Discord j'en suis sûr ! Saison 3:Des confirmations! - Page 4 3776516532
Au moins ça fait un peu d'animation, dans deux semaines on aura droit à l'épisode le plus controversé de l'histoire de la série Saison 3:Des confirmations! - Page 4 1427360860 . Mais que cet épisode soit bon ou mauvais, je suis convaincu que le chaos retombera très rapidement et n'affectera pas la saison 4, alicorne permanente ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:15

PearBrandy a écrit:
Spoiler:
C'est plus du 75%/25% à mon avis, mais l'idée est là.

PearBrandy a écrit:
Pas seulement pour ça d'ailleurs. Pour chaque point "controversé" du fandom (Woona la petite pouliche qui devient Luna LA REINE DE LA NUIIIIIT, DJ-PON3 dont les yeux changent de couleur, Discord qui devient gentil...) j'ai vu dix fois moins de réactions négatives que de réactions à des réactions négatives. Une immense foule de gens partageant le même avis et construisant une immense foule d'hommes de paille s'opposant violemment à cet avis, alors qu'en pratique c'est surtout ceux qui approuvent et ceux qui s'en foutent Saison 3:Des confirmations! - Page 4 959537370
Là par contre, je suis moins convaincu. Ça dépend beaucoup des épisodes. Pour l'épisode de Discord par exemple, c'était au moins du 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : sur Auraxis

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:06

Twilight Alicorn, j'en ai entendu parler en peu partout, je suis pas contre, mais ce que j'aime pas c'est qu'un personnage du show change. Ouais, tout simplement. Pour moi ils doivent rester comme ils sont, on peut en apprendre toujours plus sur leur passé, et ils vont rencontrer de nouveaux personnages, et on va découvrir de nouveaux talents cachés, du genre The Stare ou le Pinkie Sense, mais un changement définitif ça fait toujours un peu bizarre.
Par contre si elle devient Alicorn juste le temps d'un épisode, là j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 35

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:14

Retributer a écrit:
Pour moi ils doivent rester comme ils sont.

Donc tu est pour les personnages statique qui n'apprenne jamais de leur erreur ? Chouetet example pourles enfant et les apprentie scénariste. Saison 3:Des confirmations! - Page 4 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : sur Auraxis

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:18

Je pensais plutôt aux changements physiques.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:00

Si cet état est bien définitif, c'est quand même relativement innovant dans un cartoon de type "tranche de vie" où les personnages sont justement sensé resté tel qu'ils sont pendant toute la série, qu'importe les années et les saison qui se succèdent.

Et rien que pour ça je demande a voir
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : sur Auraxis

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:25

Ouais, vu comme ça, j'avoue que l'idée est bonne. Mais un autre truc qui me plaît moyennement, c'est que ça mettrait Twi au dessus du reste de la mane 6. Enfin c'est mon avis, après faut voir comment ils gèrent le truc, si ils ont vraiment prévu de faire de Twilight une Alicorn. De toutes façons, quoi qu'ils fassent, y'a moyen qu'ils le fassent bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Qwaky404
A la réponse
Qwaky404

Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27
Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:42

Ou alors ils s'en fichent et mettent twi alicorne parce que les petites filles de 4ans aiment ça Saison 3:Des confirmations! - Page 4 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:49

Bah c'est pour vendre de nouveaux jouets.
Donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 31
Localisation : Nantes ou Lyon

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:33

Luidi a écrit:
Bah c'est pour vendre de nouveaux jouets.
Donc oui.
C'est un point qui n'est pas sûr. J'avais entendu quelque part que Meghan McCarthy avait précisé sur Twitter que Twilight alicorne était sa décision, pas celle d'Hasbro. En cherchant dans ses tweets, je n'ai pu trouver qu'un message qui mentionne Twilight Alicorn comme "my decision". Dans ce cas, ce ne serait pas une pression de la part d'Hasbro, mais une volonté des scénaristes soit de faire avancer la série, soit de procurer une "conclusion" à la fin des 3 premières saisons au cas où Hasbro n'en aurait pas commandé une 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:35

Spoiler:
C'était le message inutile-mais-pas-vraiment-HS du jour! Saison 3:Des confirmations! - Page 4 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : sur Auraxis

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:51

nioooon ! pas le Gak !
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:59

Un beau staff de trolls quand même !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3:Des confirmations!   Saison 3:Des confirmations! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 3:Des confirmations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» MLP SAISON 2 VF!!!
» Saison 3:Des confirmations!
» Saison 3:Des confirmations!
» Vos attentes pour la saison 3
» Saison 2 de MLP:FiM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-